AccueilLes nouveautés sur Disney+ - Page 10 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 10 VideLes nouveautés sur Disney+ - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouveautés sur Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Mer 20 Jan 2021, 17:48

Kimber a écrit:
Merveilleux pour les muppets réentendre Micheline et Roger, un vrai bonheur. Quelqu’un sait si avec l’arrivée de STAR il faut faire des manip informatiques ou ça s’ajoutera tout seul sur l’appli de Disney + et le prélèvement automatique continuera comme d’habitude en étant juste un peu plus cher ? Personnellement Star ne m’intéresse pas mais si ça s’ajoute automatiquement soit.

Il ne faut pas oublier que pendant 6 mois, le prix de Disney + sera le même pendant 6 mois avant de passer à 8,99€.


 
A venir :
 Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Push_h10
????

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Ven 22 Jan 2021, 18:58

Les Muppets n'ont pas l'air d'être au programme pour février (le PDF des nouveautés est sorti aujourd'hui) Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 287560 Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 287560 Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 287560


Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Japon10
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2021, 00:12

L'annonce du Muppet Show a disparu de la page FB française... ça sent pas bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Dim 24 Jan 2021, 01:46

Le tweet s'est également envolé... Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 675824
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Lun 01 Fév 2021, 17:35

Du coup, si j'en crois l'email que j'ai recu aujourd'hui, si on se réabonne avant le 23, on profitera de DISNEY+ à l'ancien prix mais avec Stars en plus? J'avais dans un premier temps désactivé mon compte et partagé celui d'une collègue mais je compte en reprendre un à mon nom...


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Lun 01 Fév 2021, 18:15

Oui, c'est ça. Ancien prix pendant 6 mois avant de passer sur le nouveau, mais faut s'abonner avant la mise en place de Star.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Mer 03 Fév 2021, 19:25

Jake Sully a écrit:
Oui, c'est ça. Ancien prix pendant 6 mois avant de passer sur le nouveau, mais faut s'abonner avant la mise en place de Star.

Amazing, c'était prévu, je vais donc faire ainsi Very Happy


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Jeu 04 Fév 2021, 16:12

Est-ce que la série "Dinosaures", qui semble présent sur le catalogue US et canadien, est disponible sur la plateforme française? Elle ne l'est pas sur la version suisse, mais en cherchant sur google, je tombe sur cette page géoréférencée: https://www.disneyplus.com/fr-fr/series/dinosaures/7iCKx15g4KUR.

La page semble prête mais ça charge dans le vide (chez moi). Ca le fait aussi chez vous? Et par contre, pas de trace de la série en faisant une recherche classique sur le site.


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Jeu 04 Fév 2021, 18:15

altro-m-s a écrit:
Est-ce que la série "Dinosaures", qui semble présent sur le catalogue US et canadien, est disponible sur la plateforme française? Elle ne l'est pas sur la version suisse, mais en cherchant sur google, je tombe sur cette page géoréférencée: https://www.disneyplus.com/fr-fr/series/dinosaures/7iCKx15g4KUR.

La page semble prête mais ça charge dans le vide (chez moi). Ca le fait aussi chez vous? Et par contre, pas de trace de la série en faisant une recherche classique sur le site.

Alors, non elle n'est pas disponible en France. Et pour info, aux US, il n'y a ni VF ni sous-titres français.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Dcpleg24  Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Banniere-chronique-disney

altro-m-s aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2021, 18:44

La saison 3 de Runaways qui aurait du arriver aujourd'hui ne figure pas dans le catalogue. Encore un exemple que la gestion des œuvres sur la plateforme manque cruellement de sérieux.

EDIT : Ce soir elle est bien là. Un petit retard à l'allumage Laughing

Loïc Potter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JolieStitch

JolieStitch

Masculin
Messages : 30
Inscription : 04/04/2019

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév 2021, 00:32

Des nouvelles de la série d'animation X-Men ? Elle était prévue pour sortir aujourd'hui mais contrairement à Black Panther (prévu également pour aujourd'hui), il n'y a aucune mention de la série sur le site...

