AccueilZone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 VideZone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 VideZone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 9:33

Alcmène a écrit:
Je comprend pas la hype autour de l'attraction Smugglers Run hormis le mythe du Falcon.

Ce n'est qu'un genre de porotype d'attraction interactive. Pour les reste ça a un débit trop faible. Les gens aux places arrières se font chier. Ce n'est finalement qu'un mauvais jeux vidéo sans liberté.

Ca donne un avant gout de ce qui pourrait être fait dans le futur et encore...

Je l'ai fait en californie avant l'ouverture de Rise.
Je suis tout à fait d'accord et ce n'est clairement pas une attraction qui m'intéresse à refaire si ce n'est pour la file d'attente.
Avant de la faire je pensais que ce serait un star tour bien plus cool. Mais en fait non.

Franchement j'ai préféré perdre mes heures à la cantina que dans cette attraction au final.

Par contre le décor extérieur du Faucon, ça c'est l'attraction en soit, pas besoin d'aller plus loin.


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Dash, magicdisney et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 9:34

C'est ni plus ni moins qu'un énorme cadeau au fan. Pour moi c'est un rêve ne serait-ce que de poser pieds dans une réplique parfaite du vaisseau, mais pouvoir en plus le "piloter" c'est la cerise sur le gateau.

Je peux comprendre que ça ne soit pas plus excitant au yeux du public plus large.

Pour comprendre la hype, il suffit de transposer le contexte dans le franchise de ton choix. Si tu es fan de Doctor Who, imagine que ca se passerait dans le Tardis. 20 000 Lieues sous les mer, imagine le Nautilus, Star Trek, l'Enterprise. Et caetera, et caetera.... C'est le véhicule qui est emblématique, pas nécessairement le "jeu". Mais malgré le fait que ce soit un simulateur, il reste quand même bien foutu, y'a une bonne impression de "relief" pas juste de regarder un écran, et les différentes étapes de l'aventure sont bien rythmées. Certes c'est moins drôle pour ceux assis à l'arrière, qui vont vivre une expérience plus proche de Star Tours (c'est déjà pas mal) mais raison de plus de le faire une seconde fois et d'échanger les rôles avec son equipe.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 10:08

Qu'on soit bien d'accord la partie décor est mythique. C'est la partie "ride" dont je suis dubitatif.

Toujours est-il que des trucs au débit asthmatique, on en a assez aux WDS. Il faut "brasser du guest" un peu pour que les gens profitent de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 10:43

Alcmène a écrit:
Toujours est-il que des trucs au débit asthmatique, on en a assez aux WDS. Il faut "brasser du guest" un peu pour que les gens profitent de leur journée.

Une capacité théorique de 1.800 personnes par heure, ce n'est pas vraiment asthmatique et absolument pas comparable aux manèges de foire éparpillés ça et là et las-bas et partout dans ce pauvre hangarland. A titre de comparaison, cette merde de U-orange-intamin fait du 600 guests-arnaqués par heure, ça, c'est une crise d'asthme sévère doublée d'une infection covid en phase terminale !

Personnellement, je l'ai trouvé plutôt sympas ce Faucon Millenium. Ce n'est certes pas le WOW du siècle mais ça reste rigolo à faire et les décors sont totalement sidérants. Le principal obstacle d'une adaptation de cette attraction au studial-en-chantier reste le multilinguisme ; mais ce n'est pas non plus un problème insurmontable.

Quoi qu'il en soit, je reste persuadé que ce n'est pas après-après-après-après-après-après-après-demain la veille que l'on verra arriver demi-batuu à quart-studial !

Mjinspace et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 2 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 15:11

Alcmène a écrit:
Qu'on soit bien d'accord la partie décor est mythique. C'est la partie "ride" dont je suis dubitatif.

Toujours est-il que des trucs au débit asthmatique, on en a assez aux WDS. Il faut "brasser du guest" un peu pour que les gens profitent de leur journée.

On en est donc là, on ne cherche plus à proposer une immersion aux guests, mais avoir la plus grosse capacité d'accueil afin de pouvoir vendre + de billets d'entrées...C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 15:58

oasis12 a écrit:
Alcmène a écrit:
Qu'on soit bien d'accord la partie décor est mythique. C'est la partie "ride" dont je suis dubitatif.

Toujours est-il que des trucs au débit asthmatique, on en a assez aux WDS. Il faut "brasser du guest" un peu pour que les gens profitent de leur journée.

