Accueil30e Anniversaire [2022] - Page 4 Vide30e Anniversaire [2022] - Page 4 Vide30e Anniversaire [2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30e Anniversaire [2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 18:40

Dash a écrit:
Ce sera probablement le dernier film Indiana Jones avant que Lucasfilm en élargisse l'univers et fasse des spin-offs avec un autre personnage qu'on rencontrera peut-être dans le cinquième film.

De toute manière, les execs de Lucasfilm ne veulent plus présenter de Spin-offs depuis SOLO au cinéma.

Après ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une extension de l'univers via Disney +. Mais bon Indiana Jones n'est pas Star Wars, le nom de la franchise c'est le nom du protagoniste, je ne les vois pas faire "The garagiste of the hYdrAVioN of Indy: an Indiana Jones series".

Contrairement à SW, cette franchise n'a qu'un seul personnage qui est présent dans les 4 films, Indy.
Les histoires sont limitées dans l'espace et dans le temps: elles sont obligatoirement sur Terre et prennent place entre les années 40 et 60...

Ils veulent à tout prix se diversifier et ne pas dépendre uniquement de Star Wars , ils se sont rendu compte que SW n'était pas stable comme franchise d'où le prochain film 100% original.

Ce qui va se passer c'est que Indy aura certainement sa série animée à la What if, pour cibler les jeunes générations qui n'auraient pas forcément envie de voir les "vieux" films.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 20/06/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 19:31

Ils préparent bien un Pirates des Caraibes sans Johnny Depp. Un Indiana Jones sans Harisson Ford et centré sur un autre personnage, ils en sont capables malheureusement.
J'adore ces 2 franchises mais des films sans ces acteurs, ça ne m'intéresse vraiment pas.


30e Anniversaire [2022] - Page 4 Receiv32

Solib75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 20:55

Jake Sully junior a écrit:
Fotsebixam a écrit:
Jake Sully junior a écrit:


Nope, ce sera le dernier film Indiana Jones.

J'en doute. Je te paris ce que tu veux qu'il y aura d'autres films.
Le dernier avec Harrison Ford par contre, ça c'est sûr.

Ce sera les deux: le dernier film Indiana Jones et la dernière fois que Harrison Ford incarnera ce personnage.
==>"final installment"

Oui comme X Men The Last Stand, comme Tomb Raider la Révélation Finale, comme Crash Bandicoot 3, etc... et comme Star Wars Episode 3.
Je persiste et signe, Indiana Jones 5 ne sera pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 20:58

Jake Sully junior a écrit:
Dash a écrit:
Ce sera probablement le dernier film Indiana Jones avant que Lucasfilm en élargisse l'univers et fasse des spin-offs avec un autre personnage qu'on rencontrera peut-être dans le cinquième film.

De toute manière, les execs de Lucasfilm ne veulent plus présenter de Spin-offs depuis SOLO au cinéma.

Après ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une extension de l'univers via Disney +. Mais bon Indiana Jones n'est pas Star Wars, le nom de la franchise c'est le nom du protagoniste, je ne les vois pas faire "The garagiste of the hYdrAVioN of Indy: an Indiana Jones series".

Contrairement à SW, cette franchise n'a qu'un seul personnage qui est présent dans les 4 films, Indy.
Les histoires sont limitées dans l'espace et dans le temps: elles sont obligatoirement sur Terre et prennent place entre les années 40 et 60...

Ils veulent à tout prix se diversifier et ne pas dépendre uniquement de Star Wars , ils se sont rendu compte que SW n'était pas stable comme franchise d'où le prochain film 100% original.

Ce qui va se passer c'est que Indy aura certainement sa série animée à la What if, pour cibler les jeunes générations qui n'auraient pas forcément envie de voir les "vieux" films.

