AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 23:33

Non mais je me suis pris la tête avec lui cet après-midi sur Twitter (on m'a impliqué dans ce débat sans que j'ai demandé quoi que ce soit lol), pour tenter de lui expliquer ce qui était réglementairement autorisé ou pas. J'avais beau lui dire qu'une autorisation accordée pouvait n'être que partiellement mise en place, mais que si on pouvait faire moins que prévu, on ne pouvait pas faire plus sans nouvelle demande administrative.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Avatar10

Skyam, zobyeg62 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 7:53

Pendant un moment, j'ai cru que vous parliez de Jim Shull, j'ai confondu. What a Face

Je ne connais pas Jim Hill mais d'après ce que vous dîtes, ce n'est pas quelqu'un de fiable quand il s'agit de prévoir les futurs développements des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 9:24

C'est un peu leur nounou à eux Laughing


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 15:40

Outsidears ne se montre pas optimiste sur l'avenir du land...

Outsidears a écrit:

Tandis que le land Star Wars serait, d’après nos dernières informations, remis en question et probablement remplacé par un land sur une thématique pas encore déterminée, les chantiers de VRD (voirie et réseaux divers) se poursuivent sur l’immense emprise de l’extension.

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 15:44

Déjà qu'on allait avoir une version au rabais par rapport au Americain...mais si alors en plus c'est abandonner c'est vraiment désespérant...


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 16:30

C'est drole.
Avant l'annonce de l'extension, personne n'a su dire de près ou de loin qu'il y aurait un plan à 2 milliards avec 3 nouvelles zones.
Et aujourd'hui, comme par magie, beaucoup de monde semble au courant de l'avenir d'un land qui n'arrivera pas au mieux avant 5/6 ans.

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 R2aa0caa7d90a6c604d9843b838c24954?rik=W1B67XhCx%2bxU7Q&riu=http%3a%2f%2fwww.lasertimepodcast.com%2fwp-content%2fuploads%2f2015%2f10%2faladdin-genie-rodney-dangerfield-laser-time


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Receiv32

Mr.Freddy, fcoyote, Erestie, Jake Sully, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 16:58

Franchement, on parle encore dans le vide parce qu'au final c'est que des "on dit" mais en fait remplacer Star Wars par quoi ? C'est ça que je ne comprend pas !

Qu'est-ce qui ramenera plus de guests qu'une pub annoncant un land Star Wars à DLP ?
Quelle licence se vend mieux que Star Wars en terme de merchandising ? Marvel ? Déjà fait!


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Main1010

Salvalia et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 17:09

Doublon


Dernière édition par NightOwl le Ven 9 Avr 2021 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 18:07

SpaceAG25 a écrit:
Franchement, on parle encore dans le vide parce qu'au final c'est que des "on dit" mais en fait remplacer Star Wars par quoi ? C'est ça que je ne comprend pas !
Sauf que là, ce n'est pas que des "on dit" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 18:24

zobyeg62 a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Franchement, on parle encore dans le vide parce qu'au final c'est que des "on dit" mais en fait remplacer Star Wars par quoi ? C'est ça que je ne comprend pas !
Sauf que là, ce n'est pas que des "on dit" Neutral

Ah bon ? C'est confirmé par qui du coup ?


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 18:35

Impensable d'annuler un land pareil en Europe, je pense juste qu'il sera dans la deuxième phase d'extension (partie droite du lac) pour en avoir une version améliorée, si tout ce qui est dit est bien évidemment vrai.

Noal et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 18:48

Je sais de source sûre que je ne sais rien de plus que tout le monde au sujet de l'éventuel abandon de cette zone, voilà tout ce qu'on peut dire selon moi, et je sais de quoi je parle...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

fauna, Erestie, MadEye, nidhogg29 et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3833
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 19:01

Après ils peuvent faire Living With the Land. Une très belle attraction ludique.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 K-vb-511Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 0:52

Donc on résume l'expansion des WDS ,c'est la zone Frozen ,le lac + son probable show nocturne et son grand restaurant + terrasse lounge et une allée façon Tuilerie basta ???

N'oubliez pas de Cars road et le campus Avengers seront déjà ouvert depuis 2 ou 3 ans et aurons déjà eu de la comm sur le média.

Je n'imagine pas Disney communiquer son grand plan d'expansion avec sur une seule zone Frozen (+ un flat ride probable ailleurs ) un lac et un show .

Disney fera forcément une cérémonie d' ouverture de sa grande expansion devant les médias (rien que pour les retombés pubs ),ça fait vraiment petit joueur de ne proposer que ça surtout au prix que ça a couté 2 milliards rien que pour ça ,c'est dingue même au tarif Disney Ima .

Noal et Larabelille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 9:16

J espère qu on nous dit pas tout et qui a d autres surprises autour de ce lac

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 12:02

Compte tenu de l'effondrement du secteur touristique en raison de la pandémie, cette zone, quelque soit sa thématisation, elle arrivera au mieux pour les 35 ans de DLP, ils ont encore le temps d'y réfléchir !
Star Wars ou pas, on verra bien.

D'un point de vue personnel, je trouve qu'une zone Star Wars c'est très attractif. La saison Star Wars, pourtant proposée en période creuse marchait plutôt bien aux WDS et attirait des nouveaux visiteurs.
Par exemple, chaque année, j'avais une dizaine de collègues qui y allaient rien que pour ça et qui n'auraient pas mis les pieds à DLP sans cette saison, car le reste ne les intéressent pas.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Banniere-chronique-disney

Jake Sully, Salvalia, Kaamoul et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 12:12

Larabelille a écrit:
J espère qu on nous dit pas tout et qui a d autres surprises autour de ce lac

Pendant un moment on parlait d'un bâtiment mystère d'arrière la TOT qui pourrait abriter une attraction, certains parlaient de Soarin.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 14:29

fauna a écrit:
Compte tenu de l'effondrement du secteur touristique en raison de la pandémie, cette zone, quelque soit sa thématisation, elle arrivera au mieux pour les 35 ans de DLP, ils ont encore le temps d'y réfléchir !
Star Wars ou pas, on verra bien.

