AccueilDisneyland Hotel - Rénovation - Page 8 VideDisneyland Hotel - Rénovation - Page 8 VideDisneyland Hotel - Rénovation - Page 8 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Hotel - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ventban

ventban

Masculin

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 15:38

@Flo... a écrit:
A-t-on la possibilité de comparer les tarif du NY avant et après restauration ou bien ils ne sont pas encore disponibles ? Ça nous donnera peut-être déjà une petite idée de ce à quoi on peut s'attendre...

J'ai essayé de consulter le tableau des tarifs sur le site, mais il est pas dispo... il semble qu'il ait été simplement supprimé du site (il n'est pas dans la catégorie "Brochure et tarifs" en tous cas, là où il devrait être).

This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 15:44

@SpaceAG25 a écrit:
Non, il restera fermé à la réouverture. Les travaux ont déjà commencé et les lieux sont vidés petit à petit.

Oh cette triste nouvelle !!!! Je ne vais plus revoir mon Café Fantasia !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Ntvqcur8z2tvf9nm

SpaceAG25 aime ce message

http://lepapacaribou.fr/
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:04

quelle patience il nous faut Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 287560
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:51

Je doute fort que les travaux aient déjà commencé. Le vidage de l'hôtel peut-être, pas surement pas les travaux (surtout quand le PC n'est pas encore accordé, et vient juste d'être déposé).

Et pour le Café Fantasia, ne vous faites pas de soucis (tout comme les autres restos de l'hôtel d'ailleurs).
Henry Jones Junior

Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 19:44

Donc en gros si je suis ce que tu sembles être en train de dire (n'hésites pas à me reprendre si j'ai compris de travers), le thème Princier / Princesse ne se retrouverait que dans les chambres et pas dans les parties communes de l'hôtel ?

Donc on garderait le California Grill, le buffet Inventions, le Café Fantasia et l'aspect victorien de l'hôtel ? J'ai vraiment du mal à le croire, mais soit.

Donc pourquoi un PC ? Parce qu'ils vont augmenter la surface des chambres ? Parce qu'ils vont refaire certaines parties des parties communes qui mériteraient une mise à jour ? Dans ce cas, s'il y a que les chambres à refaire, ça ne devrait pas prendre tant de temps que cela ?
On aura sûrement la réponse après l'instruction du PC, d'ici 2 - 3 mois, mais j'avoue que ce que tu sembles dire m'intrigue énormément.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Instagram : Jerem Thumper

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Mec_me10

koalaxav aime ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 20:05

@Alcampo84 a écrit:
Cela ne m'avait pas dérangé de payer  1150€ pour 3 nuit en demi pension + au Castel Club,  Bon ok j'ai été surclassé Laughing .

Pour ce qui est des chambres, en toute honnêteté oui elles ont besoin d'un coup de refresh même si j'aime bien ce coté cosy (après les chambres du CC sont surement mieux entretenu vue le Standing (tarif) des chambres).

*Prochain séjours pour les 30 ans à l'Hôtel New York The Art Of Marvel  si la conjoncture économique le permet et si Mme peu me suivre,

Rien de choquant sans pass annuel c'est quasiment ce tarif la pour 3jours 2 nuits au Sequoia/Newport...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 8:55

@Jake Sully a écrit:
Je doute fort que les travaux aient déjà commencé. Le vidage de l'hôtel peut-être, pas surement pas les travaux (surtout quand le PC n'est pas encore accordé, et vient juste d'être déposé).

Et pour le Café Fantasia, ne vous faites pas de soucis (tout comme les autres restos de l'hôtel d'ailleurs).
Pourraient-ils déjà s'attaquer juste à la partie rethéma des chambres même si le PC n'est pas encore accordé?
Lalou

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 13:41

@knoxville a écrit:
@Jake Sully a écrit:

Pourraient-ils déjà s'attaquer juste à la partie rethéma des chambres même si le PC n'est pas encore accordé?
Si j'ai bien suivi les lesson d'urbanisme de @jakeSully tant qu'ils ne touchent pas aux volumes ou à l'aspect extérieur, pas besoin de pc.

La il va y avoir PC obligatoire dont on sait qu'ils vont concernés au moins la picscine et l'espace SPA car DLP à dors et déja annoncé des modifications sur ces parties

Jake Sully aime ce message

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 18:55

@Jake Sully a écrit:

Ca serait pas la première fois que Disney commence avant d'avoir le PC validé Laughing

Henry Jones Junior aime ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 19:21

Disney l'a fait sur des bâtiments qui n'étaient pas des ERP et en zone backstage (c'est pas vraiment le cas du DLH). Après ils peuvent déjà commencer à vider et "casser"/démonter ce qui doit l'être à l'intérieur, mais ils ne peuvent assurer le recloisonnement et les modifications extérieures avant PC.

Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Petit_40825

Salvalia aime ce message

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 19:23

@Jake Sully a écrit:
Disney l'a fait sur des bâtiments qui n'étaient pas des ERP et en zone backstage (c'est pas vraiment le cas du DLH). Après ils peuvent déjà commencer à vider et "casser"/démonter ce qui doit l'être à l'intérieur, mais ils ne peuvent assurer le recloisonnement et les modifications extérieures avant PC.

Oui donc la démolition peut bel et bien être lancée, connaissant Disney ils ne se lanceront de toute façon pas dans la reconstruction avant des mois Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 7232 .

J'ai quand même hâte de voir ce qui sera fait pour l'extérieur...
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - Rénovation Disneyland Hotel - Rénovation - Page 8 Horlog11Hier à 23:41

Le Disneyland Hotel ne rouvrira pas d'ici sa réhabilitation. Les dernières informations relayées par certains réseaux généralement bien informés évoquent une durée de plus de deux ans 1/2 de travaux avec une fenêtre à fin 2023 (pour voir large).

Disneyland Hotel - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8