|
|
Auteur | Message |
---|
Taina
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 22 Juin 2021 - 12:50 | |
| Tu as raison, les prix sont revenus à ceux d'origine (il y avait eu une augmentation il y a quelques semaines). |
|
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 22 Juin 2021 - 22:21 | |
| Superbe défilé, comme je m'y attendais! Elle est trop craquante dans ses affaires! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 29 Juin 2021 - 18:03 | |
| Coucou ! Marika et Pixie Tinkerbell , j'adore les tenues que vous avez choisi pour Miss Piggy , Ariel et Alice ! Les petits accessoires sont très réussis et apportent un vrai ++ aux tenues Une petite nouvelle qui sort le 5 Juillet au Japon avec des tenues mais je n'ai pas trouvé de photos ... Pixie Tinkerbell aime ce message |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 29 Juin 2021 - 18:09 | |
| OH. MON . DIEU! Elle est adorable! Moi qui attendais une Raiponce *0* juste un peu déçue que sa tresse soit si peu fleurie mais elle reste trop mimi! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 29 Juin 2021 - 18:15 | |
| Ah ah , oui il me semblait bien que c'était toi qui espérais une Raiponce ^^ !! Elle est super mignonne oui ! Edit , j'ai trouvé 2 photos des tenues qui sortent avec Raiponce |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mar 29 Juin 2021 - 18:25 | |
| Rolalalalaaaa elles sont tellement belles! La seconde est magnifique! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Mer 30 Juin 2021 - 9:32 | |
| Il y a des soldes sur SD , les tenues de Belle et BN passent à 7.90 euros !! J'ai commandé celle de BN et pris aussi une tenue garçon ( non soldé mais revenu au prix initial de 12.90 euros ) |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Jeu 29 Juil 2021 - 16:42 | |
| Oh génial la tente , tu as bien fait Pixie Tinkerbell ! J'ai dû la louper car je ne l'ai pas vue sur le shop . Qu'en penses tu ? Sinon , quelques rumeurs courent sur les RS : Jasmine et Ariel arriveraient bientôt sur le shop US et probablement chez nous un peu plus tard Et aussi une autre rumeur comme quoi il y aurait des Nuimos Sally et Jack possible à venir , pas de date encore . |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8445 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Jeu 29 Juil 2021 - 17:17 | |
| Oh Sally et Jack je suis fichue là J’ai acheté Minnie hier car je n’avais pas de fille et je trouve pas beaucoup de tenue garçon qui sorte du lot pour mon mickey et mon Kermit. J’ai vu la tente hier au Disney Store des Champs Elysées et elle est assez grande ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Jeu 29 Juil 2021 - 17:20 | |
| Oui moi aussi je suis fichue s'ils sortent effectivement une Sally !! |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Lun 2 Aoû 2021 - 17:40 | |
| Merci de ton retour concernant la tente , j'ai hâte de voir tes photos quand tu auras tout reçu ! Sinon , les sorties d'aujourd'hui ne m'ont pas fait craquer pourtant il y a des ensembles assez mignons . A noter que Ariel est sortie sur notre shop ce matin ( mais pas Jasmine ) , elle est un peu plus chère que les autres peluches par contre . |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Lun 16 Aoû 2021 - 17:57 | |
| Bon hé bien , ils sont confirmés mais on a pas encore de date de sortie !!! On croise les doigts qu'ils arrivent en Europe Source : Instagram NuimosDisney |
|
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Lun 16 Aoû 2021 - 19:58 | |
| J'adore la photo avec Mickey et Minnie ^_^. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Lun 16 Aoû 2021 - 20:57 | |
| Bon , à priori sortie mondiale de Jack et Sally le mois prochain ( source FB DisneyNuimos ) , je ne sais pas pour les tenues Halloween par contre .... |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Jeu 30 Sep 2021 - 19:08 | |
| Bonsoir ! Je ne sais pas si ce topic intéresse encore du monde mais je le remonte une dernière fois au cas où : Jack et Sally ont été reportés d'un mois chez nous mais ils doivent sortir Lundi 4 Octobre finalement . Et Raiponce devrait elle aussi arriver chez nous prochainement ! D'ailleurs pour les franciliens , elle est déjà disponible au DS des Champs . |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Jeu 30 Sep 2021 - 20:07 | |
| Si, si, ça m'intéresse mais le ShopDisney en France est tellement pauvre sur cette collection que c'est déprimant. J'attends lundi avec impatience. Ce serait sympa qu'on ait Raiponce aussi. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Jeu 30 Sep 2021 - 20:23 | |
| Moi aussi, le topic m’intéresse toujours. J’adore ces petites peluches. Merci pour l’info. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Ven 1 Oct 2021 - 11:12 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- Bonsoir !
Et Raiponce devrait elle aussi arriver chez nous prochainement ! D'ailleurs pour les franciliens , elle est déjà disponible au DS des Champs . Oh merci ! Je pense que je vais aller la chercher ! Au départ, les NUimos ne m'intéressaient pas. Mais le mois dernier, en allant aux derniers jours d'ouverture du Disney Store de Palma de Majorque, on a voulu s'acheter un ultime souvenir. Il ne restait plus grand-chose, et on a vu les Nuimos. Mon mari est fan de Bourriquet, et il y avait une tenue qui ressemble un peu à ce qu'il porte tous les jours, du coup, on a craqué. Ce Nuimos nous a accompagné pendant toutes les vacances, et on s'est pris au jeu à le prendre en photo-souvenir partout où l'on est allé. Mais Nuimos Bourriquet se sentait un peu seul, et j'aurai bien voulu une demoiselle pour l'accompagner...à Palma, il n'y avait que les personnages de Winnie et Daisy, des personnages avec lesquels j'ai bien peu d'attaches. Mais Raiponce, ça change tout ! Et je suis trop contente XD |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Lun 4 Oct 2021 - 18:18 | |
| Oh c'est trop mignon ton anecdote Madeye !! Mais c'est vrai que Bourriquet est hyper mignon , c'est mon favori et moi aussi , je ne pensais pas craquer pour cette collection au début Pour Raiponce , j'ai demandé un pick up au Champs jeudi dernier et j'ai bien fait : la sortie de ce matin a été lamentable : pas de Jack et Sally et pas de vêtements Halloween !! Donc là c'est mort , on ne les aura pas , Shopdisney creuse toujours plus bas dans la médiocrité . Je prendrai Sally au Japon probablement . En tout cas , 0 commande ce matin pour moi , c'est du foutage de gueule |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8445 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney nuiMOs Lun 4 Oct 2021 - 22:05 | |
| Ils se fichent vraiment de nous, j’ai vu sur FaceBook ce matin quelqu’un qui a envoyé un message privé à Shop Disney qui lui a répondu « Au pire surveillez le site ça arrivera peut-être dans la journée ». Toujours aussi lamentable leur service client Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|