Accueil30e Anniversaire [2022] - Page 7 Vide30e Anniversaire [2022] - Page 7 Vide30e Anniversaire [2022] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 30e Anniversaire [2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 17:12

ventban a écrit:
ARCPort a écrit:
2024: JO's de Paris

Ce serait d'ailleurs intéressant de voir comment Disneyland Paris va aborder cette période de Jeux Olympiques, en plus des ouvertures de lands (ceux qui seront prêts) et du lac.
Une saison inédite ? Une saison qui a déjà marché, style Roi Lion et de la Jungle ? Rien ? Dans les deux parcs ou un seul ? Quelle campagne de pub ? Association directe et officielle avec l'évènement (style sponsoring) ?

Très bonne question et sujet intéressant puisque le fait que Paris accueil un événement mondial n'est pas synonyme d'augmentation de fréquentation. Par exemple, le dernier grand événement mondial sportif en date en France a été la Coupe de Foot de 98 qui ne s'est pas traduit en une augmentation de fréquentation mais plutot une stagnation (les gens restaient concentrés en térasse, au resto, dans les fan areas, ou à la maison pour voir les matchs)... Il faut aussi préciser que les fans de foots qui avaient fait le déplacement en France n'avaient pas nécessairement Disney dans leur carnet de route. Ceux qui peut aussi s'expliquer par le profil même de ces voyageurs.
Les JO's sont un peu différents: tout d'abord les événements vont être centrés sur Paris et non sur tout le térritoire français; les JOs attirent aussi un public beaucoup plus large, ce qui peut être important pour Disney; aux JO il faut ajouter aussi les paralympiques, ce qui nous fait presque 2 mois d'événement. La question qui se pose est surtout comment attirer les touristes "JOs" à Disney? Pas facile comme réponse.
Pendant la coupe du monde les touristes sont surtout restés sur Paris-ville (séjours de courte durée). Faudra une bonne stratégie pour ne pas louper l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 18:29

ARCPort a écrit:
ventban a écrit:
ARCPort a écrit:
2024: JO's de Paris

Ce serait d'ailleurs intéressant de voir comment Disneyland Paris va aborder cette période de Jeux Olympiques, en plus des ouvertures de lands (ceux qui seront prêts) et du lac.
Une saison inédite ? Une saison qui a déjà marché, style Roi Lion et de la Jungle ? Rien ? Dans les deux parcs ou un seul ? Quelle campagne de pub ? Association directe et officielle avec l'évènement (style sponsoring) ?

Très bonne question et sujet intéressant puisque le fait que Paris accueil un événement mondial n'est pas synonyme d'augmentation de fréquentation. Par exemple, le dernier grand événement mondial sportif en date en France a été la Coupe de Foot de 98 qui ne s'est pas traduit en une augmentation de fréquentation mais plutot une stagnation (les gens restaient concentrés en térasse, au resto, dans les fan areas, ou à la maison pour voir les matchs)... Il faut aussi préciser que les fans de foots qui avaient fait le déplacement en France n'avaient pas nécessairement Disney dans leur carnet de route. Ceux qui peut aussi s'expliquer par le profil même de ces voyageurs.
Les JO's sont un peu différents: tout d'abord les événements vont être centrés sur Paris et non sur tout le térritoire français; les JOs attirent aussi un public beaucoup plus large, ce qui peut être important pour Disney; aux JO il faut ajouter aussi les paralympiques, ce qui nous fait presque 2 mois d'événement. La question qui se pose est surtout comment attirer les touristes "JOs" à Disney? Pas facile comme réponse.
Pendant la coupe du monde les touristes sont surtout restés sur Paris-ville (séjours de courte durée). Faudra une bonne stratégie pour ne pas louper l'occasion...

Une bonne gestion pourrait rameuter du monde et donc agrandir la fenêtre de tir pour amortir ces deux années à demi-effectuées.
Certains économistes prévoient une période de grande expansion économique, comme dans les années 20, dès que celle-ci pourra reprendre (soumis à de nombreux facteurs bien sûr). A ce moment là, Dlp aura tout le loisir de s'appuyer sur certaines occasions pour repartir, en espérant que cela arrive bientôt pour que 2022 et la célébration du 30ème anniversaire soient de la partie !


