AccueilPère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 13:29

Coucou tout le monde, je sors de ma grotte pour venir faire un coucou !

*Ma Taina, tu n'as vraiment pas eu de chance pour ta commande. Je trouve ça honteux que les articles arrivent dans cet état lamentable ! Ca donne pas envie de commander chez eux !

*ramonawings, pas cool pour l'arrêt du télétravail ! Courage !

* malefique, alors motivée par le vélo d'appartement ?
Desolee d'être moins présente en ce moment. Je vis une période difficile.

* shambles-x

* LaRouxQuine

* sandrine joli longefly.


*Alienarmy, joli colis.

Alors pour rebondir sur ce qui a été dit, j'ai un peu le même ressenti que les filles. Cette année a été très particulière, et très compliqué
On a été plusieurs à enchaîner les pépins, mais dans certains cas, je trouve qu'il y a eu un réel manque d'intérêt au jeu malheureusement.
Alors je ne suis pas concerné directement car mon ES et ma MNS ont était présents tout a long du jeu, mais quand on est concerné de près, je comprends que l'on puisse être déçu..
Je ne vise personne en particulier, on a tous nos raisons, mais le manque d'investissement ne donne pas envie de s'investir soit même...

Je vous embrasse tous !! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 329135

Et on particulier Lulla12 et Taina Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 937942 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 14:44

Bonjour à toutes et tous Wink

Bon sans grand suspense je suis bien ta MNS Alienmary (je pense que j'étais la dernière a être trouvé lol)
Tu auras remarqué que j'ai tendance à avoir beaucoup de poisse et l'histoire de ton colis en fait partie. J'ai préparé une jolie lettre à faire en 3D, tout était pret.... jusqu'à ce que mon imprimante fasse des siennes. J'en ai donc acheté une nouvelle... mais les cartouches étaient si petite que j'ai imprimé 3 photos et elles étaient vide. Pas grave, me dis-je, j'ai pris l'instant Ink d'HP.... mais avec le covid les nouvelles cartouches ont mis quasi 20 jours à arriver... Autant dire que ton colis était partie bien avant. J'avais vu que tu adorais ces personnages de Toy Story et on ne trouve pas enormément de chose dessus... Heureusement Internet est notre ami.... Sauf en période de Covid où les délais ne sont pas respectés ni même les demandes d'emballage Sad j'avais tellement peur qu'il y ait du retard ou des soucis au niveau des douanes que je n'ai finalement pas pris le risque de le faire transiter par chez moi (ce qui était l'option choisi au départ)

Très décue de voir l'état de la boite SOS Cookies. J'en avais fait l'année dernière dans des jolies petites bouteilles en verre et le contenu n'avait pas bougé. Cette année, pas moyen de remettre la main sur les memes petites bouteilles, j'ai donc acheté de simple bocaux Le parfait.... Mais grosse déception : il est impossible de remplir le bocal jusque tout en haut, le couvercle étant vide et bien voilà, cela donne un gros mélange Sad

J'avais vu ce colis comme un temps de détente : De quoi préparer un chocolat chaud et des cookies, durant la cuisson se prendre un bon bain puis se lover dans un bon pyjama pour déguster le tout... Sur le papier c'est beau, mais finalement le rendu final est un peu moins réussi que ce que j'espérais. J'espère en tout cas que la qualité du pyjama et que la taille seront bonnes Wink

Bref, une chose est certaine, c'est que l'année prochaine, je croise les doigts pour que tout ce passe plus facilement Wink


Petit HS avant que ce topic ne ferme : pour Noel, mon mari m'a offert la Scan'n'cut et j'adore Wink

Voilà 2 petits T-shirt que j'ai fait pour mes filles...
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Img20226
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Img20225

Il va encore falloir que je trouve plus de temps pour moi... entre le scrapbooking sur logiciel, mes gravures et la scan'n'cut cela va devenir difficile lol (surtout que là, je vais redoubler d'éffort pour les cours à la maison, mes 2 plus jeunes ayant le controle de l'inspection academique mi-février et ma plus grande fin février, il faut que je m'assure qu'ils ont bien tout assimilé... Donc de boulot +++ de ce coté Wink


@Malefique94 : Merci encore ma chere MNS : j'ai vraiment adoré ce colis qui a été déjà bien utilisée Wink ma fille de 6 ans ne lache pas la premiere page et elle essaie de dessiner Simba à longueur de journée Wink. je n'ose plus approcher SON point de croix, elle a peur que je lui reprenne mdr Wink en tout cas il est magnifique. je n'ai jamais essayé le point de croix mais qui sait... enfin peut être lorsque les journées passeront à 25 ou 26h Wink
J'adore les produits de beauté, j'en ai déjà entamé quelques uns. Ma grande etait contente, elle m'a dit "oh, ca fait plaisir de voir que tu prends à nouveau un peu de temps pour toi (j'avoue qu'avec tout ce que j'ai à faire, tout ce que j'ai envie de faire, j'ai pris l'habitude de saccrifier le rituel des soins de peau etc. Je me contente souvent d'un coup de lavette, à tel point que grand nombre des mes produits (ouverts depuis plus d'un an) avaient finit dernièrement à la poubelle... donc merci encore Wink
Je ne parlerai plus des cookies... mais quel cookie ? Y a bien longtemps qu'il n'y en a plus lol
Bref, encore mille mercis Wink Pour mon premier pere noel surprise j'ai été gaté, et pour ton premier pere noel surprise, tu as vraiment assuré Wink merci beaucoup Smile


Citation :
e trouve qu'il y a eu un réel manque d'engagement et si pour certains ca a dépassé les limites, d'autres auront eu le meme type de problématiques en venant malgré sur le topic et surtout en échangeant avec les autres. Rester actif un peu partout et dire sur le pns "je n ai pas eu le temps de venir" c'est incompréhensible pour moi d autant que cette édition était treeees light autant en terme de nombre de participants que de messages, ca aurait pu être formidable.
Je pense qu'il y a une grosse différence en étant actif un peu partout comme tu le dis et être actif sur cette page. Lorsque je me ballade sur d'autres topics (de temps en temps), cela me prends en général 2 minutes. Je lis les 2-3 messages précédants que je parcours en vitesse, je reponds vite fait et basta. Je peux y revenir le lendemain et je ne mettrai pas plus de 2 minutes non plus. Sur ce poste ici, il suffit de laisser 1 jour passer et il y a des dizaines de messages, et des longs messages qui répondent à tout le monde. J'ai tenté de faire la même chose, mais cela me prenait enormément de temps (je ne connais pas assez les membres pour me souvenir de qui dit quoi, qui fait quoi, donc je lis les commentaires précédants, je lis que tel ou telle à dit ceci, j'essaie d'aller dans le profil de cette dernière, retrouver ce qui s'est passé, je réponds, je relis le message avant qui renvoie à 5 ou 6 autres messages qui commencent finalement 10 pages avant, j'essaie de relire, je me mélange car tout le monde parle à tout le monde.... et finalement j'abandonne car 45 minutes se sont écoulés et je n'ai rien pu mettre...
Du coup je me suis contenté de venir raconter de temps en temps ma vie, j'ai parcours vite fait les derniers messages et j'avoue ne pas m'être investie autant que certaines pouvaient l'attendre.
Après il faut aussi comprendre qu'il n'est pas evident pour tout le monde de rejoindre un groupe sur lequel tout le monde ou presque se connait depuis des années...


