AccueilLes Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 VideLes Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 VideLes Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 28 Mai - 22:27

J'ai un sentiment qui rejoint celui de @Robin sans être aussi virulent mais globalement, je trouve que la série a perdu en panache au fil des épisodes en dehors de celui accueillant les joueurs des films.
Cela dit, le dernier épisode est plutôt émouvant avec une résolution finale que j'ai trouvé plutôt bien pensée et qui justifie bien le titre de la série. Et on a enfin vu des matches de hockey. Langue

Je ne sais pas si une saison 2 serait vraiment utile cela dit, pour moi on peut tout aussi bien en rester là.


Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 31 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 29 Mai - 12:18

Après avoir fini la série, je trouve que ça passait globalement, mais je n'ai pas trouvé ça incroyable, honnêtement. Je trouve que cette série dérivée a beaucoup de bonnes idées et de bonnes intentions, mais l'exécution est souvent assez bébête et clichée.
Même si le concept est assez déroutant au départ, c'est finalement assez intelligent de se centrer sur des joueurs qui ne sont pas les Ducks. J'aime bien l'idée de montrer qu'avec le temps, les Mighty Ducks sont devenus une équipe totalitaire et élitiste qui n'accepte que les meilleurs, en dépit du sens de l'amusement. À travers ses héros qui sont des novices en hockey, la série promeut l'amusement avant tout, ce qui est raccord avec les messages de la trilogie. J'aime également bien la personnalité de Bombay dans cette série, je trouve que son caractère est devenu encore plus prononcé que dans les films, et pourtant on le reconnaît quand même bien. Et au niveau de la réalisation et de la manière dont les matches sont filmées, ça arrive à avoir le niveau d'un film.
Après, on passe malheureusement par beaucoup de poncifs, beaucoup de clichés. En-dehors de Bombay, tous les personnages sont très déjà-vus et assez caricaturaux. Je trouve qu'on les force souvent à se comporter comme des imbéciles pour créer des problèmes (la fin de l'épisode 6 et la quasi-entièreté de l'épisode 9 sont très parlants, à ce niveau).
Donc c'est passable, mais pas incroyable... Pour ce qui est de l'existence d'une saison 2, je trouve que la conclusion de la saison 1 a su trouver le bon équilibre pour s'ouvrir à une continuation, tout en proposant une fin satisfaisante. Donc, si la série décide de se continuer ou de s'arrêter là, dans les deux cas, je ne suis pas contre.


Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 31 Mai - 7:11

Bien même si je n'ai pas aimé la fin de la saison 1 j’espère quand même qu'il y aura une suite. même si effectivement la série pourrait tout à fait se terminer comme ça.
Dans la globalité j'ai quand même bien apprécié, les personnages sont attachants.


Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 K-vb-511Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 2 Juin - 9:26

Perso, j'ai bien aimé cette série et trouve sa conclusion parfaite. Au contraire de la saison 2 de HSM où je m'ennuie déjà, je n'ai jamais ressenti de lassitude au visionnage des Petits Champions. Il faut dire que j'ai accroché à tous les personnages dont le capital-sympathie a joué à plein sur moi.
Donc, et une fois ce n'est que mon avis, je trouve cette série tout à fait réussie et j'en redemande !


Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Dcpleg26 Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 BannierePubFace Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 2 Juin - 22:03

Même si Disney ne l'a pas encore renouvelée, Steve Brill, le showrunner de la série, a déjà des idées pour la saison 2 dans laquelle les acteurs Joshua Jackson (Charlie Conway #96) et Kenan Thompson (Russ Tyler #56), absents de la saison 1, pourraient faire leur retour et apparaître dans un ou plusieurs épisodes.

Il ne reste plus qu'à attendre la décision de Disney concernant l'avenir de la série.

