AccueilMulan [Disney - 2020] - Page 6 VideMulan [Disney - 2020] - Page 6 VideMulan [Disney - 2020] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mulan [Disney - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 21:24

Le film est nommé aux BAFTA dans la catégorie Meilleurs effets visuels.


Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Banniere-chronique-disney Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Tumblr10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 22:47

Nomination incompréhensive au vu de la catastrophe visuelle qu’est la scène de l’avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 16:08

Perso je trouve le film plutôt beau visuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 23:11

Que ce film ne soit pas au gout de certain je peux l'entendre, mais de là à le qualifier de "catastrophe visuelle" c'est une énorme insulte à l'équipe de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 23:13

Je qualifie la scène de l’avalanche de catastrophe visuelle. Mon post ne comporte qu’une seule phrase et on arrive quand même à ne pas le comprendre. Après le bide commercial et au niveau des critiques, je pense que l’équipe du film n’est pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 14:25

Deux nominations aux Oscars !

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 16082810 Mulan [Disney - 2020] - Page 6 16088010

Meilleurs costumes et meilleurs effets visuels.


Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Banniere-chronique-disney Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Tumblr10

Naudirasley et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 15:42

Les costumes étaient très réussis donc nomination méritée mais il faut arrêter les blagues de mauvais goûts et que l’on m’explique en quoi les effets visuels sont techniquement réussis ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 16:29

Avec ses effets spéciaux des années 90, le film mérite vraiment sa nomination...


Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Main1010

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Mar 16 Mar 2021 - 7:47

Effectivement les décors et costumes sont sublime dans ce film. Bravo à Mulan.


Mulan [Disney - 2020] - Page 6 K-vb-511Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 11:22

AVIS SANS DIVULGÂCHAGE

Depuis quelques années, Disney essayent des sortir de leur vision ethnocentrée de WASP en proposant toujours plus d'œuvres s'étendant au-delà des contrées occidentales.

Comme beaucoup de fans, j'attendais avec impatience l'adaptation live de leur film d'animation Mulan (1998), qui tire profit aussi bien de ses personnages (bien écrits, drôles, touchants) que de l'histoire (épopée épique, où des touches d'humour viennent égayer un récit pourtant très noir et grave en son cœur). La légende de Hua Mulan est l'équivalent de la légende de Jeanne d'Arc, c'est donc un pari très audacieux que de vouloir continuer à conquérir le marché chinois avec une nouvelle adaptation d'un emblème d'une culture dont la civilisation remonte au moins jusqu'au Ier millénaire av. J.-C. Disney ont clairement cherché à frapper un grand coup pour faire leur paon devant le milliard de spectateurs potentiel.

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 %E7%95%AB%E9%BA%97%E7%8F%A0%E8%90%83%E7%A7%80_Gathering_Gems_of_Beauty_%28%E6%A2%81%E6%9C%A8%E8%98%AD%29_2
Hua Mulan comme décrite dans La Collecte des Gems de Beauté (畫麗珠萃秀)

J'aurais adoré, comme la plupart, découvrir le film live au cinéma. La bande-son de la bande-annonce envoyait du très lourd (chapeau à l'équipe en charge des remix des thèmes principaux des B.O originales) et promettait une relecture intéressante du film d'animation, plus de que de la Ballade originale. Parlons aussi du casting de rêve, avec la magnifique Gong Li que j'ai découverte dans le sublime Mémoires d'une Geisha (2005), réalisé par Arthur Golden. L'absence des chansons ne me dérangeait pas, dans le sens où je trouvais que le récit, empli d'un esprit guerrier et de solennité, ne s'y prêtait pas autant que les plus légers La Belle et la Bête (2017) et Aladdin (2019).

Je n'ai suivi l'avancée du projet que d'un coin de l'œil, et c'est donc avec un regard frais et empli de curiosité que j'ai regardé le film. La culture asiatique, comme la culture scandinave, fait l'objet de mon admiration la plus sincère; et j'espérais vraiment y voir un hommage respectueux d'une civilisation riche et complexe, aux coutumes et aux vêtements à l'opposé de ce qu'on peut trouver en occident. En somme, je souhaitais vivre un voyage culturel, en plus d'un voyage cinématographique.