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 16:46

Je repasserai plus tard car j'ai une vie. Je ferai un message plus long lundi.

C'est très sympa de venir m'attaquer au lieu de venir me voir directement. Je remercie certaines de reconnaître le temps que je passe pour vous et pour quoi pour de l'ingratitude. Perso j'ai passé du temps a faire des rappels aux gens qui ne respectent pas les règles. Mais je le fais en privé pour ne pas mettre au pilori les personnes concernées. Oui j'ai engueler Tigroufan par exemple pour son implication et lui même lui a eu du rappel. J'ai banni des gens l'an dernier, je le ferai cette année.

Malgré les déçues, j'ai adoré organiser le jeu et j'aurais hâte de retrouver les gens l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 18:31

anne shirley comme toi j ai adoré échanger avec les personnes présente, ma déception n empêche absolument pas d etre contente d avoir participer et d avoir rencontré certaines personne. D'ailleurs j'avais contacté luna en début de jeu justement à cause de ce soucis et je n allais pas la contacter à chaque fois que je me demandais où etais machin ou truc, ceux pour qui je me suis même inquiétée je les ai contacté par mp.
C est marrant je pensais que tu avais participé plus car tpn pseudo et ton avatar me disaient qq chose.
Comme je le disais dans mon message pour moi être actif ce n est pas passer tous les jours et répondre à tout le monde

kamtcha honnêtement je trouves que du moment où Luna t as rappelé à l ordre, tu as été plus présente ce qui permettait d apprendre à te connaître. Je le redis, je ne parle pas de venir tous les jours et répondre à tout le monde, ce n est pas faisable et pas forcément utile. On faut en fonction du temps qu on a. Et je suis d'accord avec toi la plupart des autres topic on passe vite fait et c est réglé sauf que pour moi (et c'est purement personnel), le pns c est un peu plus qu un topic sur un forum ou un jeu et du coup je trouve que le fait de ne connaître personne ne change pas forcément la donne. Toutes facons on a tous été nouveaux. Quand j ai commencé en 2011, le jeu était un peu différent et on etait plus nombreux, je ne te parler meme pas de l année où monoxyde nous a fait une édition à 100 et des brouettes, c'était dingue et c est surement ma nostalgie de cette epoque qui joue aussi. Le rythme cette année n a rien à voir avec celui d avant, tu ne venais pas un soir c était 3 pages à rattraper. Pour te dire une année je répondais du boulot pour réussir à suivre. Certains ont leur pose clope moi c'était la pause forum. J ouvre une seconde fenêtre et je réponds au fur et à mesure à ce qui me fait réagir, me parle, me touche et le rour est joué.
Regardes mes messages tu verras que je ne parles pas à tout le monde.
Enfin toutes facons c est mon ressentit qui n est pas là pour viser ou blesser, juste je partage mon sentiment tout comme je vous ai parlé de mes garçons, de mon taf etc Very Happy Very Happy

disney paris je ne voudrais pas être redondante et je ne demande certainement pas d excuses, je trouverais ca quand même abusé d en reclamer, je ne suis personne. Je pense que tu sais que tu étais moins présente que d autred édition et finalement comme tu n es pas la seule et d'autres l étaient bien plus que toi forcément ca se voit plus. Apres je n ai cite personne parce que je n ai pas non plus surveillé d autant que ce n est pas le but ni ma place mais sur 1 mois, certains ont été tres tres tres peu présent et surtout 0 échange (ce qui n est pas ton cas Wink) et en un sens ca m attriste pas mal.

Je sais on a tous une vie etc, j'ai simplement mon ressentit qui ne remet pas en question le jeu, les participants présents, je le redis mais j ai adoré échanger, c est juste que je m'attendais plus à une édition comme avant surtout vu le peu qu on était.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 19:42

Bonsoir à toutes,

pour moi aussi une expérience en demi teinte mais je ne l'ai pas mis sur l'absence des membres parce qu'il y en a tout le temps et certains le sont depuis des années bien avant l'arrivée de Luna (et oui je sais à quel point c'est galère d'avoir un ES absent et de galérer à remplir un colis par défaut d'information et par manque d'envie parce que clairement quand tu n'arrives pas à connaitre ton ES tu n'as pas spécialement envie de lui faire un colis aux petits oignons, je l'ai vécu plus d'une fois).

Pour ma part je crois qu'en fait on a perdu la spontanéité d'il y a 3 ou 4 ans. Alors oui à cette époque suivre le pns était un travail à temps plein. Mais on ne se mettait pas autant la pression. Il y a très peu de personne qui faisaient un message à tout le monde, on arrivait on entrait dans la conversation récente, on réagissait à quelques uns et c'était fluide. Sauf qu'on a eu des remarques, comme quoi on n'incluait pas tout le monde, que certains c'étaient sentis isolés. Résultat maintenant on vient sur le forum on ouvre deux pages, on lit chaque message et on essaye d'avoir un mot pour un maximum. Mais au final ça nous prend tout de suite 30 min à 1 heure, donc on ne fait pas ce genre de message tous les jours. Et on perds beaucoup je trouve. Il m'est arrivé de répondre à quelqu'un trois jours après son message et qu'elle me réponde deux jours après le mien, si bien que je suis retournée en arrière parce que je ne comprenais plus de quoi elle me parle. Et finalement souvent en plus on survole les message pour ne lire que ceux qui nous sont vraiment adressé et quand les autres messages réagissent de façon empathique on remonte en urgence pour voir l'information importante que l'on a loupé.
Bref on se met tellement de pression pour éviter de blesser qui que ce soit que l'on perd en spontanéité.

