AccueilZone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 VideZone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 VideZone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 0:13

Ah bin si on a Rise of the Rebellion plutôt que Resistance, je dis pas non. Cela ne demande pas un grand effort d'adaptation en plus (pas un truc qui coûte une fortune en tout cas pour faire une adaptation).


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Avatar10

fcoyote, David O'malley, Salvalia, Mickeyfan92 et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 7:14

Rick et Morty m’ont filé leur portal gun, j’ai fais un p’tit tour en 2026.

Un grand Land entier, ouvert en une seule fois, sur le thème de Rise of the rebellion. L’hôtel Star Wars accolé au Land accessible aux clients de l’hôtel. Ils ont déplacé Star Tour, le x-wing et star traders dans notre GE, on y trouve même la Jedi academy. La Cantina, un temps prévue à la place du Pizza Planet est inclue également au Land. Smugler Run et RotR s’insèrent à merveille dans le GE le plus immersif de tous les parcs. Battu fait pâle figure à côté.
C’était long, Il aura fallu attendre 2026 mais ça valait le coup.

Y’a juste a espérer tomber dans cette dimension...

😉

Disneyland Planet, Mickeyfan92 et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 7:29

Jake Sully a écrit:
Ah bin si on a Rise of the Rebellion plutôt que Resistance, je dis pas non. Cela ne demande pas un grand effort d'adaptation en plus (pas un truc qui coûte une fortune en tout cas pour faire une adaptation).
Le pire c'est que d'après les discussions aux U.S sur le sujet, le projet de situer battu sur la timeline de la trigolie plutot que de la postlogie était bien envisagée au départ du projet. Le marketing est ensuite passé par la.

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 11:35

Ils ont toujours pas compris que c'est Marketing qui doit vendre les produits des autres filiales, et non les autres filiales qui doivent s'adapter au désidérata de Marketing parce que c'est plus facile pour eux après Rolling Eyes


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 12:04

Jake Sully a écrit:
Ils ont toujours pas compris que c'est Marketing qui doit vendre les produits des autres filiales, et non les autres filiales qui doivent s'adapter au désidérata de Marketing parce que c'est plus facile pour eux après Rolling Eyes  
Après honnetement si on a que rise de prévu chez nous, ca serait très facile de le requalifier sur la trilogie. Les AA de kylo à rehabiller en Vador, BB8 à changer en R2-D2, quelques videos et voix à re-tourner et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 13:06

+les vaisseaux et le hangar à redesigner...

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 15:29

J'aimerais beaucoup qu'on ait Rise modifié suivant la période originale mais j'ai tout de même le sentiment que ça ne se fera pas.

Soit ils s'entêteront à vouloir mettre en avant la dernière trilogie, soit ils auront tout simplement la flemme d'y toucher.

Cela dit, j'espère quand même avoir tord.
Quoiqu'il en soit, ça serait déjà énorme d'avoir Rise aux WDS même si c'est la même version qu'aux US.


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 16:22

Bah au contraire, je pense que qu'ils vont pas s'entêter et qu'ils se rendent très bien compte de l'erreur.
Je pense que ça s'étudie (ou ça s'est étudié) pour Paris :
Soit ça ne coûte pas tant que ça de changer, et dans ce cas, c'est jouable qu'on l'obtienne.
Soit ça coûte mais peut-être qu'ils y tiennent et que ça peut être un motif pour repousser SW à un second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 16:30

Alors je ne sais pas ce que ça vaut, ça reste une rumeur, mais, en plus d'être fan Disney je suis avant tout fan de Star Wars, et je traîne pas mal sur les site et chaines YouTube US traitant de Star Wars.
Et à plusieurs reprises, depuis un petit bout de temps déjà, la rumeur relayée était que Disney/Lucasfilm songeait à modifier les Galaxy's Edge US pour les faire passer à la période TrilogieOriginelle/Mandalorian, face au peu d'engouement qu'a suscité la post-logie, mais le triomphe qu'est The Mandalorian.

SI cela s’avérait vrai, les coût de recherche et développement d'une version "trilogie originelle" à paris serait atténués par le fait que c'est déjà l'étude pour les US.

Ça reste des bruits de couloirs cela-dit.



- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 17:52

c'est exactement ce que je disais, l'attraction du faucon millenium à la place de rise of resistance/rebellion n'a pas grand sens dans un resort qui manque à ce point de nouveautés surtout quand une des dernières rénovation est justement star tours

alice carroll a écrit:
Je vois que des personnes parlent de l'attraction "'attraction du Faucon Millenium" à place de rise of the resistance , après je ne suis jamais allé dans un parc hors Europe, mais elle ne ferait pas doublon avec notre attraction star tours ?
Pourquoi star wars aurait plus sa place qu'un autre univers disney au studio ?
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 21:58

L'attraction Millennium Falcon Smugglers Run, sans être révolutionnaire, m'a plutôt amusé. Cependant, elle me semble difficile à adapter dans un parc multilingue comme cheesyland-sur-grand-morin ! Mais pourquoi pas, et puis les décors et l'immersion sont tellement surréalistes que ça vaudrait vraiment le coup de l'avoir.

Et surtout, il faut arrêter de fantasmer, un miniland avec Rise-of-c'que-vous-voulez serait déjà extraordinaire pour ce pov' studial-en-chantier. Mais je suis convaincu que la pandémocratie dans laquelle nous venons de basculer, va, sinon signer l'abolition de ce projet, le reporter à des calendes tellement grecques qu'un grand nombre d'entre nous serons en poudre depuis belle lurette à son ouverture !

Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 10:34

Actuland a posté une vidéo Youtube où il affirme que le land sera remplacé par le Roi Lion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 10:49

Il a pris un peu d'avance sur le 1er avril, voilà tout. Laughing


De source sûre, je sais que le land SW sera remplacé par un land sur Taram et le Chaudron Magique. Mais chut, je ne vous ai rien dit. What a Face

SphinX, poupou1984, Globoss, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 11:36

Tes sources ne sont pas les bonnes : le land Star Wars sera remplacé par soit un land sur Chicken Little, soit un land sur Volt, Star malgré lui, mais ils attendent l'enquête du département Marketing pour savoir laquelle de ces deux licences ferait le plus tourner le tiroir-caisse.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Mec_me10

guimik, poupou1984, Balthazar P., Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 11:57

Chicken Little !!!

" Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want
So tell me what you want, what you really, really want
I wanna, (ha) I wanna, (ha) I wanna, (ha) I wanna, (ha)
I wanna really, really, really wanna zigazig ah"

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 425715

Balthazar P.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 13:11

il parait d'ailleurs que notre frontierland va devenir un land la ferme se rebelle

Henry Jones Junior a écrit:
Tes sources ne sont pas les bonnes : le land Star Wars sera remplacé par soit un land sur Chicken Little, soit un land sur Volt, Star malgré lui, mais ils attendent l'enquête du département Marketing pour savoir laquelle de ces deux licences ferait le plus tourner le tiroir-caisse.

Thumper et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 13:36

Henry Jones Junior a écrit:
Tes sources ne sont pas les bonnes : le land Star Wars sera remplacé par soit un land sur Chicken Little, soit un land sur Volt, Star malgré lui, mais ils attendent l'enquête du département Marketing pour savoir laquelle de ces deux licences ferait le plus tourner le tiroir-caisse.

On oublie surtout de parler de la zone Disney Channel qui est dans les plans pour 2030, avec un spectacle Hannah Montana, un ride Jonas Brother, et un dark ride Raven

Thumper et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 14:09

facilié a écrit:
il parait d'ailleurs que notre frontierland va devenir un land la ferme se rebelle
J'ai eu le même écho de deux célèbres imagineers qui travaillent actuellement sur le projet : Mark & Ting.

La refonte devant améliorer la vente de produits dérivés, en proposant notamment des clés en édition limitée de la Ferme du Paradis.

Thumper, Globoss, facilié et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 15:17

A ouais de Star wars on ce retrouve sur Volt Star Malgré lui,

BTM en mode Woody et ses copains à l'aventure pour l'ouest,

Star Wars Land thématisé sur "Milo Sur Mars"

Plus sérieusement les types balances des infos comme ca!
Même mon Pote qui était TL horticulture n'avais pas les informations lors de la réhabilitation de BTM


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 20:43

Pourrait-on redevenir sérieux ?

Si on se fie à certains membres du forum, nous ferions mieux de ne pas débattre et de ne pas parler de rien qui ne soit pas officiel. Pas la possibilité de spéculer. Autant qu'on signe tous la charte Insidears dans ce cas, comme ça nous serions tous interdits de dire quoi que ce soit et on éviterait de déblatérer sur des infos infondées.

Je pense que tout le monde a compris que ces infos de rethéma Roi Lion n'avaient aucun crédit. Elles ont au moins l'avantage de faire vivre le(s) topic(s).

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 22:58

Oui enfin la pseudo "info" elle est pas très logique, que la zone StarWars soit annulée ou repoussée pour raison économique ça peut se comprendre vu le contexte. Mais là expliquer que vu que Rise of the Resistance est "trop cher" on le remplace par une attraction inédite sur le Roi lion ça n'a pas trop de sens, cloner une attraction déjà construite à 2 exemplaires couterait plus cher qu'en concevoir une et je ne parle pas de la zone autour Rolling Eyes
Dans ce cas un Splash sur la Princesse et la Grenouille aurait été plus logique vu ce qui va se passer aux US.

Mjinspace, altro-m-s, Jake Sully, Skyam, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 23:04

Je ne sais pas ce qui me désespère le plus : que des rumeurs sans fondement et improbables comme celle-ci soient diffusées et amplifiées ou que des pauvres personnes vont y croire sans même réfléchir ou remettre en cause la fiabilité de ces infos après avoir vu la vidéo.


Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Receiv32

Mjinspace, poupou1984, Yanoob, Jake Sully, Skyam, Benjibac, Thumper et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 9:42

Actuland est un petit rigolo, il annonce des projets pour faire du clic, puis ensuite refait une vidéo pour dire que c'est annulé, et hop encore du clic.

" mais tu comprends, j'ai une source crédible au sein de la WDI, mais je peux pas dévoiler son identité, il pourrait perdre son taf "

Tant qu'on continuera à discuter de ces âneries sans fondement si ce n'est les fantasmes d'un fan, les gugusses comme lui continueront à sévir et lancer des rumeurs pour se donner de l'importance.

Loïc Potter, SphinX, Jake Sully, Solib75, Benjibac, Alcampo84, Globoss et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 0:17

Oui mais des clics il pourra en faire une fois pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?] - Page 8 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 0:31

tradz a écrit:
Oui mais des clics il pourra en faire une fois pas deux...

C'est mal connaitre Actuland mdr. Il s'est TOUJOURS comporté comme ça. Vu que son audience est composée majoritairement d'ado de 13ans qui ne réfléchissent pas bah: ça marche.

stap, MagicEmotion, Jake Sully, Solib75 et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Star Wars [Parc Walt Disney Studios - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» Zone Star Wars (ou pas) [Parc Walt Disney Studios - 202?]
» [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-