AccueilDisneyland Hotel - Rénovation - Page 13 VideDisneyland Hotel - Rénovation - Page 13 VideDisneyland Hotel - Rénovation - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 13:07

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 20220328

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 20220329

Qualité téléphone portable et ciel gris, soyez indulgents  pale


Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 20220330
Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 20220331

Les gazebos ont changés de couleur (bon j'ai cru comprendre que ça date pas d'hier, c'est juste la première fois que je les vois ainsi)

Je préférais avant avec un toit plus sombre, qui se fondait mieux avec la couleur des arbres. Là ça donne un rendu Barbie/polly pocket pas très heureux à mon gout.
Ce sera sans doute plus agréable en été avec l'ombre des arbres.

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 1799ca10

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Img_8510
Crédits : pinterest et DLPwelcome


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 17:51

Le nouveau logo de l'hôtel a été dévoilé cet après midi lors de la conférence avec les Imagineers... malheureusement rien de plus !

Je le trouve très joli, mais j'ai du mal à dire au revoir à l'ancien avec la typo Disney classique...Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 1f62a
On retrouve la silhouette de l'hôtel, qui évoque aussi une couronne en lien avec le nouveau thème royal

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 27801810


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

MIss Bianca, Crikee06, 2alice2 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 20:17

En fait, on perd la magie. La petite fée a été remplacée par une couronne.
Clochette, c'est un personnage de l'époque qui correspond à celle que le DLH voulait illustrer, c'est une fée, un personnage joli, léger, lumineux, mais pas un personnage bling-bling (elle vit à la Robinson Crusoé sur une île sans confort moderne). Là, c'est de la couronne, modèle bien anguleux, bien symétrique, bien mastoc. Bien bling bling, en somme. Bon.

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 21:10

Malheureusement oui on se dirige vers un hôtel 100% marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 71
Inscription : 06/07/2021

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2022 - 21:42

Je suis sûrement un des rares à penser ça mais je trouve dommage qu’ils n’aient pas profité de la rénovation totale de l’hôtel pour démonter toutes les caisses désaffectées situé en dessous. Les caisses en « dur » dans les piliers situés devant et sur le côté droit de l’hôtel suffiraient largement en cas de besoin. Je pense que ça rendrait le passage sous l’hôtel moins sombre et moins lugubre (personnellement ça me renvoie ça de voir toutes ces caisses fermées et vides). En plus ça permettrait de rendre plus fluide l’accès au parc et d’aussi mieux protéger les visiteurs de la pluie. Elle sont jolies mais maintenant qu’elles sont inutilisées et le resteront très probablement à l’avenir, il faudrait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 20:40

Dom du creu a écrit:
Je suis sûrement un des rares à penser ça mais je trouve dommage qu’ils n’aient pas profité de la rénovation totale de l’hôtel pour démonter toutes les caisses désaffectées situé en dessous. Les caisses en « dur » dans les piliers situés devant et sur le côté droit de l’hôtel suffiraient largement en cas de besoin. Je pense que ça rendrait le passage sous l’hôtel moins sombre et moins lugubre (personnellement ça me renvoie ça de voir toutes ces caisses fermées et vides). En plus ça permettrait de rendre plus fluide l’accès au parc et d’aussi mieux protéger les visiteurs de la pluie. Elle sont jolies mais maintenant qu’elles sont inutilisées et le resteront très probablement à l’avenir, il faudrait passer à autre chose.
Ca serait peut être possible en partie mais pas completement.
Il y'a par exemple un pole de caisse qui est utilisé pour la billetterie PMR ainsi qu'un pole qui est utilisé régulièrement par les agences de voyages, évènements et autre pour faciliter leurs organisation. Le découpage en plusieurs et filesest pour le moment un bon plan pour eux car ca permet également de bien splitter les flux de visiteurs, notament le matin entre les résidents hotels, petit dej hotel, relation visiteur, accès PMR ....

Dom du creu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2022 - 21:40

Concept art de l'une des suites La Reine des Neiges :

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Dlh10

Réouverture en 2024.

Raiisin et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 11:32

2024 !? Et ben...


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 12:11

Joli mais c'est le minimum quand ça coûte 2 smics la nuitée


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 7:39

Je trouve le concept-art de la chambre Frozen vraiment beau (sauf le tableau). On reste dans l'esprit du film, tout en étant sobre et classe. Evidemment, les couleurs sont froides mais c'est normal étant donné le film sur lequel est basé la chambre.

