AccueilDisney nuiMOs - Page 17 VideDisney nuiMOs - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney nuiMOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 17:18

J'ai passé dimanche et lundi à Paris, le dimanche pour la PGW, le lundi était libre et mon mari et moi avons rejoint une amie au Disney Store des Champs. Nous sommes reparti avec Sally que nous n'avions pas (et ils avaient un stock énorme). Notre collection s'était fortement ralenti vu qu'on loupait à chaque fois les nouveautés car trop vite en rupture (on ne pouvait pas forcément les acheter au moment de la sortie). Du coup 19e peluche.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 15:44

Harlock59 , tu as bien fait de prendre Sally , son stock ne tient jamais longtemps sur le shop Rolling Eyes , et j'avais vu sur une publi de FB qu'effectivement au DS des Champs , le stock de Sally était énorme . Pas de Jack étonnement ...


Je vous poste quelques photos de la prochaine collection Frozen qui est sortie aux US avec Anna et Elsa Very Happy . Je trouve tout ça fort joli Disney nuiMOs - Page 17 425715 , pourtant je ne suis pas une fan de ce DA .
Bientôt chez nous j'espère Disney nuiMOs - Page 17 2498151864 , je commence à guetter le shop tous les jours Disney nuiMOs - Page 17 153419

Disney nuiMOs - Page 17 Screen26Disney nuiMOs - Page 17 Screen27Disney nuiMOs - Page 17 Screen28

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 14:46

Bon , toujours pas d'Elsa et Anna à l'horizon Disney nuiMOs - Page 17 458193 , elles ne sont pas sorties non plus sur le shop anglais , je commence à croire que nous ne les aurons pas Disney nuiMOs - Page 17 675824 ....

Par contre , aux US c'est la fête aux princesses ! Prochaine sortie là bas : Blanche Neige ♥

Disney nuiMOs - Page 17 Screen29

Source DisneyNuimo Instagram

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 22:05

Jolie cette blanche neige, je pensais qu’elle était déjà sortie.

Concernant Anna et Elsa c’est vrai que ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de sorties Nuimos chez nous, je suis contente que mon amie les aient trouvés lors de son voyage à Walt Disney World


Disney nuiMOs - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 11:05

Lady Sackielle , BN était sortie au Japon en même temps que Belle mais nous n avions eu que Belle ici Smile.  

Pour Elsa et Anna,  malheureusement, la rumeur court en Europe que la collection Nuimos va s arrêter : Disney nuiMOs - Page 17 675824 , on ne sait pas si on les aura .
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 12:18

Oh Blanche-Neige sort enfin aux USA ? Je pensais qu'elle ne serait sortie qu'au Japon puisqu'on avait eu que Belle. Idem pour Aurore que je n'ai pas vu passer non plus.

Les stocks sont de plus en plus faibles sur le shop. Je crains aussi un arrêt de la collection. Je préférais les tsum dans le genre, et je préfère les Nuimos aux Munchlings (si je me souviens bien de l'écriture), mais c'est dommage. Surtout de voir que les sorties continuent dans les autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 9:07

Plein de nouveautés dont les princesses attendues.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 10:42

Oui enfin ! Anna , Elsa et même Blanche Neige sont disponibles sur le shop Smile . Il y a aussi des nouveaux vêtements et un mini loungefly "it's a small world" .

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 13:49

Oh super ! Bonne nouvelle. Je suis contente d'y voir Blanche-Neige Smile

Pas de Anna à l'heure où je poste en revanche.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 20:51

Anna n'a pas dû avoir beaucoup de stocks, j'ai commandé Elsa et Blanche-Neige pour une fois que je peux lol. Mais par contre je n'ai pas eu de clé Encanto d'affiché dans ma commande. Je vais les contacter demain pour savoir si elle était vite en rupture cette clé ou si bug il y a eu.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 15:23

En effet , Anna s'est retrouvée en rupture assez vite mais j'ai pu la commander vers 10h avec Elsa . Je n'ai pas pris BN , elle ne m'intéresse pas .
D'ailleurs les princesses sont toutes à 17.90 euros au lieu de 22.90 euros auparavant .

