AccueilLes nouveautés sur Disney+ - Page 3 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 3 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouveautés sur Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 10:21

Bon, il n'y a pas de VF au Québec, même avec profil "français (France)". Je vais le préciser sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 10:38

En tout cas, la matériel utilisé pour les Gummi en France est de toute évidence le même qui a servi il y a une vingtaine d'années, non ?

Dans les autres pays, c'est la même chose ? Je veux dire, Disney+ a également fait usage du "matériel local" ? Ou est-ce qu'il y a eu un effort pour synchroniser les doublages sur le matériel vidéo américain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 10:48

Je ne connais pas les Gummi.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 K-vb-511Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:17

Bonjour à tous , la question a déjà dû être posée mais je vous avoue que je n’ai pas envie de chercher 😜 Pourquoi n’y a t’il pas sur Disney+ : » il était une fois «  🤨 merci pour votre réponse … portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
MagicMouse



Messages : 34
Inscription : 15/09/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:36

Grosse déception pour Les Gummi : pas de VO STF et remplacement du générique original par le bricolage français de l'époque de piètre qualité (et le mot est faible)! Le travail pour obtenir les éléments français explique sûrement pourquoi cette série n'a pas été proposée au lancement de la plateforme. Quelle perte de temps et d'argent! Et quelle frustration au bout du compte. Disney+ cumule décidément les erreurs et j'ai l'impression que c'est en France que la situation est la pire au niveau éditorialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:49

Sait-on quand la saison 3 de la série Raiponce sera dispo sur Disney+ ?
Je freine à fond mon visionnage de la saison 2 histoire de faire durer le plaisir...
Je pense qu'ils ne devraient pas mettre des séries incomplètes lorsqu'elles sont terminées. C'est frustrant d'attendre ^^


Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9295
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:53

La saison 3 de Raiponce est disponible depuis fin avril aux US. Mais la diffusion française n'est pas encore terminée sur Disney Channel en France, il manque encore les deux derniers épisodes. D'après Maeva Méline, voix française de Raiponce, ces épisodes n'avaient pas été doublé en français avant le confinement. D'où l'absence sur le Disney+ français actuellement. Wink






Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Banniz12
Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 12:35

picsou et raiponce sont logés a la même enseigne, la saison 3 avance bien aux usa mais toujours pas de fin de saison 2 chez nous. du coup pour picsou seule la 1ere saison est dispo sur disney +. je trouve ça un peu injuste que les chaines disney aient l'exclusivité, elles sont voués a disparaître comme l'a rapporté récemment chronique disney pour les chaines italiennes. il y a peu on s'indignait de leur programmation catastrophique, depuis disney + ça nous laisse limite indifférent ... en tout cas perso, disney channel n'est plus vraiment ce qu'elle était depuis l'arret de zapping zone,et la disparition progressive de bon nombre de séries d'animation au profit de telenovelas pour ados.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 13:02

MagicMouse a écrit:
Grosse déception pour Les Gummi : pas de VO STF.

Au pire, VOSTA dispo sur le site canadien, avec différent autres choix de langues, mais aucune VF (ni doublage, ni ST).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 14:51

Ah ok je comprends. Bon au pire si je ne tiens plus j'essaierai de voir la saison 3 en VO du coup, que j'aurais fini par voir de toute façon bien que je préfère toujours voir la VF avant en général...


Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 12:20

Ce qui me rend le plus heureux avec la diffusion des Gummi avec le master français, c'est qu'on peut espérer qu'ils proposent les aventures de Winnie l'Ourson avec Jean Rochefort.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 23:05

Lundi 18 mai, Taylor Swift : City of Lover Concert sera disponible sur Disney+ en France.
Il s'agit d'un concert qu'elle a donné à Paris.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Banniere-chronique-disney Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 16:51

Oh génial! Merci pour l'info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 14:17

Y'a des bien bonnes nouvelles, quand même, pour juin !

La Reine des Neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf : je l'aurais plutôt attendu pour novembre mais soit !