Si si, plusieurs spin off Star Wars sont prévus au ciné. 
Ils ont juste fait une pause, suite à l'échec de Solo, changer certains spin off en séries Disney + et annulé d'autres. Mais plusieurs nouveau Star Wars sont prévus au ciné, notamment un certain Rogue Squadron.

Pour y voir plus clair, ici tu as le résumé de tous les projets Star Wars, films comme séries:
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1351273-star-wars-the-mandalorian-les-films-quel-futur-pour-la-saga-disney
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 21:04

NightOwl a écrit:
Ils préparent bien un Pirates des Caraibes sans Johnny Depp. Un Indiana Jones sans Harisson Ford et centré sur un autre personnage, ils en sont capables malheureusement.
J'adore ces 2 franchises mais des films sans ces acteurs, ça ne m'intéresse vraiment pas.
Pour le coup, je ne vois pas bien le rapport. Comme le dit @Jake Sully junior, Indiana Jones, c'est le nom de la franchise et du personnage donc cela impliquerait d'élargir l'univers au-delà de lui en particulier comme cela a été fait avec Harry Potter. C'est d'ailleurs pour moi l'exemple le plus frappant pour essayer d'imaginer ce qui peut être fait. Nul besoin de rester dans les années 40-50 d'ailleurs.
Pirates des Caraïbes, c'est un nom générique issu d'une attraction des années 60 dont les protagonistes n'ont en commun que le fait qu'ils soient des pirates dans les Caraïbes.


30e Anniversaire [2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 21:12

disons quand même que c'est le personnage de Jack Sparrow qui a fait le succès de la franchise POTc au cinéma, sans lui, pas sûr que le public suivra (c'est même quasi certain)
Pour Indy, je vois mal comment ils pourraient faire des spin-off tant les films tiennent à un personnage et pas du tout à un univers qu'on peut élargir comme c'est le cas avec HP/Les animaux fantastiques (où on retrouve quand même Dumbledor) et qui comportent toujours cet univers de magie. Inddy, on en tire quoi sans son héros ?
Mais bon, on digresse, ça n'a rien à voir avec les 30 ans (dont en fait on ne sait pas grand chose, déjà qu'on ne sait rien non plus sur les 50 ans de WDW)

Salvalia et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 22:17

Fotsebixam a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
Dash a écrit:
Ce sera probablement le dernier film Indiana Jones avant que Lucasfilm en élargisse l'univers et fasse des spin-offs avec un autre personnage qu'on rencontrera peut-être dans le cinquième film.

De toute manière, les execs de Lucasfilm ne veulent plus présenter de Spin-offs depuis SOLO au cinéma.

Après ça ne m'étonnerait pas qu'on ait une extension de l'univers via Disney +. Mais bon Indiana Jones n'est pas Star Wars, le nom de la franchise c'est le nom du protagoniste, je ne les vois pas faire "The garagiste of the hYdrAVioN of Indy: an Indiana Jones series".

Contrairement à SW, cette franchise n'a qu'un seul personnage qui est présent dans les 4 films, Indy.
Les histoires sont limitées dans l'espace et dans le temps: elles sont obligatoirement sur Terre et prennent place entre les années 40 et 60...

Ils veulent à tout prix se diversifier et ne pas dépendre uniquement de Star Wars , ils se sont rendu compte que SW n'était pas stable comme franchise d'où le prochain film 100% original.

Ce qui va se passer c'est que Indy aura certainement sa série animée à la What if, pour cibler les jeunes générations qui n'auraient pas forcément envie de voir les "vieux" films.

Si si, plusieurs spin off Star Wars sont prévus au ciné. 
Ils ont juste fait une pause, suite à l'échec de Solo, changer certains spin off en séries Disney + et annulé d'autres. Mais plusieurs nouveau Star Wars sont prévus au ciné, notamment un certain Rogue Squadron.

Pour y voir plus clair, ici tu as le résumé de tous les projets Star Wars, films comme séries:
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1351273-star-wars-the-mandalorian-les-films-quel-futur-pour-la-saga-disney

Merci je suis au courant des futurs projets.

