AccueilVoyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt VideVoyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt VideVoyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kandou



Messages : 25
Inscription : 29/08/2007

Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Empty
MessageSujet: Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Horlog11Sam 26 Déc - 20:09

Bonjour à vous tous,
Nous sommes deux grands gamins de 33ans et on a décidé de se marier en Avril 2021! 💝
Petit comité etc etc Covid oblige... 😏
On ne pourra pas malheureusement faire de voyage comme prévu alors j'ai pensé nous organiser le plus beau des week-end à Disneyland pour fêter ça!
Craquage complet je vais réserver l'hôtel disneyland et vraiment mettre le paquet pour voir les yeux de mon homme briller.
Néanmoins j'ai besoin de votre aide car le restaurant ou on rêve d'aller est fermé.
Je ne trouve aucune info! Rien...
Est il en rénovation? Fermé temporairement ?
Sauriez vous m'en dire plus Svp?
Je remercie par avance et si comme moi vous ne savez pas eh bien tant pis, hâte de retrouver Disneyland et sa magie 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Horlog11Sam 26 Déc - 20:37

Il a été fermé pour raisons économiques, donc j'imagine avec la COVID, il ne risque pas de rouvrir tout de suite et faut surtout que le parc puisse être ouvert en avril.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Horlog11Sam 26 Déc - 20:40

Hello, je crois que le restaurant n'a pas été ouvert depuis mi/fin 2019...

Pour 2021 malheureusement, pour avoir des informations concernant les hotels/restos ouverts, il faut déjà que le parc ait une date de réouverture confirmée (ce ne sera certainement pas le 12 février).

Mais je serai assez pessimiste sur une ouverture du Walt, je ne suis pas certain que ce soit ce genre de restaurant haut de gamme qui ouvrira en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
kandou



Messages : 25
Inscription : 29/08/2007

Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt Horlog11Sam 26 Déc - 20:44

Merci beaucoup pour vos réponses déjà.
Oui nous essayons d'être un peu optimistes je vous avoue...
Cette crise casse pas mal les projets, mais pour autant nous essayons tout de même 😉
Au pire on choisira un autre resto, j'espère qu'il rouvrira un jour car jamais pu le tester 😔
Après au pire on fera les fast food loin de nous l'idée du luxe, juste pour une belle occasion ça serait cool.
Bon bah on va prier très fort alors 🤞🙏
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noces 2021 question sur le restaurant Walt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Voyage de Noces Aout 2021 ==> Ah ba nan 2022! – Allons découvrir WDW et la DCL en amoureux !
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Voyage à Walt Disney World de 2021 reporté du 6 au 21 Septembre 2022 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-