AccueilIwájú [Walt Disney - 2023] VideIwájú [Walt Disney - 2023] VideIwájú [Walt Disney - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Iwájú [Walt Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 1:25

Collaboration entre Disney et de la société panafricaine Kugali, une toute nouvelle série de science-fiction est à venir sur Disney + en 2022 : Iwájú.

MadEye, Btm10, L'Oncle Walt, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 7:01

Iwájú is an all-new original series coming to Disney+ in 2022. The series is a first-of-its-kind collaboration between Walt Disney Animation Studios and Pan-African comic book entertainment company Kugali and its founders Tolu Olowofoyeku, Ziki Nelson and Hamid Ibrahim. Iwájú, which roughly translates to “The Future” in the Yoruba language, is steeped in science fiction. The long-form series is set in Lagos, Nigeria, exploring deep themes of class, innocence and challenging the status quo. Says director Ziki Nelson, “This show will combine Disney’s magic and animation expertise with Kugali’s fire and storytelling authenticity. Iwájú represents a personal childhood dream of mine to tell my story and that of my people.”


Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney Iwájú [Walt Disney - 2023] Tumblr10

Btm10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 22
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 15:39

L'une des annonces qui me hypent le plus de cet Investor Day! Très hâte de voir ce que ça peut donner cheers


Iwájú [Walt Disney - 2023] Signat12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Signat12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Signat12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Signat12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Signat12

Iwájú [Walt Disney - 2023] Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 19:36

Un premier aperçu d'Iwájú sera dévoilé durant le festival d'Annecy 2021 :



Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniz12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 11:41

La présentation à Annecy rapporte que la série serait finalement datée pour 2023.
Peu d'informations ont été révélées sur les personnages et l'histoire mais nous avons eu plus de détails sur comment cette collaboration entre Disney Animation et Kugali Media a vu le jour.

Citation :
Kugali was formed from a podcast by longtime friends Ziki Nelson and Tolu Olowofoyeku, who were analyzing comics, animation, and video games from Africa. After two seasons, they ran out of media and realized there was a void they could fill. Partnering with visual effects artist Hamid Ibrahim, Kugali was born, starting as a web-based comic company.

Animation was always part of the vision for the company and during a BBC interview, Hamid specifically mentioned that they wanted to take on Disney Animation as a rival in the industry, a headline that was noticed one morning by Jennifer Lee, Chief Creative Officer of Walt Disney Animation Studios and executive producer on Iwaju.

In early 2019, the trio received a message from a Disney executive on Linkedin, a request they assumed was phony. “I think the person who reached out to us didn’t use Linkedin a lot, which sort of led more credence to this might not be something,” Iwaju director Ziki Nelson revealed, adding that following their BBC interview, they had a lot of requests from other companies that never turned into anything. But when one Zoom call turned into multiple, they realized Disney wasn’t pulling their chain. Having never made a studio pitch before, cultural consultant Tolu Olowofoyeku was surprised when the team at Disney Animation taught them how to make a pitch. “Imagine someone wants to send you on a mission and then they prepare you for that mission… They taught us how to pitch to them.”

“One of my initiatives really is that we, as Disney, can tell stories of the world, but by the people of the world,” Jennifer Lee shared about why partnering with Kugali aligned with her vision, similar to the way the studio has formed culture trusts on films like Moana and Raya and the Last Dragon. “I was blown away by the storytelling. In many ways it’s epic… There were themes that I had never seen put together in that way, there were folklore that I had never had access to.” The initial conversations started with a plan to create several animated shorts, each with a different style and from different artists. But as they got farther along, it became clear that there was an idea that was too good not to product that would be best served as a long form series.

For visual effects supervisor Marlon West, who’s Disney Animation career started with The Lion King in 1994, the project was too exciting to resist. “I was having a good time [working on Encanto] and I was working on my own little short on the side.” When he saw the superpitch, which included the Nigerian-inspired setting and afrobeat music, he knew he couldn’t just watch the final product, he needed to be involved.

For head of story Natalie Nourigat, who directed the next animated short from Disney Animation, Far From the Tree, having a graphic novel background made the project very appealing. “Head of Story gets more time with the creators and you kind of get to be that bridge between Ziki, Hamid, Tolu and the story artists,” she shared, her first time serving as a head of story. Jennifer Lee added that Natlie has the special skill required to be able to pull all of the ideas from multiple contributors together and make a decision that best serves the story. “This idea that we build a team that collaborates instead of drives in a way that diminishes Kugali was important,” Jennifer added.