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 19:37

Vous vous fêtes vraiment des films avec les JO et leur potentiel bonne influence sur DLP. Pour rappel, en 1998, la France organise l'autre grand événement sportif mondial, la coupe du monde de football (qu'on a gagné en plus): résultat, une baisse significative de la fréquentation sur la période de la compétition (et pas donc d'effet positif CDM98 sur les résultats de DLP cette même année).


30e Anniversaire [2022] - Page 7 Avatar10

romain93 et Yanoob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 22:32

Jake Sully a écrit:
Vous vous fêtes vraiment des films avec les JO et leur potentiel bonne influence sur DLP. Pour rappel, en 1998, la France organise l'autre grand événement sportif mondial, la coupe du monde de football (qu'on a gagné en plus): résultat, une baisse significative de la fréquentation sur la période de la compétition (et pas donc d'effet positif CDM98 sur les résultats de DLP cette même année).

Sauf si DLP arrive d'une manière ou d'une autre à s'associer à l'événement.
En soit quand on y pense, c'est déjà un site qui a l'habitude de recevoir des évènements sportifs d'envergure, en témoigne la finale du championnat de basketball.
Perso je ne vois pas une épreuve officielle se disputer sur le resort, sachant que les sites dont déjà plus ou moins figés mais pourquoi pas un sport de démonstration...

En tous cas, il semble impensable que DLP n'essaye pas de leverager sur les JO, ça marche ou ça marche pas...

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 3:03

A la base si j'ai bien compris on était plutôt parti sur Frozen en 2023 et Star Wars en 2025, et rien en 2024...

Je doute très fortement qu'ils cherchent à caler une quelconque zone / attraction sur les JO.
Ils inaugureront Frozen et le lac quand ils le pourront et surtout quand ils en auront les moyens, indépendamment du fait qu'il y ait les JO ou pas.


30e Anniversaire [2022] - Page 7 Receiv32

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 8:02

Je suis déjà entrain de budgétiser ma venu ave ma compagne pour les 30 ans de la Destination (Avion+Hotel+TGV+Extra) Laughing


30e Anniversaire [2022] - Page 7 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 8:57

Les grands évènements sportifs, JO compris provoquent une baisse de fréquentation touristique pendant l'évènement, le bénéfice de fréquentation est après l'évènement.
Il ne faut pas compter sur les touristes qui viendront pour les JO, ils font rarement d'autres visites. Ce sont des passionnés qui paient chers pour assister à des évènements sportifs et ils ne s'intéressent pas aux sites touristiques ou de loisirs des villes ou pays d'accueil. La plus-value est pour l'hôtellerie et la restauration.
Il y a eu pas mal d'étude sur le sujet de la part des observatoires touristiques de différents pays.

Je ne pense pas que nous saurons grand chose sur le 30ème anniversaire avant le début de l'automne, par ailleurs, comme cela a été dit, les années anniversaires s'étalent sur bien plus d'un an. Je les vois bien mettre en avant l'Avengers Campus sur 2022-2023. Il va falloir du temps au tourisme international pour redémarrer et c'est la cible principale de DLP.


30e Anniversaire [2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Jake Sully, Vinc, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 14:52

Concernant les JO vu que les touristes ne pourront pas participer à ceux du Japon à cause du Covid . Il y aura sûrement une furieuse envie de se faire ceux de Paris .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 3:27

Je me suis refait la Disney Fantillusion Parade en grand devant ma TV . Et wahooo même aujourd'hui en 2021 , je trouve cette parade de nuit incroyable. Tout était incroyable la musique somptueuse qui s'accorde à chaque char et qui change de rythme avec les vilains,la technologie, les chars qui se transforment ,l'interaction avec les guests . Quelle gâchis de l'avoir dépecée. Elle aurait pu servir encore de nombreuses années ,voir même un retour pour les 30 ans de Dlp avec l'ajout de 1 ou 2 nouveau char (style Frozen , Toy Story ) .Rien ne l'a remplacera même nos show nocturne sur le château , c'est trop statique, froid ,les guests ont les yeux rivés sur le château basta ,l'émotion n'est plus du tout au rdv .