Par contre, avec notre point de vue externe et l'avancée rapide des travaux sur les façades du bâtiment, je suis surpris d'apprendre que l'hôtel n'ouvrira qu'en 2024. Cela fait au minimum 17 mois de travaux encore. Je trouve ça énorme, même si je sais que la rénovation est réalisée en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 16:28

C'est du king size comme dimension de lit?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 325
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 18:03

Franchement pour un 5* je trouve cela bof ... J'espère que le reste de la suite (que nous n'avons pas vu) remonte le niveau. Si on enlève l'espèce de fog ou de flou qui donne un effet sympa mais qui ne sera pas là dans la vraie vie, c'est moyen à mes yeux , en tout cas ça ne justifie pas le prix....

si j'étais méchant je dirais que le dreamcastle a repeint ses chambres  Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 11:05

Oula que c'est vilain! J'espère vraiment que l'effet "fini" sera plus chaleureux car là, ça ne donne pas du tout envie... Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 1f62b


Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Sans_t11

Arielcat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 11:21

Lilas Sparks a écrit:
Oula que c'est vilain! J'espère vraiment que l'effet "fini" sera plus chaleureux car là, ça ne donne pas du tout envie...  Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 1f62b

En même temps le but est que c'est suite fasse Frozen, bah le sentiment est la, manque juste une cheminée avec un faux feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 13:03

Elle est pas trop mal mais ils auraient pu faire mieux..
Les couleurs froides rappellent bien le thème Reine des neiges mais il manque des éléments pour la rendre plus luxueuse.. c'est une suite tout de même !

Après à voir si c'est la suite principale de l'hôtel ou une secondaire.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 11:01

DLP Report nous fait partager ces photos de la rénovation du DLH de l'extérieur...



... et de l'intérieur !

Sabrina M et 2alice2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 20:13

Premier concept art du nouveau lobby (enfin).

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 03135f10


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

MadEye, quentinw_2, 2alice2, Salvalia et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 20:39

Mais quel désastre !!!

Je sais pas pourquoi je m'attendais à quoi que ce soit de rassurant.

Après la destruction de la suite de la belle au bois dormant et consort, je ne m'étais pas imaginé que le lobby allé faire les frais du makeover. Oui je suis un peu stupide. Ou trop innocent. Je sais pas ce qui est le pire.

Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ont réservé au café Fantasia, aux restaurants...

Pfffff.

Tristesse immense.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Skyam, Nérom, HerculesHawkins, Arielcat et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 20:41

Euhhh…ils vont vraiment enlever le tableau de Main Street qui relie l’hotel et son histoire au land ou je vois flou? C’est cool d’amener de la thématisation liée aux dessins animés dans l’hotel mais si c’est pour détruire sa storyline conçue en synergie avec celle de Main Street en 1992 à quoi bon? C’est dommage de détruire autant son héritage à chaque rénovation (Town Square Photography, les magasins de Main Street qui perdent leur théma…).

Sinon le chandelier est MAGNIFIQUE, je suis dubitatif concernant le mobilier que je trouve trop moderne. C’était la même pour Sequoia Lodge que je trouvais plus prestigieux et unique avant l’arrivée des meubles Ikéa. (J’espère que je ne sonne pas trop négatif)

Balthazar P., MadEye, Arielcat et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
quentinw_2

quentinw_2

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 22/01/2013

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 20:55

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 1f60d  Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 1f60d  Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 21:16

Moi je trouve ce hall d'entrée très joli aussi Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 425715


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 21:29


Je crois que j'aime beaucoup! A voir en vrai quoi qu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 21:33

detty a écrit:
Euhhh…ils vont vraiment enlever le tableau de Main Street qui relie l’hotel et son histoire au land ou je vois flou? C’est cool d’amener de la thématisation liée aux dessins animés dans l’hotel mais si c’est pour détruire sa storyline conçue en synergie avec celle de Main Street en 1992 à quoi bon? C’est dommage de détruire autant son héritage à chaque rénovation (Town Square Photography, les magasins de Main Street qui perdent leur théma…).

Sinon le chandelier est MAGNIFIQUE, je suis dubitatif concernant le mobilier que je trouve trop moderne. C’était la même pour Sequoia Lodge que je trouvais plus prestigieux et unique avant l’arrivée des meubles Ikéa. (J’espère que je ne sonne pas trop négatif)

Je trouve le rendu général assez joli mais comme toi, je suis très triste de la disparition du tableau...(surtout si c'est vraiment remplacer par un artwork bas de gamme de la Belle et la Bête). Je ne pense pas que garder ce beau tableau aurait bousiller la nouvelle atmosphère qu'ils veulent donner.


Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 22:00

La boutique au 1er étage a survécu ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 22:16

Moi je trouve ça très très beau, ce rappel de la bibliothèque de la Belle et la bête que j'ai toujours rêvé de voir! Oui il n'y a plus de lien avec Main Street... la direction prise ne va pas dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel - Rénovation
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» Tableau présent dans le Disneyland Hôtel avant rénovation
» Un hotel en renovation, moins de promotions?
» Disney's Hotel New York - Rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-