AccueilLes nouveautés sur Disney+ - Page 4 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 4 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouveautés sur Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 9:06

Kimber a écrit:
Parfois j'ai l'impression que Winnie n'intéresse que nous ^^ j'aurais bien aimé que leur site indique ce qui cartonne niveau visionnage, qu'on sache ce qui marche. À l'image de tous ces sites qui nous disent chaque jour si c'est TF1 ou France 2 qui est en tête.

Ca existe, c'est la section "tendances" et sans surprise Les Simpson sont en tête
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai 2020 - 3:07

Les Simpson sont maintenant offert en 4/3 !  cheers  Il suffit de changer le ratio dans la section "Détails" de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 16:02

J'ai vu dans la liste de nouveautés "Les Chroniques de Evermoor".

Il y a 2 saisons mais bizarrement l'épisode 1 de la saison 1 commence avec un "Previuosly". Il doit manquer qqch ou alors c'est dans le désordre.

EDIT: je viens de voir sur le net qu'il y a une mini-série ou téléfilm avant, mais il n'est pas sur Disney+...
D'ailleurs dans la recherche sur Disney+, en tapant EVERM ou EVERMO il ne trouve pas la série, il faut aller jusqu'à EVERMOO.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 6:18

Merci Winnie pour le lien, je ne connaissais pas, c'est top !

Est-il prévu que ce genre d'infos soit directement intégré à la plateforme ? Ce serait bien.

J'avoue que je suis un peu intrigué par Histoire de l'Europe. Certains en savent-ils plus sur ce contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 22:41

J'espère un jour pouvoir visionner les épisodes "Alice Comedies" ; est-il possible "d'en faire la demande" sur leur site web ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 0:44

Je pense que tu devrais pouvoir quasiment tous les trouver très facilement sur YouTube.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Banniere-chronique-disney Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 19:41

La saison 1 de Hercule et Super Baloo arrivent vendredi sur Disney+

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 10465511

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 10428711


Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Banniz12
Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 22:40

J'ai le pin's Langue Baloo MDR de cette série xDD

Tiens d'ailleurs la saison 1 de Picsou est enfin là. Bon il manque que 2 épisodes Langue
Ils ont dû se perdre en route xD


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 9:49

Trop bien !! enfin super Baloo Very Happy
J’espère qu'Aladdin suivra dans peu de temps

Par contre, quid de la 4k ? scratch


Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 19:58

+ 1 pour la question de phénix sur la 4K. 1 passionné pourrait il nous faire une liste des series animées Disney disponibles sur la plateforme où l'on pourra lire celles qui ont une image "au top du top" ET celles qui ont une image digne d'un DVD dont on pourra espérer à l'avenir une meilleure qualité. Ça serait vraiment super Ca nous permettrait d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 20:47

Ah oui décevant :/
Et la 4k n’est toujours pas au programme encore…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 21:31

Vous rigolez? Hamilton, c'est déjà un gros morceau, ainsi que le remake live-action de la Belle & la Bête. Et pas mal de nouveautés un peu plus adulte aussi (Agent Carter, Eddy the Eggle), ça diversifie le catalogue.
Puis faut pas oublier qu'en Juillet/Août, les gens sont aussi moins devant les écrans, donc ça sert à rien de sortir de grosses nouveautés à cette période.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 9:29

Mais que voulez vous dire par 4k ? Qu'aucun programme ne la possede c'est ça même les plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 12:46

Kimber a écrit:
Mais que voulez vous dire par 4k ? Qu'aucun programme ne la possede c'est ça même les plus récent ?

La version 4k existe sur certains programmes mais la fonction n’est pas encore disponible chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 13:08

Je ne dirais pas décevant, il faut dire aussi qu'on a eu un mois de juin plutôt généreux. Mais je vois surtout pas mal de contenu Nat Géo donc il faut aimer les documentaires (ce qui est mon cas).

Moi qui avait proposé à Disney+ Le Mariage de Raiponce et Agent Carter, forcer de constater que mes vœux ont été exhausser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 13:53

J'attendais la saison 3 de Raiponce, la série.

J'espère que ce sera pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 15:30

J'espère que face à des mastodontes comme les simpson, le "vieux" catalogue de Disney arrive quand même à se faire une place. J'ai envie que chaque œuvre soit à disposition. Parfois je m'inquiète, pour "les nouvelles aventures de winnie l'ourson" quelques épisodes ont été mis en ligne des le début mais depuis plus rien, plus aucun ajout ... C'est dommage qu'on ai toujours pas l'intégrale. J'espère que des séries rarissime comme les Wuzzles feront leur apparition, si je me trompe pas il n'y a que 13 épisodes donc ça peut aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 23:39

À dire vrai, sur ma TV connectée, j'ai déjà depuis plusieurs semaines la 4k débloquée pour nombre de programmes...mais il faut aller dans l'onglet Détails pour s'assurer de sa disponibilité (la fiche résumé se contente de préciser HD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 8:39

Pooh a écrit:
À dire vrai, sur ma TV connectée, j'ai déjà depuis plusieurs semaines la 4k débloquée pour nombre de programmes...mais il faut aller dans l'onglet Détails pour s'assurer de sa disponibilité (la fiche résumé se contente de préciser HD).

