AccueilRaya et le dernier dragon - Page 2 VideRaya et le dernier dragon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raya et le dernier dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 16:49

Je pense comme Fauna, ils doivent avoir des dates butoires en France... Sinon, pourquoi se privé de mettre en vente ?

En tout cas j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 21:19

Raya et le dernier dragon aura son art of édité en français grâce à Huginn & Muninn :



Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniz12
Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 10:14

génial c'est une excellente nouvelle Smile


Raya et le dernier dragon - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 10:01

Nous avons eu le droit à une poupée Hasbro de Raya jeune ce matin.... bientôt le reste?...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 11:04

Vidéo pour ShopDisney :



Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniz12
Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 14:38

Ça ne m’étonnerais pas que les articles arrivent fin mars sur le Shop Fr sachant que le film sort en avril.

Par contre je n’ai vu aucune info sur une éventuelle LE Raya et nous sommes à moins d’une semaine de la sortie aux US. Je serais plutôt déçue qu’ils n’en fasse pas car elle aurait pu être superbe.


Raya et le dernier dragon - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Raya Lego Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 14:40

Les sets LEGO du film.
Raya et le dernier dragon - Page 2 15632710
Raya et le dernier dragon - Page 2 15677010
Raya et le dernier dragon - Page 2 15704210


Raya et le dernier dragon - Page 2 Dcpleg26 Raya et le dernier dragon - Page 2 BannierePubFace Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 10:01

collection disponible


Raya et le dernier dragon - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 14:34

Je suis passée au Disney Store des Champs Elysées et ils avaient la collection il ne manquait que la peluche de Tuk tuk adulte et sûrement autre chose. J’ai juste pris le sac shopping ayant déjà les deux poupées. Je suis assez déçue qu’il n’y ai aucun produit pour adulte, même pas un T-shirt ...


Raya et le dernier dragon - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 15:23

Ce matin vers 9h si on commandait pour au moins 15€ on avait bébé Tuk Tuk pour 10€ au lieu de 25.90€, puis après plus rien, j'ai pu en commander un, je croise les doigts pour que ma commande ne soit pas annuler.





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 17:38

Lady Sackielle a écrit:
Je suis passée au Disney Store des Champs Elysées et ils avaient la collection il ne manquait que la peluche de Tuk tuk adulte et sûrement autre chose. J’ai juste pris le sac shopping ayant déjà les deux poupées. Je suis assez déçue qu’il n’y ai aucun produit pour adulte, même pas un T-shirt ...

Ah super, je prendrai le tot bag samedi, il n'y était pas mercredi.
Comme toi je suis déçue par le manque de merchandising adulte, toutefois en ligne, il y a les Funko, c'est déjà ça.


Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 17:52

heartofcriket a écrit:
Ce matin vers 9h si on commandait pour au moins 15€ on avait bébé Tuk Tuk pour 10€ au lieu de 25.90€, puis après plus rien, j'ai pu en commander un, je croise les doigts pour que ma commande ne soit pas annuler.


Quelle chance! Mon mari veut les set de figurines et moi, tout ce qui m'intéresse, c'est la mini peluche bébé Tuk tuk mais 26 euros pour une mini peluche, c'est vraiment abusé!!! Encore une fois, je passe mon tour... Je ne compte plus le nombre de commandes que je n'ai pas faites sur shopdisney ces derniers mois...


Raya et le dernier dragon - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 17:57

Moi j'attend la QPosket, quelqu'un connaitrais la date de sortie ? Je la trouve pas sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 22:25

heartofcriket a écrit:
Ce matin vers 9h si on commandait pour au moins 15€ on avait bébé Tuk Tuk pour 10€ au lieu de 25.90€, puis après plus rien, j'ai pu en commander un, je croise les doigts pour que ma commande ne soit pas annuler.

J'ai eu la newletter de ShopDisney qui l'annonçait dans ma boite mails... Mais en arrivant sur le site, c'était pas dispo lorsqu'on allait dans le panier What a Face
Je suppose qu'ils se sont rendus compte de la perte financière que cette opération leur coûtait. Ils ont dû annuler... Mais vu que tu as passé ta commande avant qu'ils suppriment l'option, tu devrais pouvoir l'avoir ^^
Pour en être sûre, regarde sur ton compte pour voir si ta commande y apparaît avec tous les articles qu'elle comporte Wink


Raya et le dernier dragon - Page 2 22ul Raya et le dernier dragon - Page 2 J6jn Raya et le dernier dragon - Page 2 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 15:40

J'aimerais commander L'art of sur Chronicle Books dont vous parlez en page 1, mais impossible de choisir la France quand je dois rentrer mon adresse au check out sur leur site, il n'y a que United States je n'ai pas de choix. Vous êtes passé par un autre site ou ça marchait chez vous ? scratch


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Raya et le dernier dragon - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 19:37

Il est sur Amazon ou Book Depository qui livrent en France.


