AccueilDisneyland-Paris-Music.net [Site] VideDisneyland-Paris-Music.net [Site] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland-Paris-Music.net [Site]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TT22

TT22

Masculin
Messages : 2
Inscription : 26/06/2019

Disneyland-Paris-Music.net [Site] Empty
MessageSujet: Disneyland-Paris-Music.net [Site] Disneyland-Paris-Music.net [Site] Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 0:18

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente aujourd'hui mon tout dernier site : Disneyland-Paris-Music.net.
Un petit aperçu :
Disneyland-Paris-Music.net [Site] Dlpm.net

Il s'agit d'un site permettant d'écouter toutes les ambiances musicales de Disneyland Paris (aussi bien celles des différents Lands que celles des attractions).
Vous pouvez sélectionner la musique à écouter via un système de recherche ou en utilisant la carte, en cliquant simplement sur la zone à écouter.

J'espère que ce site vous plaira et qu'il vous aidera à patienter en attendant la ré-ouverture de Disneyland Paris Smile
N'hésitez pas à me faire des retours ou des commentaires !


À bientôt,
TT22

Spider, isanka et Duffynette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-paris-music.net/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disneyland-Paris-Music.net [Site] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland-Paris-Music.net [Site] Disneyland-Paris-Music.net [Site] Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 11:46

Excellente idée, très bien réalisée !
Mes seules remarques seraient :

-Ajouter un bouton retour une fois que l'on est dans un zone, pour ne pas avoir a naviguer via le menu de gauche pour revenir à la carte. Ça casse un peu le sentiment de déambulation.

-Ajouter l'option (a la manière proposée pour passer des versions noël aux versions classiques) d'écouter l'ancien loop de la zone POTC à Adventureland, pour ceux qui comme moi n'aime paq le loop des musiques des films. D'ailmeurs le loop du Captain Jack's ne correspond pas à celui que j'ai pu entendre à ma dernière visite qui semblait plus proche de l'ancien loop de la zone (a base de sea shanties) ?

Ce sont juste des remarques, le travail réalisé est déjà d'une excellente qualité, bravo à toi !
Je ne savais même pas que Autopia avait un audio unique ! ET pourtant j'y ai bossé plus d'un an, jamais entendu !


PS: si ce n'est pas indiscret, où as tu récupéré tout ces audios ? tu peux me repondre un MP si tu le souhaite


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
TT22

TT22

Masculin
Messages : 2
Inscription : 26/06/2019

Disneyland-Paris-Music.net [Site] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland-Paris-Music.net [Site] Disneyland-Paris-Music.net [Site] Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 10:48

Salut,

Pour répondre à tes questions :

Spider a écrit:
Ajouter un bouton retour une fois que l'on est dans un zone, pour ne pas avoir a naviguer via le menu de gauche pour revenir à la carte.
Bonne idée, je l'ajoute dans ma liste de choses à faire Smile

Spider a écrit:
Ajouter l'option (a la manière proposée pour passer des versions noël aux versions classiques) d'écouter l'ancien loop de la zone POTC à Adventureland
Je vais voir, il faut déjà que je trouve les anciennes musiques, et elles sont plus difficiles à trouver que les récentes.

Spider a écrit:
PS: si ce n'est pas indiscret, où as tu récupéré tout ces audios ?
Un peu partout, sur Youtube, dans des playlists et sur de nombreux sites. J'ai dû en recréer certaines quand il s'agit de compilations de musiques existantes.


--
TT22
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-paris-music.net/
 
Disneyland-Paris-Music.net [Site]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du site de Disneyland Paris
» Tests sur le site de Disneyland Paris??
» Nouveau site web officiel de Disneyland Paris
» DLRP Synopsis [Site] - Disneyland Paris
» Un problème avec le site Disneyland paris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-