AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mer 21 Avr - 10:45

Allez, je me lance à mon tour :

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney

Nombre de poupées : 16 LE et 19 Designer (12 couples Fairytale, 3 villains & Heroes, 3 villains, 1 Fairy)

Ma première poupée : Mérida LE

Ma poupée la plus difficile à obtenir : je dirai Raiponce LE (première édition), j'ai attendu longtemps avant de la trouver dans mes prix (malheureusement, la douane a fait exploser le budget ^^").

La poupée que je préfère : Elsa Reine des Neiges, les deux dernières Frozen, Raiponce LE (première édition)

Ma poupée la plus récente : Les deux dernières Frozen : Reine Anna et Elsa, en designer il s'agit du dernier couple Raiponce & Flynn Fairytale (avec la chaise)

La poupée que j'aime le moins : Dans les miennes, je dirais le couple Anna et Kristoff qui est mimi mais que j'aurai aimé plus époustouflant (n'étant pas très fan de la scène du mariage troll, j'aurai sans doute préféré les avoir dans leur tenue finale). Sinon, en dehors de ma collection, je dirai une des LE Live : Belle sans doute, j'avais oublié Alice LA.

Une poupée que je pense acheter bientôt : J'ai arrêté de collectionner activement depuis quelques années, même si je ne m'impose pas un craquage de temps en temps (cf les dernières frozen). Donc pour le moment, je n'envisage pas d'acheter de nouvelles poupées mais ça peut changer ^^

Ma poupée la plus chère : Raiponce LE (première édition) et mon duo D23 Elsa/Hans, je ne garde pas de comptes de mes dépenses, mais je pense qu'elles ont du me revenir à des prix similaires, grâce notamment aux frais de douane que je me suis tapée à chaque fois  Razz , donc au final elles me sont revenues aux alentours de 420€.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Maëlen aime ce message



Dernière édition par MadEye le Sam 24 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mer 21 Avr - 16:48

allez, je réponds aussi, bonne idée Smile

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney

Nombre de poupées :  22 (ah ouais, quand même ! et encore, je ne compte que les grands formats Very Happy )

Ma première poupée :  Elsa neige

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Raiponce mauve (1ère version)

La poupée que je préfère : j'hésite mais Tiana bleue est vraiment très bien placée Very Happy j'aime aussi beaucoup Belle hiver et Vanessa

Ma poupée la plus récente : Elsa 5ème élément Razz

La poupée que j'aime le moins : je dirais Jasmine, à cause de son teint nacré (sinon, elle est très chouette) ; il n'y aucun achat impulsif dans ma collection donc aucune poupée que je n'aime pas, mais je ne sais pas si je garderai les 2 "méchantes" (Maléfique et la méchante reine), car ça dépareille un peu avec le reste Smile par contre, je garde Vanessa, qui est en robe "princesse" Very Happy

Une poupée que je pense acheter bientôt : aucun achat prévu, même parmi les rumeurs actuelles

Ma poupée la plus chère : Raiponce mauve (1ère version)

j'ajoute :

Ma poupée de rêve : Ariel en robe bleue (j'ai la designer fairytale mais j'aimerais bien l'avoir en grand format)

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mer 21 Avr - 18:50

Je participe aussi  Very Happy

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney


Nombre de poupées : 7 LE

Ma première poupée : Pocahontas

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Raiponce 2020 (je n'aurai pas pu l'avoir sans l'aide précieuse d'un membre de ce forum)

La poupée que je préfère
: C'est dur de choisir.... J'adore Pocahontas car c'est ma première LE, Mulan car la robe est magnifique, Raiponce 2020 car c'est ma toute dernière et Ariel 30 ans pour la beauté de son visage et car j'ai eu 30 ans la même année. Elles sont plus ou moins toutes des coups de coeur

Ma poupée la plus récente : Raiponce 2020

La poupée que j'aime le moins : Aucune, je les aime toutes

Une poupée que je pense acheter bientôt : j'attends de voir les futures sorties, j'adorerais une poupée de Belle cette année pour les 30 ans du film

Ma poupée la plus chère : je les ai toutes eu au prix du DS.

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Ven 23 Avr - 13:03

Vous en avez énormément affraid C'est impressionnant ! Et ça a dû être compliqué pour certaines à obtenir !

J'aurais adoré répondre, mais je n'en ai qu'une à ce jour, faute de moyens et d'occasions aussi (trop difficiles à obtenir aujourd'hui). En tous cas, chapeau pour vos collections ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 425715

Marika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Ven 23 Avr - 14:28

Je mélange LE et Designers !


Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney


Nombre de poupées : 8 LE - 11 Designers

Ma première poupée : Cendrillon Designer a été ma toute première, suivie de près par Vanessa LE

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Hadès Designer (j'en ai gardé un très mauvais souvenir, si bien que malheureusement, à chaque fois que je le regarde, je ressens de l'amertume). J'avais mis sur le coup 3 membres de ma famille qui ont passé une semaine à actualiser le site de ShopDisney pour moi.

La poupée que je préfère : Megara Designer sans hésitation. Côté LE (mais donc en 2e position après Megara), j'adore La Bête dont la tenue est très travaillée

Ma poupée la plus récente : Esméralda Designer

La poupée que j'aime le moins : Aurore bleue

Une poupée que je pense acheter bientôt : j'ai dans le viseur la sorcière D23. J'en rêve depuis que j'ai commencé à collectionner les poupées et cette fois, je vais profiter d'un séjour de ma mère aux US pour enfin l'obtenir.

Ma poupée la plus chère : Belle Hiver achetée 350 € il y a un an. L'année dernière, je trouvais le prix dingue et c'était un prix plafond pour une poupée. Un an après, quand je vois son prix, ça me fait sourire ...

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Ven 23 Avr - 14:38

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney

Je ne réponds qu'en ce qui concerne les LE 17".

Nombre de poupées : 20 (je ne compte que les 17")

Ma première poupée : Blanche Neige Souillon, celle qui m'a définitivement fait plonger dans le tourbillon infernal des LE.

Ma poupée la plus difficile à obtenir : sans doute Aurore Rose première edition, car c'était mon premier gros budget poupée.

La poupée que je préfère: Difficile de choisir car j'aime vraiment mes dolls, mais j'ai un coup de cœur particulier pour Vanessa 30th anniversaire et Aurore Paysanne, toutes les deux étaient de vrais coup de foudre.

Ma poupée la plus récente: La dernière en date c'est Raiponce 10th anniversaire.

La poupée que j'aime le moins : Dans les miennes il n'y en aucune que j'aime moins que les autres,  elles ont toutes leur charme et un détail que j'adore qui font que je les aient choisies.

Une poupée que je pense acheter bientôt[ : Je rêve de trouver Jasmine première edition, ensuite Evil Queen, et côté Designer j'aimerais trouver Cruella et certains duos Fairytales.

Ma poupée la plus chère : Merida et Raiponce 10th anniversaire (250€ et 270€). J'ai encore mal ... 😂

Ma poupée de rêve : Esmeralda et Megara, maintenant qu'on a eu les versions Masquerade tout est possible ! Et la Fée Bleue serait absolument sublime. J'espère toujours une Maléfique Live Action et une Mary Poppins mais version Julie Andrews.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Sans-t10

Maëlen aime ce message



Dernière édition par BriarRose le Ven 23 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Ven 23 Avr - 14:53

Nombre de poupées : 15 LE et 2 designers

Ma première poupée : Elsa Reine des neiges

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Elsa couronnement

La poupée que je préfère : J’hésite entre Elsa Reine des Neiges et Elsa couronnement qui sont toutes deux sublimes

Ma poupée la plus récente : Vaiana première version que j’ai échangé en mars contre la version cheffe que j’avais

La poupée que j'aime le moins : Dans celle que j’ai dans ma collection c’est Anna version Joyeuses fêtes avec Olaf et dans toutes les LE je dirais Alice live Action

Une poupée que je pense acheter bientôt: Esmeralda et Alice si elles me plaisent (et si elles sortent xD)

Ma poupée la plus chère : Elsa couronnement


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 A4d95a10

Maëlen et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Ven 23 Avr - 16:02

Ursula des mers a écrit:
Vous en avez énormément affraid C'est impressionnant ! Et ça a dû être compliqué pour certaines à obtenir !

J'aurais adoré répondre, mais je n'en ai qu'une à ce jour, faute de moyens et d'occasions aussi (trop difficiles à obtenir aujourd'hui). En tous cas, chapeau pour vos collections ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 425715

Selon moi une passion ne se résume pas à un chiffre : l'affection que chacun peut porter à une poupée, à ce que celle-ci représente, à l'émotion qu'elle fait naître est inquantifiable. L' identité d'un collectionneur s'établit davantage, d'après moi, selon ses objectifs personnels de collection, peu importe la taille de la collection, la nature et le nombre d'objets acquis, l'essentiel étant de parvenir à obtenir les seuls objets qui nous font véritablement rêver et qui soient en adéquation avec nos possibilités et notre propre idéal de collection !
Nous avons tous eu une seule poupée dans notre collection (je serais d'ailleurs curieuse de savoir quelle est la tienne Ursula des mers) , nous avons toutefois, pour beaucoup, eu la chance de connaître et de nous intéresser aux LE à une époque plus propice où celles-ci n'étaient pas autant "sous les projecteurs" et ne faisaient pas l'objet d'autant de convoitise qu'aujourd'hui.....

