Accueil30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Vide30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Vide30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin

30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 17:22

@zelko a écrit:
Moi j'aurai bien aimé une belle parade électrique la Disney Paint The night par exemple et la complète mais hélas, aucune petite info a se mettre sous la dent ,le sujet doit être bien gardé mais niveau timing faire venir la Paint the night des US et la mettre aux normes électriques EU ,ça prends du temps .C'est donc mort .

Suffit de voir comment va se fêter  les 50 ans de WDW  beaucoup moins grandioses que prévu alors chez nous ça va être pire (et pourtant les américains n'ont pas a se plaindre de leur programme)  

Vous le voyez arriver l'anniversaire a la Cheapek : un peu de Make up sur la Disney on Star Parade avec une nouvelle musique  ,pareil pour Illumination tout cela conditionné (protocole Covid oblige) au retour de  Parade  et  show Nocturne et ils vont nous vendre la nouveauté des 30 ans du Disneyland Parc:  l'Avengers Campus qui se trouve aux Wds  et Basta . C'es vraiment cheap pour les 20 ans en passant des Wds en plus . Et en 2023 ,c'est les 100 ans  de la Walt Disney Cie curieux de savoir comment Dlp va célébrer l'anniversaire  ,ah si peut-être en prolongeant ses 30 ans lol

C'est incroyable ce don pour râler sur un sujet dont on ne connait encore rien...

30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Disco10

ManuV, Jake Sully, Henry Jones Junior, Globoss et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin

MessageSujet: Re: 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 20:49

@Commandant Cody a écrit:
@zelko a écrit:
Moi j'aurai bien aimé une belle parade électrique la Disney Paint The night par exemple et la complète mais hélas, aucune petite info a se mettre sous la dent ,le sujet doit être bien gardé mais niveau timing faire venir la Paint the night des US et la mettre aux normes électriques EU ,ça prends du temps .C'est donc mort .

Suffit de voir comment va se fêter  les 50 ans de WDW  beaucoup moins grandioses que prévu alors chez nous ça va être pire (et pourtant les américains n'ont pas a se plaindre de leur programme)  

Vous le voyez arriver l'anniversaire a la Cheapek : un peu de Make up sur la Disney on Star Parade avec une nouvelle musique  ,pareil pour Illumination tout cela conditionné (protocole Covid oblige) au retour de  Parade  et  show Nocturne et ils vont nous vendre la nouveauté des 30 ans du Disneyland Parc:  l'Avengers Campus qui se trouve aux Wds  et Basta . C'es vraiment cheap pour les 20 ans en passant des Wds en plus . Et en 2023 ,c'est les 100 ans  de la Walt Disney Cie curieux de savoir comment Dlp va célébrer l'anniversaire  ,ah si peut-être en prolongeant ses 30 ans lol

C'est incroyable ce don pour râler sur un sujet dont on ne connait encore rien...

De toute façon même si le programme des festivité était dévoilé et que c'était vraiment de la merde et que les gens se plaignent ont aura toujours le commentaire "C'est incroyable ce don pour râler"

Moi perso je m'attend à rien comme ça pas de mauvaise surprise.

30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Banner11

“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

zelko, lunacave et Salvalia aiment ce message

Henry Jones Junior

Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 17:48

C'est clair, on n'a qu'un logo pour les 30 ans pour l'instant, on pourra peut-être se plaindre (ou pas d'ailleurs) quand on aura le programme complet, non ?
Et qui te dit que les chars ne sont pas déjà arrivés, si vraiment cette parade est prévue pour les 30 ans ? La Fantillusion était venue un an à l'avance, et changer les batteries de chars ne nécessitent sûrement aucune démarche administrative particulière. Donc tout est possible, sauf la question du budget bien sûr. On verra si cette Parade est prévue au programme, ce dont personnellement je doute.
On n'a aucune information, aucune, donc attendons le programme complet.

Quant aux 100 ans de la Walt Disney Company, je pense qu'il ne faudra pas s'en faire : on aura sûrement des festivités spéciales, un peu comme lors des 90 ans de Mickey.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Mec_me10

Commandant Cody aime ce message

ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin

MessageSujet: Re: 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 20:05

Je pense que le programme va être annoncé volontairement le plus tard possible, de manière à ne pas promettre des choses qui ne pourraient pas se faire au final, ce qui est la bonne décision.

Je ne doute pas que plein de choses avaient dû être prévues pour le 30ème anniversaire, et puis le Covid et les restrictions budgétaires sont passés par là...

