AccueilAdventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 VideAdventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 VideAdventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Adventureland [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zelko

Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 0:37

@Henry Jones Junior a écrit:
Surtout que la dernière réhabilitation du Galion a été faite en... 2016, il y a 5 ans donc. Avec échafaudages et tout le tralala, dans le cadre de la réhabilitation d'Adventure Isle.

C'est pas le tout de faire des plans de réenchantement, encore faut-il entretenir par la suite de manière régulière... Et parfois, j'ai l'impression que les mots "entretien" et "régulier" sont des gros mots chez DLP.

Et je ne dis pas ça pour dénigrer le travail des équipes, au contraire même, ils font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens mis à leurs dispositions...

Ils ont toujours pas compris que l'entretient régulier coute vraiment beaucoup moins cher que de laisser pourrir les choses et de devoir sortir le chéquier pour refaire a neuf "Coucou le Mark Twain" a se demander si un jour ,on le reverra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 11:54

Bizarre il a été refait en résine, il devrait pas s'altérer comme avant
Mauvais état dans quel genre?
Il suffirait pas d'y passer le karsher?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Dlpstephan aime ce message

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 18:29

Il ne faut pas oublier que même avant il avait eu le droit à sa grande réhabilitation de 2011 à 2012, faite par le père de Vanessa Paradis, et il a eu besoin de repartir en rénovation 4 ans après !!! Sa dernière grande rénovation avant ça était en 98, et fut laissé à l'abandon jusqu'en 2011 donc.
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 14:07

Ca n'arrivera probablement jamais mais j'avoue que j'espère que le film Jungle Cruise va faire un gros carton chez nous, bien démarrer une licence et avec un peu de chance donner des idées à Dlrp à un moment ou un autre...
zelko

MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 15:44

@Al Ventureland a écrit:
Ca n'arrivera probablement jamais mais j'avoue que j'espère que le film Jungle Cruise va faire un gros carton chez nous, bien démarrer une licence et avec un peu de chance donner des idées à Dlrp à un moment ou un autre...

Me faire une croisière dans la jungle avec notre météo ( temps gris , pluie , froid , ect une bonne partie de l'année) non merci .
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 18:00

@Al Ventureland a écrit:

Oui mais ça dénature l'oeuvre originale
Comme Pirate des Caraïbes était mieux
avant Jack Sparrow

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 11:43

Bon pour être revenu de DLP hier, je confirme qu'une petite réhab sur le bateau ne serait pas en trop...
Entre le soleil qui tape dessus, l'eau et les fientes d'oiseau, il est clairement en train de se détériorer (en tout cas au moins les peintures).

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

Dash, Henry Jones Junior et Grogu aiment ce message

jambonpremierprix

MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 18:05

@zelko a écrit:
@Al Ventureland a écrit:

Me faire une croisière dans la jungle avec notre météo ( temps gris , pluie , froid , ect une bonne partie de l'année) non merci .
Idem, le temps à DLP ne se prête pas du tout aux attractions sur l'eau en extérieur ou qui éclaboussent trop. Jungle Cruise à DLP un jour, je n'y crois pas.
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Adventureland [Parc Disneyland - 1992] Adventureland [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 12:56

@jambonpremierprix a écrit:
@zelko a écrit:
@Al Ventureland a écrit:

Idem, le temps à DLP ne se prête pas du tout aux attractions sur l'eau en extérieur ou qui éclaboussent trop. Jungle Cruise à DLP un jour, je n'y crois pas.

L'absence de Jungle Cruise à Disneyland Paris, ou d'autres attractions extérieures sur l'eau comme Splash Mountain, n'a rien à voir avec le climat : Tokyo Disneyland a un climat aussi rude que Chessy et propose pourtant ces 2 attractions.

Jungle Cruise est une attraction qui repose essentiellement sur la narration et les blagues faites par le capitaine du bateau, et n'est donc pas adaptée au continent européen et à la diversité des langues parlées par les visiteurs.

Par contre, j'aimerais tellement voir arriver un Splash Mountain, même rethématisé ! Mais ça n'arrivera sans doute jamais car à chessy, la machine dizzzzzzzné est morte !

Globoss aime ce message

Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5