J'ai pu relever une certaine gêne quant à l'énonciation du nombre de poupées pour certains, je trouve cela un peu triste et réducteur : il n'y a pas de collectionneurs illégitimes, nous n'avons pas moins à apporter, à partager parce que nous n'avons que tant d'objets, une passion ne se comptabilise pas, elle se vit avant tout et ne s'exprime pas que par le seul biais d'un "panier d'achat" bien garni Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 18050107104023582915695046

Maëlen, MadEye, Ayuna, namida44, Triton36, kassi29, Xulia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Ven 23 Avr - 18:06

Je suis d'accord avec Elhynn, ce n'est pas le nombre de poupées ni la côte de celles ci qui importe, c'est le bonheur que cela apporte d'obtenir telle ou telle pièce, et ce qui fait qu'elle nous plait et nous fait craquer.

Autre que collectionner mon thème (la Belle au Bois Dormant) c'est surtout au coup de coeur que je fonctionne avec les LE ...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Sans-t10

Ayuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Ven 23 Avr - 20:29

elhynn a écrit:
il n'y a pas de collectionneurs illégitimes, nous n'avons pas moins à apporter, à partager parce que nous n'avons que tant d'objets, une passion ne se comptabilise pas, elle se vit avant tout et ne s'exprime pas que par le seul biais d'un "panier d'achat" bien garni Wink

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 795199 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 24 Avr - 11:43

Je viens de trouver une Witch D23 à un prix qui me convient. Je suis vraiment folle de joie ! Elle était vraiment difficile à trouver, quasiment jamais en vente en France. Je l'importe avec des frais de douane abusés mais ça reste dans mon budget max donc je suis ravie. cheers

fauna, Mokanelle et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 24 Avr - 12:50

Allé moi aussi je m'y colle ;-)

Nombre de poupées : 16 LE et 4 designers

Ma première poupée : Ariel LE, la première

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Elsa couronnement

La poupée que je préfère : A égalité Ariel et Elsa couronnement

Ma poupée la plus récente : Raiponce

La poupée que j'aime le moins : Pocahontas. La DA est un de mes préférés donc je ne pouvais pas passer à côté mais globalement je suis déçue du manque de ressemblance (le visage, le collier notamment)

Une poupée que je pense acheter bientôt: Esmeralda si la rumeur est confirmée.

Ma poupée la plus chère : Elsa couronnement est celle que j'ai payé le plus cher (400), niveau côte la poupée la plus chère que j'ai doit être Vanessa

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 24 Avr - 13:52

Oui, je suis d'accord aussi avec toi elhynn. Ce n'est pas le nombre qui compte, mais bien celles que l'on aime. C'est juste quand même impressionnant, de mon côté, de voir combien vous en avez ^^"

Pour ma part, j'ai La Belle et la Bête fairytale. Et mon but est d'en avoir au moins une LE car je les trouve impressionnantes et drôlement belles !

J'avais vu Aurore à Disney Village en promo à 60 euros une fois. Je m'étais dit qu'elle était bien grosse pour une poupée. Je n'avais pas saisi que c'était une édition limitée à l'époque. Si j'avais su qu'aujourd'hui je la rechercherais Razz C'est elle qui m'a convaincu de sa beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 24 Avr - 16:40

super nouvelle Hantise cheers félicitations !

Le couple de la belle et la bête fairytale est une pièce extraordinaire Ursula des mers, c'est mon duo favori ! J'espère de tout coeur que la très jolie Aurore diamond que tu recherches viendra très prochainement le rejoindre Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 18050107104023582915695046

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Sam 24 Avr - 18:26

C'est sympa ce petit questionnaire, j'ai envie d'y participer moi aussi ^^

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney

Nombre de poupées : 31 LE

Ma première poupée : Aurore bleue (octobre 2014)

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Anna V2 (la tenue "emblématique" du premier Frozen). Elle a été difficile à obtenir pour moi car c'est la 2ème poupée de ma collection et je ne m'y connaissais pas du tout en vente de LE à ce moment-là. Avec la vendeuse, on a mis en place une sacrée logistique pour que la remise en mains propres ait lieu Razz

La poupée que je préfère : C'est dur de choisir Surprised Je dirais qu'Elsa neige V1 et Anna V2 sont mes préférées, et juste derrière, j'adore aussi Aurore paysanne.