Je parlais des Spin-off de la Saga Skywalker et non de Rogue Squadron et des projets de Feige et de Taïka Waïtiti, qui eux existeront indépendamment.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 23:00

Pour Indiana Jones ,ça va être rude pour succéder à Harrison Ford , ils ont pas le droit à l'erreur et choisir le best niveau acteur . Comme ils ont fait pour Potc , un acteur emblématique qui a apporté sa touche pour jouer le personnage en imposant un grand personnage pirate payant avec son look et ses manières.
Il faut du lourd au casting et un scénario qui tienne la route .Ils y sont arrivé avec Robert Downell dans Iron Man .

Quand à Starwars les nouveaux acteurs choisis pour les suites ne sont pas des plus emblématiques.
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 4:50

zelko a écrit:
Pour Indiana Jones ,ça va être rude pour succéder à Harrison Ford , ils ont pas le droit à l'erreur et choisir le best niveau acteur . Comme ils ont fait pour Potc , un acteur emblématique qui a apporté sa touche pour jouer le personnage en imposant un grand personnage pirate payant avec son look et ses manières.
Il faut du lourd au casting et un scénario qui tienne la route .Ils y sont arrivé avec Robert Downell dans Iron Man .

Quand à Starwars les nouveaux acteurs choisis pour les suites ne sont pas des plus emblématiques.

Ils ont quand même osé le remplacer avec SOLO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 12:07

Disney et Lucasfilm ont des projets à long terme pour la franchise Indiana Jones, au cinéma mais aussi à travers d'autres médias à l'image de la franchise Star Wars. La gestion de la franchise Indiana Jones a d'ailleurs été confiée au Lucasfilm Story Group qui a maintenant la charge de coordonner son développement après le cinquième opus. Sous quelle forme ? Recasting, reboot, univers étendu, films dérivés, série originale pour Disney+ et/ou série animée ? Le tout accompagné de comics, romans et jeux vidéo comme la franchise en a déjà connus ? L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 12:42

Jake Sully junior a écrit:
Merci je suis au courant des futurs projets.

Je parlais des Spin-off de la Saga Skywalker et non de Rogue Squadron et des projets de Feige et de Taïka Waïtiti, qui eux existeront indépendamment.

Donc il y aura bien d'autres films Star Wars, merci.

On peut donc transposer cela sur Indiana Jones qui aura probablement d'autres films (c'est Disney. Ils vont pas avoir payé plusieurs milliards des licences fortes pour pas les exploiter au ciné, ça serait une stratégie complément bête).
Quand au fait qu'il n'y a pas (pour l'instant) de spin off de prévu sur les skywalker, je ne vois pas trop le rapport avec Indy. Indiana Jones marche surtout avec le personnage titre et bien évidemment, selon moi, que d'autres films seront prévus avec le personnage d'indy (mais sans Harrison Ford).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 17:26

Quand j’étais jeune j’avais bien aimé la série sur Indiana Jones jeune et après les revoir en DVD (avec des documentaires intéressants en bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 16:40

Vinc a écrit:
Disney et Lucasfilm ont des projets à long terme pour la franchise Indiana Jones, au cinéma mais aussi à travers d'autres médias à l'image de la franchise Star Wars. La gestion de la franchise Indiana Jones a d'ailleurs été confiée au Lucasfilm Story Group qui a maintenant la charge de coordonner son développement après le cinquième opus. Sous quelle forme ? Recasting, reboot, univers étendu, films dérivés, série originale pour Disney+ et/ou série animée ? Le tout accompagné de comics, romans et jeux vidéo comme la franchise en a déjà connus ? L'avenir nous le dira...

Et bien voilà un premier aperçu avec ce nouveau jeu vidéo développé en collaboration avec Bethesda (filiale de Xbox Game Studios de Microsoft) et Machine games Wink  Longue vie à Indy !