Due to the international scope of Iwaju, had the Disney Animation team not been forced to work from home, they might not have been able to collaborate as closely with the Kugali team. “If we had tried to do this in Burbank, in our hat building, working with Hamid, Ziki and Tolu, they would be on a big giant screen and we would be in a conference room, tiny faces in a conference room,” Marlon explained about the studio’s typical teleconference system. With Zoom, everyone’s faces become equal in size, it’s easy to see everybody and communicate better. “It’s a sight to see when we all get together on a production meeting. There’s just shy of 50 people working on the [project] right now.”

While it’s too soon to reveal any details about the plot of characters, the Kugali team teased the Annecy audience with some details about the world of Iwaju, which is inspired by Lagos. “Lagos is the commercial capital of Nigeria and what’s unique about Lagos is that it’s physically separated into two areas, there’s the island and the mainland,” Tolu explained, adding that the island is a more affluent spot connected to the mainland by several bridges, while the mainland is more impoverished and overcrowded. “That means it has very unique problems that require very unique solutions.” In Iwaju, many of those problems are solved.

Flying cars will solve many problems, helping people avoid flooded roads and even offering door-to-door delivery in high-rise skyscrapers. Flanker taxis on the mainland have wheels to drive on roads, but propellers that allow them to go up and down. Your typically automobile can zigzag through traffic with wheels that can go completely parallel at a moment's notice. But your more luxury cars have wheels that can transform into blades, allowing them to fly. Another premium feature for the wealthiest residents includes the ability to project a smooth surface over potholes for a bump-free ride.

The mainland has an iconic skyline with huge, spiraling towers as a solution to the overcrowding problem. Over on the island, architecture is a little more expressive, with less of a focus on economics. Houses are shaped like traditional huts, but with domed ceilings, solar panels, and tech that would make Tony Stark jealous. And while your average resident has advanced mobile phone technology, the wealthiest have their phones built into their glasses with augmented reality.

While we don’t know much about the story, Ziki did share that it will look at class divide and the consequences it has on society, a major issue in Nigeria. “It’s really about that inspiration for aspiration and desire to try to engineer society forward in a more positive way,” he concluded as the presentation wrapped.

Iwaju is expected to start streaming in 2023 on Disney+.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 13:43

Concernant la présentation que j'ai pu suivre, j'en reviens mitigé, notamment par le fait (si je me rappelle bien) qu'on nous annonce que la série ne sera pas très disneyenne et qu'il ne faut pas s'attendre à la classique princesse du Nigeria - je ne sais pas s'ils disaient ça dans le sens "ce ne sera juste pas une princesse" (ma foi rien de grave à ça) ou plutôt "ne vous attendez pas à l'esprit Disney Animation traditionnel" (et là ça me gênerait plus).

Rien n'a été annoncé quant à l'histoire, aux personnages (hormis qu'il y en aura plusieurs avec différents arcs narratifs), et même au design de l'animation. Seul le gros thème a été donné -une lutte des classes en somme, et certainement, selon moi, le personnage du monde riche qui découvre la beauté du monde pauvre-, ainsi qu'une grosse présentation du monde : les pauvres entassés sur le continent de Lagos dans des habitations verticales (qui m'ont fait penser à Ready Player One), et les riches dans des constructions horizontales très modernes et design, avec beaucoup d'espace (ils construisent où ils veulent ce qu'ils veulent) sur l'île de Lagos. On a aussi vu les véhicules (trois types de voitures là aussi en fonction des classes) et les technologies utilisées. Un monde très futuriste très foisonnant au final, mais avec peu d'éléments inventés sur ce qui a été montré (Disney n'invente pas les voitures volantes).

Je suis assez mitigé, et un peu frustré, car je m'attendais vraiment à des premières images et à une introduction à l'histoire et aux personnages, et au final on ne nous a pas vraiment parlé de la série en soi, série pour laquelle je n'ai pas fait "wouah" à sa présentation à l'Investor Day pas plus qu'hier, moi qui ai toujours ce "wouah" avec Disney Animation. À voir donc la suite...