Ma poupée la plus récente : Raiponce 10ème anniversaire

La poupée que j'aime le moins : Aucune, j'aime toutes les LE que j'ai dans ma collection. Si une poupée ne me plaît pas, je ne la prends pas (petite pensée pour Pocahontas...).

Une poupée que je pense acheter bientôt : J'aimerais bien trouver Belle V1 ou Ariel V2 (oui, je regrette maintenant de ne pas l'avoir prise à l'époque... mais ça c'est moi, de dire non puis après de regretter Razz).

Ma poupée la plus chère : Elsa neige V1 et Anna couronnement V1

Et pour rebondir sur la remarque comme quoi certains n'osent pas trop dire combien ils ont de poupées parce que "ça ne fait pas beaucoup", je dirais que l'inverse est vraie aussi.
"Mais c'est un magasin de jouets chez toi?" "Et t'arrives à vraiment tout apprécier? Moi je n'en ai pas beaucoup mais au moins j'aime vraiment tout ce que j'ai." "Tout ce que tu aurais pu faire avec cet argent !" et j'en passe... Ce n'est donc pas toujours bien vu d'avoir une grande collection, et même parfois dans le milieu des collectionneurs.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr

Maëlen, MadEye, Mokanelle et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 25 Avr - 9:39

Je participe :

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney


Nombre de poupées : 4 LA, 36 LE (+ 29 designer)
Pour contextualiser, j'ai connu les LE dès leur sortie en 2009 et les designer dès leur sortie en 2011.
Je n'ai aucun set platinium, je ne les achète pas.

Ma première poupée : en LE, Raiponce mariée (en designer Vilain Evil Queen), en LA Cendrillon

Ma poupée la plus difficile à obtenir en LE : Raiponce 2020, jamais réussi sur le site, mon PC est assez lent et ma connexion également. Je l'ai eu grâce à l'entraide sur FB.

La poupée que je préfère en LE : Je fonctionne au coup de coeur donc je les aime toutes même si le travail moins qualitatif sur les tenues ces deux dernières années me dérange de plus en plus. J'ai une affection plus particulière pour ma première LE Raiponce mariée. La découverte d'une LE c'est tout de même un évènement qui met des étoiles dans les yeux, surtout pour cette poupée avec sa tenue composée d'un vrai corset et d'une multitude de détails.
Juste derrière, se classent les LE de Belle Hiver, Mérida et Blanche Neige D23, le travail sur les tenues est si détaillé, si délicat, c'est un enchantement. A la base si je me suis mis a acheter des LE ou designer, c'est pour la magnificence ou l'originalité des tenues.

Ma poupée la plus récente en LE : Raiponce 2020

La poupée que j'aime le moins en LE : Les tenues de Raiponce 2020 et Elsa finale mais si je les ai acheté c'est que j'appréciais visage et chevelure ainsi que l'allure dans son ensemble.

Une poupée que je pense acheter bientôt en LE : j'attends de voir les futures sorties.

Ma poupée la plus chère en LE : Blanche Neige D23 achetée via personnal shopper dès le début de la D23 (335 euros douane incluse).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Banniere-chronique-disney

Maëlen et MadEye aiment ce message



Dernière édition par fauna le Dim 25 Avr - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 25 Avr - 9:47

Plum' a écrit:

Et pour rebondir sur la remarque comme quoi certains n'osent pas trop dire combien ils ont de poupées parce que "ça ne fait pas beaucoup", je dirais que l'inverse est vraie aussi.

Tes propos sont tout à fait justes, je pense que c'est l'association, en 1er lieu, de l'identité du collectionneur à un chiffre (ce qui induit inévitablement une forme de classement) qui peut être malaisant....


