AccueilLes nouveautés sur Disney+ - Page 14 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 14 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouveautés sur Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Jeu 15 Juil 2021 - 20:00

Le sujet semble un peu déserté mais je me permet quand même de poser des questions : j’ai le souvenir d’une série de mon enfance nommée “peter pan et les pirates”. Il s’agissait d’une création de la Fox, elle était d’ailleurs rediffusée sur Fox Kids. Je me demandais si cette série appartenait aujourd’hui à Disney et donc pourrait atterrir un jour sur Disney + ? De façon plus générale est ce que la programmation de cette ancienne chaîne jeunesse que j’adorais sortira sur la plateforme ?
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 11:29

Journal d'une future présidente saison 2 reviens le 18 aout.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 K-vb-511Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mer 21 Juil 2021 - 9:53

Le mercredi aussi, c'est le jour des nouveaux contenus sur la plateforme dont la série documenaire Les Coulisses des Attractions.
Par rapport au programme, un absent (rayé).
Explorez plus encore le catalogue de #DisneyPlus avec notre moteur de recherche dédié (cliquez sur l'image) :

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Captu438


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Dcpleg26 Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Banniere-chronique-disney

Shinsaka et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 18:25

La collection Star Wars Vintage est maintenant datée pour le 13 Août chez nous.
Et pendant ce temps, Le Muppet Show...  Sleep


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Shinsaka et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 23:52

C'est terrible. J'ai l'impression de me répéter tous les moins mais......... c'est pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 11:54



Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Japon10

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 10:10

Je viens de faire une trouvaille. Là 5eme production Disney+ française ! Après Week end Family, Oussekine, Parallèles et le doc sur Soprano Disney+ va adapter une comédie de la BBC : Wrong Man.
!
Au casting de « Mauvaise Pioche » Vincent Dedienne et Francois Damiens. 10 épisodes tournés entre octobre et mars prochain en Belgique et en Espagne. Une production Calt Studioet réalisée par Fred Scotland.
L’histoire : Deux employés se retrouvent embringués malgré eux dans une spirale de crimes, conspirations et affaires de corruption, après que l’un d’eux ait répondu à un téléphone trouvé sur le lieu d’un accident de voiture…
https://castprod.com/poste/casting-comediens-en-roles-pour-la-prochaine-serie-disney-et-bbc-mauvaise-pioche-de-fred-scotland-avec-vincent-dedienne-et-francois-damiens/


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 12:48

Hop, toutes les nouveautés qui arrivent sur la plateforme en août ont été rajoutées dans notre moteur de recherche.
Et on a aussi étoffé les possibilités de tri par studios...
Cliquez sur l'image :

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Captu446


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Dcpleg26 Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Banniere-chronique-disney

isanka et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 9:16

C'est vendredi : la plateforme fait aujourd'hui le plein de nouveaux contenus dont les séries annoncées pour mercredi mais alors manquantes...

Explorez plus encore le catalogue de Disney+ avec notre moteur de recherche dédié (cliquez sur l'image) :
Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Captu453


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Dcpleg26 Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Banniere-chronique-disney

Shinsaka et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 9:43

Le mercredi aussi, c'est le jour des nouveaux contenus sur la plateforme dont 5 cartoons inédits des Walt Disney Animation Studios !

Explorez plus encore le catalogue de #DisneyPlus avec notre moteur de recherche dédié (cliquez sur l'image) :
Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 23096010


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Dcpleg26 Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 13:59

American Horror Stories, la serie d’anthologie, spin-off de American Horror Story débarque le 8 septembre en Star Originals.
La saison 10 de la série d’origine est annoncée pour octobre dans certains pays européens. Quid de la France ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 17:44

En France, c'est Canal qui a l'exclusivité d'American Horror Story depuis 2012, elle sera donc diffusée par le groupe à partir du 26 août.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Banniere-chronique-disney Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 21:13

Dash a écrit:
En France, c'est Canal qui a l'exclusivité d'American Horror Story depuis 2012, elle sera donc diffusée par le groupe à partir du 26 août.

Je parlais de la diffusion SVOD. Netflix ou Disney ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 9:01

C'est vendredi : la plateforme intègre de nouveaux contenus dont Target.

Explorez plus encore le catalogue de #DisneyPlus avec notre moteur de recherche dédié (cliquez sur la photo) :
Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 23234910


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Dcpleg26 Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 10:51

La série FX de Taika Waititi Reservation Dogs débarque le 1er septembre !
Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 92c50310
Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 9395ca10

Le line up de séries originales FX/Hulu annoncé en février arrive enfin ! Rien qu’en septembre on aura des épisodes de Reservation Dogs, American Horror Stories, Only Murders in the Building. Y The Last Man démarre le 13 septembre aux US donc potentiellement début octobre sur Disney+ et Dopesick en octobre au US donc très prochainement aussi sur Disney+


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 19:18

J'ai une petite question concernant la très bonne série documentaire "Les coulisses des attraction", a son lancement sur Disney plus, j'avais cru voir qu'il y avait 10 épisodes de disponibles et maintenant, j'en vois plus que 5 que j'ai fini de visionner, j'avais halluciné au lancement ?????   Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 1f610