Harlock59 , j'ai bien eu la clé dans ma commande , je ne m'y attendais pas , je ne savais pas qu'une clé sortait ce matin là , elle s'est mise automatiquement dans mon panier . Après à voir si elle sera dans mon colis , on ne sais jamais avec SD ...

harlock59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 21:47

Léaneprincesse a écrit:
En effet , Anna s'est retrouvée en rupture assez vite mais j'ai pu la commander vers 10h avec Elsa . Je n'ai pas pris BN , elle ne m'intéresse pas .
D'ailleurs les princesses sont toutes à 17.90 euros au lieu de 22.90 euros auparavant .

Harlock59 , j'ai bien eu la clé dans ma commande , je ne m'y attendais pas , je ne savais pas qu'une clé sortait ce matin là , elle s'est mise automatiquement dans mon panier . Après à voir si elle sera dans mon colis , on ne sais jamais avec SD ...

J'avais contacté le shop hier, la personne m'a dit que la clé s'est vite retrouvée en rupture en quelques heures car énormément de commandes. Choses qu'elle n'avait jamais vu avant. Dommage j'avais commandé vers 19h en sortant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 18:30

J'ai reçu les 2 soeurs avec un peu de retard Smile , elles sont très mignonnes et je trouve que Anna est plus réussie qu'Elsa . Mais bonne surprise pour Elsa , sa tresse est parfaite . J'avais un peu peur de ce que j'aillais recevoir car la photo sur le site montrait une tresse complètement étirée et défaite .

Pour ceux qui ont raté Anna , elle était de retour ce matin .

Harlock59 , dommage pour la clé , j'ai pu l'avoir mais j'ai commandé le matin . Oui je pense qu'ils ont énormément de commandes car le shop multiplie les promos en ce moment .

Disney nuiMOs - Page 17 P1200210Disney nuiMOs - Page 17 P1200211



harlock59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Sam 17 Déc 2022 - 21:47

Elsa et Blanche Neige sont bien arrivées, et j'ai repassé commande pour Anna qui devrait arriver le 22 décembre logiquement

Edit : Anna est bien arrivée mais le 29.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Lun 2 Jan 2023 - 14:41

Une belle et heureuse année 2023 à tous et toutes rendeer rendeer

Sortie sur le shop US ce matin :

Disney nuiMOs - Page 17 32362410

Disney nuiMOs - Page 17 32362411

Disney nuiMOs - Page 17 32361910

harlock59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 19:53

J'ai comme l'impression que Oswald va sortir de l'ombre pour les 100 ans et pas qu'en nuiMOs... On va espérer une sortie chez nous déjà !

Léaneprincesse et Ursula des mers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 11:34

Bonne et heureuse année à toi aussi Léaneprincesse et à tous !

C'est une sortie sympa que celle d'Oswald. L'ensemble de Raiponce est pas mal non plus. J'aime bien aussi la tenue de Peter Pan. A voir ce qu'on aura en France...

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 16:42

Harlock59 , en effet je pense aussi que Oswald sort à l'occasion des 100 ans , Lego et Funko sortent des jouets à cette occasion où Oswald est présent Smile . Sans compter que cette année c'est l'année du lapin en Asie Wink

Ursula des mers , ma fille a aussi repéré l'ensemble Raiponce Cool

A voir si tout ça va sortir chez nous ! On espère Disney nuiMOs - Page 17 2498151864

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 19:57

J'aime beaucoup aussi, comme vous j'espère voir tout cela en France :-)

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 14:52

Toujours pas d'Oswald à l'horizon pour l'Europe Disney nuiMOs - Page 17 675824 . Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué mais quand on va sur le shop UK et dans l'onglet Nuimos , il y a juste une bannière , les produits ne s'affichent pas , idem quand on fait une recherche . Il faut aller dans Soft Toys pour espérer trouver les Nuimos Disney nuiMOs - Page 17 458193
J'espère que la collection ne va pas s'arrêter en Europe ...