Sur bbox j’ai regardé la semaine dernière et non pas de 4k, oui dans détails c’est bien présent mais quand on lance le programme on ne peut pas savoir quelle version est diffusée à l’écran je crois…
J’ai demandé à disney+ et on l’a toujours répondu que la 4k n’était pas disponible encore…
Pendant le confinement dans l’onglet détails la 4k a toujours été présente pour les programmes concernés donc je crois que son indication dans la fiche ne veut pas dire qu’elle est active
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 14:31

Kimber a écrit:
J'espère que face à des mastodontes comme les simpson, le "vieux" catalogue de Disney arrive quand même à se faire une place. J'ai envie que chaque œuvre soit à disposition. Parfois je m'inquiète, pour "les nouvelles aventures de winnie l'ourson" quelques épisodes ont été mis en ligne des le début mais depuis plus rien, plus aucun ajout ... C'est dommage qu'on ai toujours pas l'intégrale. J'espère que des séries rarissime comme les Wuzzles feront leur apparition, si je me trompe pas il n'y a que 13 épisodes donc ça peut aller très vite.

Ce qui est vraiment bizarre pour la série de Winnie c'est que dans les autres pays, la série est proposée dans son intégralité avec la VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 10:52

charlene28 a écrit:
Pooh a écrit:
À dire vrai, sur ma TV connectée, j'ai déjà depuis plusieurs semaines la 4k débloquée pour nombre de programmes...mais il faut aller dans l'onglet Détails pour s'assurer de sa disponibilité (la fiche résumé se contente de préciser HD).

Sur bbox j’ai regardé la semaine dernière et non pas de 4k, oui dans détails c’est bien présent mais quand on lance le programme on ne peut pas savoir quelle version est diffusée à l’écran je crois…
J’ai demandé à disney+ et on l’a toujours répondu que la 4k n’était pas disponible encore…
Pendant le confinement dans l’onglet détails la 4k a toujours été présente pour les programmes concernés donc je crois que son indication dans la fiche ne veut pas dire qu’elle est active
Allons bon...ces informations n'étaient pas visibles pour moi au lancement de la plateforme, mais j'imagine que ça dépend des supports car par exemple chez moi sur navigateur web, aucune mention de la 4k, du HDR ou que sais-je dans les détails de quelque programme que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 21:00

Pooh a écrit:
charlene28 a écrit:


Sur bbox j’ai regardé la semaine dernière et non pas de 4k, oui dans détails c’est bien présent mais quand on lance le programme on ne peut pas savoir quelle version est diffusée à l’écran je crois…
J’ai demandé à disney+ et on l’a toujours répondu que la 4k n’était pas disponible encore…
Pendant le confinement dans l’onglet détails la 4k a toujours été présente pour les programmes concernés donc je crois que son indication dans la fiche ne veut pas dire qu’elle est active
Allons bon...ces informations n'étaient pas visibles pour moi au lancement de la plateforme, mais j'imagine que ça dépend des supports car par exemple chez moi sur navigateur web, aucune mention de la 4k, du HDR ou que sais-je dans les détails de quelque programme que ce soit !
Je pense que ça n'indique 4K/HDR uniquement sur les supports compatible, donc c'est normal que ça ne soit pas indiqué sur navigateur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 10:53

Disney+ vient de supprimer sa période d'essai gratuit de 7 jours. Il faut donc obligatoirement payer pour accéder au catalogue. Venant de le tester, c'est effectivement déjà le cas sur la version française.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 4 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 11:22

TipTopTap a écrit:
Pooh a écrit:

Allons bon...ces informations n'étaient pas visibles pour moi au lancement de la plateforme, mais j'imagine que ça dépend des supports car par exemple chez moi sur navigateur web, aucune mention de la 4k, du HDR ou que sais-je dans les détails de quelque programme que ce soit !
Je pense que ça n'indique 4K/HDR uniquement sur les supports compatible, donc c'est normal que ça ne soit pas indiqué sur navigateur, non ?

Possible mais la tv sur laquelle est la bbox est 4k donc je ne comprends pas.
Sur ipad et iphone j’ai bien dans les détails 4k mais du coup je ne sais toujours pas comment on peut savoir si le programme qu’on regarde est bien affiché en 4k ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-