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 20:13

lepapacaribou a écrit:
J'ai une petite question concernant la très bonne série documentaire "Les coulisses des attraction", a son lancement sur Disney plus, j'avais cru voir qu'il y avait 10 épisodes de disponibles et maintenant, j'en vois plus que 5 que j'ai fini de visionner, j'avais halluciné au lancement ?????   Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 1f610

T'as halluciné. Seuls 5 épisodes ont été diffusés pour le moment. La suite arrive prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 14:38

la suite sort fin aout si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mer 18 Aoû 2021 - 20:26

Stato a écrit:
lepapacaribou a écrit:
J'ai une petite question concernant la très bonne série documentaire "Les coulisses des attraction", a son lancement sur Disney plus, j'avais cru voir qu'il y avait 10 épisodes de disponibles et maintenant, j'en vois plus que 5 que j'ai fini de visionner, j'avais halluciné au lancement ?????   Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 1f610

T'as halluciné. Seuls 5 épisodes ont été diffusés pour le moment. La suite arrive prochainement.

Ok, il faut que j'arrête de me coucher trop tard !!!!! Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 153419 Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 153419 Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 153419


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 15:39



Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Iasw_211Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 84467710

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:19

Savez-vous pourquoi This Is Us n'est pas sur D+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Ven 20 Aoû 2021 - 15:50

J’attend toujours les saisons 15 à 18 d’Air Crash que Disney+ avait annoncé à l’origine!!


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Iasw_211Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Disney101

Disney101

Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/08/2021

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 0:34

C'est pas mal niveau nouveauté cette fois, c'est bien  Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 1f600
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Dim 22 Aoû 2021 - 9:15

Ha bon? Je trouve que c’est pas énorme en septembre.
En tout cas 2021 aura était pauvre en films par rapport à 2020 et ce qui est prévu en 2022.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 K-vb-511Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 16:07

Disney+ était présent au festival SeriesMania de Lille !

- Annonce d’une série centrée sur la vie de Karl Lagerfd
Citation :


« Kaiser Karl », une série Star Original sur l’emblématique et énigmatique couturier Karl Lagerfeld, sera proposée prochainement sur Disney+. L’annonce a été faite par Jan Koeppen, President de The Walt Disney Company EMEA au Festival Séries Mania, lors des Dialogues de Lille, dans le cadre de son discours sur la diversité des contenus et la présentation des ambitions de Disney pour la production locale en Europe et en France.

Conçue en 6 épisodes, la série « Kaiser Karl » sera tournée en France et produite par Gaumont (connue notamment pour la série « Lupin » pour Netflix). Elle est adaptée de la biographie éponyme de Raphaëlle Bacqué, co-autrice de la série avec Isaure Pisani-Ferry (« Vampires ») et Jennifer Have (« Infidèle », « Les Bracelets rouges »). Le casting et le reste de l’équipe artistique seront annoncés dans les prochains mois.

« Kaiser Karl » sera la première série consacrée à cette icône de la mode.

La série démarre à l’été 1972. Coco Chanel est décédée l’année précédente. Karl Lagerfeld ambitionne de devenir le couturier français le plus reconnu à une époque où Yves Saint Laurent est la figure incontestée du monde de la mode. La rivalité entre Lagerfeld et Pierre Bergé (partenaire d’Yves Saint Laurent) ainsi que l’histoire d’amour de Lagerfeld avec Jacques de Bascher seront également au cœur de la série.

Plus que la restitution d’une époque, « Kaiser Karl » nous plonge dans l’univers du créateur et révèle la personnalité complexe d’un personnage qui, bien que célèbre, a cultivé et maintenu le mystère autour de lui. La série met en lumière les maisons de haute couture des années 70 ainsi que la façon dont Lagerfeld a construit son identité personnelle, singulière et parfois controversée dans un monde où les apparences sont tout


- Une sizzle reel de Oussekine a été diffusé et le casting de la série annoncée. Pas de date malheureusement
Citation :


Au générique de cette série en 4 épisodes de 60 minutes, on retrouvera Sayyid El Alami dans le rôle-titre, Hiam Abbass incarnera sa mère. La famille sera complétée par ses frères Ben Amar (Malek Lamraoui) et Mohamed (Tewfik Jallab), père de substitution de la fratrie depuis la mort de leur père Miloud (Slimane Dazi) ; ses sœurs Fatna (Naidra Ayadi) et Sarah (Mouna Soualem).

Face à eux, Kad Merad interprétera Maître Georges Kiejman, l’avocat de la famille, Olivier Gourmet incarnera le ministre à la Sécurité de l’époque Robert Pandraud, et Laurent Stocker, de la Comédie-Française, l’avocat équipier de Maître Kiejman, Maître Dartevelle. Thierry Godard, Gilles Cohen, ou Mathieu Demy seront également au casting.


Le casting de Parrallèles a aussi été dévoilé avec entre autres Thomas Chomel, Omar Mebrouk, Jules Houplain, Jade Pedri, Naidra Ayadi, Guillaume Labbé, Gil Alma, Elise Diamant, Dimitri Storoge...

Et enfin dans une conférence a laquelle assistait Nicolas de Tavernost, directeur du groupe M6, ce dernier a déclaré que Disney ne mettait plus à disposition les séries Disney/Fox = plus aucune nouvelle vente aux chaînes linéaires. Toute nouvelle série ABC, FX, Fox etc. atterira donc sauf surprise sur Disney+


Je s'appelle Groot !

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-