AccueilSpace Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 VideSpace Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 VideSpace Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 14:14

Quelqu’un sur dcp a déjà le livre ? Rien d’interessant sur le futur de l’attraction? Ou c’est juste la conférence du 25 eme anniversaire mais en livre ? Ou juste si vous pouvez me faire un avis global dessus ça serait cool merci d’avance


Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 14:20

Je suis arrivé à 11h20, file d'attente de 50 minutes, température de moins-zéro, l'horreur, j'me suis caillé les b..... Mais je les ai ! 22 € pièce, 98 pages au total (les 71 premières auraient suffit  Mad) Mais c'est plutôt joli et tout à fait le genre de produits que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore !

Je prochain sur Big Thunder Mountain est pour quand ?

sm_dltall a écrit:
Quelqu’un sur dcp a déjà le livre ? Rien d’interessant sur le futur de l’attraction? Ou c’est juste la conférence du 25 eme anniversaire mais en livre ? Ou juste si vous pouvez me faire un avis global dessus ça serait cool merci d’avance

Il n'y a évidemment rien sur un hypothétique futur de Space Mountain.

Loïc Potter, SphinX et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 14:27

Je savais pas qu'@EricLovesTZTOT pouvait apprécier quelque chose produit par DLP Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 7232

Comme quoi pas besoin de show qui fonctionne ou de storyline perchée. Un bouquin chargé à fond à la nostalgie steampunk et c'est bon. Laughing

Loïc Potter, Mjinspace, ARCPort, Nono83, zkimi, Ramonawings et Globoss aiment ce message



Dernière édition par Alcmène le Ven 12 Fév 2021 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 14:41

Finalement, en sortant du travail à 13h, j'ai tenté Disney Village, arrivée à 13h45, 0 file d'attente, du coup, j'ai pris le livre.

Pour les locaux, vous pouvez tenter cet après-midi, il n'y a pas de file d'attente.


Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 14:45

Alcmène a écrit:
Je savait pas qu'@EricLovesTZTOT pouvait apprécier quelque chose produit par DLP Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 7232

Comme quoi pas besoin de show qui fonctionne ou de storyline perchée. Un bouquin chargé à fond à la nostalgie steampunk et c'est bon. Laughing

Perso ça suffit pas


Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 15:19

Eric qui est allé à Chessy-Land ! Bah alors ? Je croyais que tu détestais Disneyland Pourri, tu me surprends l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 16:39

Je viens de récupérer un exemplaire.
14h00, aucune attente (ouf).
beaucoup d'exemplaires de toutes évidence car le cast qui m'a servi à récupérer le livre dans un des 8 cartons qui stagnaient derrière la caisse, donc je pense que c'est suffisamment dispo pour tenir quelques temps, pour rassurer ceux qui s'inquiètent du sold out.ATTENTION tout de même car le premier réflexe du cast a été de me demandais combien d'exemplaire je souhaitais  Rolling Eyes . Donc si vous voulez en acheter 20 pour les revendre sur Vinted ou Ebay, vous gêner pas surtout, DLP pense que retenir les erreurs du passé c'est pour les faibles.

J'ai lu le livre dans le voyage en RER du retour, en même temps il y en a pour 10min à tout casser de lecture.

Comme les précédents c'est un bel objet, un peu inutile bien sûr car on y apprends pas grand chose comme les précédents.
Aucune interview des concepteurs ou cast ou experts ou qui que ce soit.

C'est complètement de parti pris, TOUT est génial et fantastique dans ce que cela décrit, même "Mission 2" est dépeint comme une aventure fabuleuse qui surpasse en technologie et storytelling "De la terre à la lune" No

On se console avec les belles finitions et certains concept-art rares.

Hormis que l'opération est une arnaque pure et dure (si on compare aux visuels de promo mais ça, encore une fois, c'est malheureusement pas une surprise, et tant qu'il reste des abrutis comme moi, pour se déplacer jusqu'à Chessy pour casquer à coup de billet de 20 €, ils auraient franchement tort de se priver).

J'essaie de faire un avis plus complet ce weekend et de vous partager qqles photos.

Balthazar P.

sm_dltall aime ce message



Dernière édition par Balthazar P. le Ven 12 Fév 2021 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 16:57

Balthazar P. a écrit:
Je viens de récupérer un exemplaire.
14h00, aucune attente (ouf).
beaucoup d'exemplaires de toutes évidence car le cast qui m'a servi à récupérer le livre dans un des 8 cartons qui stagnaient derrière la caisse, donc je pense que c'est suffisamment dispo pour tenir quelques temps, pour rassurer ceux qui s'inquiètent du sold out.ATTENTION tout de même car le premier réflexe du cast a été de me demandais combien d'exemplaire je souhaiter  Rolling Eyes . Donc si vous voulez en acheter 20 pour les revendre sur Vinted ou Ebay, vous gêner pas surtout, DLP pense que retenir les erreurs du passé c'est pour les faibles.

J'ai lu le livre dans le voyage en RER du retour, en même temps il y en a pour 10min à tout casser de lecture.