Ne m'y connaissant quasiment pas (voire pas du tout) à l'art du cinéma de manière technique, je ne vais pas essayer de faire la roue en tentant de faire passer des vessies pour des lanternes. Néanmoins, j'ai trouvé le montage étrange lors de la scène de la chasse au poulet, beaucoup de coupes de plans qui ne me semblaient pas franchement nécessaires, car n'apportant rien comme information visuelle au spectateur. 
J'ai aussi été un peu dérangée par l'aspect décidément très carton pâte de beaucoup de décors (comme le vraiment très petit village de Mulan), c'est étrange cette sensation de tournage en plateau que je ressentais déjà fortement parfois devant La Belle et la Bête (2017). Non pas que cela soit foncièrement mauvais, mais il y a un relent de parc Disneyland quelques fois. Je ne saurais expliquer le pourquoi de cette sensation : problème d'éclairage, mauvaise gestion des paysages en images de synthèses ? Mauvaises incrustations ? Matériaux utilisés ? Le palais de l'Empereur est en revanche magnifique, avec cet or et la grandeur de la salle d'audience.
Je rejoins ce qui a été dit sur les paysages et effets spéciaux qui m'ont sauté aux yeux comme déjà foncièrement datés...l'on se demande comment cela est possible après leur prouesse technique du (Le) Roi Lion (2019). Aussi, le camp d'entraînement m'a paru bien vide en termes de population au mètre carré (?). Manque de figurants présents ? Les Chinois mettent le paquet concernant les figurants dans leurs propres films, m'enfin peut-être que c'est parce qu'ils ont plus de facilités financières et linguistiques de recruter sur place.

Les costumes m'ont paru très colorés, pas désagréables à l'œil, et très réussis. On sent la recherche derrière et le soin apporté à cet aspect. J'aime particulièrement la tenue de combattant de Mulan, le rouge va très bien à l'actrice. Liu Yifei ne m'a pas laissé de souvenir indélébile quant à sa performance (Lily James en Cendrillon restera toujours celle qui m'a le plus frappée en termes de qualité d'interprétation et d'appropriation du personnage), mais j'ai souvenir d'un jeu correct. Je trouve compliqué de juger du jeu d'acteurs non-occidentaux qui ont leurs propres codes et comportements (expressions faciales, mouvements...). Son côté souvent inexpressif ne m'a pas vraiment dérangée, les Chinois étant bien plus réservés que les Occidentaux dans leur expressions des sentiments. J'ai beaucoup aimé l'ajout du Phoenix en tant que tel, cette créature fait toujours son effet mystique, bien que cette version du Phoenix soit bien plus occidentale qu'orientale. La Sorcière était également un chouette ajout, porté par une formidable actrice. J'ai aimé le fait d'en faire une sorte de némésis de Hua Mulan, même si ça fait un peu redite Star Wars. Bon, le message "force aux femmes" est devenu un thème quasiment obligatoire pour les films grand public de ces derniers années, car sinon gare aux censeurs. Le Qi était une bonne idée à la base, mais là où le bât blesse, c'est la manière dont l'équipe l'a tordu pour en faire un pouvoir magique qui serait inné, ce qui casse un peu ce qui plaisait tant dans le personnage de Hua Mulan en 1998 : une jeune fille qui doit en baver pour arriver à sa consécration et se faire respecter dans un monde d'hommes. De plus, j'ai trouvé le message "forces aux femmes" assez bancal par rapport au traitement final de la sœur de Mulan, qui n'apporte de plus franchement rien (ou pas autant que ça aurait pu) aux dilemmes ou au récit. La sœur était très oubliable comme personnage.