Citation :
GET YOUR FEDORAS AND WHIPS READY FOR A NEW INDIANA JONES GAME

LUCASFILM GAMES AND BETHESDA SOFTWORKS ANNOUNCE A STANDALONE ADVENTURE STARRING THE LEGENDARY ARCHAEOLOGIST.

Indiana Jones. We always knew, someday, you’d come walking back through our door.

In major news for fans of the cinematic icon, Lucasfilm Games announced today that a new Indiana Jones game will be swinging our way, being developed by the award-winning studio, MachineGames, and executive produced by game industry icon Todd Howard of Bethesda Games Studios. The game will tell a wholly original, standalone tale set at the height of the career of the famed adventurer.

While few details surrounding the Indy game have been revealed, Bethesda Softworks released a cryptic teaser that may hold some clues. Take a look for yourself above and follow @LucasfilmGames and @Bethesda for more information on this title in the future.

Welcome back, Indy. It’s been too long.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 12:00

2022 approche plus vite qu'on le croit.. attention affraid !!

est ce que Dlp peu anticipé ( prévoir ) ce qu'il faut pour assuré les festivité , dans le cas ou le 30 ème anniversaire peu se dérouler dignement ?

il faut une échéance minimum de combien de temps pour que Dlp préparé l'anniv en étant certain que le parc puisse le faire comme il faut ?

comment la sortie de crise est organisé..., ça reste incertain pale  , surtout que tout se prépare des mois a l'avance a Dlp..

a moins qu'ils prévoient en ce moment en cas ou, afin de pouvoir mettre en place les célébrations un mois avant le 12 avril 2022
 scratch  scratch ??

Disneyland resort , ça y est , ils préparent doucement et surement la réouverture avec le festival Disney touch et les 2 parcs ouvert fin avril... Wink !

Tout les resort du monde seront ouvert sauf Dlp a l’instar de DLR en 2020 pour le moment en attendent surement l'été pour Dlp !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 14:27

Nan mais oui Disneyland Paris va fêter ses 30 ans
Niveau nouveautés il y aura Avengers Campus, et sûrement d'autres trucs.

Ça fait un moment qui prépare ça et même fermé ils peuvent préparer.
Faut arrêter de stresser pour rien
Même Hong Kong célèbre quand même son anniversaire malgré une fermeture en pleins lancement des célébrations.

Juste Disneyland Paris n'a aucun intérêt à communiquer maintenant alors qu'il va falloir attirer cet été avec Cars et le NY.
Faut sauver 2021 avant de vouloir s'assurer 2022

fafa45, charlene28 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 15:52

vu l'attente de nous tous DLP à intérêt à nous préparer un super anniversaire pour ses 30 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 17:31

Christmas a écrit:
vu l'attente de nous tous DLP à intérêt à nous préparer un super anniversaire pour ses 30 ans !!

Arrêtons les attentes en pleine crise sanitaire ... Il y aura ce qu'il y aura ...


Youtube :
ICI

Jake Sully, Ramonawings, zobyeg62 et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 17:59

imagineer brice a écrit:
Christmas a écrit:
vu l'attente de nous tous DLP à intérêt à nous préparer un super anniversaire pour ses 30 ans !!

Arrêtons les attentes en pleine crise sanitaire ... Il y aura ce qu'il y aura ...

On peut être positifs et espérer que l’anniversaire se passe normalement non ?
En 2022 l’excuse covid ça ne passera pas forcément je pense, d’ici là on aura une majorité de la population vaccinée donc la vie normale devrait reprendre.

Faut arrêter de tout voir en noir aussi.

DLP prévoit (ou a prévu) certainement plusieurs scénarios, ils ne sont pas fous au point d’improviser (du moins je l’espère ˆˆ) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 19:46

charlene28 a écrit:
imagineer brice a écrit:
Christmas a écrit:
vu l'attente de nous tous DLP à intérêt à nous préparer un super anniversaire pour ses 30 ans !!

