AccueilTiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 VideTiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tiana [Walt Disney - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand Dragon de Pierre

Grand Dragon de Pierre

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Inscription : 13/04/2019

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 17 Jan - 14:59

J'apprécie Tiana, mais j'avoue que ni le personnage ni la fin du film me parlent assez pour imaginer une série.

A voir, mais pas plus intrigué que ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 17:28

Un concept art a été révélé pour Tiana ! Very Happy

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Feaw-m10


Cette nouvelle série musicale, réalisée et écrite par Stella Meghie, arrivera sur Disney+ en 2023. La série suivra la princesse nouvellement couronnée de Maldonia dans une nouvelle aventure, mais son passé à la Nouvelle-Orléans ne sera pas loin.


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

fauna, MadEye, Naudirasley, L'Oncle Walt, Globoss, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 19:02

Je découvre ce sujet et donc la nouvelle de cette série et quel bonheur Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 425715 Comme beaucoup ici, j'apprécie ce disney et je trouve dommage qu'il rencontre si peu de succès. Tiana est une vraie héroïne, elle véhicule des valeurs, elle croit en ses rêves et se bat pour les accomplir. Je suis très contente de voir qu'une série verra le jour, même si cette dernière est encore loin (2023, sérieux ? pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 19:51

Ce concept-art est très beau, il me donne super envie! Very Happy
Et voir Tiana sur un bateau, c'est super alléchant! Cela veut donc dire qu'on va la voir voyager, durant sa série?


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 21:02

Très beau fan art !

Hâte d’en savoir plus !

Attendre 2023 ne va pas être facile Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 22:36

Southside a écrit:
Très beau fan art !

Hâte d’en savoir plus !

Attendre 2023 ne va pas être facile Sad.

C’est un fan art ?

J’étais pourtant certain que c’était un vrai concept art révélé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 22:57

Onil1992mickey a écrit:
Southside a écrit:
Très beau fan art !

Hâte d’en savoir plus !

Attendre 2023 ne va pas être facile Sad.

C’est un fan art ?

J’étais pourtant certain que c’était un vrai concept art révélé hier.


Au temps pour moi.

Le fait que Tiana soit méconnaissable, m’a fait pensé qu’il s’agissait d’un fan art.
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 23:45

Magnifique vraiment. J'attends le nouveau projet depuis son annonce avec une grande impatiente et cette première image, son look, le fait que cela suggère un voyage, personnellement je suis d'avance totalement conquis, surtout qu'il y aura encore des liens avec la Louisiane et rien que pour cela, ça mérite une danse du popotin puissance mille. J'ai tellement hâte, c'est une image qui fait plaisir. Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 598828


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov - 12:06

Stella Meghie nous dit quelques mots sur la façon dont elle est arrivée sur le projet.

Citation :
What did The Princess and the Frog mean to you when it was first released?

STELLA MEGHIE: It was huge. I’m such a huge Disney fan. The Little Mermaid was my first favorite movie that I can remember. Disney was just always in my mind. When Princess and the Frog came out, that was the first Black princess, the first Disney icon that I could relate to visually and experience-wise. It was huge. I love jazz. Everything about it was inspiring to me.

I tell the team at Disney all the time that I had been stalking Tiana, basically. I didn’t know that there was an opportunity to bring her to life again in animation. I thought maybe they would consider doing something live-action. Then I got a call saying that they’re doing a show with a particular princess. I said, ‘Which one?’ And when they said Tiana, I was just so excited. It was nothing I was expecting. It reminded me of what one of my mentors says, ‘When something’s for you, it’ll come to you. You won’t even have to chase it.’

How is writing for an animated character different from other projects you’ve done?

MEGHIE: There’s something about animation that is so freeing. It is very exciting to write whatever you want on the page without worrying about a note that says, ‘We can’t afford this.’ It’s pure imagination. You’re not bogged down by real life, real world themes and you can get to the bottom of certain themes and ideas and adventures. I love writing animation, it’s just blue sky.

When you learned you would be taking on the project officially, did you feel any increased pressure because of what Tiana means to the Black community?

MEGHIE: It’s a tremendous amount of weight because she means so much. She’s the only at the moment, really. You have to get it right. The Black community can be very scrutinizing. But I’m not new to this. I’m true to this. I’m used to it and it just really fuels me to work hard to make sure we’re digging really, really deep to make sure we’re getting to the soul of Tiana.

What’s so interesting about Princess Tiana is that she works. What possibilities does that open up in terms of her story?

