AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 12:05

C'est intéressant de le savoir ! Je suis allée faire un tour ce matin pour constater les différences entre le site uk et fr... Et je me demandais pourquoi le site anglais avait plus de choix et pourquoi ils avaient encore - par exemple - des NuiMOS quand ces derniers n'étaient plus disponibles en France alors qu'ils ne sont pas des éditions limitées.
Cela me semble plus logique avec ton explication frk77.
Revenir en haut Aller en bas
niirti

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Empty
MessageSujet: Problème de remboursement avec shop disney Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 14:11

Bonjour tout le monde !

Tout content j'ai commandé deux serre têtes HTH quand ils sont sortis en décembre pour la modique somme de 35 euros chacun.

Après deux semaines sans nouvelles ( et un débit de 35 euros ), je contacte shopdisney qui m'informe que finalement c'était out of stock et que je ne pourrais les avoir. J'attends désespérément un remboursement qui ne vient. Je les recontacte. Ils finissent, le 19 janvier, par me prélever 70 euros puis par me rembourser dans la même journée 70 euros ( paie ta logique mais soit).

Ils ne veulent rien entendre concernant les premiers 35 euros débités qu'ils me doivent toujours. En dehors de copiés collés et de " vous aurez une réponse sous 48h ouvrés", " ce sera visible sur votre compte sous 5 jours" , je n'arrive pas à me faire rembourser. Ce matin, voilà qu'ils me disent qu'ils n'ont pas de crédit de 35 euros et qu'ils veulent un extrait de compte en preuve. J'ai eu droit à la fameuse réponse sous 48h ...

Au bout de la 5è relance, je commence à craquer et je risque d'être réellement désagréable avec le SAV ( qui sont quand même de sacrées branquignoles). Des tips ?

Merci

Modération : Sujet fusionné et déplacé dans le sujet adéquat " Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons". Il sera plus facile d'obtenir une réponse
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 16:48

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais je n'en trouve pas d'autre et je vois qu'on en a parlé ici.... impossible de tomber sur les pages des NUIMOS sur le site web, même en rupture, ils n'apparraissent juste plus... savez vous s'ils seront à nouveau dispo sur le site? Je voulais m'en offrir un pour mon anniv Sad

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 17:11

@niirti a écrit:
Bonjour tout le monde !

Tout content j'ai commandé deux serre têtes HTH quand ils sont sortis en décembre pour la modique somme de 35 euros chacun.

Après deux semaines sans nouvelles ( et un débit de 35 euros ), je contacte shopdisney qui m'informe que finalement c'était out of stock et que je ne pourrais les avoir. J'attends désespérément un remboursement qui ne vient. Je les recontacte. Ils finissent, le 19 janvier, par me prélever 70 euros puis par me rembourser dans la même journée 70 euros ( paie ta logique mais soit).

Ils ne veulent rien entendre concernant les premiers 35 euros débités qu'ils me doivent toujours. En dehors de copiés collés et de " vous aurez une réponse sous 48h ouvrés", " ce sera visible sur votre compte sous 5 jours" , je n'arrive pas à me faire rembourser. Ce matin, voilà qu'ils me disent qu'ils n'ont pas de crédit de 35 euros et qu'ils veulent un extrait de compte en preuve. J'ai eu droit à la fameuse réponse sous 48h ...

Au bout de la 5è relance, je commence à craquer et je risque d'être réellement désagréable avec le SAV ( qui sont quand même de sacrées branquignoles). Des tips ?

Merci

Modération : Sujet fusionné et déplacé dans le sujet adéquat " Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons". Il sera plus facile d'obtenir une réponse

Quel était ton moyen de paiement ?
Si c'est via paypal tu peux ouvrir un litige paypal, ce sera réglé rapidement.
Si c'est par CB, tu n'as que le choix de l'extrait de compte et de persévérer pour obtenir gain de cause.
Tu n'as pas reçu l'objet commandé, tu dois obtenir remboursement, tu peux glisser au prochain contact, le signalement si les choses ne s'arrangeaient pas rapidement, à la DGCCRF pour non respect des conditions de vente.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Banniere-chronique-disney

Taina aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 21:09

@Arieline a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais je n'en trouve pas d'autre et je vois qu'on en a parlé ici.... impossible de tomber sur les pages des NUIMOS sur le site web, même en rupture, ils n'apparraissent juste plus... savez vous s'ils seront à nouveau dispo sur le site? Je voulais m'en offrir un pour mon anniv Sad

Les peluches ont rapidement été en rupture de stock le 1er jour de la vente en janvier et ne sont jamais revenues.
Aujourd'hui, il n'y a eu que des vêtements en précommande (envoi prévu le 23 février) qui sont apparus sur le site vers 9h40 à la place de 9h00 et rapidement en rupture de stock.
Une vente est prévue le 1er lundi de chaque mois mais l'Europe est fortement désavantagée au profit du Royaume Uni. Peu de stock, pas de réassort.... Et je pense que le Brexit ne va pas arranger les choses.
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 23:02

Bonjour J'ai commandé tout début janvier une figurine à une boutique anglaise. Je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine (1 mois de transit quand même !) et je sais par le suivi que je devrais regler des frais de douanes. J'ai donc de sérieuses inquiétudes pour de futures commandes disney expédiées d'Angleterre. Certains ont ils eu à payer de tels frais depuis un mois ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 23:42

Si tu commandes sur le ShopDisney Europe, il n'y aura pas de frais mais sur le ShopDisney UK il y aura sans doute des frais de douane.
Nous sommes au début du Brexit, il y a du zèle sur les contrôles et sur l'application des taxes.
J'évite désormais les achats sur les sites anglais.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Banniere-chronique-disney
Bulda

Bulda

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 4:40

Merci Fauna. Je craignais que même en commandant sur le site français certaines commandes soient expédiées depuis l'angleterre.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 7:31

Les commandes sont désormais expédiées depuis d'autres sites en Europe, notamment depuis l'Allemagne.

Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 7 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 19:21

@Taina a écrit:
@Arieline a écrit:
Bonjour,

Les peluches ont rapidement été en rupture de stock le 1er jour de la vente en janvier et ne sont jamais revenues.
Aujourd'hui, il n'y a eu que des vêtements en précommande (envoi prévu le 23 février) qui sont apparus sur le site vers 9h40 à la place de 9h00 et rapidement en rupture de stock.
Une vente est prévue le 1er lundi de chaque mois mais l'Europe est fortement désavantagée au profit du Royaume Uni. Peu de stock, pas de réassort.... Et je pense que le Brexit ne va pas arranger les choses.

Mince alors! Je te remercie pour ta réponse, un collègue m'a conseillé de passer via ebay et les vendeurs japonaix mais j'ai peur des contrefacons en revente... Je vais être vigilante, c'est à dire checker l'e shop tous les jours Very Happy

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7