Larouxquine par contre même si je peux comprendre ton ressenti sur les absents et ceux qui n'ont pas joué le jeu correctement, je te trouve dur vis à vis de Luna, pour avoir été organisatrice je sais à quel point il est difficile de gérer ces absences, et ces manques d'investissements (colis en retard, pas de photo, pas de recherche de sa MNS) parce que franchement ton pouvoir il est aussi fort que ce smiley Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 224944 . Si les gens n'ont pas envie de faire d'effort, décident de se cacher derrière leurs excuses, tu peux dire tout ce que tu veux, tu ne fais que brasser du vent parce que ok tu peux empêcher des gens de s'inscrire mais une fois le jeu commencé tu ne peux pas les bannir. Luna a remonté les bretelles de plusieurs personnes, plusieurs fois dans le jeu et je suppose qu'en MP elle a aussi travaillé. Je te rappelle qu'elle organise ce jeu bénévolement et qu'elle n'y gagne rien à défaut de nous puisqu'elle n'a même pas de colis, quelle a des journées de travail bien rempli et que le travail en off prend aussi du temps.

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2021 et vous dit au prochain PNS pour celles qui reviendront.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 20:24

Ker Mary : merci tu as vraiment réussi a expliquer ce que je ressentais. Je voyais tout le monde répondre à tout le monde, des discussions croisées et cela a donner un grand manque de spontanéité, à tel point que, comme je l'ai avoue u, je ne venais plus que pour parler de moi sans vraiment répondre aux autres Sad
Pour moi le pns gagnerait en sympathie si on ne se sentait pas obliger de donner un mot à toutes et tous, car c'est honnêtement impossible a suivre lorsque l'on ne connait personne... Si bien que j'ai vite lâchée l'affaire...
Je t'envoie un petit mp pour un autre sujet lol


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 20:29

🌸 Taina: J'espère que tu obtiendras une nouvelle commande non endommagée ou un remboursement sans problème. Edit: c'est dommage pour le saladier.



🌸 Ramonawings: C'est bien la seule chose qui ne me manque pas avec le télétravail: les transports en commun. Courage pour ce retour au bureau compliqué, en espérant que tu retourne rapidement en télétravail pour éviter ça.
Avec un jour d'avance: joyeux non-anniversaire 😉

🌸 Mandy: Pour la réparation de la tasse, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Après, ça dépend évidemment de la casse.

🌸 Maléfique: Chouette si tu trouves des stratégies pour te sentir un peu mieux au travail. Quel courage pour ta volonté de faire du sport. Moi, c'est suivi avec une diététicienne depuis hier, il était temps que je reprenne mon poids en main.
Même réaction que toi devant Imaginering: ça donne super envie d'aller voir tout ça en vrai.
Imaginering:

🌸 Minniegigi: Tu es courageuse. Bon détapissage et tapissage.

🌸 Alienarmy: Tu as reçu un chouette coli.

🌸 Lulla: Je pense que ta cheminée m'a autant marquée que le Père Noël Playmobil géant de Monoxyde 😁
Les médecins ont dit que ce n'était pas le covid mais ils ont dit ce que c'était d'autre au moins ? 🤣

J'ai (enfin), regardé Soul et En avant. Etonnament, j'ai trouvé le 2e plus émouvant que le premier mais peut-être parce que l'histoire résonne plus pour moi.

Concernant "le sujet qui fâche": je rejoins ce qui a été dit plus haut donc je ne vais pas tout répéter, peut-être seulement préciser:
De mon point de vue, le problème n'est pas au niveau de la fréquence ou de la longueur des messages mais plutôt de l'interaction avec les autres participants. Pour moi, ce sont ces interactions qui créent l'ambiance si particulière du PNS. Il ne s'agit pas de répondre à tout le monde concernant tous les sujets mais de rebondir de temps en temps sur une conversation en cours à propos d'un sujet qui nous intéresse. Et mine de rien, sur 2 mois et avec une vingtaine de participants, je pense qu'on finit par discuter avec tout le monde même si on ne cite pas individuellement tous les pseudos.
Je pense aussi que l'aspect chronophage et l'implication attendue lors du PNS sont assez explicites dés le départ. Cette année a été particulière à cause du covid mais on connaissait tous le contexte au moment des inscriptions.

kamtcha a écrit:
Après il faut aussi comprendre qu'il n'est pas evident pour tout le monde de rejoindre un groupe sur lequel tout le monde ou presque se connait depuis des années
Ne le prends pas personnellement, je voudrais juste rebondir sur cette phrase. On a tous été nouveau à une édition du PNS et pas forcément en même temps. À ma première participation, je n'ai pas eu l'impression de ne pas avoir ma place ou qu'il y avait les groupes des anciens et des nouveaux. Idem pour toutes mes autres participations. Peut-être aussi te fais-tu une fausse idée pour ce qui est du "tout le monde se connait" ? Par exemple, je n'ai jamais participé à un meeting ou rencontré un autre membre du PNS. J'irais même plus loin: aucun membre du forum. Et à part au moment du PNS, j'échange assez peu avec les autres participants  Embarassed (dixit la fille introvertie qui a du mal à garder contact de façon numérique). Ça ne m'empêche pas d'être plutôt bavarde sur le PNS, sûrement pour son ambiance chaleureuse et unique. Je partage d'ailleurs ici des éléments sur moi que je ne publierais nulle part ailleurs sur internet, réseaux sociaux inclus (merci aussi aux balises hide).

Ker Mary: Je pense que ton analyse concernant la spontanéité est juste aussi. Mais de mon point de vue, il y a un juste milieu entre répondre à tout le monde et interagir avec presque personne. Bien que ça a été critiqué à l'époque, je trouve ça plus correct de prendre quand même le temps de réagir à quelques messages.

Luna: J'ai été très contente de participer à cette édition du PNS. Je te l'ai déjà écrit en MP mais je le redis et repense: je pense que sans le PNS, il n'y aurait pas eu grand chose pour sauver le mois de décembre. C'est une bulle d'oxygène. Merci pour ton implication et le temps que tu as passé pour tout organiser et ton rôle de modératrice en coulisse. A partir du moment où le jeu est lancé, il est évident que tu ne peux pas non plus tout faire à la place des participants et que la problématique actuelle ne t'est pas reprochée.