Plusieurs médias ont récemment interviewé le showrunner :

https://tvline.com/2021/05/28/the-mighty-ducks-game-changers-recap-finale-season-2-kenan-thompson-joshua-jackson/

https://www.ign.com/articles/the-mighty-ducks-game-changers-season-2-disney-plus

https://collider.com/mighty-ducks-game-changers-season-2-steve-brill-interview/

isanka, Brozen et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Askalma
Chronique Disney
Askalma

Masculin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 27/03/2014

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juin - 9:11

Pour ma part, j'ai adoré la série. C'est le capital nostalgie qui joue a 100% chez moi. Alors imaginez mon émotion devant l'épisode 6 !!! J'étais fou !! ^^

J'ai eu peur en voyant le début du dernier épisode.
Spoiler:

Quel pied, et quelle conclusion, magnifique !!!
Si saison 2 il y a, comme le suggère  @Vinc , ce serait parfait !!


Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Wall-e12

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:18

Les Petits Champions : Game Changers est renouvelée pour une deuxième saison!
Le tournage commence début 2022 pour une possible diffusion en fin d'année.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Vinc et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 0:02

Gordon Bombay n'apparaîtra pas dans la deuxième saison de la série Les Petits Champions !  

Le studio ABC Signature a en effet décidé de se passer des services de l'acteur Emilio Estevez après plusieurs semaines d'échanges infructueux avec l'intéressé au sujet de la vaccination contre le SARS-CoV-2.

Les studios hollywoodiens ont adopté la politique de la vaccination obligatoire pour l'ensemble des intervenants sur les plateaux de tournage, condition non remplie par l'interprète de l'ancien entraîneur des Mighty Ducks de Minneapolis-Saint Paul.

La production de la saison 2 devant débuter au début de l'année prochaine, le studio ABC Signature a décidé de ne pas confirmer l'option dont il disposait sur Emilio Estevez et de continuer l'histoire sans le personnage de Gordon Bombay.

Il est évidemment dommage de perdre le personnage emblématique de la franchise mais la vaccination est devenue la règle d'usage à Hollywood et l'acteur s'est mis lui-même hors-jeu en refusant de s'y plier.  


https://deadline.com/2021/11/emilio-estevez-leaving-the-mighty-ducks-game-changers-season-2-gordon-bombay-covid-vaccine-mandate-1234868978/

https://variety.com/2021/tv/news/emilio-estevez-mighty-ducks-game-changers-vaccine-requirement-1235106145/?fbclid=IwAR3lrGJWHHRNwJnn9F6_SivcwjSpk93iJrd70ziRXO494LR3ghF7LmYMlk4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 2:42

C'est quand même très con, c'est ce qui faisait tout le charme du retour.
Mais bon, il était déjà absent du 3e opus, a voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov - 6:25

Cette nouvelle a totalement anéanti le peu d’intérêt que j’avais pour cette saison 2. Son personnage était un des rares points m’ayant vraiment plu dans la saison 1. Et je ne vois vraiment pas l’intérêt de continuer l’histoire sans ce personnage, il y a pleins d’éléments du récit qui vont être mal poursuivis.


Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov - 23:38

Emilio Estevez a pris la parole au sujet de son départ, l'acteur a été atteint du Covid long durant le tournage de la première saison et confirme que ce sont à la fois des différents créatifs et des raisons de santé qui l'ont poussé à partir.

Citation :
I am not anti-vaxx. Full stop.

I take this pandemic very seriously, and I am often teased about my continued following of the safety protocols and my abundance of caution.

I want to address what transpired and clear up some falsehoods which appeared in an article regarding my decision to depart “The Mighty Ducks: Game Changers.”

In the final analysis, this was nothing more than a good old-fashioned contract dispute and not, as some would believe an anti-vaccine position.

While I can’t speak for anyone else in regards to this polarizing, sensitive issue, I have my own lived experience.

In late February 2020, at the end of shooting the pilot for the “The Mighty Ducks: Game Changers” in Vancouver, I wasn’t feeling 100%. I chalked it up to being on a cold set and on an ice rink day after day.

I drove to Vancouver for the pilot, due to news of “an emerging disease,” which would eventually be known as “Covid 19.” My decision to drive there and back was to avoid mass crowds and international airports. I already started wearing face coverings, gloves, and using hand sanitizer. I also genuinely love driving across and around America, as anyone who knows me can attest.