Les nouveautés à venir aux US :

Edna :

Disney nuiMOs - Page 17 32541210

Je la trouve pas belle du tout , je ne prendrai pas .

Et Alice et le Lapin Blanc

Disney nuiMOs - Page 17 Screen30

Ayant déjà Alice depuis longtemps , je passe également Smile

lunacave, Taina et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 21:12

Enfin Alice!!!! J’espère qu’elle et le lapin arriveront en Europe 💖

Edna est vraiment pas Jolie… on ne l’a reconnais pas.


Disney nuiMOs - Page 17 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 4:46

C’est marrant d’avoir fait Edna, c’est vrai que ça s’y prête bien !

Alice je prends direct, depuis le temps que je l’attends ^^

Il faut être patient pour les sorties européennes ça met toujours un peu de temps pour Anna et Elsa on a dû attendre quelques semaines après les USA pour les avoir.


Disney nuiMOs - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 12:07

La sortie d'Edna est assez particulière... Peut-être parce que le personnage se prête bien à la collection nuiMOs avec toutes les tenues... En tous cas, je trouve qu'il y a des personnages plus sympas à sortir : Pocahontas pourquoi pas, Mérida, Picsou (j'ai le droit de rêver Laughing ), Lilo j'aimerais beaucoup, ou les garçons type Kristoff, Flynn etc. Après, j'aime mieux les personnages animaliers en nuiMOs que les humains. Leurs têtes sont souvent mieux travaillées et la personnalisation est plus sympa que sur les princesses.

Par contre, le lapin blanc me contredit. Il est un peu maigrichon. Je le préfère grassouillet.

EDIT : j'ai oublié de dire que j'avais remarqué une chose concernant la réduction d'articles dans la catégorie nuiMOs du shop.

Quand on va dans la catégorie, il y a très peu d'articles.
Quand on note le personnage qu'on recherche dans la barre de recherches du shop, on n'a pas non plus le nuiMOs (pas toujours).
Quand on va dans les peluches, il arrive qu'il y soit, parfois non.
Par contre, quand on tape "disney nuimos + nom du personnage" sur google, les premiers résultats mènent à la page du nuiMOS en question et s'affiche comme disponible.

Je l'ai fait pour Mickey et Daisy. Tous les deux affichent disponibles. Pourtant, aucun des deux n'étaient présents dans la catégorie nuiMOs, sur la page de personnage, ou même dans les peluches, quand j'ai fait la recherche.
Je trouve ça dérangeant, mal agencé, et ça ne sert pas le site. Disney nuiMOs - Page 17 675824

Taina et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 16:16

La catégorie Nuimos est de plus en plus pauvre sur le ShopDisney. Pluto et Marie ont été en rupture de stock rapidement et ne sont jamais revenus.
Il faut écrire "peluche nuimos" dans la barre de recherche du ShopDisney pour les voir apparaître. Nuimos tout seul n'est pas suffisant.
J'espère qu'Alice et le lapin blanc arriveront chez nous ainsi qu'Oswald.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney nuiMOs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney nuiMOs Disney nuiMOs - Page 17 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 19:37

Taina a écrit:
La catégorie Nuimos est de plus en plus pauvre sur le ShopDisney.  Pluto et Marie ont été en rupture de stock rapidement et ne sont jamais revenus.
Il faut écrire "peluche nuimos" dans la barre de recherche du ShopDisney pour les voir apparaître. Nuimos tout seul n'est pas suffisant.
J'espère qu'Alice et le lapin blanc arriveront chez nous ainsi qu'Oswald.

Merci pour l'info Taina. J'espère Alice aussi pour ma part plus que les autres. J'en ai loupé pas mal parmi les dernières sorties en plus (mais j'ai réussi à avoir Blanche-Neige, Elsa et Anna au moins), et malheureusement je crains qu'il ne faille pas les commander ailleurs pour Marie et Pluto par exemple.

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
Disney nuiMOs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-