On en est donc là, on ne cherche plus à proposer une immersion aux guests, mais avoir la plus grosse capacité d'accueil afin de pouvoir vendre + de billets d'entrées...C'est dommage.

Ce n'est pas ce qu'il a dit.
Il dit bien "brasser du guest" pour que les gens profitent de leur journée. Pas pour faire des sous.
L'idée c'est qu'une attraction qui fonctionnerai comme un aspirateur à guest, comprendre par là peut en attirer beaucoup, sans interruption, permet de désemplir les allées du parc et les files d'attentes des autres attractions.

Dans l'idéal, une nouvelle attraction au WDS, ça serait une attraction qui permettrait aussi de ne pas faire plus 40min à Crush de l'autre côté du parc.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 16:30

Par exemple lorsque le site est très fréquenté, je préfère largement aller dans le DLP où je sais que j'arriverais à sauver la mise. Psychologiquement on supporte mieux une Q-line qui avance doucement, en permanence (Pirates...) qu'une ou l'on sent chaque trains qui part comme RC. Et il a les zone de promenade + décors.

Les WDS en surface de promenade et attractions n'arrivent pas à correctement brasser les visiteurs (y a pas d'autre mot désolé). Aucun rapport avec l'immersion. Les attractions sont trop proches les unes des autres, pour redisperser les flux de visiteurs.

La surface de promenade on va l'avoir, mais la partie attractions à gros débit, fluide, c'est pas encore gagné.

Mais rien que créer un flux autour du lac, entre les nouveaux land et la zone "Vanilla" permettra de fluidifier le parcours visiteur.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 16:43

EricLovesTZTOT a écrit:

Quoi qu'il en soit, je reste persuadé que ce n'est pas après-après-après-après-après-après-après-demain la veille que l'on verra arriver demi-batuu à quart-studial !

Le 3éme chiffre de la date est peut être un excès d'optimisme...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 16:58

Spider a écrit:
oasis12 a écrit:
Alcmène a écrit:
Qu'on soit bien d'accord la partie décor est mythique. C'est la partie "ride" dont je suis dubitatif.

Toujours est-il que des trucs au débit asthmatique, on en a assez aux WDS. Il faut "brasser du guest" un peu pour que les gens profitent de leur journée.

On en est donc là, on ne cherche plus à proposer une immersion aux guests, mais avoir la plus grosse capacité d'accueil afin de pouvoir vendre + de billets d'entrées...C'est dommage.

Ce n'est pas ce qu'il a dit.
Il dit bien "brasser du guest" pour que les gens profitent de leur journée. Pas pour faire des sous.
L'idée c'est qu'une attraction qui fonctionnerai comme un aspirateur à guest, comprendre par là peut en attirer beaucoup, sans interruption, permet de désemplir les allées du parc et les files d'attentes des autres attractions.

Dans l'idéal, une nouvelle attraction au WDS, ça serait une attraction qui permettrait aussi de ne pas faire plus 40min à Crush de l'autre côté du parc.

Commençons déjà par exploiter les salles de spectacle inoccupées ? Je pense au Studio Theater, au Vidéopolis, à l'Animagique Theater une partie de l'année, et je sens que le Frontierland Theater aura droit au même sort, c'est à dire une exploitation saisonnière uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 19:25

oasis12 a écrit:
Commençons déjà par exploiter les salles de spectacle inoccupées ? Je pense au Studio Theater, au Vidéopolis, à l'Animagique Theater une partie de l'année, et je sens que le Frontierland Theater aura droit au même sort, c'est à dire une exploitation saisonnière uniquement.

Tu as bien compris le concept.

Si Disney a clôturé ses shows permanents (Le Wild West Show et le Stunt Show), ce n'est pas pour remettre des spectacles permanents ailleurs. Uniquement des spectacles saisonniers (avec des intermittents, plutôt que des CDI) est le nouveau mot d'ordre.


Prochains séjours - Next vacations
Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 21:32

et donc ils ont claqué des millions dans des salles flambants neuves pour ne rien y mettre les 3/4 de l'année. C'est vraiment navrant
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mar 2 Mar - 23:28

Donc d’un côté on dégage tous les spectacles qui peuvent être de véritables crowd eaters, et de l’autre on ne voudrait pas d’une attraction parce que la capacité est trop faible, et que ça ne suffit pas pour compenser tout ce que l’on a retiré ?