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 18050107104023582915695046

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 25 Avr - 18:28

Roh lalala, faut vraiment que les gens arrêtent de juger! Rolling Eyes
Chacun gère sa collection comme il l'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Lun 26 Avr - 14:29

elhynn a écrit:
Le couple de la belle et la bête fairytale est une pièce extraordinaire Ursula des mers, c'est mon duo favori ! J'espère de tout coeur que la très jolie Aurore diamond que tu recherches viendra très prochainement le rejoindre Wink

Merci beaucoup ! Je l'espère aussi ! Voir vos poupées sous toutes les coutures me permet de voir aussi celles que je n'aurais pas acheté à première vue via les photos officielles, mais qui se révèlent splendides une fois prises par des fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 27 Avr - 8:13

Je participe car c'est marrant Smile

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney

Nombre de poupées : 28 LE + 32 duo Designers (Fairytales, Heroes vs Villains, Folktales, Indestructibles, Masquerade) + 31 Designers (Princesses, Villains, Clochette, Minnie, Premiere Series, Masquerade)

Ma première poupée : Merida LE

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Raiponce LE V1

La poupée que je préfère : Blanche Neige D23 (LE) // Tiana & Naveen (Designer Fairytale)

Ma poupée la plus récente : Cendrillon LE Saks

La poupée que j'aime le moins : Les Indestructibles Designer (que j'aime beaucoup quand même mais que j'ai surtout pris pour la rareté des personnages)

Une poupée que je pense acheter bientôt : Aucune. Pour l'instant j'ai toutes les poupées que je veux. Je suis en attente des prochaines LE et Designer.

Ma poupée la plus chère : C'est entre Mère Gothel LE, Raiponce V1 LE et Vanessa D23 LE



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Disney26

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 27 Avr - 12:39

Ah bonne idée! Je trouve ça amusant d'avoir un aperçu des collections des membres  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 1f600
Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney


Nombre de poupées : 3 LE, 9 duo Fairytale, 3 Masquarades, 1 Set D23 et 8 duo Heroes and Villains.

Ma première poupée : en LE, Philippe LE, première commande réussie sur l'ancien DS.fr. En designer, le couple Cendrillon et le prince Henri, acheté au Disney store des Champs Elysées.

Ma poupée la plus difficile à obtenir en LE : Ariel LE V1

La poupée que je préfère en LE : Parmi celles que je possède (car il y en a aussi parmi celles que je n'ai pas réussi à avoir): -En LE, Aurore bleue qui allie à la fois le côté enchanteur du conte au style des enluminures médiévales, tout en finesse. Le camaïeu de bleu fonctionne à merveille, et après avoir retravaillé sa chevelure pour lui donner plus d'ampleur, la poupée a gagné en majesté.
                                  -En designer, c'est beaucoup plus difficile. Le duo Ariel et Eric Fairytale l'emporte par mon attachement à la Petite Sirène et grâce au travail soigné de réalisation de cette vague n°1 des Fairytales. (Mais Cendrillon/Henri sont juste derrière!)


Ma poupée la plus récente en LE : Hadès Masquarade Designer.

La poupée que j'aime le moins en LE : Je ne récupère, comme beaucoup ici, que les poupées qui me plaisent. Le seul set sur lequel j'aurai des choses à revoir est celui d'Ursula et Ariel Heroes and Villains Designer. Je reste très frustré de la mobilité de la queue de sirène qui ne retranscrit pas le design de départ de Steve Thompson pour le duo. Et sous le plexi, la disposition est trop rigide et ne permet pas de créer un lien entre les deux personnages.

Une poupée que je pense acheter bientôt en LE : Je croise les doigts pour être emballé par les soeurs Sanderson, si elles dépassent le stade de la rumeur.

Ma poupée la plus chère en LE : Ce fut le duo Rapunzel et Flynn de la vague 1 Fayritale, pour 500€ à l'époque. Mais je n'ai jamais regretté cette acquisition car les duo Fairytale V1 sous vitrine et déboxés sont splendides et transportent tout ceux qui voit ma collection ainsi présentée immédiatement dans le monde Disney, qu'ils aiment ou pas ce type de collection.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Signat11

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 27 Avr - 12:53

A mon tour!

Nombre de poupées : 7 LE et 6 Fairytales

Ma première poupée : Aurore Bleue LE

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Megara Masquerade (elle n'a pas été vraiment difficile mais je l'ai eue surtout grâce un grand coup de chance, vu que je l'ai achetée sur le shop lors d'un réassort quelques jours après la sortie officielle)

La poupée que je préfère : Difficile à dire, je les aime toutes. Ariel 30e Anniversaire peut-être, mais elle dépasse d'un toooout petit chouilla mes autres LE. J'achète vraiment qu'au coup de coeur, donc si elles sont dans ma collection c'est que vraiment je les adore <3

Ma poupée la plus récente : Elsa Snow Quenn et Anna Queen (achetées en même temps)

La poupée que j'aime le moins :  Dans celles que je possède, aucune! Dans toute la collection des LE et Designer, tout ce qui a rapport à Minnie ou la Belle Live.