En revanche j'ai comme toujours adoré retrouver la complicité des équipes des WDAS, et surtout Natalie Nourigat que je trouve très talentueuse et qui ne cesse de gravir les échelons, du programme Short Circuit à son court-métrage Far From the Tree, et désormais Iwájú; j'espère que la prochaine étape pour elle sera la réalisation de son propre film !

Dash et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 16:19

Merci pour ce retour !
Je trouve ça intéressant au contraire que ça s'éloigne de ce que fait WDAS habituellement, la série portera les deux labels (Disney-Kugali) donc c'est logique aussi que Kugali y apporte sa touche.
On peut faire un parallèle avec Toy Story qui était un Disney-Pixar et qui s'éloignait beaucoup des codes Disney de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 14:55

Le studio Cinesite a contribué à l'animation de la série Iwájú pour les images de synthèses.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Mer 8 Sep 2021 - 15:39

Dash a écrit:
Merci pour ce retour !
Je trouve ça intéressant au contraire que ça s'éloigne de ce que fait WDAS habituellement, la série portera les deux labels (Disney-Kugali) donc c'est logique aussi que Kugali y apporte sa touche.
On peut faire un parallèle avec Toy Story qui était un Disney-Pixar et qui s'éloignait beaucoup des codes Disney de l'époque.

Je trouve même logique que la société africaine ait main mise sur la création de la série, des personnages et de leur histoire. Il était temps que Disney se rende compte de leur désastre en termes de représentation et de laisser les connaisseurs et les principaux concernés raconter ce qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 23:34

ABC News Studios produira une série documentaire sur la création de Iwájú!
Dans le communiqué, il est révélé que la future série de Disney Animation sera composée de 6 épisodes.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 2:26

Iwájú [Walt Disney - 2023] Fcqo9m10


Disney Animation a écrit:
Journey into a futuristic version of Lagos, Nigeria with this FIRST LOOK of Disney Animation and Kugali's Iwájú!

The all-new Original series streams on Disney+in 2023


Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniz12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 9:10

Du peu de ce que ça dévoile de cet univers, je suis déjà conquise, j'ai envie d'en voir plus. ^^ J'ai tellement hâte de découvrir la toute première série entièrement originale des Walt Disney Animation Studios.


Iwájú [Walt Disney - 2023] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 16:15

Terriblement déçu par ce premier aperçu qui dégage une ambiance complètement différente du concept art initial selon moi. Je n'accroche par au character design qui fait très enfantin, ce qui m'inquiète aussi pour l'histoire. Le concept art me faisait espérer quelque chose de plus mature. J'attends de voir...

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gnomeo84

Gnomeo84

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Oviedo -Asturias- ESPAGNE
Inscription : 01/10/2022

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 8:42

Simorgh a écrit:
Terriblement déçu par ce premier aperçu qui dégage une ambiance complètement différente du concept art initial selon moi. Je n'accroche par au character design qui fait très enfantin, ce qui m'inquiète aussi pour l'histoire. Le concept art me faisait espérer quelque chose de plus mature. J'attends de voir...

Il faut attendre. Peut-être s'agit-il de malentendus et d'affrontements entre deux dynasties. Ils sint connus comme des enfants sans savoir qui est l'autre, et lorsqu'ils ont l'âge adult, ils réalisent ces souvenirs d'enfance.

Je suis très curieux de cette série, et j'espère qu'ils sortiront un livre "Art Of" avec des dessins et des anecdotes de production. Il y a quelques semaines un 'Art Of' du short Star Wars 'Visions' a été publié. Ça peut être possible.

Ce qui ne me semble pas possible, c'est qu'ils sortent 'Iwaju' en bluray. Dans ce cas, ce ne sera pas problème pour moi. Je peux acheter une USB ou microsd et inclure :
- Série "Iwaju"
- Le documentaire "Iwaju" "making of" sera d'abord diffusé sur ABC, puis sur Disney+
- Les dix courts métrages de "Kizazi Moto"
Achetez un box dvd ou bluray amaray et imprimez une pochette idéale, pour la placer, physiquement, entre "Avalonia" et "Wish".

