AccueilLe QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy VideLe QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy VideLe QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4ktrooper

Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy Empty
MessageSujet: Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy Horlog11Ven 4 Déc - 18:14

Bonjour à tous!

Futur locataire au bâtiment le Quartz qui se situe au 3/4/5/6 rue du pré verson, je suis à la recherche d’informations sur l’avancement des travaux. Peut être y a t’il des futurs locataires sur ce forum qui disposent d’informations ? Ou également tout autre personne qui en sait plus. Le Quartz devait être prêt pour courant novembre et la dernière info que j’ai eu est qu’il y a quelques retouches qui sont en cours de réalisation ...

Merci à tout ceux qui prendront le temps de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evainthesky

MessageSujet: Re: Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy Horlog11Mer 9 Déc - 15:58

Bonjour,

Je suis future locataire du 3 rue du pré verson.
Mon conjoint et moi avons appelé l'agence 3F lundi pour avoir des informations sur la date de la livraison du bâtiment. Ce serait courant janvier.
Ça fait déjà 3 fois que la date est repoussée.
J'espère que cela pourra vous être utile
4ktrooper

MessageSujet: Re: Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy Horlog11Mer 9 Déc - 17:21

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un mp.

Cdt
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy Horlog11Jeu 10 Déc - 20:04

Pour info, vu que c’est un sous traitant de Legendre qui construit, vous êtes dans le même bateau que le Metropolitan/Riviera...
Ça sera pas avant fin janvier...

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy 937942

Le QUARTZ- Résidence 3F 3/4/5/6 rue du pré verson Chessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1