Que reste t'il de toutes les nouveautés et festivités prévues ? Difficile à dire... peut-être que tout pourra se faire, peut-être juste une partie, peut-être rien du tout... effectivement il faut attendre avant de juger.

Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World qui aurait pu se faire du 7 au 22 septembre 2021
mais ce n'est que partie remise pour plus tard quand ce sera possible ! :-)

30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Mec_fi10

Henry Jones Junior et Salvalia aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 0:00

Je fait référence aux 50 ans de Wdw qui est vraiment la priorité pour la Disney Cie et quant on voit leur programme (du mapping sur les 4 icônes des parcs , un ballet de cerf volant à AK , 50 Statuettes de certains personnages Disney. On sent vraiment que leur budget bien plus conséquent et c'est normal car Wdw ne peut pas être comparé avec Dlp tellement c'est gigantesque. Oui leur budget a subit un bon coup de rabot . Bob est passé par la , il en sera de même pour Dlp  qui n'ai pas en plus une grande priorité pour Disney  . On peut s'inquiéter un peu. Ça va vite arriver, vous aurez le temps de me blâmer  et j'espère que vous aurez raison.
Mais je vois venir la même chose qu'avec l'ancienne parade où ils ont juste rajouté des logo de l'anniversaire, le retour du petit train des personnages Disney relooké , une nouvelle musique de la parade et le retour de Illu avec des nouvelles scènes et basta . Ils ont énormément axé les 30 ans sur le Avengers Campus seul vrai nouveauté mais c'est aux Wds qui fêtera ses 20 ans . Il y avait moyen de faire un grand double anniversaire : les 20 ans des Wds et les 30 ans de Dlp et ça serait grandiose. Mais je doute qu'il y est des décos spécifiques pour les 2 parcs .

Les 35 ans de Dlp seront sans aucun doute beaucoup grandiose.

Dernière édition par zelko le Mer 15 Sep 2021 - 0:08, édité 1 fois
zelko

MessageSujet: Re: 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 0:06

@Henry Jones Junior a écrit:
C'est clair, on n'a qu'un logo pour les 30 ans pour l'instant, on pourra peut-être se plaindre (ou pas d'ailleurs) quand on aura le programme complet, non ?
Et qui te dit que les chars ne sont pas déjà arrivés, si vraiment cette parade est prévue pour les 30 ans ? La Fantillusion était venue un an à l'avance, et changer les batteries de chars ne nécessitent sûrement aucune démarche administrative particulière. Donc tout est possible, sauf la question du budget bien sûr. On verra si cette Parade est prévue au programme, ce dont personnellement je doute.
On n'a aucune information, aucune, donc attendons le programme complet.

Quant aux 100 ans de la Walt Disney Company, je pense qu'il ne faudra pas s'en faire : on aura sûrement des festivités spéciales, un peu comme lors des 90 ans de Mickey.

Pour la Fantillusion ,on avait déjà eu des infos bien avant qu'elle arrive à Paris. Comme on a eu des infos comme quoi , on allait récupérer des éléments du Fantasmic de Tds pour le futur show du lac des Wds . On a déjà cette info plusieurs années avant . Pour la Disney Paint The Night , il y a 0 infos.
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 8:38

Ce qui est abusant de lire dans tous les posts, c'est que pour une fois, personne n'a l'air de savoir ce qui se trame en coulisses ! J'avoue que ça me plait de ne pas savoir d'avance !

Après, DLP, c'est juste 30 ans, ce n'est pas le demi-siècle de WDW. Il y a des anniversaires plus festifs que les autres, tous les 5 ans déjà, un peu plus toutes les dizaines, et le demi-siècle encore un peu plus.

Tout ce que je pense, c'est que comme après chaque anniversaire, cela va drainer encore plus de monde, comme ça a été le cas au 25 ans ! Enfin, j'imagine et la direction de DLP doit l'imaginer aussi, peut-être l'explication des changements actuels...

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
http://www.world-of-manu.fr
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] 30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022] - Page 11 Horlog11Mer 15 Sep 2021 - 10:02

@ManuV a écrit:
Ce qui est abusant de lire dans tous les posts, c'est que pour une fois, personne n'a l'air de savoir ce qui se trame en coulisses !

C'est peut-être parce qu'il ne se passe rien ? clown

fafa45, Spacetraveller, Flo..., Monoxyde, Jake Sully, zelko, pixaland et aiment ce message

30e Anniversaire de Disneyland Paris [dès le 6 mars 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11