AccueilL'agonie de Disney Channel ! - Page 2 VideL'agonie de Disney Channel ! - Page 2 VideL'agonie de Disney Channel ! - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'agonie de Disney Channel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Disney Channel ! L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 12:25

@jipepe a écrit:
Mais l'effort de faire de Disney Channel UNE GRANDE CHAINE FAMILIALE comme ses soeurs en Espagne et Allemagne reste encore un voeux pieux

Effectivement, cela ne risque pas d'arriver vu que Disney ferme les chaînes linéaires Disney Channel, Disney XD et Disney Junior à tour de bras à travers le globe et transfert le contenu de ces chaînes vers la plateforme de streaming Disney+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin

L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'agonie de Disney Channel ! L'agonie de Disney Channel ! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 13:45

Pour les 3 caballeros j’aurais plutôt souhaité qu’on nous annonce au moins une saison 2 ... j’adore cette série mais l’annoncer sans suite derrière pour une diffusion sur une chaîne vouée à disparaître je sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas

L'agonie de Disney Channel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2