En route from Vancouver to Los Angeles I became noticeably ill. Once back in L.A. I begged several doctors to be tested for this new variant of flu. I was assured that “I didn’t meet the criteria,” or “There’s no way you have it.” After multiple efforts, I finally received a car side Covid 19 PCR test on March 13, 2020. I continued to become increasingly sick, suffering from fever, sweats, brain fog, and mood swings.

On March 17, 2020, I got word I had indeed contracted Covid 19. Thankfully I refrained from visiting my elderly parents and others until I received my results. I had discussions with doctors and contact tracing personnel from the L.A. County Department of Health.

I suffered the summer and fall of 2020 from what we now know as “Long Haul Syndrome.”

As the show went back into production in August 2020, I reluctantly soldiered on but was uncertain about how I would be safe on set. I questioned the wisdom of returning to make a tv show in the middle of a pandemic and how actors could be considered “essential workers.”

The show producers tried their best to assuage my fears of coming back to work. “You have natural immunity!” “You’ll be the safest one on set,” I was repeatedly told. Additionally, I was warned by my former reps about possible consequences and legal jeopardy I could face for not reporting to work as ordered.

So, I returned to Vancouver. I followed the Canadian quarantine mandate as well as the strict “Zone A” on set Covid protocols. I did not complain, nor did I release my diagnosis to the public. I wanted to try and preserve the show morale and be a leader, however, while still suffering from Long Haul Syndrome. The legacy of the franchise was more important to me than my own health.

In retrospect, I wrongly chose to protect the show over being transparent about having contracted Covid-19. I may have provided another public example to wit, how we are all vulnerable to this deadly disease.

The quoted “anonymous sources,” producers, and showrunners all know the truth.

Simply put, I am anti-bully.

My exit from the show was due to a myriad of creative differences – any other narrative is false.

To the fans of the franchise – I am as disappointed as you are.

To my “Ducks” cast and crew – have a wonderful Season 2 on the show and please know that I will miss you all.

It was an honor and a thrill to be able to return as the iconic and beloved character, Gordon Bombay, a character which has been a celebrated benchmark in my 40-year career. And I thank the studio and the producers for creating an opportunity to allow me to visit him again.

Ducks Fly Together!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 25 Jan - 2:19

Suite au départ d'Emilio Estevez, Josh Duhamel intègre la distribution de la saison 2 de la série sur le thème du hockey sur glace Les Petits Champions : Game Changers.

L'acteur américain jouera Gavin Cole, un nouveau personnage, ancien joueur de la Ligue National de Hockey (NHL) devenu entraîneur.  

Inspirant, charmant et fanatique, Gavin aime les métaphores sportives qui s'appliquent à la vie.

Il dirige une école de hockey organisant un camp d'été super intensif que les Mighty Ducks rejoignent pour la nouvelle saison.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû - 18:52

La diffusion de la saison 2 débutera sur Disney+ le mercredi 28 septembre :

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 1md1

isanka et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep - 6:29

La bande-annonce VO de la deuxième saison de la série Les Petits Champions : Game Changers :




isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep - 10:18

La deuxième saison de la série Les Petits Champions : Game Changers arrivera sur Disney+ France le 28 septembre prochain



La bande-annonce VOST :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév - 5:34

D'après TVLine, la série Les Petits Champions : Game Changers ne sera pas renouvelée pour une troisième saison, elle aurait été annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév - 8:14

Je suis assez déçue que le personnage de Bombay n'ait jamais eu de nouvelle chance pour revenir... Son histoire avec la mère d'Ethan aura donc définitivement été mise en suspend.
Je n'étais pas très fan de cette série mais c'est quand même dommage que cela s'arrête maintenant, on sentait que la fin de la saison 2 n'était pas une fin en soit.


Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996]
» Big Shot [ABC Signature/Disney - 2021]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Queens [ABC Signature - 2021]
» Rebel [ABC Signature - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-