AccueilDisney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 VideDisney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 VideDisney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 1:18

Félicitations pour cette fusion.

J'avoue être une membre plutôt "sous-marin' (bloup bloup Razz ), je vous lis plus que je ne poste mais j'apprécie toujours de passer sur le forum. Je suis d'ailleurs surprise en vérifiant de constater que je suis inscrite depuis 2 ans, le temps passe vite. J'aime beaucoup les échanges autour des films et des contenus audiovisuels qui sont toujours riches et intéressants, quand on sort des débats sur les aspects plus politiques (diversité...). Je comprends donc votre envie de recentrer le forum sur l'univers Disney et de s'éloigner des sujets plus polémiques qui dérapent souvent. Les trip reports sont aussi une véritable mine d'or qui m'ont personnellement donner le courage de commencer à faire naître des projets en solo à l'étranger (foutu covid).

Je pense personnellement qu'un forum a encore tout son sens à l'heure des réseaux sociaux, sur lesquels je suivais déjà Chronique Disney comme source principale d'information Disney d'ailleurs en dehors de mes passages ici. Il est bien plus agréable de lire des messages longs et argumentés et de prendre le temps d'y répondre à son tour plutôt que de tomber dans une nuée de commentaires qui partent dans tous les sens.

Merci à l'équipe pour son travail et merci aux membres plus actifs pour leur générosité dans le partage de leurs expériences et/ou de leurs points de vue. I love you


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400

Zuzu, Timon Timauvais, Dash, MD35 et Vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 9:05

Moi je me souviens d'un meeting organisé par Chronique Disney où y avait une annonce dans la section "meeting" que de souvenirs! Cela passe tellement vite.

Zuzu, Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 9:19

Maxi a écrit:
Concernant Forumactif, il existe un petit soft appelé LALF (logiciel d’aide à la libération de forumactif) à partir de là on récupère toutes les données au format phpbb3, et de là on peut les importer sur quasi tous les systèmes de forum modernes. En revanche je ne sais pas si ce petit utilitaire est toujours maintenu.
C’est vraiment honteux leur politique à Forumactif, tout ça pour enfermer ses utilisateurs dans son écosystème complètement à la ramasse. Et je me demande si c’est juridiquement si valide comme politique.

jarjar222 a écrit:
A priori Python sur Miniconda et GOCR (Windows binary) sont toujours téléchargeables, donc ça pourrait être faisable scratch A voir si la v3.8 de Python (Miniconda) fonctionne de la même manière que la v3.5
https://roromis.github.io/Lalf-Forumactif/installation.html#windows

Je peux faire un essai sur un forum où je suis admin si vous voulez Smile

Merci à vous deux. On va se laisser le temps de la réflexion. Et de prendre la main sur d'autres sujets.
Mais, dès qu'on rentrera dans le vif de l'éventuelle refonte technique on reviendra vers vous si on a des questions ou des besoins Wink


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Dcpleg24  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

jarjar222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 11:23

Congrats pour cette super nouvelle ! J'ai une affection toute personnelle pour ce forum depuis maintenant près de 15 ans. Il est pour moi est une institution pour les Francophones fan de l'univers Disney. Je continue à le consulter régulièrement, au moins deux-trois fois pas semaine.
Le voir rattaché à des passionnés garde tout son sens et le contenu n'en sera que meilleur. J'en suis certain.


Pour l’anecdote, je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais c'est notamment grâce à DCP que j'ai pu rencontrer mon actuelle compagne il y'a maintenant près 10 ans (et oui !). C'était à l'époque des mini meeting mais aussi des grandes fêtes comme le meeting des 10 ans.

D'ailleurs à ce propos, pensez-vous organiser un nouveau meeting dans ce genre ? peut-être pour les 25 ans du forum ?

Dans tous les cas, j'espère que l'aventure continuera longtemps.

Timon Timauvais, ILoveDisney<3 et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 13:42

Une petite question : est-ce qu'il y a des nouvelles inscriptions très régulièrement sur le forum ? Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 13:57



Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 14:38

Je constate que ça bouge déjà pas mal aujourd'hui, alors.. Bon courage ! Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 153419


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniz12
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 16:51

Très heureux de cette fusion. Ce sont 2 sites et 2 communautés très sérieuse et intéressante.
Bonne initiative.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 K-vb-511Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
OliDisney

OliDisney

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 49
Messages : 84
Localisation : Habay-la-Vieille (Belgique)
Inscription : 01/04/2010

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 18:42

Félicitations à vous !
Chronique Disney + DCP = combo gagnant !
Je suis sur ce forum depuis de nombreuses années mais je suis plus lecteur que participant actif !
Bref, le meilleur des sites Disney francophone avec le meilleur forum!
Longue vie à vous 😉

Olivier


Olivier,
co-animateur et co-créateur du podcast MAIN STREET ACTU, le podcast qui parle de l'actualité Disney et de son univers !

https://twitter.com/OliDisney
https://www.instagram.com/?hl=fr

Disneyland Paris :
2007 (3x) / 2008 (1x) / 2009 (1x) /2010 (3x) / 2011 (9x) / 2012 (5x) / 2013 (2x) / 2014 (1x) / 2015 (1x) / 2016 (1x) / 2017 (7x) / 2018 (9x) / 2019 (8x) / 2020 (2x) / 2021 (2x) / 2022 (2x) / 2023 (1x)