Comme les précédents c'est un bel objet, un peu inutile bien sûr car on y apprends pas grand chose comme les précédents.
Aucune interview des concepteurs ou cast ou experts ou qui que ce soit.

C'est complètement de parti pris, TOUT est génial et fantastique dans ce que cela décrit, même "Mission 2" est dépeint comme une aventure fabuleuse qui surpasse en technologie et storytelling "De la terre à la lune" No

On se console avec les belles finitions et certains concept-art rares.

Hormis que l'opération est une arnaque pure et dure (si on compare aux visuels de promo mais ça, encore une fois, c'est malheureusement pas une surprise, et tant qu'il reste des abrutis comme moi, pour se déplacer jusqu'à Chessy pour casquer à coup de billet de 20 €, ils auraient franchement tort de se priver).

J'essaie de faire un avis plus complet ce weekend et de vous partager qqles photos.

Balthazar P.

Merci soldat vous allez permettre à beaucoup d’économiser 22 euros franchement respect


Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 17:02

Et pour les belges c'est cuit Crying or Very sad
La vente par correspondance n'existe plus et rien sur shop Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 17:04

Balthazar P. a écrit:
Je viens de récupérer un exemplaire.
14h00, aucune attente (ouf).
beaucoup d'exemplaires de toutes évidence car le cast qui m'a servi à récupérer le livre dans un des 8 cartons qui stagnaient derrière la caisse, donc je pense que c'est suffisamment dispo pour tenir quelques temps, pour rassurer ceux qui s'inquiètent du sold out.ATTENTION tout de même car le premier réflexe du cast a été de me demandais combien d'exemplaire je souhaiter  Rolling Eyes . Donc si vous voulez en acheter 20 pour les revendre sur Vinted ou Ebay, vous gêner pas surtout, DLP pense que retenir les erreurs du passé c'est pour les faibles.

Vous êtes aux courant que c'est pas une édition limitée ? Il y aura des rééditions en cas de rupture. Donc quoiqu'il arrive ce n'est qu'une question de patience pour avoir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 17:15

Citation :
Merci soldat vous allez permettre à beaucoup d’économiser 22 euros franchement respect

Mon commandant ! C'est aussi très subjectif mon commandant !
Mais vu que vous êtes expert du sujet, je ne pense pas que ce livre soit pour vous mon commandant ! Sauf si vous voulez décorer votre cheminée mon commandant !


Citation :
Et pour les belges c'est cuit Crying or Very sad
La vente par correspondance n'existe plus et rien sur shop Disney

Je te conseillerai bien de demander à un membre du forum qui compte en acheter un ce weekend ou bientôt de te rendre ce service.
Mais j'ai déjà demander à deux trois reprises (pour des pins notamment) et la communauté d'amour des fans Disney s'arrête à l'égoïsme.
j'y suis allé cet aprem sur un coup de tête car c'était près d'une mission pour le boulot. mais peut être qqlun se proposera.

Citation :
Vous êtes aux courant que c'est pas une édition limitée ? Il y aura des rééditions en cas de rupture. Donc quoiqu'il arrive ce n'est qu'une question de patience pour avoir le sien

Oui mais comprends que vu la galère qu'a était les deux précédentes éditions, avec des ruptures de stock conséquentes et répétitives, c'est normal je pense que certaines personnes qui ne peuvent pas se rendre sur le parc à loisir s'inquiètent.
Ce qui est pénible c'est que c'est une technique de marketing de la part de DLP de rendre des produits de ce genre, à destination des fan pur et dur principalement, difficile à se procurer, et c'est plutôt déplorable mais ça créer un engouement.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 17:18

Malheureusement, interdiction de quitter le territoire pour les belges ... sinon, j'aurais poussé une pointe jusque là. J'ai besoin de cette ambiance et puis j'essaye de tout avoir concernant le sujet, j'ai déjà quelques pièces rares ... en livre et CD.
Je ne voudrais pas rater celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 17:48

Les premiers avis sont très positifs, mais je n'en doutait pas.

Si quelqu'un veut bien m'en prendre un ainsi que celui de PM et me les envoyer s'il veut! Razz

Vivement que je retourne vers MLV la vallée pour le prendre. J'espère que ShopDisney va assurer cette fois....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Logaming



Masculin
Messages : 4
Inscription : 12/02/2021

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2021 - 18:09

Y'a de bons avis sur ce livre 😄
J'aimerais tellement me le prendre, mais j'habite malheureusement trop loin pour passer à Marnes La vallée.

J'ai hâte qu'il sorte sur ShopDisney.
Ah moins qu'une âme charitable veuille bien me faire de la vente par correspondance 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 10:52

Je suis intéressé tout comme vous Very Happy Alors si il y a une âme charitable et philanthrope pour organiser un achat/envoi collectif, je me rajoute à la liste virtuelle ;-)


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 18:11

La question serait de savoir s'il reste des livres surtout.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 18:22

Aujourd'hui, il restait des livres à WoD.