Et j'espère que cela aidera Disney à explorer plus de production indépendantes d'autres parties du monde telles que l'Amérique du Sud, l'Asie et même l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Mar 23 Jan 2024 - 12:03

Dispo le 28 février

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 14:10

Iwájú [Walt Disney - 2023] Geddli10

Iwájú [Walt Disney - 2023] Geddmd10

Iwájú [Walt Disney - 2023] Geddnu10

Disney Animation a écrit:
Iwájú is a first-of-its-kind collaboration between Disney Animation and the groundbreaking storytellers of Kugali. All episodes start streaming February 28 only on Disney+.


Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniz12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arandelle

Arandelle

Âge : 24
Messages : 39
Localisation : Naoned / Naonte
Inscription : 03/08/2023

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Jeu 1 Fév 2024 - 20:46

Ouaiiiissssss
Quelle déception par rapport au concept art d'il y a plusieurs années... Les séries, c'était un des derniers bastions de la 2D chez Disney silent
Je vais regarder par curiosité, mais bon... je trouve ça moche quoi.


Entre Frozen et Zootopia, mon cœur balance...
Iwájú [Walt Disney - 2023] Rs8kak
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 18:35


Iwájú [Walt Disney - 2023] 42796310


Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniz12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 854
Inscription : 19/05/2022

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 18:58

Plutôt bien animé pour une série. Le Nigeria futuriste, à voir. Pour le reste, ce trailer enchaîne des choses déjà vues ailleurs. J'ai un peu l'impression d'une série basée sur du Marvel et avec un animal mignon Disney.

On est très loin du concept-art. Ce qui me surprend pas forcément quand on passe à la 3D. Mais à défaut de tout conserver, j'aurais quand même aimé qu'ils gardent le design initial des 2 enfants. C'est capital de réussir le design des persos principaux quand même. Là c'est du déjà vu.

Je regarderais tout de même, si l'action est présente - puisque c'est visiblement pas autre chose qu'on va voir - ça peut rester un divertissement sympathique. Mais j'ai quelque doute qu'il soit plus que ça. Et quelque chose me dit que c'est pour ça que Disney est sur le projet. Pas sûr qu'ils auraient validé un design percutant ou de la 2D en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 22:56

J'avais vraiment envie de soutenir un projet original comme celui-là mais honnêtement, j'ai trouvé la bande-annonce nulle.
L'animation n'est pas au niveau de ce que propose habituellement Walt Disney Animation Studios alors que l'on ne ressentait pas de baisse de qualité dans les précédentes séries, Baymax! et Zootopie+.
Mais le pire, c'est vraiment que ça a l'air d'être une histoire uniquement pour les enfants.
J'espère me tromper et adorer mais à part s'il y a des scènes d'aventure très bien réalisées ou des séquences musicales de qualité, cela va être difficile.

Edit : En fait, après trois visionnages de la bande-annonce, je commence à y voir des choses potentiellement intéressantes. Rien d'original mais peut-être sympa. L'histoire de l'animal de compagnie à super-pouvoir qu'un père offre à sa fille qui est ensuite kidnappée, c'est littéralement le scénario de la série fictive Volt. Langue
Le jeune garçon est sans doute le gars un peu cool qui connait bien la ville, sa relation avec l'héroïne sera peut-être sympa à suivre même si je les aurais aimé plus vieux.
Le Lagos futuriste peut faire penser à San Fransokyo.
Il faudrait qu'il y ait aussi de beaux moments de contemplation avec de la jolie musique pour qu'on profite de tout ça, comme Hiro volant avec Baymax la première fois mais j'y crois moyennement.
En tout cas, si c'est réussi, ça nous rassurera pour Vaiana 2 qui était l'autre série prévue en même temps avant de devenir un film.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 19:00



Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniz12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Mer 21 Fév 2024 - 18:35





Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniz12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 18:10

Extraits VO :





Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniz12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 19:30





Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniz12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Iwájú [Walt Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Iwájú [Walt Disney - 2023] Iwájú [Walt Disney - 2023] Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 1:00

Iwájú [Walt Disney - 2023] 42868210



Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniz12
Iwájú [Walt Disney - 2023] Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Iwájú [Walt Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Foster [Walt Disney - 2023]
» Il Était une Fois un Studio [Walt Disney - 2023]
» Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023
» Wish - Asha et la Bonne Étoile [Walt Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-