D'ailleurs, petite question, les contenues non-originaux ne sortent pas à minuit comme sur Netflix ou tout sort à 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév 2021, 09:04

La série est bien arrivée ce matin. Il faut savoir que les mises à jour sur Disney+ ont lieu vers 9H du matin, heure française, soit minuit à Burbank Wink


Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Dcpleg24  Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 BannierePubFace Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév 2021, 10:44

Quid du Muppet Show ? On peut oublier, sans aucune explication ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév 2021, 12:36

En effet...
Et je retrouve pas l’annonce faite par Disney+ France alors que je suis certain que la sortie en France avait été confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév 2021, 15:12

Triste pour les muppets j’avais hâte de les voir ... mais bon c’est comme Winnie on est à quoi, un an du lancement de la plateforme en France et la série n’est toujours pas complète... je crois même qu’ils n’ont rajouté aucun épisode depuis le premier jour ... je veux bien qu’on nous dise d’être patient car disney c’est vaste mais bon voir des trucs comme x-men débarquer alors que ce n’est disney que par rachat ... c’est triste on connaît leur sens des priorités. Ils se disent sans doute que Winnie et cie c’est pour des élèves de maternelle qui ne connaissent pas le compte exact d’épisodes ... maintenant que « star » est apparu j’imagine que les ajouts disney et surtout du disney historique sera encore plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév 2021, 19:23

Ce n'est la première fois que quelque chose d'annoncé n'arrive pas à la date prévue. Et Disney France a le chic pour supprimer toutes les bande-annonce avec les (désormais) mauvaises dates et messages plutôt que communiquer clairement dessus.

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Eum3nq12


Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Banniz12
Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Sam 20 Fév 2021, 15:31

Personnellement, entre le "bug" vers la fin de l'année, les annonces faites mais pas tenues et sans communication claire, la lâcheté de supprimer leurs messages, des épisodes toujours pas dispo ni revenu et l'absence des oeuvres récentes (ce point là c'est pas de leur faute), j'ai pris l'abonnement depuis hier Disney + Belgique avant la montée de prix, et l'abonnement d'un an de cette honte de Disney + France ne sera pas renouvelé. Au moins maintenant j'ai les Muppets, un appel de la Forêt, Frozen II, Endgame et les épisodes manquants en France. Bye Bye Disney + France, en espérant que des tas de personnes fassent la même chose, ça les fera peut être réfléchir et changer le service client déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Dim 21 Fév 2021, 11:55

Mjinspace a écrit:
Personnellement, entre le "bug" vers la fin de l'année, les annonces faites mais pas tenues et sans communication claire, la lâcheté de supprimer leurs messages, des épisodes toujours pas dispo ni revenu et l'absence des oeuvres récentes (ce point là c'est pas de leur faute), j'ai pris l'abonnement depuis hier Disney + Belgique avant la montée de prix, et l'abonnement d'un an de cette honte de Disney + France ne sera pas renouvelé. Au moins maintenant j'ai les Muppets, un appel de la Forêt, Frozen II, Endgame et les épisodes manquants en France. Bye Bye Disney + France, en espérant que des tas de personnes fassent la même chose, ça les fera peut être réfléchir et changer le service client déplorable.

Quand tu dis que tu as les Muppets, tu parles du Muppet Show ? Les 5 saisons en version française ?
Parce que si c'est disponible en Belgique et pas en France, on touche vraiment le fond en matière d'amateurisme là...


Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Japon10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Dim 21 Fév 2021, 12:01

J'ai le Muppet Show oui, par contre pas de VF mais la VO Sous titrés Français, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Dim 21 Fév 2021, 14:09

Pour rebondir sur l’amateurisme, il existe j’imagine quantité d’œuvres en vf dans le monde même dans des pays non francophones d’où l’incompréhension de leur non disponibilité chez nous. Je comprends ton changement d’abonnement, sincèrement je suis abonné à la plateforme et c’est à peine si je vais dessus.

Mjinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Lun 22 Fév 2021, 09:19

Qu'est-ce qui peut bien expliquer que la plateforme française soit encore la seule à ne pas avoir le Muppets Show Mad Ça devient lassant à force !
Sans compter les épisodes manquants de la série La légende des 3 Caballeros, sérieusement commencer une série sans le n°1 ! Ce n'est pas faute de l'avoir signalé mais silence radio, c'est à se demander s'il y a quelqu'un qui gère vraiment cette plateforme pour la France.


Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Lun 22 Fév 2021, 11:05

Vu le nombre de retours que j'ai eu sur mon histoire de sous titre (c'est à dire 0) je pense qu'il n'y a personne.

Je soupçonne une histoire de droits, mais ce serais tellement plus clair s'ils étaient transparents genre : Désolé on ne peux pas on n'a pas les droits plutôt que de laisser pisser.

Oliver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Mar 23 Fév 2021, 23:28

Pour les Muppets, si ça se trouve, le seul problème c'est la mise en place des messages d'avertissements avant certains épisodes qui prend des plombes. La dernière fois, beaucoup d'anciens films du catalogue avaient disparus plusieurs semaines et a priori pour cette seule et unique raison (et pour une raison inconnue, la France est la seule qui a mis des semaines à les mettre en place).
En espérant que ce ne soit pas pour refaire la VF des épisodes pour des questions de droits (vu que la VF est étrangement absente des autres versions de D+)

Puis le jour où la série arrivera enfin, ils nous sortiront le même message que pour les X-men... Si on nous traite pas de pingouins entre temps  Rolling Eyes



Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Banniz12
Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3834
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Mer 24 Fév 2021, 11:41

Semaine du 05 mars
STAR
Black Narcissus – saison 1 (Star Original)
La Plage
Grey’s Anatomy – saison 16
DISNEY+
Les Agents du S.H.I.E.L.D – saison 6
Lena, rêve d’étoile – saison 3
BIA – saison 2
Les Enfants de Timpelbach
Papa ou Maman – saison 1

Semaine du 12 mars
STAR
Sideways
The Resident – saisons 1 et 2
Baskets – saison 1 à 3
Lazy Company – saisons 1 à 3
DISNEY+
L’avenir leur appartient (Disney+ Original)
Marvel Studios Rassemblement (Disney+ Original)
Jappeloup

Semaine du 19 mars
STAR
Hors contrôle
Quantico – saisons 1 à 3
The catch – saisons 1 et 2
Rêve d’Himalaya – saison 1
Mada Trek – saison 4
DISNEY+
Falcon et le Soldat de l’Hiver (Disney+ Original)
Un raccourci dans le temps
Miraculous, les aventures de Ladybug et chat noir – saison 3
Elena d’Avalor – saison 3

Semaine du 26 mars
STAR
La Forme de l’eau
Gnomeo et Juliette
Dodgeball !
Même pas mal !
Arizona Junior
Trust – saison 1
Code black - saisons 1 à 3
l’Asie vue du ciel – saison 1
DISNEY+
Les Petits Champions : Game Changers (Disney+ Original)
Les coulisses de Pixar – batch 3 (Disney+ Original)
Miraculous World: New York, les héros unis
Destination Wild : Portugal
L’incroyable Dr. Pol – saison 13 et 14
Sea of Shadows
Les fugitifs de Pompéi


Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 K-vb-511Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Shinsaka, Brozen et velney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur Disney+ Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 Horlog11Mer 24 Fév 2021, 11:58

Juste impressionnant ! Des originals, des séries récentes, du contenu français .. Franchement rien à redire !

PS : Isanka je te hais !!!! Je venais de passer 15 minutes à copier et mettre en page les sorties, je valide et ... "un nouveau message a été posté" Les nouveautés sur Disney+ - Page 10 477267


Je s'appelle Groot !

isanka et velney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024]
» Un amour de poupées...
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-