[center]Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 20:46

ker mary je me souviiiiiens c était une grosse édition d'ailleurs. Comme je fais partie de ceux qui ont presque toujours fait des reponses à rallonge parce que c est mon fonctionnement et que j ai envie de repondre à beaucoup ca ne me renvoi pas un soucis de spontanéité (remarque ca serait pas très logique que je me reproche ce que je fais lol).
En tout cas il y a une chose sure et peu importe les raisons de chacun, c est que petit à petit ca a décliné et c'est ce qui fait que ca me pousse à réagir et ne pas attendre de voir si l an prochain ca sera comme ci ou comme ca.
Apres je suis sure que je ne me serais pas bien exprimée et ou que certains vont mal interpréter voir m en vouloir mais ca serait dommage parce que comme tu le fais si je partage mon sentiment c est aussi pour avoir celui des autres, pas pour designer machin ou truc

kamtcha comme je te le disais on a tous été nouveaux, comme pour trouver ton pns ne reste pas bloquée sur ça. Jai du mal à comprendre si tu t es sentie obligée de répondre à tout le monde ou de venir poster un petit quelque chose en échangeant régulièrement ?

merida nala ahah le fameux playmobil !!! En tout cas ca me touche beaucoup.
C est marrant (enfin non vu le sujet de En avant mais tu vlis ce que je veux dire), moi c est l inverse mais pour la même raison que toi ^^
Tu met en lumiere ce que je veux dire (même si moi je l'impute à la fréquence de passage), c'est totalement ca quand je parle d échange et je suis a 100% d'accord quand aux règles posées et expliquées dès le départ, d'où ma reaction d'ailleurs.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 22:44

Citation :
Jai du mal à comprendre si tu t es sentie obligée de répondre à tout le monde ou de venir poster un petit quelque chose en échangeant régulièrement ?

Justement, je suis arrivée sur ce jeu et au début je pensais répondre de-ci, de-là, répondre à un sujet etc... Puis j'ai vu que tout le monde répondait systématiquement à tout le monde avec un petit nom en gras, ou un @ etc... . Je suis déjà arrivée assez tardivement dans le jeu, et les discussions se croisaient dans tout les sens... Du coup j'avais l'impression (et c'est vraiment l'impression que cela donne) que si je ne faisais pas comme les autres, c'était un peu vu comme du "hors sujet" donc j'avoue que je n'ai plus oser répondre, et surtout je ne savais plus trop par où commencer. Cela semblait être une "norme" de répondre à tout le monde et je me sentais "obligée" de répondre à tout le monde. Ca ne le parait peut être pas mais cela donne une énorme pression. Je me suis sentie vite dépassée par les conversations et j'ai préféré survoler les conversations sans répondre.

Concernant le PNS, et comme je l'ai déjà dit, je plaisantais avec la technique du "je vais attendre qu'il n'y ait plus de PNS à trouver.... Et comme je l'ai expliqué j'avais déjà fait des recherches. Mais cela m'a pris énormément de temps car le seul indice que j'avais réellement était une région. J'ai donc pris chaque participant et parcourus chacun des profils, chacun des messages sur le forum (entier) pour y trouver un petit indice... Il n'y a que très peu de participant qui note son lieu de résidence dans son profil Wink
Malheureusement même si j'ai ajouté un smiley (ou un mdr, ou un lol, je ne sais plus), il semblerait que cela ait été pris trop au serieux, ce qui est dommage... car oui, je suis aussi là pour m'amuser et me détendre et c'est dommage que tout soit finalement pris au premier degrés Sad




Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 23:28

tu sais kamtcha je ne réponds pas à tout le monde non plus, je réponds à ce qui me corresponds dans les conversations, et parfois je n'ai rien à dire donc je ne dis rien hahaha

tiens pour celles qui avaient suivi l'an dernier l'histoire de mon fils, il avait fini par refaire surface de lui même et avait en juin retrouvé du travail et toujours comme serveur, malheureusement ben depuis octobre c'est fini mais il n'a pas replongé dans la dépression, il attends comme tout le monde la réouverture des restaurants , ma fille pareil chômage corona comme ils disent mais 70% du salaire , contrairement à son frère elle est fourmi donc a une petite poire pour la soif ce qui lui permet de pas trop galerer pour les fins de mois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 14:29

J'ai honte de ne pas l'avoir fait avant , mais je passe enfin  pour vous faire un coucou avant la clôture du jeu .Je vous souhaite pas une bonne année , mais on va dire plus  en espérant une meilleure année que 2020.Une bonne santé surtout et de pouvoir revivre un jour plus normalement , pouvoir voir les siens , profitez de la vie avec eux , avoir le droit de travailler .
Je ne regrette pas de ne pas avoir participé , je n'aurai pas pu le faire correctement pour plusieurs raisons .En Novembre l'activité de la boutique Etsy a finalement été intense , beaucoup de messages de clients à répondre , je le faisais parfois la nuit au travail dés que j'avais 2 minutes de libres .Bref la série 2020 de 20 Toys soldiers est partie très rapidement . Il y  a eu 2 semaines pendant lesquelles Mr  allait presque tous les jours à la poste et le suivi des colis  a été parfois très difficile .Nous  avons envoyé le cadeau de Noël à la miss en Belgique , il a mis presque 3 semaines pour enfin arriver . Elle est coincé là bas ,avec le confinement , nous n'avons pas pu aller la voir et on ne sait pas quand on pourra y aller .Elle fait partie de ceux qui par décision gouvernementale n'a toujours pas le droit de travailler donc n'a aucune rentrée d'argent pour vivre . Quand on sait que les travailleurs du sexe ont eu l'autorisation  officielle de travailler , la pilule passe mal . Elle a pu juste pu vendre quelques peintures . Pour ceux qui la suivent , vous avez vu peut-être qu'elle a fait des flash Disney et  d'autres sont prévus .
Voilà les fêtes sont passées , j'ai travaillé aux 2 et les nuits ont été mouvementées et bien difficiles .Le moral en a encore pris un coup .On a juste pu aller vite fait chez notre 2eme fils fêter les 2 ans de la petite qui était malade ce jour là .
Je suis passée parfois sur le sujet mais pas pu tout lire , vu des beaux colis et lu que des personnes ont eu des moments bien difficiles . Je vous souhaite donc beaucoup de courage et j'envoie à tout le monde mes amitiés .Prenez soin de vous tous  , restez sains et sauf .
Bisous spéciaux à mes anciennes MNS Persinette , Shambles x , à mes ES si elles passent par ici .
Peut être à la prochaine édition , merci à Luna pour le travail d'organisation et je crois ne pas me tromper en te souhaitant un beau  mariage .
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 937942 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 937942 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 937942


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 16:07

coucou lilo , n'aie pas honte de ne pas être passée avant , tu as une vie aussi

pas cool pour la miss sans revenu et loin de vous , on peut s'entasser dans les trains, métro,bus et tram ou dans les écoles mais pas aller chez le coiffeur ou autre , c'est d'un ridicule, je sais qu'il faut éliminer ce virus mais pas au détriment des personnes qui n'ont plus de travail du coup, les restaurateurs, café, esthéticiennes, coiffeurs, tatoueurs etc , j'ai entendu ce midi sur rtl-tvi que les coiffeurs pourraient ouvrir le 24 mais pas encore sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 20:33

Coucou tout le monde !

