AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mar 15 Fév - 18:53

Redam a écrit:
Le problème de l'affichage des commandes persiste. J'ai contacté ShopDisney vendredi en MP sur facebook, ils m'ont dit être au courant du problème et être entrain de le régler (comme souvent chez eux, c'est d'une lenteur abyssale...)

Pour les problèmes d'adresse, je ne reçois jamais les mails de ShopDisney, donc comme ça c'est réglé je ne sais pas si il y'a un bug xD (après avoir littéralement harcelé shopdisney pendant des mois pour que ça change...rien n'a été fait, alors j'ai fini par abandonner.)
En décembre ils avaient envoyé ma Kida LE à Paris alors que j'habite à Tours dans le 37...il m'a fallut là encore les harceler, chaque jour pour avoir un remboursement (car ils ne voulaient pas la renvoyer et me demandaient sans cesse si j'avais bien rentré la bonne adresse, et de patienter pour le remboursement...). Ca a pris 1 mois, je parlais au service  client par tchat tous les jours et j'envoyais un mail chaque jour aussi c'était usant. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 1f62d

Eh bien dis donc ! ça promet pour la suite... Je pensais que c'était dû à mon adresse qui, il faut le dire, est à rallonge. Je n'avais jamais eu ce problème avant de déménager. Ils sont particuliers dans leur gestion quand même... Je ne comprends pas qu'une adresse correctement entrée dans leur base de données arrive à buguer après la commande :/

De mon côté, l'affiche des commandes n'est toujours pas résolu non plus... Ce n'est vraiment pas/plus sérieux. No
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 16:09

Ursula des mers a écrit:
Ah oui pareil ! Je ne sais pas si le problème est résolu aujourd'hui. Je ne suis pas allée voir.

Mais j'ai contacté le service client car j'avais une commande en cours et, vu les problèmes avec la poste, l'adresse qu'ils ne trouvent jamais, etc, j'ai préféré assurer mes arrières.

On m'a dit que ça allait se résoudre... Concernant les problèmes de livraison, il faut faire attention à la réception du mail si notre adresse figure COMPLETEMENT. Sinon, c'est qu'il y a un bug.

Je trouve ça navrant... Mon adresse est complète sur le shop. A la commande, idem. A la réception du mail, il y a erreur. Résultat, c'est le parcours du combattant pour avoir son colis... Je commence à en avoir marre du shop.

Essaie de rentrer ton adresse entièrement sur la 1ere ligne sinon le reste n'apparait pas , c'est un bug qui existe depuis pas aml de temps , les adresses sont tronquées car SD n'imprime que la 1ere ligne sur le bordereau .

D'ailleurs , cela fait 2 fois que j'en suis également victime car je me fais livrer en bureau de Poste et SD n'imprime que le nom du bureau de Poste sans y mettre mon nom dessous . Du coup , les postières ont été embêtées , elles ont d'abord cru que le colis était pour la Poste ( matériel , ect . ) . C'est en traçant mon colis grâce au code barre qu'elles ont pu rajouter mon nom et prénom . J'ai signalé à SD mais c'est resté lettre morte à priori .
Donc j'abandonne la livraison en bureau de poste ou relais parce que SD fait n'importe quoi .....
Redam

Redam

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 17:40

Léaneprincesse a écrit:

Essaie de rentrer ton adresse entièrement sur la 1ere ligne sinon le reste n'apparait pas , c'est un bug qui existe depuis pas aml de temps , les adresses sont tronquées car SD n'imprime que la 1ere ligne sur le bordereau .

D'ailleurs , cela fait 2 fois que j'en suis également victime car je me fais livrer en bureau de Poste et SD n'imprime que le nom du bureau de Poste sans y mettre mon nom dessous . Du coup , les postières ont été embêtées , elles ont d'abord cru que le colis était pour la Poste ( matériel , ect . ) . C'est en traçant mon colis grâce au code barre qu'elles ont pu rajouter mon nom et prénom . J'ai signalé à SD mais c'est resté lettre morte à priori .
Donc j'abandonne la livraison en bureau de poste ou relais parce que SD fait n'importe quoi .....

J'ai testé une fois la livraison en bureau de poste, pareil, pas mon nom sur le colis. Du coup ils avaient carrément ouvert le colis pour chercher la facture dedans et trouver mon nom. J'ai donc abandonné aussi cette méthode de livraison, c'est vraiment n'importe quoi.

DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015
RETOUR à DR & DCA : 21/02/2020 au 01/03/2020 !

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 937942
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 18:40

J'ai pensé à faire livrer ailleurs aussi. Le problème est celui que vous avez soulevé : j'ai peur qu'il y ait erreur et pour faire une réclamation derrière, ça me semble plus compliqué...

Je préfère donc que l'erreur soit pour arriver à mon domicile. Dès que j'ai le suivi, je signale à la poste mon adresse complète. Maintenant que je le sais, j'ajoute 2 jours en plus à la livraison. Mais comme je l'ai souligné au service client Disney, ce n'est pas au client de rectifier les erreurs du shop.

Après, mon adresse est à rallonge. J'ai jamais eu une adresse si longue. Elle passe sur la première ligne, avec les abréviations pour "bâtiment" etc. mais ils n'impriment pas ensuite au mail. Cette fois-ci c'était l'adresse mais l'autre jour c'était mon nom aussi. Au final, c'est aléatoire leurs erreurs scratch
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 19:37

Redam , ah ben ici aussi , la postière a hésité à ouvrir le colis .... mais quand elle a vu que c'était un colis Disney , elle a tracé le code barre et vu que ce n'était pas pour eux .

Ursula , donc en plus les bugs des adresses est aléatoire , super quoi , on ne sait plus à quoi s'attendre avec eux Rolling Eyes

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12