Ramonawings et stitchangel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 11:51

Le tourisme sportif (notamment pour les JO) est connu pour ne pas être consommateur de lieu culturelle. Ils sont avant tout concentré dans les hôtels qui entour les établissements sportifs où se déroulent les compétitions. Autant vous dire qu'il ne vont pas du tout visiter les villes où se déroulent les compétitions, ou du moins c'est vraiment en faire une escale d'une journée maximum.
C'est d'ailleurs pour ça que les JO de Paris 2024 sont intéressant, car beaucoup d'épreuves auront lieux au cœur de la capitale sur des installation / conversions d'établissements de manière éphémère. (utilisation du grand palais, de la seine ou encore des épreuve dans le parc du Champs de Mars, aux pied de la Tour Eiffel.

Mais Disneyland Paris dans tout ça ? Franchement, la seul chose que je lui souhaite c'est d'être un sponsor officiel permettant ainsi de diffuser allègrement sur les ondes et aux prêt des spectateurs que la destination existe. Le parc n'aura pas de retombé immédiate, mais sur les 3 ans oui. Car un touriste qui vient pour les JO, si il n'a pas prévu de visiter  DLP, soit 99,8% de la clientèle des JO, elle ne va pas rajouter une journée à son planning pour y aller, les billets d'avions ont ne les change pas sur place au risque d'exploser sont budget.
Mais Bon les JO et les 30 ans.... il y a 2 années qui les séparent !

Concernant les parades nocturne. J'ai certes un amour inconditionnel pour la Fantillusion, mais aujourd'hui les chars ne font pas moderne. ça reste une parade crée en 1995... DLP avait 3 ans quand cette dernière avait été crée.
Petit dossier sur la Fantillusion avec documents d'époque !



Pour avoir vue la Paint The Night de Californie en 2015 et en 2018 (les 60 ans du Resort californien et en remplacement du World of Color qui s'est vue perdre sa programmation du spectacle que Disney a due recréer en un an) elle est démentielle ! la musique, les costumes, les effets lumineux, elle a tout pour plaire ! Cette parade ou une nouvelle inspirée de celle-ci, alors là oui ! Même la parade nocturne d'Universal Studios Japan adapté aux franchises Disney je dis oui !! Razz

Si vous voulez comparer les parades en vidéo c'est ici:

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 18:51

En première page du topic, je lis qu'il y a un projet de spinner ride raiponce, c'est officiel ?
J'ai loupé un épisode, vous avez vu/lu ça où s'il vous plait ?


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 18:54

Merci Max Fan pour les vidéos


30e Anniversaire [2022] - Page 7 K-vb-51130e Anniversaire [2022] - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Max Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Dim 25 Avr 2021 - 20:36

La Fantillusion aurait tout à fait sa place en 2021. Pour la Paint the night, je dis oui si on enlève les unités Pixar. C'est vrai que la technologie permet d'avoir des superbes effets de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 2:13

Tardis74 a écrit:
En première page du topic, je lis qu'il y a un projet de spinner ride raiponce, c'est officiel ?
J'ai loupé un épisode, vous avez vu/lu ça où s'il vous plait ?

Non vous n'avez rien loupé ,rien d'officiel ,cest une rumeur parmi tant d'autre et si c'est vrai ,on parle de flat ride du même style que les Tasses d'Alice donc rien de vraiment fou .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 2:34

dazel a écrit:
La Fantillusion aurait tout à fait sa place en 2021. Pour la Paint the night, je dis oui si on enlève les unités Pixar. C'est vrai que la technologie permet d'avoir des superbes effets de couleur.


Merci pour les vidéos Max fan mais ,c'était juste une réflexion que je me faisait car la Paint the night même pas en rêve on l'aura pour les 30 ans ,alors que la Fanti , si , ils l'avaient pas dépecées ,on aurai pu s'en servir pour fêter les 30 ans avec 1 ou plusieurs nouveau chars avec les licences d'aujourd'hui .

C'est quand même autre chose qu'un show de projection ,fontaine, ou on est debout statique sans interaction .

Franchement ,y 'en a assez de ce genre de show nocturne a base de projection ,mapping ,laser pyro avec comme toile de fond le château dans tout les parcs Disney et plus rien qui fait vivre Main street. En plus une parade ,ça permet de mieux étaler la foule tout le long du parcours de la parade alors que pour un show sur le château ,il faut mieux être sur le Hub pour tout bien voir . Il y avait eu un projet pour le premier dreams de mettre des effets sur Main street mais ça devait couter trop cher ,ils se sont donc concentrés sur le château .

