AccueilLes nouveautés sur Disney+ - Page 13 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 13 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouveautés sur Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 11:12

Je trouve que je me répète (c'est l'âge) vivement que je retourne voir ma fille en Espagne pour profiter des versions sous titrées en FRANÇAIS que nous ne pouvons pas voir en France comme
SIGNÉ ZORRO- LE ROBINSONS SUISSE etc....
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 17:49

jipepe a écrit:
A mon avis Jack Sully  rêve de voir le film LE DETECTIVE de la  20th century sur la plateforme!( c'est une blague)

Personnellement, n'ayant jamais vu Le Détective, cela m'intéresserait (sérieusement). D'autant plus que Franck Sinatra y est paraît-il excellent.

Par contre, le film inspiré du second roman de Roderick Thorp mettant en scène le personnage de Joe Leland est déjà disponible sur la plateforme Disney+ (bien que le nom du héros ait été modifié lors de l'adaptation de ce second roman et que l'acteur qui l'interprète joue dans un registre bien différent de celui de Franck Sinatra).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 14:44

Depuis l’annonce de l’arrivée des MUPPETS via les réseaux sociaux de Disney + puis la soudaine disparition de cette annonce on n’a plus eu de nouvelles concernant une arrivée prochaine des célèbres marionnettes chez nous ? Faut il tirer un trait définitif la dessus ? Je parle de la première série avec Carrel et Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:38



Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Iasw_211Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 84467710

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:48

Olimatt a écrit:
Programme estival de Disney+
https://newsroom.disney.fr/actualites/disney-va-faire-les-beaux-jours-de-lete-365e-dc71f.html

Si on m'avait dit un jour qu'on aurait du Kechiche sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 153419


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:26

Si je me fie à Chronique Disney le dernier cartoon produit du vivant de Walt a été posté sur la plateforme en janvier ... j’espère que, même si ça prend du temps l’intégrale atterrira chez nous. Est ce que d’autres pays on plus de chance que nous à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Mer 9 Juin 2021 - 17:25

Disney France a aussi annoncé un bon lot d’exclusivités a venir sur Disney+ : American Horror Stories, Reservation Dogs, The Wonder Years. 20 contenus inédits FX, Hulu, Fox dont un completement a l’opposé de l’image Disney … Pam & Tommy la mini série avec Sebastian Stan et Lily James sur la fameuse sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee
https://newsroom.disney.fr/actualites/toujours-plus-dexclusivites-films-series-pour-star-sur-disney-en-2021-2022-305a-dc71f.html


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 10:16

Kimber a écrit:
Depuis l’annonce de l’arrivée des MUPPETS via les réseaux sociaux de Disney + puis la soudaine disparition de cette annonce on n’a plus eu de nouvelles concernant une arrivée prochaine des célèbres marionnettes chez nous ? Faut il tirer un trait définitif la dessus ? Je parle de la première série avec Carrel et Dax.

J'espère que ce n'est pas annulé !!!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 17:42

Nouvelle politique du côté de Disney+!
Pour mieux répartir les créations Disney+ Original, Le Mercredi sera désormais dédié aux séries tandis que le Vendredi accueillera les films!


Les dates de sortie sont mises à jour pour le mois à venir!

Citation :
Monsters at Work moves from July 2, 2021 to July 7, 2021
Turner & Hooch moves from July 16, 2021 to July 21, 2021
Behind the Attraction moves from July 16, 2021 to July 21, 2021
Chip ‘n’ Dale: Park Life moves from July 23, 2021 to July 28, 2021
Turning the Tables with Robin Roberts moves from July 30, 2021 to July 28, 2021
The Wonderful World of Mickey Mouse’s batch two moves from July 30, 2021 to July 28, 2021
Growing Up Animal moves from August 20, 2021 to August 18, 2021
Short Circuit season 2 moves from July 30, 2021 to August 4, 2021


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Dash, Vinc, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 10:32

Nan mais c'est consternant ! Disney annonce des nouveautés à venir sur Disney+ des semaines à l'avance et le jour J les 3/4 ne sont finalement pas rajoutées...
Ah non, soyons honnêtes, on a quand même ce vendredi un rajout surprise d'un doc... qui était censé arrivé, lui, il y a 15 jours...

Put... On a une équipe de bras cassés en France, c'est juste ahurissant.

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 E4edca10
Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 E4edbj10




Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Dcpleg26 Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Banniere-chronique-disney

Oliver, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 10:36

"Non mais tu comprends, ce n'est pas du Star ou du Disney+ Originals que Burbank nous impose donc on en a rien à faire du patrimoine Disney, Marvel ou Star Wars !"


Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Dcpleg24  Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 12:29

Peut etre un effet de bord de la réorganisation du planning des sorties ? Enfin j'espère parce que ces petites séries je les attends depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 19:54

Zuzu a écrit:
"Non mais tu comprends, ce n'est pas du Star ou du Disney+ Originals que Burbank nous impose donc on en a rien à faire du patrimoine Disney, Marvel ou Star Wars !"
Quel est l'intérêt pour Disney France de ne pas enrichir le catalogue et surtout de ne pas tenir ses engagements ?


Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 21:25

Capt Jack a écrit:

Quel est l'intérêt pour Disney France de ne pas enrichir le catalogue et surtout de ne pas tenir ses engagements ?

Ce n'est pas qu'ils n'enrichissent pas le catalogue, mais c'est qu'ils sont persuadés que le catalogue / patrimoine hors Star n'intéresse pas les français. Après, j'aurais tendance à dire que c'est un constat qui va au delà de la France. Toute l'Europe est globalement dans le même cas. Le faible taux d'engagement des Européens sur la plateforme avant l'arrivée de Star par rapport aux américains ont du persuader les décideurs de Disney Europe que sur le continent les consommateur attendent de Disney+ qu'il soit un Netflix bis et non un catalogue de films familiaux.

Mais, en France l'impression est exacerbé pour plusieurs raisons :
- d'abord ils semblent avoir une méconnaissance ou un désintérêt total pour le patrimoine Disney en dehors des grands films d'animation ou des grands films de franchise ;
- la VF doit aussi poser souci. J'ai l'impression qu'ils ont du mal à la retrouver pour différentes raisons. Comme les français sont râleurs, Disney préfère donc ne rien mettre plutôt que proposer une seule VOST où ils vont recevoir plein de plainte car pas de VF. Je vais donner deux exemples flagrants qui doivent expliquer les absences : Le Muppet Show. Impossible de le mettre sans la VF iconique. Sauf que les épisodes sur Disney+ US ont été édités à cause de problèmes de droits sur des chansons notamment. Donc, pour proposer la VF, il y a un gros travail de montage audio qui forcément a un coût et/ou demande du temps. Vont-ils le faire ou pas ? Bonne question. Plus étonnant, les séries Star Wars Vintage comme Ewoks ou Clone Wars la VF existe mais bizarrement elle semble proposer nulle part dans le monde. Dans la même veine, il y a plein de films, y compris en Suisse ou au Québec, où il n'y a pas de VF sur des productions où elle existe. Pourquoi nos doublages sont-ils difficile à trouver ? A mon avis, c'est surement un des soucis majeurs des absences. La difficulté, le manque de moyen, ou pire le manque d'envie de les trouver ;
- forcement tout cela demande un suivi et une gestion de catalogue. Tout donne l'impression que le tout n'est pas piloté en France mais en Angleterre, le siège de Disney+ en Europe. Et qu'en France, on se limite juste à gérer le marketing des grosses sorties. La faute à un manque de personnel, de compétence ou de de budget ? Difficile à dire. En tout cas, tout démontre qu'il n'y a pas une envie managériale de proposer un produit de qualité pour la plateforme en France, comme si c'était un produit de seconde zone. Les manques quasi hebdomadaires en sont la preuve. Ou alors l'absence de certains sous-titres français sur des titres phares comme The Clone Wars ;
- enfin, et il ne faut pas le minimiser non plus, le comportement des consommateurs est aussi fautif. Peu de monde s'intéresse au catalogue, surtout pour le label Disney mis à part quelques fans comme nous, et encore sur les vieux films cela doit être bien plus restreints. Et en plus, peu de monde remonte ses envies à Disney. Enfin, beaucoup n'accepte pas les VOST sans VF donc cela les freine forcément à proposer des vieilles œuvres rares dont un doublage couterait trop cher et le bénéfice de mettre que la VOST serait contre-productif, surtout pour un produit familial.

Après, ces réflexions ne sont que des supputations de ma part. Seul le constat est factuel : notre catalogue est pauvre, mal géré et seul Star est actuellement la priorité de Disney France côté catalogue.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Dcpleg24  Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Banniere-chronique-disney

Vinc, Flounder69, Nitnek91 et Shinsaka aiment ce message



Dernière édition par Zuzu le Lun 21 Juin 2021 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 22:15

Je suis surement dans la catégorie des fans (mais encore je suis pas sur, enfin je dois être plus attiré par disney que la plupart des gens mais je ne suis pas spécialement fan à proprement parler). Mais par contre ça ne me dérange pas de regarder du VOSTO (sous titre original - anglais) à défaut de sous titre français. Après tout je me suis enfilé tous les clone wars, les rebels et là je m'enchaine la petite sirène (dont la saison 3 est très , hmmm, bizarre d'ailleurs). Et j'ai envoyé plusieurs retours pour voir arriver les goofie sport, notamment l'épisode de ski qui est un vrai régale , et en plus le football (américain) et le basket sont bien présents eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Dim 20 Juin 2021 - 22:42

Zuzu a écrit:
Après, ces réflexions ne sont que des supputations de ma part. Seul le constat est factuel : notre catalogue est pauvre, mal géré et seul Star est actuellement la priorité de Disney France côté catalogue.