Arrêtons les attentes en pleine crise sanitaire ... Il y aura ce qu'il y aura ...

On peut être positifs et espérer que l’anniversaire se passe normalement non ?  
En 2022 l’excuse covid ça ne passera pas forcément je pense, d’ici là on aura une majorité de la population vaccinée donc la vie normale devrait reprendre.

Faut arrêter de tout voir en noir aussi.

DLP prévoit (ou a prévu) certainement plusieurs scénarios, ils ne sont pas fous au point d’improviser (du moins je l’espère ˆˆ) Wink.

Je ne vois pas les choses en noir, je pense qu'il ne faut rien attendre tant que les réels investissements n'auront pas repris. Tout à été bloqué un temps et le restera surement encore quelques semaines. Les projets ne se réalisent pas en claquant des doigts, les taux de fréquentation pré-covid ne vont pas revenir d'un seul coup et les investissements ne seront peut être pas aussi conséquents que les précédents anniversaires.
Autant rien attendre de particulier, et ne pas être sévère envers DLP après une année compliquée économiquement (et c'est pas fini).


Youtube :
ICI

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 19 Mar 2021 - 21:07

C'est clair que la situation reviendra doucement. Ils auront déjà le AC , la nouvelle parade de Noël qui devait défiler pour le dernier Noël, ils ont déjà commencé à bosser dessus et l'a garderont peut-être sous le coude pour 2022 . Pour le prochain Noël, le parc sera sûrement ouvert mais les gestes barrières et cie seront toujours là . Pas certain qu'ils sortent déjà leurs parades. On peu imaginer un nouveau show nocturne pour les 30 ans et encore avec les consignes sanitaires pas sûr non plus . Et puis ,voilà de quoi fêter les 30 ans en mode dégradé mais pas le choix .

Pour avoir une idée ,regardons ce qu'ils font en ce moment à Hkdl pour leur anniversaire . Ça devrait être pareil avec en plus notre Campus Avengers, Disney Junior Factory et Cars Road Trip .

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Sam 27 Mar 2021 - 1:06

Pour vous donner une idée de ce que pourra etre l'anniversaire de Dlp .
Je vous invite a lire la listes des festivités du 5ème Anniversaire de Shangaï Disneyland ,je pense que ça sera du même niveau avec en plus chez nous : L'avengers Campus et notre château tout beau tout propre .
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 13:09

Peut on espérer pour les 30 ans un nouveau ride sur dlp ? Ou priorité au studios ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 13:17

Qu'on termine déjà ce qu'on a annoncé il y a trois ans et on verra après pour le parc Disneyland.


30e Anniversaire [2022] - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Main1010

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 15:46

Larabelille a écrit:
Peut on espérer pour les 30 ans un nouveau ride sur dlp ? Ou priorité au studios ?
Non aucune chance de nouveau ride pour les 30 ans. Pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 4 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 17:32

Lalou a écrit:
Larabelille a écrit:
Peut on espérer pour les 30 ans un nouveau ride sur dlp ? Ou priorité au studios ?
Non aucune chance de nouveau ride pour les 30 ans. Pas le temps

Surtout qu'au Disneyland Park, comme de coutume avant les anniversaire, on est surtout sur les grosses réhab. Buzz est à peine terminé, maintenant c'est Orbitron et le château. Il y en aura certainement quelques autres réhabilitations mineures (et le réaménagement d'Emporium, accessoirement ?) d'ici l'année prochaine pour que le parc soit le plus clean possible comme en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
 
30e Anniversaire [2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour du 30e Anniversaire [Mardi 12 Avril 2022]
»  Bon Anniversaire Disneyland : 30 Ans de Rêves et de Magie [C8 - 13 avril 2022]
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» D23 Expo 2022 [9-11 septembre 2022]
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-