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 10:27

Mon avis est extrêmement mitigé pour la Paint The Night Parade. J'adore le thème musical, il recycle avec intelligence le thème de la Main Street Electrical Parade tout en y incorporant les thèmes des licences / films utilisés et j'apprécie énormément "When Can I See You Again". Je serai par contre plus sévère sur les chars. Je sais pas, ils ont un aspect plastique et une lumière trop artificielle pour moi. Les chars de Toy Story, Monstres & Cie et dans une moindre mesure La Petite Sirène sont assez criards, le summum étant cet horrible char Cars. Ca doit détonner dans Main Street. Par contre, j'apprécie beaucoup le char de La Belle et la Bête et celui de Mickey, même si trop simple. De plus, pauvres Dingo, Minnie et Donald, à ce stade il fallait les laisser à pieds....
Après ils ont fait des efforts pour améliorer la Parade par rapport à la version de Hong Kong : le char de La Reine des Neiges, l'ajout de Cendrillon et Raiponce derrière Belle, l'ajout des Fées et de Peter Pan dans l'unité de la Fée Clochette, Nemo après La Petite Sirène... Ce sont des modifications intéressantes et bienvenues.
Malgré tout, j'espère la voir défiler à Paris. Une Parade Nocturne, ça se vit, c'est une expérience sonore et visuelle, on ne peut pas vraiment juger sur des vidéos, aussi bien filmées soient-elles.
Mais est-on vraiment sûr que l'on ne peut pas avoir cette parade ? Au-delà des installations électriques à changer, rien ne prouve qu'elle ne soit pas arrivée / qu'elle va arriver prochainement ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 11:51

J'attend la Fantillusion !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 17:41

Henry Jones Junior a écrit:
Mon avis est extrêmement mitigé pour la Paint The Night Parade. J'adore le thème musical, il recycle avec intelligence le thème de la Main Street Electrical Parade tout en y incorporant les thèmes des licences / films utilisés et j'apprécie énormément "When Can I See You Again". Je serai par contre plus sévère sur les chars. Je sais pas, ils ont un aspect plastique et une lumière trop artificielle pour moi. Les chars de Toy Story, Monstres & Cie et dans une moindre mesure La Petite Sirène sont assez criards, le summum étant cet horrible char Cars. Ca doit détonner dans Main Street. Par contre, j'apprécie beaucoup le char de La Belle et la Bête et celui de Mickey, même si trop simple. De plus, pauvres Dingo, Minnie et Donald, à ce stade il fallait les laisser à pieds....
Après ils ont fait des efforts pour améliorer la Parade par rapport à la version de Hong Kong : le char de La Reine des Neiges, l'ajout de Cendrillon et Raiponce derrière Belle, l'ajout des Fées et de Peter Pan dans l'unité de la Fée Clochette, Nemo après La Petite Sirène... Ce sont des modifications intéressantes et bienvenues.
Malgré tout, j'espère la voir défiler à Paris. Une Parade Nocturne, ça se vit, c'est une expérience sonore et visuelle, on ne peut pas vraiment juger sur des vidéos, aussi bien filmées soient-elles.
Mais est-on vraiment sûr que l'on ne peut pas avoir cette parade ? Au-delà des installations électriques à changer, rien ne prouve qu'elle ne soit pas arrivée / qu'elle va arriver prochainement ?


Si seulement, mais rien n'est sorti sur ce sujet ,aucune info , ni même la moindre rumeur.  
La musique de la Paint The Night que j'adore aussi a été faite par le groupe de musique : Owl City un de leur titre Fireflie a été un hit en France et passe encore de temps en temps sur certaines radio en France . Entendu sur NRJ , il y a 1 mois . L'intro de cette musique qui débute tout doucement par de petites notes 5 minute avant que la parade arrive et qui monte en puissance avec le spiel d'annonce me donne des frissons à chaque fois que je visionne la parade . Alors ,l'entendre en live dans le parc avec leur gros système sonore ,ça doit être quelque chose .J'en rêve
Après petit bémol niveau comparaison: la Paint the night fait trop grossière , par rapport à la Fanti qui était plus classe , tout les éléments étaient pratiquement fait en petites ampoules lumineuses, ça a dû être un taff de dingue la construction. Sur la Paint trop de décors grossiers  éclairés de l'intérieur et qui font trop plastique. La Fanti étant bien plus raffinée et la musique une tuerie ,c'est mon avis . Et elle n'aurait pas fait ringarde même aujourd'hui.
Quand à la Msep , la plus belle reste celle de Tokyo pareil très raffinée et fait pratiquement uniquement de petites ampoules,leds . Elle s'appelle Dreams lights il me semble.