Mon sapin a été complété hier Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 7232 J'ai du faire un grand ménage de début d'année dirons nous car le printemps n'est pas encore la Razz
Et j'ai retrouvé les décos de mon sapin ! J'ai donc pu lui mettre son étoile et installer le cadeau de ma MNS 2018 Sandrine ! Ca tombe bien car en plus de mon anniversaire (avec 33 semaines de retard lol) on en a profiter pour échanger nos cadeaux de Noel Laughing

Taina dommage pour le saladier ! Heureusement qu'ils te remboursent au moins Smile

alienarmy joli colis Smile C'était quoi dans la bocal ?

Lulla12 je t'avoue que j'ai eu une petite frayeur quand je ne voyais pas mon colis arriver et que certains n'étais pas beaucoup présent. Mais mon super PNS a vite réagit I love you J'ai l'impression d'avoir plus réussi a participer aux conversation cette année j'étais contente. Je comprends ton ressenti, j'espère te revoir tout de même l'année prochaine I love you



Contente que la santé aille mieux pour vous Smile

DisneyParis contente que tu aies participé ! J'espère te revoir l'année prochaine, qui sais je serai peut être ta MNS cette fois... Ce qui me fait peur ! Tu n'es pas sage du tout ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 7232


LaRouxQuine je reviens sur la reprise de Chronique Disney, tu sais pour le moment l'équipe de base de DCP reste. Le but c'est de donner un nouveau souffle au Forum niveau participation. Je suis toujours triste de voir une ancienne partir, surtout actuellement. Mais si tu te sens mal ici je comprends Sad Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 598828
Et oui, j'ai jamais trop remarqué les fantôme mais cette année ca m'a fait de la peine de le constater, j'espères que ca ne sera pas le cas l'année prochaine. Apres ils ont peut être eu un rappel en MP, on ne sait pas.

Luna1005 bravo pour ton travail encore ! Il est vrai que c'est mieux de passer en privé pour les rappel a l'ordre quand c'est la première fois et pour moi tu as bien fait. Je me souviens que tu avais même fait un rappel a l'ordre sur le topic.

kamtcha on se connait pas forcément tous, même si ca fait des années qu'on participe, en dehors du jeu on ne fréquente pas forcement les même topics. J'ai du mal également à suivre certaines conversations, j'ai loupé des trucs mais j'ai fait avec le temps que j'avais et je ne rebondissais pas sur toutes les histoires. J'ai quand même réussie à suivre quelques conversation avec certaines participantes et ca m'a fait plaisir. D'ailleurs Maléfique94 je ne la connaissais pas (hors topic du concours de production artistique mais tu venais juste d'arriver) et je suis très contente qu'elle soit venue ici et d'avoir fait connaissance I love you Ce n'est pas grave si tu ne suis pas absolument tout, juste un petit peut c'est déjà un bon début Wink

je pense que ta blague c'est celle qui faut surtout pas faire sur le PNS Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 7232 Même si tu as voulu rigoler perso je vois que le premier degré parce que ca me fait de la peine pour le PNS. A sa place j'aurai lu ca, je n'aurai pas vu l'humour non plus, on a pas trop eu l'occasion de te connaitre cette saison on a bien compris pourquoi, mais ca m'aurai tellement fait de la peine si mon ES avais dit ça No

J'aime beaucoup le T shirt Simba Smile


Comme chaque année, j'ai adoré le PNS, toujours un plaisir de vous retrouver et de rencontrer de nouvelles personnes Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 329135
J'espère tous vous revoir l'année prochaine et ailleurs sur le forum !

Je sais qu'il y a des artistes en herbe ici ! N'oubliez vous pouvez faire un tour sur le concours de production artistique (non je lui fait pas de pub), vous pouvez participer avec tout art Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 329135



Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 21:39

kamtcha a écrit:
Citation :
Jai du mal à comprendre si tu t es sentie obligée de répondre à tout le monde ou de venir poster un petit quelque chose en échangeant régulièrement ?

Justement, je suis arrivée sur ce jeu et au début je pensais répondre de-ci, de-là, répondre à un sujet etc... Puis j'ai vu que tout le monde répondait systématiquement à tout le monde avec un petit nom en gras, ou un @ etc... . Je suis déjà arrivée assez tardivement dans le jeu, et les discussions se croisaient dans tout les sens... Du coup j'avais l'impression (et c'est vraiment l'impression que cela donne) que si je ne faisais pas comme les autres, c'était un peu vu comme du "hors sujet" donc j'avoue que je n'ai plus oser répondre, et surtout je ne savais plus trop par où commencer. Cela semblait être une "norme" de répondre à tout le monde et je me sentais "obligée" de répondre à tout le monde. Ca ne le parait peut être pas mais cela donne une énorme pression. Je me suis sentie vite dépassée par les conversations et j'ai préféré survoler les conversations sans répondre.

Concernant le PNS, et comme je l'ai déjà dit, je plaisantais avec la technique du "je vais attendre qu'il n'y ait plus de PNS à trouver.... Et comme je l'ai expliqué j'avais déjà fait des recherches. Mais cela m'a pris énormément de temps car le seul indice que j'avais réellement était une région. J'ai donc pris chaque participant et parcourus chacun des profils, chacun des messages sur le forum (entier) pour y trouver un petit indice... Il n'y a que très peu de participant qui note son lieu de résidence dans son profil Wink
Malheureusement même si j'ai ajouté un smiley (ou un mdr, ou un lol, je ne sais plus), il semblerait que cela ait été pris trop au serieux, ce qui est dommage... car oui, je suis aussi là pour m'amuser et me détendre et c'est dommage que tout soit finalement pris au premier degrés Sad



Après le second degré sur un forum et meme à l ecrit simplement faut s attendre à une interprétation différente de la tienne, on ne connaît pas ton humour, si tu ne le dis pas direct, un smiley n'est pas forcément un signe fort pour tout le monde, ca c est une règle comme ne pas ecrire en majuscule car ca veut dire que tu cries. En tout cas ca semble t avoir marqué car tu reviens dessus alors que personnellement je n ai rien dit.