Politique du chiffre, comme je disais précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mer 3 Mar - 5:09

Alcmène a écrit:
Qu'on soit bien d'accord la partie décor est mythique. C'est la partie "ride" dont je suis dubitatif.

Toujours est-il que des trucs au débit asthmatique, on en a assez aux WDS. Il faut "brasser du guest" un peu pour que les gens profitent de leur journée.

Je suis d'accord avoir juste le Faucon en décor et pourquoi pas le visiter (comme le Nautilus) mais sans la partie ride . Ça sera peut-être déjà trop cher ainsi mais c'est une bonne idée .

David O'malley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mer 3 Mar - 23:41

J'avais réalisé il y a quelques mois un plan graphique d'une des différentes versions possible de notre zone Star Wars, sans le poster nul-part.
Evidemment sur celui-ci rien n'est dû au hasard, car je me suis basé sur les plans / infos / données déjà divulguées, et sur le bon sens.
Il s'agit de la version dite "à bas coût" et de "facilité" pour Disney, en reprenant certains éléments des Galaxy's Edge américain, tout en respectant la surface de plancher du land divulgué lors des différentes phases administratives de l'extension.

À noter que ce plan n'est pas terminé, et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai jamais partagé, par manque de temps.

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Diy_pl11


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Diy_pl10

fauna, zkimi, Skyam, isanka, pixaland, Salvalia, Noal et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Mer 3 Mar - 23:50

Tu fais toujours de belle réalisation zobyeg62, bravo Wink

Même si c'est une version à bout cout j'espère quand même avoir la chance de voir ça un jour à DLP.
ROTR est une attraction qui tient vraiment la comparaison avec les plus grandes attractions des parcs Disney, ça faisait longtemps qu'une attraction Disney ne m'avait pas fait rêver.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mar - 13:31

En rose, je dirais un block sanitaire "Pee/Poo Wars" Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 153419 (comme il en est prévu un par demi-land Wink ).


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Avatar10

Alcampo84, Salvalia et pepino-11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mar - 13:41

Ou peut-être une sorte de Meet'n'Greet ? Il me semble avoir lu quelque part que tous les demi-land auraient des points de rencontre de type Pavillon des Princesses pour rencontrer les Personnages des lands...

C'est quand même hyper vaste ce Rise of The Resistance ! Merci @zobyeg62 Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mar - 15:05

Je vois aussi que beaucoup disaient que la zone était en cul de sac et n'offrait pas de perspective d'évolution. Mais là entre le bloc rose et rouge, il y a un espace, la zone pourrait être étendue par la suite (dans un second plan d'extension) pour rejoindre le morceau entre SW et Frozen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mar - 16:49

*Ironie on* alors, on aurait bien ROTR ? Ah mais c'est dingue! C'est incroyable! Parce que c'est vrai que bon... le bâtiment était 100% identique mais... ah non! Attendons les annonces officielles sur le land... parlons plutôt de trucs vérifiés par des Youteubés, genre l'annulation du land et son remplacement par The Lion King!! *ironie off*.

Et bah, il est vraiment cool ce land. Ça sera tout de même très vaste! Et puis, ROTR quoi... genre l'attraction ultime qui vaudra à elle seule le déplacement dans ce parc!


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Main1010

Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mar - 17:14

Excès d'enthousiasme SpaceAG25 ^^

Effectivement, merci pour cette retranscription du land qui permet de s'immerger toujours plus dans cette extension qui prendra fin en ... (j'ose même plus compter en fait).

Quoiqu'il en soit, joli travail Wink .

Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mar - 20:37

Même si toutefois ton plan n'est pas terminé, il semble quand même que le Land soit plus isolé dans la réalité. Le "restaurant" parait plus éloigné du lac et donne pas direct accès à la route mais et bien entourés d'arbres.

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Galaxy11


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mar - 23:42

Tu as pris la pire version du plan de masse comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Mar - 23:54

Ce que je vois surtout, c'est que s'ils veulent construire la deuxième partie de Galaxy's edge un jour, la "place libre" est au bon endroit Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Ven 5 Mar - 10:04

Très beau plan Zoby. Effectivement cette attraction à elle toute seule vaut vraiment le détour.


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 K-vb-511Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 10 Horlog11Sam 6 Mar - 10:00

Rise of The Resistance : La solution ultime pour désengorger Crush ? Laughing

C'est vraiment le land et l'attraction que j'espère voir débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-