Raya et le dernier dragon - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 19:48

Merci ! Je l'ai pris sur Book Depository du coup !


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Raya et le dernier dragon - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 17:43

Pixie Tinkerbell a écrit:
heartofcriket a écrit:
Ce matin vers 9h si on commandait pour au moins 15€ on avait bébé Tuk Tuk pour 10€ au lieu de 25.90€, puis après plus rien, j'ai pu en commander un, je croise les doigts pour que ma commande ne soit pas annuler.

J'ai eu la newletter de ShopDisney qui l'annonçait dans ma boite mails... Mais en arrivant sur le site, c'était pas dispo lorsqu'on allait dans le panier What a Face
Je suppose qu'ils se sont rendus compte de la perte financière que cette opération leur coûtait. Ils ont dû annuler... Mais vu que tu as passé ta commande avant qu'ils suppriment l'option, tu devrais pouvoir l'avoir ^^
Pour en être sûre, regarde sur ton compte pour voir si ta commande y apparaît avec tous les articles qu'elle comporte Wink

Effectivement, ils ont bien honoré la commande qui est arrivée aujourd'hui Wink

Je suis surprise de la qualité de Tuk Tuk adulte, j'avais ressentie une grande déception sur la qualité du tissu de la salamandre Bruni mais Tuk tuk bébé et adulte est une pure réussite !






Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 20:36

Cela peut paraitre étonnant vu de la France désormais, mais Raya aura des jouets chez McDo dans certains pays:



Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniz12
Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 21:20

Quels souvenirs les jouets Disney chez McDo... une époque révolue qui me manque beaucoup Sad

Concernant le merchandising du film, je suis assez déçu, il n'y a pas grand chose d'intéressant, et je ne vois aucune peluche de Sisu assez réussie pour que je m'en prenne une.
Je ne sais pas si des articles sont en rupture depuis la mise en ligne mais c'est peu fourni (pour l'instant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 13:01

Pour les objets Mc Do c’est clair qu’on peut rêver sachant que les jouets en plastiques ne seront plus vendus dans les happy Meal...

Pour les produits je suis déçue aussi, déjà la quasi totalité sont des produits pour enfants et qu’il n’y a aucun vêtement adulte.
La peluche Sisu est jolie l’ayant vu en magasin et les Ongis aussi sont mignons. Par contre le bébé Tuktuk est une grosse déception car il fait plus doudou que peluche. Je vois le concept de pouvoir le mettre en boule mais je préfère largement la version adulte ^^


Raya et le dernier dragon - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 19:37

Après les jouets Mcdo ne sont pas vraiment une grande perte. Ils font vraiment partie des objets en plastique qu'on pouvait très facilement supprimer tant ces jouets ne sont pas très qualitatifs.


RockLove va sortir quelques répliques de bijoux qu'on peut voir dans le film :

Raya et le dernier dragon - Page 2 Raya_h10


Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniz12
Raya et le dernier dragon - Page 2 Banniere-chronique-disney

Shinsaka et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 21:26

J’adore le pendentif.

Sinon j’espère une magnifique sculpture en résine de Sisu très bientôt !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 22:04

Les bijoux sont vraiment très beaux ^^

Tous les personnages Disney ont leurs statues à leur effigies, il n'y a pas de raison que les personnages de Raya fassent exceptions à la règle Wink


Raya et le dernier dragon - Page 2 22ul Raya et le dernier dragon - Page 2 J6jn Raya et le dernier dragon - Page 2 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Raya et le dernier dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raya et le dernier dragon Raya et le dernier dragon - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 9:40

Flo... a écrit:
Sinon j’espère une magnifique sculpture en résine de Sisu très bientôt !

Un petit (non grand en fait) diorama Raya/Sisu serait pas mal pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Raya et le dernier dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
» Peter et Elliot le dragon
» Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» La Tanière du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-