AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 7 VideDisney Magic Kingdoms - Page 7 VideDisney Magic Kingdoms - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 13:07

Je joue sur mon tél. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 13:40

Kasia a écrit:
Depuis hier dès que je veux lancer une pub pour avoir des gemmes ou autre la pub bloque directement et je ne peux plus jouer, je dois tout quitter. Avez vous le même problème ? 🤔

J'ai aussi ce problème, oui.
Mais ça le fait pas tout le temps. Parfois la pub se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 13:46

Kasia a écrit:
Depuis hier dès que je veux lancer une pub pour avoir des gemmes ou autre la pub bloque directement et je ne peux plus jouer, je dois tout quitter. Avez vous le même problème ? 🤔

Ca m'arrive régulièrement (je joue sur tablette et téléphone), encore ce matin. Parfois la pub ne se lance pas et il ne se passe rien, ou bien le jeu plante au moment de lancer la vidéo. Le pire était pendant cet event (Rebelle) c'était tous les jours que le jeu crashait en lançant les vidéo. Parfois aussi ce sont les pop-ups du jeu (pour les coffres etc) qui font tout planter. Le jeu est de plus en plus lourd aussi...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 14:22

Kasia a écrit:
Depuis hier dès que je veux lancer une pub pour avoir des gemmes ou autre la pub bloque directement et je ne peux plus jouer, je dois tout quitter. Avez vous le même problème ? 🤔
J'ai eu ça une bonne partie de décembre, puis ça a disparu ; c'était lié à une pub Lego qui devait sans doute utiliser un module multimédia incompatible avec mon téléphone (ça disait cliquer ici mais sans effet).
Par contre le jeu freeze quelques secondes à chaque fois que le jeu affiche une pub pour acheter des coffres ou signaler tel ou tel perso dans les cofffres, et ce depuis des mois.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 10 Jan 2021 - 20:54

Merci pour vos témoignages. Disney Magic Kingdoms - Page 7 573206 c 'est franchement pénible. Dans la FAQ du jeu (paramètres/service client), la question a déjà été posée et le support travaille dessus mais visiblement le problème persiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 20:42

Le support a dit qu'ils règleraient ça pour la prochaine MaJ ... En attendant on n'a pas nos gemmes Crying or Very sad


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 9:47

Mise à jour le 26 janvier avec l'arrivée de Ratatouille dans l'histoire principale.
Pour les accueillir, il faudra avoir avancé dans les quêtes de Kuzco.

- Rémy, Linguini et Colette (500 gemmes)
- Deux attractions et deux concessions
- Un trophée d'or Ratatouille
- Un char

6 mini events du 28 janvier au 8 mars.


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Banniere-chronique-disney

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 11:11

Je suis déçu, je pensais qu'on aurait également Skinner et Émile, ou encore Anton Ego... :/


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 11:58

Probablement plus tard, lors d'un Défi de la Tour ou autre mini Event.
C'est leur méthode depuis quelques temps, ils ajoutent certaines collections assez réduites à l'histoire principale et ils ajouteront des personnages pour les jeux à durée limitée.


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 0:52

Effectivement, il y a peu de nouveaux persos, mais comme fauna, je pense qu'ils se laissent la possibilité de les intégrés lors d'événements ultérieurs.
En tout cas, je suis trop contente de voir notre attraction Ratatouille arriver dans nos parcs virtuels. Je ne sais pas quand j'aurai la chance de l'intégrer dans le mien, je viens à peine de débuter la partie Zootopie de l'histoire, mais ça me motive ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 1:50

Pour ma part je suis très enthousiaste car je commence enfin la partie de l'histoire sur La Belle et le Clochard (Le livre de la jungle aura été plus vite que je pensais ^^), j'ai hâte de débloquer Kuzco et Yzma!


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 12:05

Yzma avec ses objets en "légendaire", c'est une corvée !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 19:20

je vais seulement accueillir Pacha là, et en même temps 75 personnages c'est trop peu pour avancer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 20:21

Piouh j ai obtenu le petit trophée fromage de Ratatouille!🧀 Il y a longtemps que je n en avais pas eu un. Un seul gagnant à chaque fois... les radins.😄 Dur dur à obtenir le petit Ratatouille, j espère pouvoir acheter Colette bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2021 - 2:52

ils ont fait un test sur les classements pour le trophée ratatouille : pour certains c'était les 50 premiers comme d'hab (sur 2500) et pour d'autres le premier (sur 50).