MEGHIE: You will be surprised. It can take you very, very far. She is kind of the working girl. She is grounded in a real space that we all know in New Orleans. But in the series we are taking her on this grand adventure. When we meet her, she’s the newly crowned Princess of Maldonia. We get to see her explore that world but New Orleans is calling her back.

Those are her roots. I think that’s a theme I love to explore and Tiana will explore too. I think there’s a sense of exploring identity. While she is the Princess of Maldonia, she is still Tiana from New Orleans, so not letting go of that while also giving her a big adventure that I don’t think people will see coming.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MadEye, Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc - 18:35

Walt Disney Animation Studios recherche actuellement des Story artist pour travailler sur les storyboards de la série Tiana.



Walt Disney Animation Studios va également lancer un programme de formation à l'animation 2D, sous la supervision d'animateurs comme Eric Goldberg, Mark Henn, Randy Haycock, ou encore Rachel Bibb. Ce qui laisse à penser que la série sera bien en animation traditionnelle, comme La Princesse et la Grenouille.


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc - 18:50

Flounder69 a écrit:


Walt Disney Animation Studios va également lancer un programme de formation à l'animation 2D, sous la supervision d'animateurs comme Eric Goldberg, Mark Henn, Randy Haycock, ou encore Rachel Bibb. Ce qui laisse à penser que la série sera bien en animation traditionnelle, comme La Princesse et la Grenouille.


Un tel projet ne mérite pas moins qu'une belle animation 2D. Je suis ravi de cette nouvelle et j'espère que le fond sera à la hauteur de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan - 16:13

Stella Meghie avait en fait proposé à la section live action de Disney de revisiter La Princesse et la Grenouille mais le studio n'a pas été intéressé.
Ce n'est qu'à l'été 2020 que la réalisatrice a été contactée par Jennifer Lee, qui avait entendu parler du projet, pour reconvertir l'idée en suite et en format série.

Citation :
In order to meet the content demands of Disney+, the studio is growing. They have added new employees in Southern California and are hiring hundreds more for a new facility it is opening in Vancouver in 2022. In an effort to diversify her workforce, Lee has recruited storytellers from the live-action world, including Stella Meghie, who wrote and directed the 2020 Netflix film The Photograph and episodes of HBO’s Insecure.

Lee entrusted Meghie to write and direct Tiana, a Disney+ series based on the character from The Princess and the Frog. Meghie, who had been moved by the story of Disney’s first Black princess, had reached out to Disney’s live-action studio about a potential film adaptation of the 2009 property. Nothing came of it, but last summer Meghie received a call from her agent indicating that Lee wanted to meet her.

“Talking to Jenn is not like talking to a normal studio head,” Meghie says. “She’s a writer and a creative genius. I really was inspired by that conversation. She just seemed like such a good thought partner.” Lee did something unusual — she wanted not only to see a couple of Meghie’s four films, but asked to read a script for one of those films. “That was a very good sign to me, because it said she really wanted to get to know me as a writer,” Meghie says. “That gave me confidence.”


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

MD35, Flounder69, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep - 21:10

La sortie de Tiana a été repoussée à 2024.

disneyanimation.com a écrit:
Coming to Disney+ in 2024.


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Naudirasley, L'Oncle Walt, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep - 13:15

Sans doute pour coïncider avec l'ouverture de l'attraction Tiana's Bayou Adventure à Disneyland. Ils feront d'une pierre deux coups.
Je suis rassuré qu'ils prennent leur temps. J'attends avec tellement d'impatience cette série que je serai déçu s'ils précipitaient sa production.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mar 20 Sep - 20:00

Il y a probablement un lien oui, l'attraction étant prévue pour fin 2024. Je préfère aussi qu'ils allongent un peu la production, plutôt que l'inverse (même s'il est un peu dommage de manquer les 100ans de Disney). Surtout si la série est belle est bien en animation 2D, et espérons d'une qualité similaire au film.

Je pense que cette série, un peu comme ce fût le cas des aventures Frozen, permettra de compenser un peu certaines des critiques faîtes au film d'origine. Notamment le fait que Tiana passait beaucoup de temps sous forme de grenouille (même si je trouve personnellement ce twist à la fois intéressant et justifié pour le parcours initiatique de la jeune femme).

J'ai vraiment hâte de suivre ces nouvelles aventures, mais surtout d'en découvrir les chansons ! Very Happy


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep - 14:45

C'est bien qu'ils prennent leur temps effectivement mais bon ça va être long d'attendre...