Ensuite je ne suis vraiment pas d'accord car tu met ton absence du début sur le compte d'un fonctionnement du topic, des autres et tu dis que parce qu on ne fonctionne pas comme tu ty attendais, ca t'as refroidie, pourquoi ne pas en avoir parlé ? Là j'ai vraiment le sentiment que c est un soucis d intégration.
+1 avec miniegigi mais il me semble l avoir déjà dit (que je n ai jamais dit qu'il était obligatoire de répondre à tout le monde).

ramonawings ahaha c est gentil même si je ne suis pas sure d etre acceptée du coup
+1 concernant le fait de ne pas tous se connaître sans que ca ne pose soucis pour échanger, découvrir des gens (but du pns pour moi) et ne pas être absent, menfin c est mon point de vue et on est là aussi pour échanger.
Blague à part ca m a fait super plaisir de te découvrir un peu plus, je crois qu on s est croisées à plusieurs meeting ou sur les parcs (on a qq connaissances en commun) et je pense que tu as même été bien plus présente que moi, c est vraiment pas tant une histoire de quantité que d échange Wink


liloc est toujours bon d avoir de tes news. Bonne année à toi et ta petite famille.
Ps je suis trop fan des derniers travaux de ta fille, surtout petit pied 😍😍😍


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 22:42

Ramonawings a écrit:

LaRouxQuine je reviens sur la reprise de Chronique Disney, tu sais pour le moment l'équipe de base de DCP reste. Le but c'est de donner un nouveau souffle au Forum niveau participation. Je suis toujours triste de voir une ancienne partir, surtout actuellement. Mais si tu te sens mal ici je comprends  Sad  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 598828
Et oui, j'ai jamais trop remarqué les fantôme mais cette année ca m'a fait de la peine de le constater, j'espères que ca ne sera pas le cas l'année prochaine. Apres ils ont peut être eu un rappel en MP, on ne sait pas.

Oui oui, quand l'info est tombée, je suis allée voir les explications, et j'ai vu tout ça.

Ce n'est pas tant que ça une question de se sentir mal (sinon j'aurais tout simplement arrêté de revenir depuis le temps Laughing ), juste de ne plus me sentir en adéquation. D'un côté, parce que le forum (et la plus part de ceux qui y viennent) a beaucoup changé depuis que je suis arrivée en 2013, comme je l'ai expliqué, mais peut être aussi un peu parce j'ai continué de grandir, d'avancer, ou plutôt de murir, puisque mon chemin continue plus ou moins de suivre celui de Disney. Et on ne vas se mentir, le contexte actuel qui fait que l'actualité des parcs tourne plutôt au ralenti et les possibilités de se divertir sont moindres démotive aussi pas mal.

Mon choix de laisser un peu le forum de côté était déjà pris quand ils ont annoncé la reprise, mais ça a quand même été une chouette surprise. Il reste indéniable que j'ai passé les meilleurs moments de ces 10 dernières années grâce au forum, que ce soit par le biais des meetings où j'ai notamment rencontré la personne que je considère comme ma meilleure amie aujourd'hui, et les échanges plus ou moins poussés avec les gens rencontrés pendant les PNS ou sur d'autres topics.

Et donc du coup, même si j'ai tendance à penser que c'est peut être déjà trop tard pour rattraper le tir, j'espère vraiment que ça permettra de redonner un coup de fouet au forum et de permettre à d'autres de vivre ça aussi.
En attendant, prendre un peu mes distances ne me fera pas de mal, et puis, comme à chaque fois que j'ai dit que j'arrêtais de reprendre un passeport annuel, je finirais par revenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 8:42

LaRouxQuine oui j'arrivais pas trouver le bon mot hier "plus en adéquation" j'étais plutôt dans ce sens la mais impossible de le retrouver Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 53119

Citation :
comme à chaque fois que j'ai dit que j'arrêtais de reprendre un passeport annuel, je finirais par revenir Rolling Eyes

Mais reviens quand tu veux !!!

Lulla12 ouiiii moi aussi !  J'ai été plus bavarde cette année Razz J'ai eu des absences mais j'ai eu beaucoup moins de mal à rattraper mon retard grâce à mon travail peu chargé Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 44340
Je fais très peu de meeting (j'ai surtout fais ceux du concours de production artistique). Depuis que je suis modo je pense en faire plus mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire un, sauf la photo géante sur le hub lors du 25eme anniversaire ou je suis venu faire un petit tour pour voir mes amis du fofo qui me manquent !
Possible qu'on se voit vu sur le parc, mais comme dit dans la description j'ai pas la mémoire des têtes et des noms Embarassed Faut me rappeler un certains nombre de fois avant que j'arrive à graver le visage associer au nom dans ma mémoire Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 224944
Faut pas hésiter à m'aborder du coup si vous me reconnaissez  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 7232  pardon d'avance si je bug  Embarassed

J'ai reçu la photo du fameux montage du puzzle


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 329135


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 11:51

Hello tout le monde !


shambles-x :
Les modèles de cloudsfactory sont vraiment top, mais quel boulot certains comme tu dis ! J’aimais bien celui des femmes de l’Histoire aussi.

minniegigi : J’ai réussi à garder ma motivation samedi, et j’en suis très satisfaite de ce vélo, il est silencieux, Gaïa n’en a pas peur du tout ! Maintenant, faut réussir à se maintenir un rythme. Je vise le 2 à 3 fois par semaine pendant 45min, prochaine séance demain soir si je ne rentre pas trop tard du travail…
C’est du sport aussi de s’occuper des tapisseries ! Les années 70 sont à la mode maintenant ? Mais quelle idée ? Laughing
Passez un bon moment avec ta fille demain !
C’est pas gagné pour l’ouverture des restaurants encore, mais je pense que quand ils ouvriront à nouveau, le travail sera là.

LaRouxQuine :
Je partage la majorité de ton avis. Je te souhaite de t’épanouir, mais j’espère aussi te revoir à la fin de l’année, on ne sait jamais, tu changeras peut-être d’avis Smile.

Taina : Tu penses te lancer dans quel modèle de cloudsfactory ? J’en ai je ne sais combien dans mes favoris… Là je me lance dans le gros Disney, comme Darby, un travail titanesque ! Surprised
Non mon entreprise n’a pas bien compris, après je travaille en usine, alors c’est vrai que c’est compliqué, certains vont parler d’injustice, c’est une ambiance collège ici. C’est bien que de ton côté ils réagissent. Après tu me diras, on aura sûrement droit à un nouveau confinement comme les autres pays, les choses peuvent encore changer.
Décidément pour ta commande, c'est pas de chance. S’ils te remboursent bien le saladier, il n’y a pas moyen de recoller celui qui est en 2 ?

sandrine1976 : Merci pour le compliment Embarassed.
La reprise du travail a été … compliquée. Il faut avoir un mental en béton armé pour gérer cette fin de projet qui ne rencontre que des problèmes, difficile pour moi vu mon état psychologique. J’ai eu une réunion vendredi dernier assez houleuse avec un des chefs de projet sur le sujet de la réunion de vendredi prochain (oui, ici ils aiment les réunions le vendredi Rolling Eyes), ça promet ! Pas impossible que je sois à ramasser à la petite cuillère, pas cool juste avant le weekend. Mais ça devrait bien se calmer à partir de juin, encore quelques mois à tenir.
Ton Loungefly est vraiment très beau Very Happy! J’ai commandé celui des Aristochats sur un autre site, avec les touches de piano. J’ai hâte qu’il arrive !
Aïe pour ton bras, espérons que les séances te soulagent un peu.
Ne les lâche pas avec tes chèques cadeaux, ils te les doivent, faut les harceler quand c’est comme ça.