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sassa

sassa

Féminin
Âge : 42
Messages : 56
Inscription : 22/03/2014

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 16:15

Bonjour, j'ai débuté le jeu depuis peu

J'ai pris l'offre pour avoir r2 et pluto. Par contre je gagne très peu de diamant donc impossible de vraiment avancer

Avez vous des astuces pour gagner des diamants ? Comment vous faites pour avoir beaucoup de perso ? Je vois que beaucoup ne sont disponible qu'à l'achat ou en coffre mais vu le prix... 60 diamants sans oublier les attractions

Enfin bref si vous avez des conseils je suis preneuse lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 17:28

Coucou Sassa!😊 J espère que tu vas prendre du plaisir à jouer à ce jeu. J ai commencé dès sa sortie, il y a 5 ou 6 ans, je crois.scratch Je pense que depuis 1 an, il est plus difficile de gagner des gemmes qu avant. Je ne sais pas si ce n est qu une impression. Tu peux en gagner grâce aux publicités, grâce aux coffres mais aussi aux chars et aux différentes missions qu on te proposera au fur et à mesure. Pour ma part, je n ai jamais payé pour en obtenir mais je joue très souvent, tous les jours.

Aujourd hui, j en ai utilisé pour ouvrir des coffres "La belle et la bête", il me manquait le restaurant et je l ai eu du deuxième coup. J ai la collection complète maintenant. 🥳

Comme j avais 160 000 élixirs de côté, j ai eu la bonne idée d'en utiliser un max pour essayer d avoir le premier prix ' Ratatouille et obtenir l attraction. Y en a un qui me talonne et ma réserve diminue fortement. Au final, je me dit que j aurais dû m abstenir et garder les élixirs pour des quêtes futures. Trop tard, pour maintenant je continue... 🙄
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 18:19

Pour ma part, en tête pour avoir l'attraction Ratatouille. Je ne vais pas lâcher pour le coup, je la veux sans dépenser de diamants (je les gardes pour Colette)


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 20:39

J'ai loupé l'attraction Ratatouille à 1 près, j'étais dans une sélection 1 seul joueur (et j'en ai revendu des décos et des concessions exprès), par contre mon mari l'a eu dans une sélection de 50 joueurs. Faudra espérer qu'elle soit dispo en gemmes après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 20:57

Elle est dispo en gemme pour 300 normalement Wink (en tout cas, elle l'était avant ce mini-event).

Pour ma part, j'ai réussi à l'avoir, dans un groupe où seul le premier pouvait l'avoir. Première fois que j'arrive à gagner quelque chose à ce genre d'event (mais j'ai dépensé presque toutes mes fioles violettes lol).


Disney Magic Kingdoms - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2021 - 21:42

Jake Sully a écrit:
Elle est dispo en gemme pour 300 normalement Wink (en tout cas, elle l'était avant ce mini-event).

Pour ma part, j'ai réussi à l'avoir, dans un groupe où seul le premier pouvait l'avoir. Première fois que j'arrive à gagner quelque chose à ce genre d'event (mais j'ai dépensé presque toutes mes fioles violettes lol).

Félicitations du coup. N'ayant pas encore débloqué les personnages de Ratatouille je verrais en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 9:16

harlock59 a écrit:
J'ai loupé l'attraction Ratatouille à 1 près, j'étais dans une sélection 1 seul joueur (et j'en ai revendu des décos et des concessions exprès), par contre mon mari l'a eu dans une sélection de 50 joueurs. Faudra espérer qu'elle soit dispo en gemmes après.

Pas eue non plus, j'ai fini 3eme de ma sélection avec 31 oiseaux, en jouant à fond. Et franchement vu la bataille sanglante que se menaient les deux premiers de mon groupe je n'avais pas envie de lutter, ils étaient à presque 200 oiseaux dans les dernières minutes... Ils doivent être ruinés en élixirs et épuisés Shocked

Je suis nulle en statistiques mais est ce que ce système à deux tableaux différents, soit un seul vainqueur soit plusieurs sur un panel, c'est vraiment équitable ? En tout cas la façon de jouer le mini event est vraiment pas pareille ! J'avais obtenu le petit fromage ratatouille sans trop d'effort en étant dans un panel de vainqueurs, mais quand il n'y en a qu'un c'est la guerre Laughing
Ce serait plus équitable que tous les joueurs puissent jouer de la même façon pour le même mini event non ? Quelqu'un sait sur quel critère on est assigné à une sélection ?

Du coup je suis contente quand même avec les 8 reliques ratatouille et je prendrai sûrement l'attraction contre des gemmes un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 12:22

J'ai même pas essayé.

Une heure après le début du mini-event, il y avait déjà 5-6 personnes qui avaient passé les 50 oiseaux dans mon classement.
Et c'est comme ça à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 12:31

Stato a écrit:
J'ai même pas essayé.
Une heure après le début du mini-event, il y avait déjà 5-6 personnes qui avaient passé les 50 oiseaux dans mon classement.
Et c'est comme ça à chaque fois.
moi non plus.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 14:58

Stato a écrit:
J'ai même pas essayé.

Une heure après le début du mini-event, il y avait déjà 5-6 personnes qui avaient passé les 50 oiseaux dans mon classement.
Et c'est comme ça à chaque fois.

Idem. J'étais hors compétition dès le début et j'ai fini avec un score de 13 tandis que le premier avoisinait les 200 ^^" De toute façon, je suis très loin d'être arrivée à ce niveau de l'histoire, j'ai le temps de voir ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-