L'hommage aux films d'arts martiaux est honorable, je dois avouer que je ne m'y connais pas trop pour pouvoir porter un jugement plus poussé sur la question. On peut saluer la tentative d'avoir voulu y incorporer des éléments de films chinois. Je dirais que j'ai senti tout le long du film une volonté de faire au mieux concernant la culture chinoise mais un manque de recherches poussées (notamment concernant les réactions émotionnelles, les rites, les mœurs), ce qui a malheureusement conduit le film à son échec en Chine. On ressent vraiment que l'équipe de production et de réalisation est constituée à 99% d'Américains WASP, là où il aurait fallu plus de diversité et d'inclusion. Il y a forcément des biais culturels qu'on ne peut pas dépasser. J'avais partagé une vidéo montrant à quel point Disney se sont gourés sur certaines visions de la culture chinoise :


En un mot, Mulan (2020) n'est pas déplaisant. Je pense le revoir à l'occasion car je me souviens de bonnes scènes divertissantes et de moments touchants, où l'émotion transperce vraiment. Ce n'est néanmoins pas le tour de force que ça aurait pu être, notamment à cause de raccourcis scénaristiques parfois grossiers et des "trous" où il faut vraiment soutenir sa "suspicion consentie d'incrédulité" (opération mentale effectuée par le lecteur ou le spectateur d'une œuvre de fiction qui accepte, le temps de la consultation de l'œuvre, de mettre de côté son scepticisme).

Spoilers:


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


MD35 aime ce message



Dernière édition par WhiteQueen le Dim 21 Mar 2021 - 11:46, édité 1 fois (Raison : Correction nom de l'actrice de Mulan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 11:38

C'est normal que Zhang Ziyi ne t'a pas laisser un souvenir indélébile étant donné que Mulan est joué par Liu Yifei Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 11:46

Sherekhan 66 a écrit:
C'est normal que Zhang Ziyi ne t'a pas laisser un souvenir indélébile étant donné que Mulan est joué par Liu Yifei Smile
Merci, je viens de corriger ! Smile Wink


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Lun 22 Mar 2021 - 4:57

Je n'avais jamais pris le temps de faire une vraie analyse sur ce film, tellement j'avais été dégouté.

Mulan de 1998, est un bon film. Moi je l'apprécie peu, mais ce film avait tout compris sur comment faire une héroïne non princière, non fleur bleue diront nous. Et ça à l'époque c'est bien joué de la part de Disney, plutôt mièvre dans ses persos féminins depuis toujours ...
Donc j'étais hypé par le remake de Mulan que je trouvais très intelligent pour ce qu'il avait envie de prouver et transcender.
C'est ce qu'on disait tous il y a environ deux ans quant à ce projet :
Faire un vrai film de légende, un hommage pour un conte d'honneur et de culture chinoise, plus qu'un simple remake Hollywoodiens.
Et au final, je crois bien que c'est le pire film Disney que j'ai vu depuis quelques années.

Je ne suis ni connaisseur, ni amateur des films d'arts martiaux, mais pas besoin de ça pour voire que le kitsh des scènes d'actions de ce film est juste ridicule. J'avais l'impression de voire le début de Hot Shots 2 avec Charlie Sheen. Juste risible.
Je ne sais pas si de tel pirouettes, force cheatée et autres reprises de volées à la Olive et Tom sont réellement au coeur du vrai conte de Mulan mais passons ce point.
Ensuite, si c'est une chose juste et honnête d'avoir casté uniquement des figures asiatiques, je crois qu'on a jamais trouvé un personnage ou un acteur franchement sympa a suivre dans cette histoire. Une actrice comme Gong Li aussi mal exploitée dans un film, aïe. La direction et l'écriture des personnages sont de grands points faibles.

A vouloir appuyer le personnage de Mulan et son émancipation, on approche toujours le perso pour sa "qualité de femme". Plus aucun intérêt de voire l'honneur de la guerrière naitre et grandir par exemple. Le combat de Mulan c'est de cacher sa féminité et ses pouvoirs de super nana maintenant ... On ne sait quasi rien de sa personnalité et de ses passions, et elle n'a pas d'amis dans le film ( juste un qu'elle esquive ).
Et contrairement à Mulan du dessin animé elle n'apprend rien, n'évolue pas et ne se trouve pas en situation de danger.
Le syndrome cinématographique de la femme solitaire et invincible contre tout antagoniste.
Alors que l'on s'entende, le féminisme c'est de notre temps et c'est une bonne chose. Mais combien encore de ces films desserviront cette cause, omettant de raconter un personnage,  ses faiblesses, ses raisons et son histoire.
Non non je suis absolument pas entrain de regarder de travers la postlogie Star Wars ... pourquoi ?
Cela devient très récurrent chez Disney et ses firmes. Même Marvel studios n'y a pas échappé avec une Captain Marvel dont l'absence d'enjeu étaient les maître mots.  