De toute façon quand les Wds auront leur Show nocturne sur le lac. Je suis pas certain qu'il y ait un autre show nocturne au Dlp . Ça serait trop coûteux. Le show nocturne changera de Parc simplement pour se trouver aux Wds . Probablement aussi le moyen de fermer le Dlp plus tôt pour faire l'entretien quotidien plus tôt aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 22:10

arrête un peu de raconter n'importe quoi. Il y aura toujours un événement nocturne au PDL. Après, peut-être plus à l'année comme actuellement, car effectivement c'est coûteux, mais en été et en hiver, oui.
Le but de l'extension des WDS n'est pas que les gens désertent le PDL le soir pour les WDS, mais qu'ils passent au moins une soirée dans chacun des parcs...

fcoyote, fauna, Thumper, Globoss et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 10:37

Effectivement, il y aura toujours quelque chose. Maintenant, ce sont aux équipes de Disneyland Paris de déterminer ce quelque chose : Parade nocturne, show avec Personnages Disney et quelques pyrotechnies, expérience inédite... On verra bien, même si un show tel que Dreams ou Illuminations fera je pense partie intégrante du passé. Je les voois mal proposer un show comme ça alors que le lac des WDS proposera la même chose. Il faut varier les offres d'un Parc à l'autre.
J'aimerai aussi qu'ils développent un peu Disney Village en terme d'entertainment / animations, notamment le soir.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Mec_me10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clementdisney408



Messages : 36
Inscription : 04/04/2021

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 13:00

Je viens de voir une vidéo de snow white enchanted wish en californie et franchement le final de l’attraction est extrêmement bien fait , j’espère vraiment que pour les 30 ans une réhabilitation comme ça arrivera ou peut être après parce que blanche neige en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Clementdisney408



Messages : 36
Inscription : 04/04/2021

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 13:00

Je viens de voir une vidéo de snow white enchanted wish en californie et franchement le final de l’attraction est extrêmement bien fait , j’espère vraiment que pour les 30 ans une réhabilitation comme ça arrivera ou peut être après parce que blanche neige en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 13:25

Clementdisney408 a écrit:
Je viens de voir une vidéo de snow white enchanted wish en californie et franchement le final de l’attraction est extrêmement bien fait , j’espère vraiment que pour les 30 ans une réhabilitation comme ça arrivera ou peut être après parce que blanche neige en a bien besoin
Blanche neige et pinnochio viennent tous deux de recevoir une grosse remise à neuf Wink

Par contre effectivement l'update est assez mignon. On garde l'histoire de base en sucrant les passages qui peuvent faire le plus peur. L'update des effet techniques se fondent également bien avec les decors "old school".
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 13:44

Lalou a écrit:
Clementdisney408 a écrit:
Je viens de voir une vidéo de snow white enchanted wish en californie et franchement le final de l’attraction est extrêmement bien fait , j’espère vraiment que pour les 30 ans une réhabilitation comme ça arrivera ou peut être après parce que blanche neige en a bien besoin
Blanche neige et pinnochio viennent tous deux de recevoir une grosse remise à neuf Wink

Par contre effectivement l'update est assez mignon. On garde l'histoire de base en sucrant les passages qui peuvent faire le plus peur. L'update des effet techniques se fondent également bien avec les decors "old school".

Non ,on aura pas leur update.Notre version a été refaite à l'identique sans aucun update . On aurait aimé avoir leur version updaté , oui . Faudra encore attendre combien d'année ??? Leur final est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

30e Anniversaire [2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30e Anniversaire [2022] 30e Anniversaire [2022] - Page 7 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 17:02

vos commentaires donnent envie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
30e Anniversaire [2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour du 30e Anniversaire [Mardi 12 Avril 2022]
»  Bon Anniversaire Disneyland : 30 Ans de Rêves et de Magie [C8 - 13 avril 2022]
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» D23 Expo 2022 [9-11 septembre 2022]
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-