Des supputations qui sont sans doute très proche de la vérité... Malheureusement pour nous... Sad
Et on a beau faire remonter, rien ne semble vraiment changer depuis un an.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Banniz12
Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 19:48

Le programme de juillet 2021 est désormais disponible.
https://newsroom.disney.fr/assets/bulletin-juillet2021-pdf-a4c6-dc71f.html?lang=fr


Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Iasw_211Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 84467710

Brozen aime ce message



Dernière édition par Olimatt le Mar 22 Juin 2021 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 22:16

Maintenant on a le droit à Camping. Je me demande si il y a quelqu'un chez Disney France qui est fan de Franck Dubosc et Kad Merad. Limite bientôt ils seront plus présent que Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 22:22

En soi le contenu de la plateforme n'est pas pauvre. Plus de 9000h de contenu pour 90€ par an c'est quelque chose qui était inimaginable il y a quelques années.

Mais la faible présence de contenu patrimoine est vraiment pénible. Pourtant quand la plateforme est sortie c'était très prometteur de ce côté là. Je me suis fait un plaisir de découvrir tous les premiers films live des années 50 et 60 (Ahh Pollyana, Les Robinsons des mers du sud, La fiancée de papa, 20 000 lieues sous les mers ... Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 425715  Il y a de vraies pépites qui mériteraient d'être autant connues que les classiques d'animation) de même que les vieux cartoons. Ils en ont d'ailleurs rajouté durant les premiers mois.

Mais depuis l'arrivée de star (un peu avant même si je me souviens bien) c'est rageant de voir que parmi la bonne dizaine d'ajouts de contenus hebdomadaires il n'y a plus rien de ce côté là alors que la matière existe. National Geographic a quant à lui droit à 2 ou 3 nouveaux docus / saisons par semaine. C'est bien. Mais sérieusement, ce serait pas plus attractif d'alterner un peu ?

Pour appuyer mon propos je viens de regarder le contenu présent sur la plateforme qui est sorti du vivant de Walt Disney. Ca représente 84h de contenu. 84h sur plus de 9000 Sad Moins de 1% du contenu de Disney+ date du vivant de Walt Disney. Même si j'étend jusqu'à la fin des années 80 on n'arrive qu'à 322h. En fait, largement plus de la moitié du contenu disponible date de ces 10 dernières années.

Alors peut être que c'est une demande du public, mais moi ca me déçoit.

Zuzu, charlene28, Flounder69, Princess Meg, Shinsaka, Brozen et Fou de LeFou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 8:31

Ces derniers temps il n’y en a que pour Star et je n’ai rien contre mais à un moment donné nous collés camping, clem et cie… non je m’en serais bien passée.
Il y a très peu d’ajouts au final dans le reste du catalogue et c’est dommage surtout que du coup pour profiter du patrimoine il faut un vpn payant afin d’avoir accès au catalogue US alors que réellement ils pourraient très bien ajouter le contenu patrimoine chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 10:06

Découvrez tous les nouveaux contenus qui seront rajoutés sur Disney+ en juillet...

Cliquez sur la photo :
Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 10449710


Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Dcpleg26 Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 13:29

Avec la Chronologie des médias revue au 1er juillet prochain, ca veut dire un coup d’accélérateur pour tous les films en attentes (Avengers Endgame / Captain Marvel / Star Wars 9 / ...), ils sont donc susceptibles d'arriver plus vite sur la plateforme ??? Et plus en 2022 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 9:09

C'est vendredi : la plateforme fait aujourd'hui le plein de nouveaux contenus.

Rappel, vous pouvez explorer plus encore le catalogue de Disney+ avec notre moteur de recherche dédié (cliquez sur la photo).

Édit (comme chaque semaine) : donc, par rapport à ce qui avait été annoncé  :
• Air Crash : il n'y a que les saisons 13 et 14 et il manque les saisons 15 à18 ;
• L'Affaire Jeffrey MacDonald qui devait arriver le mois dernier est présent... aujourd'hui.

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 E4olpa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 12:16

Pheulou a écrit:
Avec la Chronologie des médias revue au 1er juillet prochain, ca veut dire un coup d’accélérateur pour tous les films en attentes (Avengers Endgame / Captain Marvel / Star Wars 9 / ...), ils sont donc susceptibles d'arriver plus vite sur la plateforme ??? Et plus en 2022 !! Very Happy

Logiquement oui, ça devrait. Mais quand on voit comment galère déjà la filiale française toutes les semaines avec ses sorties, ça rassure pas sur la manière dont ça va arriver.  Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 1f605
Et si l'une des propositions du CNC passe, celle autour de l'exclusivité pour les chaines gratuites et retrait des films des plateformes au bout de 10 mois, ce sera encore pire...


Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Banniz12
Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 13 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 22:56

J’avais lu ici même que Disney + n’avait pas mis le muppet show car il était possible qu’ils aient égaré des bandes vf de certains épisodes et que la plateforme voulait éviter de mettre des VO. Eh bien j’ai essayé à l’instant de regarder According to Jim car j’aime beaucoup l’actrice Courtney Thorne-Smith et elle n’est pas disponible en vf je ne suis même pas sûr que cette série ait été diffusé chez nous pourtant elle est là. Il y a la VO et même du portugais Brésilien pour cette série mais pas de vf. Tant pis je regarderais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-