Clochette62 : Je te souhaite mes meilleurs vœux. Le temps est un pansement, courage Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 598828.

anne shirley : Il a fait beau ce weekend chez moi. Peut-être que toi aussi, tu as pu aller courir un peu ? Pas de courbature pour moi avec le vélo, je me dis que je n’ai peut-être pas suffisamment forcé… On va mettre ça sur le compte de la reprise.
Tiens-moi au courant pour l’écureuil manquant, on ne sait jamais Wink.
Je suis contente de savoir que tu seras présente pour la prochaine édition cheers.

Ramonawings : Oui le télétravail est toujours fortement recommandé.
Pas de couvre-feu à 18h pour l’Essonne et la Seine et Marne! cheers
Vu toutes les bonnes choses pour ton « brunchversaire », pense à m’inviter la prochaine fois ! Very Happy
Comment est Jiji ? Qu’est-ce que ça peut être ton costume ? Trop bien tous les jeux de société ! Jamais joué au Burger Quizz. Je suis contente pour toi que tu aies passé un bon moment. Le puzzle avec ta tête partout est vraiment très drôle Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 53119.
Oh une mention juste pour moi, je suis presque émue Embarassed. Moi aussi je suis vraiment ravie d’avoir mieux fait connaissance avec toi ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 12994  

alienarmy : Sympa les produits avec les dalmatiens ! On a eu le même gel douche Smile.
Aurons-nous une photo de toi dans ce superbe pilou martien ? Razz

Lulla12 : Je ne sais pas comment c’était avant, mais même en étant nouvelle, j’ai parfois eu le même ressenti que toi oui. Mais comme je l’explique en-dessous, j’essaye de ne pas trop m’attarder sur le « moins bien ». Reste quand même avec nous hein ! Smile
Je n’avais droit qu’à une seule journée en télétravail, mais c’est vrai que c’était bien pratique, ça m’évitait de prendre la route.
L’elliptique c’est vrai que ça prend beaucoup de place ! Achète un vélo aussi comme minniegigi et moi ! Very Happy

Lady-Panpan : J’ai réussi à me motiver oui ! Mais uniquement devant une série, il faut que j’aie l’esprit occupé. C’est plus simple, ou moins difficile plutôt, de se dire « je pédale jusqu’à la fin de l’épisode » plutôt que « je pédale pendant 45min).
Je ne te reproche rien du tout, je peux tout à fait comprendre, je t’envoie quelques bonnes ondes en toute amitié. Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 598828

kamtcha : Le point de croix n’est pas très compliqué, il faut être patient. Tu peux toujours tenter des petits modèles, comme des sachets de lavande à mettre dans les placards par exemple.
Ne garde pas les produits de beauté plus d’1 an après ouverture, c’est mieux. J’ai dû remplir ton placard de soin alors ! Very Happy
Par rapport à la participation du PNS, comme toi, j’étais nouvelle, et je participais d’ailleurs bien moins que toi sur le forum en général. Et pourtant, quand on veut, on peut participer aux conversations. C’est long oui, mais on savait à quoi s’attendre dans ce genre de jeu. Personnellement, quand je prends le temps de répondre, je le fais petit à petit sur un fichier Word et quand j’arrive à tout rattraper, je poste mon message. Chacun sa technique pour échanger au mieux Wink.
Pour détendre un peu l’atmosphère, je pensais sincèrement que les produits de beauté seraient un gros indice sur mon identité vu que j’avais dit que je travaillais dans une usine de cosmétique. Pas grave, au moins tu m’as trouvée Smile.

Luna1005 : Jamais de la vie je me lancerais dans ce genre d’organisation, bien trop compliqué et faire le flic pour rappeler les gens à l’ordre, non merci, je te laisse ce sympathique fouet Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 224944. Alors tout simplement, merci pour avoir organisé ce jeu. J’ai hâte aussi de vous retrouver tous Very Happy.  

ker mary : Ah pas facile effectivement la spontanéité. Pour ça il faudrait que chacun soit disponible chaque jour, ce qui n’est pas possible. Après, comme mon message aujourd’hui, il fait un peu résumé, mais il m’est arrivé d’être plus spontanée quand j’étais disponible. C’est toujours délicat et je comprends ton point de vue Wink.
Après, personnellement, je n’ai pas le sentiment non plus de me mettre la pression, j’aime prendre le temps de répondre aux gens. Mais c’est vrai que ça doit être plus stressant pour d’autres, on est tous différents. Se vexer parce qu’une personne aurait oublié un nom, c’est idiot, il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus, on répond comme on peut. Quand on a un sentiment d’isolement, je pense qu’il faut déjà commencer par se remettre en question.

Mérida-nala : J’ai un rapport trop compliqué avec la nourriture pour aller voir une diététicienne, c’est toi qui a du courage de mon point de vue !
J’espère aussi qu’on sera dans la même lignée pour les extensions de notre parc.
J’ai beaucoup aimé En Avant aussi (pauvres licornes xD Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 7232)

Lilo89 : On ne se connaît pas, mais je te souhaite également tous mes meilleurs vœux !
En espérant que tu puisses participer à la prochaine édition ! Very Happy


Voyant tous les derniers messages, je vais vous donner mon ressenti de première participation.
Je ne sais pas si ce sera intéressant ou non, mais je serai honnête, comme je le suis toujours.