Walt Disney World :
Disney's All Stars Movies du 4 au 21 Juillet 2022

Disneyland California :
2025 (En projet)

Timon Timauvais et Lorzie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OliDisney/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 10:07

Mais alors, Laurent c'est @Timon Timauvais ?  affraid

Philippep62 et Lorzie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 12:59

Pouydu a écrit:
Mais alors, Laurent c'est @Timon Timauvais ?  affraid

Pareil je découvre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:26

D'où, le "Timauvais" Laughing


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Dcpleg24  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Philippep62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:30

Envisagez-vous de modifier le nom Disney Central Plaza pour une meilleure intégration dans le groupe Chronique Disney (même sur le long terme) ou pour vous c'est juste impossible de changer le mythique DCP ?


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:36

Non. Le nom Disney Central Plaza ne changera pas.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Dcpleg24  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Loïc Potter, Dash et Capt Jack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:36

Capt Jack a écrit:
Envisagez-vous de modifier le nom Disney Central Plaza pour une meilleure intégration dans le groupe Chronique Disney (même sur le long terme) ou pour vous c'est juste impossible de changer le mythique DCP ?

Nous n'avons pas la volonté de changer le nom de DCP qui pour nous est très important. Disney Central Plaza sera juste accompagné d'une signature le présentant comme le Forum de Chronique Disney.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Loïc Potter et Capt Jack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:42

Ah, un changement de bannière est en préparation alors Wink

Disney Central Plaza
___________ by Chronique Disney


Prochains séjours - Next vacations
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 13:46

Loïc Potter a écrit:
Ah, un changement de bannière est en préparation alors Wink

Disney Central Plaza
___________  by Chronique Disney

Pas de franglais chez nous ! mais c'est l'idée.


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Dcpleg26 Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 BannierePubFace Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney

Jimbo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 14:00

Bah c'est déjà le cas, DCP c'est de l'anglais et Chronique du Français tongue Wink


Prochains séjours - Next vacations
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 14:13

Prends plutôt ça comme une allusion à Central Plaza qui est un lieu de nom propre non traduit dans les Parcs Disney. Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Tumblr10

Loïc Potter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 14:15

Félicitation pour la fusion ! Que 2121 soit une année de renouveau ! cheers


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 14:59

elfedemirkwood a écrit:
Félicitation pour la fusion ! Que 2121 soit une année de renouveau ! cheers

J'espère que cela fera avant 2121.

C'est long un siècle d'attente Razz


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 15:14

Dash a écrit:
Je pense sincèrement que les sujets qui ont fait naître cet esprit communautaire sont ceux que nous basculons dans Le Castle Club et qui traitent des goûts et des expériences personnelles des membres, davantage que les discussions sur les faits divers ou la politique.
Je sais que la distinction entre les deux sections n'a pas toujours été claire aussi ce retour à une seule devrait finalement simplifier tout cela. Le Castle Club 2021, c'est Le Café Fantasia de 2007 sans l'actualité générique (telle que politique). Tout le reste y a toujours sa place. Smile

Je vois que le topic sur l'écologie a sa place dans le Castle Club, alors qu'il s'agit d'un sujet évidemment politique et d'actualité. La frontière sera également souvent floue dans un tas d'autres sujets et un virage politique sera rapidement pris. Si la modération doit faire la police dès que c'est le cas dans ces sujets, cela ne risque t-il pas de passer pour de la censure ? Ne serait-il pas plus simple de ne rester que dans les sujets Disney, les hors-sujet se déroulant en mp entre membres ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 15:50

Le forum évolue donc encore et c'est une bonne chose, il y a des années et des années que je le fréquente plus ou moins assidûment et les changements annoncés paraissent cohérents avec l'évolution du net.

Bon courage à vous pour toute cette réorganisation !


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 15:52

Jimbo a écrit:
Je vois que le topic sur l'écologie a sa place dans le Castle Club, alors qu'il s'agit d'un sujet évidemment politique et d'actualité. La frontière sera également souvent floue dans un tas d'autres sujets et un virage politique sera rapidement pris. Si la modération doit faire la police dès que c'est le cas dans ces sujets, cela ne risque t-il pas de passer pour de la censure ? Ne serait-il pas plus simple de ne rester que dans les sujets Disney, les hors-sujet se déroulant en mp entre membres ?
C'est vrai. En allant vite, j'ai lu le début du sujet qui, à l'époque, était davantage un appel au partage des petits gestes écolo de chacun dans la vie quotidienne. Il a effectivement évolué sur de la politique.

Nous verrons au cas par cas pour les autres sujets et puis nous jugerons sur pièce et changerons peut-être d'avis au fil du temps. Pour le moment, nous aimerions quand même garder un endroit communautaire où les membres peuvent apprendre à mieux se connaître. Smile


Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Central Plaza intègre Chronique Disney Disney Central Plaza intègre Chronique Disney - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 18:03

Bonne continuation à tous Smile

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» 15 ans Disney Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)
» Disney Central Plaza aux couleurs d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-