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep - 21:23

oui ... d'autant que des productions marvel et star wars on en a en veux tu en voila ... par contre des projets typiquement disneyen, en 2d qui plus est, non seulement ils se font rares mais en plus désirer. J'ai reçu un message de disney + me proposant un renouvellement de mon abonnement. Pas sur que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
NickToon

NickToon

Masculin
Âge : 25
Messages : 21
Localisation : Voie lactée
Inscription : 12/09/2022

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep - 22:53

Au moins ça me rassure en me disant qu'ils n'ont pas une deadline fixée et non négociable, quitte à bâcler le résultat en la respectant. J'aime mieux savoir qu'ils peuvent prendre plus de temps pour la peaufiner, et qu'ils en ont le droit.

En plus, avec cet enchaînement, oserais-je dire ce gavage, de séries Marvel et Star Wars, ça leur donne vraiment l'image de produits issus d'une usine à saucisses. Si on peut éviter de donner cette image aux séries d'animation, ça me convient.


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Maxres10

Princess Meg, Seven et Ciel Étoilé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Étoilé



Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Inscription : 29/09/2022

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep - 12:26

Hâte de retrouver Tiana sur mon écran.

J’espère que ce sera épique !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 15 Mar - 20:32

La sortie de Tiana semble encore avoir été repoussée, à une date inconnue désormais.

disneyanimation.com a écrit:
Coming soon to Disney+.


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar - 14:46

J'avais peur que ce report soit un mauvais signe mais Tiana n'est en fait qu'un cas parmi les autres. Quasiment toutes les séries Disney+ (Marvel en première ligne) ont vu leurs dates annulées cette semaine au profit d'un simple "Coming Soon". Cela serait dû à la nouvelle politique de Iger qui consiste à espacer davantage les sorties et à ne plus imposer des deadlines trop courtes. Moins de quantité, plus de qualité, c'est ce qu'il nous promettait dès que la plateforme a été lancée, à voir maintenant si ça va durer.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct - 13:10

Dans une publicité brésilienne pour un shampoing de la marque Seda, Tiana fait une apparition et laisse ses cheveux bouclés libres. Un personnage inédit apparait également sur une photographie.


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Vlcsn282

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Vlcsn283

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Vlcsn281

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Vlcsn280


Je me demande si on verra Tiana ainsi parfois dans sa série. Dans La Princesse et la Grenouille, elle a toujours la chevelure attachée. Et il n'y a que dans Ralph 2.0 que l'on pouvait la voir avec ses cheveux lâchés.


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

MadEye, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct - 14:28

Dommage qu'elle soit dessinée ici avec une tête disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct - 18:41

Rwo a écrit:
Dommage qu'elle soit dessinée ici avec une tête disproportionnée.

Je me suis dit la même chose, je croyais qu’elle était en version enfant dans la vidéo ^^’


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiana [Walt Disney - 2024] Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 9 Oct - 21:10

Joyce Sherri sera scénariste et réalisatrice principale de la série, qui serait prévue pour 2024.


Variety a écrit:

The “Tiana” animated series in the works at Disney+ has enlisted Joyce Sherri as the show’s lead writer and director, Variety has learned exclusively.

The musical project was originally announced in 2020 during a Disney investor day. The series has previously been described as a followup to the 2009 animated film “The Princess and the Frog,” which introduced the character of Tiana. Anika Noni Rose will once again provide the voice of Tiana. The series was originally expected to debut in 2023 but is now said to be launching in 2024.

Sherri’s most recent TV writing credit was on the Netflix horror miniseries “Midnight Mass” from Mike Flanagan. She has also written and directed short films like “Beauty,” “Forever,” “Down, Down, Baby” and “The Family Romance.” She also won the 2020 Slamdance screenplay competition for her feature, “Sweet Sixteen,” and was selected for the 2021 Sundance Institute Screenwriters Intensive.

She is repped by Gersh, Untitled, and Del Shaw Moonves.

The official description for “Tiana” states that the show will follow the title character as she “sets off for a grand new adventure as the newly crowned Princess of Maldonia, but a calling to her New Orleans past isn’t far behind.”

Walt Disney Animation Studios will produce “Tiana,” as the studio previously made “The Princess and the Frog.” Nathan Curtis will produce, with Jennifer Lee and Stella Meghie executive producing. Meghie was previously attached as the writer and director of the series, but remains onboard as an EP.

Disney also previously announced Disney+ series followups to films like “Zootopia,” “Big Hero 6,” “Moana,” and “Cars.” At the time of this publishing, all of those have been released with the exception of “Moana,” though a live-action version of that film is currently in the works.


Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniz12
Tiana [Walt Disney - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Tiana [Walt Disney - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (23 avril 2024 au 03 mai 2024)
» Disney Studio 1 [Parc Walt Disney Studios - 2002-2024]
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-