Une poupée que je pense acheter bientôt :  Hadès Masquerade, je désespère de le trouver dans ma gamme de prix. Mais j'espère qu'un jour je l'ajouterai à ma collection.

Ma poupée la plus chère : En terme de revente, Ariel 30e anniversaire peut-être. Je n'en reviens toujours pas de sa côte.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 27 Avr - 21:07

Allez je joue Smile

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney

Nombre de poupées : 16 LE

Ma première poupée : Anna et Elsa V1, commandées simultanément sur le DS.

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Cendrillon Saks n'a pas été simple avec toutes les complications du site en question. Mais dans son genre, la dernière Raiponce a nécessité beaucoup de patience et de calme !

La poupée que je préfère : Question très difficile ! D'un avis purement objectif, je vais citer Mulan LE.

Ma poupée la plus récente : Raiponce 10th anniversary.

La poupée que j'aime le moins : J'aime toutes celles qui sont actuellement dans ma collection. Mais celle qui aurait mérité plus de travail est la dernière Elsa.

Une poupée que je pense acheter bientôt : Aucune pour l'instant.

Ma poupée la plus chère : Cendrillon Saks.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mer 28 Avr - 17:57

Je me lance aussi ! ^^

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney

Nombre de poupées : 14 LE (+ des Designers, mais on est dans le topic des LE Wink)

Ma première poupée : Anna et Elsa V1 à leur sortie Very Happy

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Belle hiver. En fait, plus de stress que de difficulté, parce qu'on ne sait jamais avec qui on traite quand on achète sur le marché secondaire. J'ai toujours eu la chance de tomber sur des revendeurs honnêtes. ^^

La poupée que je préfère : pas évident... Peut-être Belle hiver, mais à mes yeux, même si elle est objectivement superbe et que j'ai fait grimper mon taux d'adrénaline pour l'avoir, elle perdrait pas mal de valeur sentimentale sans sa Bête. I love you Il ne serait pas sorti, ou je n'aurais pas réussi à l'avoir, je n'aurais pas couru après elle, trop de stress !  clown
Sinon, aaaargh, je les aime toutes, même mon vilain petit canard !  Laughing

Ma poupée la plus récente : Elsa Snow Queen et Queen Anna, que j'ai attendues 3 semaines pendant le 1er confinement. J'ai commencé avec les V1 de Frozen et "terminé" (?) avec les V2 de Frozen II. Peut-on dire que la boucle est bouclée ?  Very Happy

La poupée que j'aime le moins : Gaston, que j'ai plus pris au départ par peur de manquer la Bête. Pour ceux qui s'en souviennent, le DS avait eu la bonne idée de mélanger les photos et réf. articles des 2 LE avec leurs descriptifs...  Rolling Eyes
Mais maintenant qu'il est là, il est quand même exposé chez moi au même titre que les autres.  Wink

Une poupée que je pense acheter bientôt : je suis contente de ce que j'ai, donc je ne cherche plus depuis longtemps. Ceci dit, si je tombe un jour par hasard sur une occasion pour les V2 de Frozen ou Aurore paysanne, j'y réfléchirai peut-être en me disant que c'est un signe. Wink Mais, comme je ne cherche pas, ce n'est pas près d'arriver !  Laughing

Ma poupée la plus chère : Belle hiver
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Dim 2 Mai - 16:58

Je joue aussi  Smile

Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney

Nombre de poupées : 23 LE + 2 Elsa Spirit et Elsa Saks sans compter les Fairytale

Ma première poupée : Raiponce mariée

Ma poupée la plus difficile à obtenir : Elsa couronnement et Anna neige (une horreur cette sortie  Crying or Very sad )

La poupée que je préfère : Elsa couronnement  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 937942 suivie de près par Elsa Spirit  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 425715

Ma poupée la plus récente : Raiponce 10 ème anniversaire

La poupée que j'aime le moins : Je ne suis pas une grande fan des LE live action mise à part Cendrillon que je possède sinon une poupée qui ne me plait pas je ne la prend pas je préfère laisser la chance à ceux qui la veulent.

Une poupée que je pense acheter bientôt :  Anna Saks et Blanche-Neige V1 selon le prix et dans les nouvelles : Belle si avec les visuels elle me plait .

Ma poupée la plus chère : Elsa Saks


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-