Cependant, il s'agissait du dernier jour d'ouverture de la boutique avant la réouverture des parcs programmée le 2 avril à ce jour. Donc, il va falloir attendre que DLP rouvre pour avoir une chance d'acheter ce bouquin. D'ici là, ils recevront peut-être de nouveaux stocks (si ce n'est pas comme les Pin's d'aujourd'hui  What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 0:23

Skyam a écrit:
Aujourd'hui, il restait des livres à WoD.

Cependant, il s'agissait du dernier jour d'ouverture de la boutique avant la réouverture des parcs programmée le 2 avril à ce jour. Donc, il va falloir attendre que DLP rouvre pour avoir une chance d'acheter ce bouquin. D'ici là, ils recevront peut-être de nouveaux stocks (si ce n'est pas comme les Pin's d'aujourd'hui  What a Face ).

Sachant que lors de la réouverture des parcs , les livres seront surement transférés sur les parcs

Et que les journées parcs sont réservées depuis longtemps... Bah faudra s'armer de beaucoup de patience



G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 1:01

HRJunior a écrit:
Skyam a écrit:
Aujourd'hui, il restait des livres à WoD.

Cependant, il s'agissait du dernier jour d'ouverture de la boutique avant la réouverture des parcs programmée le 2 avril à ce jour. Donc, il va falloir attendre que DLP rouvre pour avoir une chance d'acheter ce bouquin. D'ici là, ils recevront peut-être de nouveaux stocks (si ce n'est pas comme les Pin's d'aujourd'hui  What a Face ).

Sachant que lors de la réouverture des parcs , les livres seront surement transférés sur les parcs

Et que les journées parcs sont réservées depuis longtemps... Bah faudra s'armer de beaucoup de patience
Y'a quand même de forte chance que le livre reste en vente également au WOD pour qu'il y ait un point de vente sur le village. Perso quand je suis passer cette après midi il y avait l'air d'avoir beaucoup de stock (chaque caisse était très bien fournie en nombre d'exemplaire) donc ca devrait plutot bien se passer à la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
mochi1408

mochi1408

Féminin
Âge : 24
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 15/02/2021

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 9:15

Bonjour!

Si une âme charitable passe à DLP et veut bien prendre le livre pour moi, je suis preneuse !
Étant en Belgique évidemment, il m'est impossible de me rendre à DLP pour aller le chercher

Sinon j'essaierai de m'armer de patience le temps que ça arrive sur ShopDisney mais j'avoue que je suis super impatiente hahaha

Bonne journée à tous et bon début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 10:06

Salut, pour le moment World of Disney n’est pas censé rouvrir jusqu’au deuxième avril, vous risquez de devoir un peu attendre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Logaming



Masculin
Messages : 4
Inscription : 12/02/2021

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 11:10

Je trouve tout de même cela un peu étrange de commencer à vendre un produit se disant non en vente limitée, et de fermer la seule boutique le vendant pendant quasiment 2 mois quelques jours plus tard...
J'espère donc qu'ils vont le mettre sur shop Disney sans attendre le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 11:20

Je le prendrais aussi comme j'ai pris les deux précédents. J'attend maintenant une éventuelle sortie sur BTM bounce


Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Disney12Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 11:21

HRJunior a écrit:
Skyam a écrit:
Aujourd'hui, il restait des livres à WoD.

Cependant, il s'agissait du dernier jour d'ouverture de la boutique avant la réouverture des parcs programmée le 2 avril à ce jour. Donc, il va falloir attendre que DLP rouvre pour avoir une chance d'acheter ce bouquin. D'ici là, ils recevront peut-être de nouveaux stocks (si ce n'est pas comme les Pin's d'aujourd'hui  What a Face ).

Sachant que lors de la réouverture des parcs , les livres seront surement transférés sur les parcs

Et que les journées parcs sont réservées depuis longtemps... Bah faudra s'armer de beaucoup de patience


Les précédents volumes étaient vendus à Disney Gallery dans Disney Village donc il y aura toujours moyen d'avoir accès à ce livre hors parcs Wink

Le World of Disney ouvrait uniquement trois week end de suite pour les soldes. Les soldes ont été prolongées jusqu'au 2 mars, est-ce que Disneyland Paris va suivre avec une ouverture du WOD sur les deux prochains week end ?


Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 11:46

Logaming a écrit:
Je trouve tout de même cela un peu étrange de commencer à vendre un produit se disant non en vente limitée, et de fermer la seule boutique le vendant pendant quasiment 2 mois quelques jours plus tard...
J'espère donc qu'ils vont le mettre sur shop Disney sans attendre le mois d'avril.
Au contraire pour eux ca leurs permet pour une fois de lancer une vente sur un produit à fort engoument sans craindre de se faire dévaliser en 2h par les revendeurs car ils sont coincés chez eux.
Après pour shop disney, le jour ou ils seront compétent les poules auront des dents

nicoetsab, fauna, Dlpstephan et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : De la Terre aux Étoiles [Disneyland Paris - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
» Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-