En cartoons Pixar : QG de Soirée, Saute-Mouton, Toy Story : Angoisse au Motel et Toy Story Hors du Temps > il ne manque donc plus que L'École de Pilotage de Miss Fritter et la collection sera complète.

Pas mal de cartoons Disney dont Le Prince et le Pauvre, De l'Autre Côté du Miroir ou Chevalier d'un Jour.

Phinéas et Ferb : Mission Marvel qui manquait curieusement à l'appel.

Les saisons 1 et 2 de L'Incorrigible Cory > les deux premières saisons n'existant pas en VF, c'était certainement la raison de leur absence. Bonne nouvelle que leur arrivée, probablement en VOSTFR, mais mieux vaut ça que rien du tout.

La saison 1 de La Bande à Picsou > ouf ! Smile

Les saisons 1 de Hercule et Super Baloo, j'en connais qui vont être contents !

Les séries Jonas, Jonas L.A., Shake It Up et Jessie qui sont réclamée par beaucoup de monde sur les réseaux sociaux.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Banniere-chronique-disney Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mer 20 Mai 2020 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 14:19

Merci Winnie. C'est une belle programmation que nous aurons là Very Happy


Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 14:25

Oui, c'est une très belle programmation et j'espère qu'ils vont continuer à fixer les problèmes des VF manquantes sur certains programmes (Cadet Kelly et les sorciers de waverly place le film par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 20:06

Deux news pour les fans des Simpson : les premières saisons de la série au format original 4:3 dispo le 28 mai et le premier cartoon de Maggie dispo le lendemain !

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Eyb-zs10


Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Banniere-chronique-disney Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9295
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 23:33

Winnie l'Ourson a écrit:
Les ajouts du mois de Juin.
https://newsroom.disney.fr/actualites/disney-programme-des-sorties-juin-2020-a58f-dc71f.html

Merci pour le partage! Pas mal de jouettes arrivées!

Assez surpris de l'arrivée de Joyeuses fêtes avec Olaf, je pensais qu'ils allaient le réserver pour la fin d'année. Content de voir la série Hercule arriver, je vais enfin pouvoir la regarder en entier.


Un peu déçu de ne pas voir la saison 3 de Raiponce : la série annoncée pour juin, vu que la diffusion de la série sur Disney Channel se termine à la fin du mois de mai.

En espérant que La Bande à Picsou saison 1 soit belle et bien celle de l'ancienne version. Ils ont utilisé une image de la nouvelle sur la newsletter (celle-ci est déjà dispo sur Disney+, d'ailleurs ce serait bien qu'ils corrigent l'ordre des épisodes).

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Laband10


Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Banniz12
Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 11:08

Dash a écrit:
Simpson : les premières saisons de la série au format original 4:3 dispo le 28 mai

Disney a donc bien respecté le calendrier annoncé il y a quelques mois ! Ce serait bien de faire la même chose pour leurs propres séries, Ariel et Dingo, franchement, ça fait mal aux yeux entre le recadrage et la pixellisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 11:58

Chouettes annonces, je suis contente qu'ils rajoutent Joyeuses Fêtes avec Olaf Smile Et oui vivement la saison 3 de Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 14:41

La bande à picsou j'imagine que l'image sera de la même qualité que les DVD sorti il y a quelque temps ? J'avais acheté le zone 1 britannique qui possédait une vf et bien plus d'épisodes que l'édition française.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 15:56

J'espère qu'on aura bientôt les épisodes manquants des nouvelles aventures de Winnie l'Ourson.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 18:14

Parfois j'ai l'impression que Winnie n'intéresse que nous ^^ j'aurais bien aimé que leur site indique ce qui cartonne niveau visionnage, qu'on sache ce qui marche. À l'image de tous ces sites qui nous disent chaque jour si c'est TF1 ou France 2 qui est en tête.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 9:12

Pas mal de nouveautés intéressante.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 K-vb-511Les nouveautés sur Disney+ - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les nouveautés sur Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-