AccueilLes Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 VideLes Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 VideLes Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 0:27

J'ai un sentiment qui rejoint celui de @Robin sans être aussi virulent mais globalement, je trouve que la série a perdu en panache au fil des épisodes en dehors de celui accueillant les joueurs des films.
Cela dit, le dernier épisode est plutôt émouvant avec une résolution finale que j'ai trouvé plutôt bien pensée et qui justifie bien le titre de la série. Et on a enfin vu des matches de hockey. Langue

Je ne sais pas si une saison 2 serait vraiment utile cela dit, pour moi on peut tout aussi bien en rester là.

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Tumblr10

Dernière édition par Dash le Lun 31 Mai 2021 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 14:18

Après avoir fini la série, je trouve que ça passait globalement, mais je n'ai pas trouvé ça incroyable, honnêtement. Je trouve que cette série dérivée a beaucoup de bonnes idées et de bonnes intentions, mais l'exécution est souvent assez bébête et clichée.
Même si le concept est assez déroutant au départ, c'est finalement assez intelligent de se centrer sur des joueurs qui ne sont pas les Ducks. J'aime bien l'idée de montrer qu'avec le temps, les Mighty Ducks sont devenus une équipe totalitaire et élitiste qui n'accepte que les meilleurs, en dépit du sens de l'amusement. À travers ses héros qui sont des novices en hockey, la série promeut l'amusement avant tout, ce qui est raccord avec les messages de la trilogie. J'aime également bien la personnalité de Bombay dans cette série, je trouve que son caractère est devenu encore plus prononcé que dans les films, et pourtant on le reconnaît quand même bien. Et au niveau de la réalisation et de la manière dont les matches sont filmées, ça arrive à avoir le niveau d'un film.
Après, on passe malheureusement par beaucoup de poncifs, beaucoup de clichés. En-dehors de Bombay, tous les personnages sont très déjà-vus et assez caricaturaux. Je trouve qu'on les force souvent à se comporter comme des imbéciles pour créer des problèmes (la fin de l'épisode 6 et la quasi-entièreté de l'épisode 9 sont très parlants, à ce niveau).
Donc c'est passable, mais pas incroyable... Pour ce qui est de l'existence d'une saison 2, je trouve que la conclusion de la saison 1 a su trouver le bon équilibre pour s'ouvrir à une continuation, tout en proposant une fin satisfaisante. Donc, si la série décide de se continuer ou de s'arrêter là, dans les deux cas, je ne suis pas contre.

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
isanka

isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 9:11

Bien même si je n'ai pas aimé la fin de la saison 1 j’espère quand même qu'il y aura une suite. même si effectivement la série pourrait tout à fait se terminer comme ça.
Dans la globalité j'ai quand même bien apprécié, les personnages sont attachants.

Instagram
Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Letter12Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Letter132 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
4 X WDW (2013-2015-2016-2020-2022)
Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 K-vb-511
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 11:26

Perso, j'ai bien aimé cette série et trouve sa conclusion parfaite. Au contraire de la saison 2 de HSM où je m'ennuie déjà, je n'ai jamais ressenti de lassitude au visionnage des Petits Champions. Il faut dire que j'ai accroché à tous les personnages dont le capital-sympathie a joué à plein sur moi.
Donc, et une fois ce n'est que mon avis, je trouve cette série tout à fait réussie et j'en redemande !

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Dcpleg26 Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 BannierePubFace Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 0:03

Même si Disney ne l'a pas encore renouvelée, Steve Brill, le showrunner de la série, a déjà des idées pour la saison 2 dans laquelle les acteurs Joshua Jackson (Charlie Conway #96) et Kenan Thompson (Russ Tyler #56), absents de la saison 1, pourraient faire leur retour et apparaître dans un ou plusieurs épisodes.

Il ne reste plus qu'à attendre la décision de Disney concernant l'avenir de la série.

Plusieurs médias ont récemment interviewé le showrunner :

https://tvline.com/2021/05/28/the-mighty-ducks-game-changers-recap-finale-season-2-kenan-thompson-joshua-jackson/

https://www.ign.com/articles/the-mighty-ducks-game-changers-season-2-disney-plus

https://collider.com/mighty-ducks-game-changers-season-2-steve-brill-interview/

isanka, Brozen et Dimak aiment ce message

Askalma
Chronique Disney
Askalma

Masculin

MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 11:11

Pour ma part, j'ai adoré la série. C'est le capital nostalgie qui joue a 100% chez moi. Alors imaginez mon émotion devant l'épisode 6 !!! J'étais fou !! ^^

J'ai eu peur en voyant le début du dernier épisode.
Spoiler:

Quel pied, et quelle conclusion, magnifique !!!
Si saison 2 il y a, comme le suggère  @Vinc , ce serait parfait !!

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Wall-e12

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Dimak aime ce message

L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 21:18

Les Petits Champions : Game Changers est renouvelée pour une deuxième saison!
Le tournage commence début 2022 pour une possible diffusion en fin d'année.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Vinc et Brozen aiment ce message

https://www.senscritique.com/Walter-Mouse

Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2