D'un point de vue personnel, je trouve qu'une zone Star Wars c'est très attractif. La saison Star Wars, pourtant proposée en période creuse marchait plutôt bien aux WDS et attirait des nouveaux visiteurs.
Par exemple, chaque année, j'avais une dizaine de collègues qui y allaient rien que pour ça et qui n'auraient pas mis les pieds à DLP sans cette saison, car le reste ne les intéressent pas.

Tes collègues étaient pas trop déçus par le contenu présenté ?

Kaamoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 15:58

zelko a écrit:
Disney fera forcément  une cérémonie d' ouverture de sa grande  expansion  devant les médias (rien que pour les retombés pubs ),ça fait vraiment petit joueur de ne proposer que ça surtout au prix que ça a couté 2 milliards rien que pour ça ,c'est dingue même au tarif Disney Ima .
Suspect attends ils sont à peine aux fondations, ils ont même pas commencé à creuser le lac et tu parles de cérémonie d'ouverture, à un moment il faut se calmer un peu Rolling Eyes

Btigrou62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 2:06

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Disney fera forcément  une cérémonie d' ouverture de sa grande  expansion  devant les médias (rien que pour les retombés pubs ),ça fait vraiment petit joueur de ne proposer que ça surtout au prix que ça a couté 2 milliards rien que pour ça ,c'est dingue même au tarif Disney Ima .
Suspect attends ils sont à peine aux fondations, ils ont même pas commencé à creuser le lac et tu parles de cérémonie d'ouverture, à un moment il faut se calmer un peu Rolling Eyes

Je suis très calme je dit juste que Dlp fait des évenement pour la saison des Super héros, des mini Event pour des ré ouverture de rides (BTM) pour les grandes réhabs actuelles de Dlp ,pour tout et n'importe quoi . Alors pour une expansion pareil ,ils ne vont pas passer ça sous silence d'autant plus que ça leur apporte de la comm dans les médias européens .Il y a surement un budget de prévu pour en faire un Event médias, people ,ect .C'est pas tout les jours que les WDS s'agrandissent a un tel niveau don oui ,il y aura quelque chose .J'ai pas dit que c'était pour demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 10:35

Mjinspace a écrit:
fauna a écrit:
Compte tenu de l'effondrement du secteur touristique en raison de la pandémie, cette zone, quelque soit sa thématisation, elle arrivera au mieux pour les 35 ans de DLP, ils ont encore le temps d'y réfléchir !
Star Wars ou pas, on verra bien.

D'un point de vue personnel, je trouve qu'une zone Star Wars c'est très attractif. La saison Star Wars, pourtant proposée en période creuse marchait plutôt bien aux WDS et attirait des nouveaux visiteurs.
Par exemple, chaque année, j'avais une dizaine de collègues qui y allaient rien que pour ça et qui n'auraient pas mis les pieds à DLP sans cette saison, car le reste ne les intéressent pas.

Tes collègues étaient pas trop déçus par le contenu présenté ?


Et bien non Wink Ça peut nous paraître surprenant mais l'offre en attractions, animations et spectacle, en merchandising et menu, sucreries, leur a beaucoup plu, au point de revenir chaque année.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 15:17

zelko a écrit:
Je suis très calme je dit juste que Dlp fait des évenement pour la saison des Super héros, des mini Event  pour des ré ouverture de rides (BTM)  pour les grandes réhabs actuelles de Dlp ,pour tout et n'importe quoi . Alors  pour une expansion pareil ,ils ne vont pas passer ça sous silence d'autant plus que ça leur apporte de la comm dans les médias  européens .Il y a surement un budget de prévu pour en faire un Event médias, people ,ect .C'est pas tout les jours que les WDS s'agrandissent a un tel niveau don oui ,il y aura quelque chose .J'ai pas dit que c'était pour demain !!!!
J'ai bien compris mais franchement pour le moment "on" s'en fiche un peu surtout qu'on s'oriente à une ouverture par phase et une des zones est "incertaine" donc bon ton événement tu le faits quand?
D'ailleurs au passage dernièrement les différentes inaugurations de lands par Disney n'ont pas donné lieu à des "grands" événements, j'ai quand même l'impression que sur ce point la communication a un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 15:21

Citation :
D'ailleurs au passage dernièrement les différentes inaugurations de lands par Disney n'ont pas donné lieu à des "grands" événements
hum
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 My-Post-9

Mjinspace, fcoyote, MadEye, zelko, CepSharK, zobyeg62, Alcampo84 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 17:39

Noal a écrit:
Larabelille a écrit:
J espère qu on nous dit pas tout et qui a d autres surprises autour de ce lac

Pendant un moment on parlait d'un bâtiment mystère d'arrière la TOT qui pourrait abriter une attraction, certains parlaient de Soarin.

La version de Poitiers n'a que des avis positifs ça aurait du succés


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Larabelille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 16 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 18:44

polo85 a écrit:

J'ai bien compris mais franchement pour le moment "on" s'en fiche un peu surtout qu'on s'oriente à une ouverture par phase et une des zones est "incertaine" donc bon ton événement tu le faits quand?

Et que l'extension ne sera jamais vraiment terminée. Avant l'achèvement du plan actuel, la suite aura déjà été annoncée et en effet ça n'aurait pas de sens de faire une cérémonie pour l'extension une fois que tout sera ouvert.

Par contre, des cérémonies pour chaque land, ça oui.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-