Alors, je vais d‘abord donner mon avis sur ce que j’attendais/j’espérais de cet évènement.
J’étais dans une période de ma vie très compliquée à supporter (oui je le suis toujours mais je fais avec), la bulle d’air que j’avais en allant à Disney de temps en temps n’était plus possible, alors j’ai décidé de me concentrer un peu plus sur le forum, où je pouvais me changer les idées.
Et j’ai découvert le PNS. Quoi de mieux que d’allier mes grandes passions que sont Noël et Disney santa Very Happy. J’ai tout de suite imaginé que l’ambiance serait très amicale, beaucoup d’échange et de partage, pourquoi pas se découvrir une nouvelle petite famille, un peu hors du temps, des problèmes environnants.
J’ai regardé les modalités de participation study, comment était l’ambiance l’année passée, parce qu’on ne se lance pas dans un jeu comme ça sans en prendre réellement connaissance, et ça me correspondait parfaitement.
Go ! Je me lance et fais en sorte de pouvoir intégrer cette édition Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 892973.

Maintenant un petit bilan.
Je suis plutôt timide, surtout au début, je ne savais pas trop comment me lancer dans les conversations. Peu importe, je me suis lancée, qu’est-ce que je risquais au fond ? Soit on se foutait de ce que je disais et je n'avais qu'à passer à autre chose, soit l’échange serait très sympa. Je n’ai pas une seule fois ressenti un rejet de qui que ce soit. Toutes les personnes avec qui j’ai pu parler étaient très ouvertes et accueillantes Smile.
Alors on voit vite que chacun met un petit mot aux autres (comme les autres années si on fait des recherches), mais finalement, est-ce que dans la vraie vie on ne le ferait pas aussi ? Peut-être que c’est un peu long de répondre par moment, mais à aucun moment je ne l’ai vu comme une contrainte.
Ici, plus que sur un autre sujet, je trouve que l’échange est primordial, pour apprendre à se connaître, nous sommes dans un jeu amical, presque familial, en quoi c’est compliqué de participer aux conversations ? Pas toutes forcément, mais au moins quelques-unes ou avec les personnes avec qui l’on s’entend le mieux. Si on ne s’intéresse pas aux gens, qu’on ne vient pas ou qu’on ne parle que de soi, quel est l’intérêt de participer ? scratch
J’ai toujours été une personne qui écoutait plus qu’elle ne parlait. Je m’intéresse aux personnes, à leur vie, partager leurs joies, éponger leurs peines. J’ai fait la connaissance de belles personnes, avec qui je me suis sentie à l’aise, au point de parler de sujets que je n’évoque même pas avec mes proches, ou mes plus proches amies.
Alors oui, il y a eu des participants fantômes, je suis d’ailleurs concernée (et ce n’est pas un reproche, seulement un léger regret), mais je ne m’arrête pas à ça. Le PNS m’a fait du bien, m’a donné du baume au cœur. J’espère avoir pu être présente pour vous comme vous l’avez été pour moi.

Je participerai l’année prochaine pour vous retrouver et revivre ces bons moments, c'est une certitude Very Happy.

D’ailleurs, quand les jours seront meilleurs, je serais ravie de vous rencontrer en vrai à Disney.
En attendant, je serai toujours disponible pour vous ici par MP, ou même par WhatsApp si vous voulez que je sois plus réactive (il suffit de me demander mon numéro par MP, je le dis, je n’oserai pas vous demander le votre, foutue timidité, un groupe existe peut-être déjà ?).

Enfin voilà, vous avez été mon rayon de soleil de fin d’année, et je vous en remercie sunny.


Sur ce loooooooong message, je vous souhaite un bon début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 12:23

maléfique le vélo arrive aujourd'hui précisément entre 16h23 et 18h23 sont précis chez mondial relay

au début je compte faire 10 min par jour en augmentant au bout de 15 jours à 15 min parce que je dois remettre la machine en route, mes genoux me font souffrir et le doc dis que c'est dù à mon surpoids, ça peut jouer c'est sûr mais je lui ai répondu ma maman était bien plus lourde que moi et n'a jamais eu de problèmes aux genoux

oui les années 70 de retour, de grosses fleurs foncées et autres horreurs comme ça, ça me rappelle trop ma chambre quand j'avais 15 ans pffff

voilà les 2 murs sont détapissés , les trous rebouchés ne me reste plus qu'à remettre tout ça au propre, j'en avais marre de ces couleurs vert pomme pour un mur et jaune pâle pour l'autre , là on a pris du papier bois et bibliothèque , j'attaque mercredi , j'espère finir en 2 jours mais c'est pas gagner j'ai toujours un gros coup de fatigue si je travaille trop depuis que j'ai eu le covid

ramonawings un montage sur ordinateur ça marche pour la production artistique ?

bon début de semaine les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 13:52

minniegigi : Effectivement c'est précis, étonnant de Mondial Relay!
Commence doucement avec le vélo si tu as mal aux genoux. Moi je suis partie sur ce rythme parce que j'en faisais pas mal à une époque.
N'hésite pas non plus à acheter une housse de selle, moi c'était aux fesses que j'avais mal après Laughing
Tu nous enverras une photo du résultat pour tes murs?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 16:25

j'ai déjà été étonnée qu'ils fassent des livraisons chez mondial relay

oui je viendrai montrer le résultat des murs , pour l'instant c'est moche blanc écaillé là ou la colle tenait bien lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 16:54

Coucou tout le monde,

*Ramonawings, trop cool pour ton anniversaire ! Et le puzzle est juste génial !

*Minniegigi, le vélo est bien arrivé ?

*Lilo89 coucou a toi ! Une bonne année pour toi et tes.proches. j'espère que ta fille pourra vite reprendre son activité .

*Malefique94 super si la motivation est la. C'est ça le plus dure. Moi je me mettais de la musique..


Je m'excuse pour mon manque de présence en cette fin de jeu. Je me mets moins la pression qu'avant noel.

Allez je vous laisse. Passez une bonne soirée ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 329135

Taina et Lulla12 des bisous rien que pour vous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 17:08

Bonsoir tout le monde !!!!

Grande nouvelle ce soir !!! Après plus d'un mois d'attente de déblocage à Roissy, J'ai enfin mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais attendre le retour de Luna1005 pour ouvrir tout ça avec elle :-)

Lulla12, Ramonawings et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 17:22

tigroufan a écrit:
Bonsoir tout le monde !!!!

Grande nouvelle ce soir !!! Après plus d'un mois d'attente de déblocage à Roissy, J'ai enfin mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais attendre le retour de Luna1005 pour ouvrir tout ça avec elle :-)


cheers cheers cheers


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 11 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 17:48

super si ton colis est enfin arrivé tigroufan

lady panpan ben pour la précision ils repasseront il est 18h45 et toujours pas de livreur en vue pffff ça fait 2h que j'attends à quoi ça sert qu'ils demandent de choisir un créneau de livraison si ils le suivent pas , au départ c'était entre 11h et 19h puis ils ont réduit entre 16h23 et 18h23
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-