Pour le reste, les soucis on été évoqués plus haut. Je crois que le budget avoisine les 200 millions. Pour une mise en scène aussi pauvre et inexistante et des décors indignes de la firme Disney. N'importe quel blockbuster avec 3 fois moins de budget, fait des scènes d'actions plus belles et des batailles plus intenses que ça.
Durendal l'avait dis en vidéo, une telle somme n'a pas pu financer un tel résultat. ça laisse songeur quant à ce que fait Disney avec autant de pognon entre les mains.


La beauté et la culture de la Chine est elle au RDV ? Faites moi plaisir si vous voulez un vrai film qui met à l'honneur ce pays allez plutot mater des chef d'oeuvre comme Le dernier empereur. Encore une fois, il y a un budget énormément moins grand et c'est tourné directement dans la cité interdite. ça c'est du Cinéma.

Conclusion, c'est une vraie série Z que Disney nous offre là. Rien qui puisse plaire aux familles je crois, rien qui nous mette en lumière la Chine, rien qui ne "réenchante" ou ne me rappelle Mulan de 1998.
Pour faire court : rien qui relève du talent.
Je sais que ça ne représente qu'un remake Disney, mais il y avait tant à faire. Ma critique aurait été la même vu d'un siège de cinéma. Et aujourd'hui nous le savons c'est un échec Disney. J'espère qu'ils pourront tirer enseignements de cette mauvaise fortune.

MD35, Miss-Minnie et WhiteQueen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 20:33

Mulan est désormais disponible en achat digital en France :


Disponible à partir du 11 juin 2021 en blu-ray et Blu-ray 4K Ultra HD.


Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Banniz12
Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 17:34

N'ayant entendu que des mauvaises critiques du film, je l'avais pour l'instant laissé de côté. Je l'ai enfin vu hier et omg quelle claque ! J'ai a-d-o-r-é !  Mulan [Disney - 2020] - Page 6 1f62e

J'ai aussi beaucoup aimé la morale et l'histoire du mensonge qui nous empêche d'être au top de notre forme (en gros ...).

Moi qui avait toujours eu beaucoup de mal avec les versions lives que j'ai toutes trouvé merdiques et navet-étiques (à part Aladdin où j'avais passé un bon moment sans être non plus THE film), j'ai été vraiment surpris par Mulan

Un des meilleurs films disney récents avec Cruella (2021) que j'ai vu. Et que je veux revoir.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 12:03

N'empêche c'est moi ou le combat final entre Mulan et Bori Khan est un plagiat du combat final du film Barbe Wire ?






C'est peut être le fait que les 2 combat ont lieu sur un un objet suspendu et en mouvement dans les aires et que les 2 héroïne terrasse l'ennemis en décrochant ce qui maintenait les objets suspendu qui me fait penser ça
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 22:30

Preview de la scène de bataille dans Mulan :


La version finale est écourtée de plusieurs moments, pourtant tournés et présentes dans les "scènes coupées".


Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Banniz12
Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Mer 5 Juil 2023 - 23:50

Coco Lee, pop star Hong-Kongaise, s'est donnée la mort aujourd'hui. Elle avait 48 ans.
En 1998, elle était devenue la voix chantée de Mulan pour la version mandarin du film d'animation éponyme et interprétait également la chanson Reflection dans sa version pop pour le générique.


Elle avait réinterprété le titre phare pour le Live Action en 2020 :



Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Banniz12
Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 0:27

Quelle triste nouvelle. Sad
Mes pensées vont à sa famille.


Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 13:30

Toujours un grand plaisir de revoir ce film.


Mulan [Disney - 2020] - Page 6 K-vb-511Mulan [Disney - 2020] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Mulan [Disney - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mulan [Disney - 2020]
» Mulan 1998 vs Mulan 2020
» Safety [Disney - 2020]
» Disneybound : Dress Disney and Make It Fashion [Disney Press - 2020]
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-