AccueilLe petit bazar de HermyPotter VideLe petit bazar de HermyPotter VideLe petit bazar de HermyPotter VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le petit bazar de HermyPotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Le petit bazar de HermyPotter Empty
MessageSujet: Le petit bazar de HermyPotter Le petit bazar de HermyPotter Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 19:20

Bonjour à tous Smile

Je sais que très peu de gens me connaissent ici (je poste très peu, je suis une grande timide Embarassed ), pourtant ça fait un petit moment que je suis là : j'ai donc envie de changer ça, de m'ouvrir un peu et de partager un peu plus ma passion avec d'autres gens qui partagent cette même passion (oui, je sais, je me répète beaucoup Laughing )

Voici donc ma modeste collection ! Je dis modeste parce qu'à mon sens elle n'est pas bien grande, et possède assez peu d'objets exceptionnels, comme j'ai pu voir chez d'autres, mais elle commence quand même à être suffisamment grande (et à prendre suffisamment de place chez moi XD ) pour que j'ai assez de confiance pour vous la montrer Wink
Je collectionne principalement des poupées LE (pas toutes, uniquement celles qui me plaisent, pour lesquelles j'ai un coup de coeur), des livres (principalement des artbooks) et toutes sortes d'objets en lien avec les attractions suivantes : Phantom Manor/Haunted Mansion, Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean et The Hollywood Tower Hotel. Plus éventuellement des petits coups de coeur par-ci, par-là Smile

Et on va commencer doucement avec un rapide petit aperçu de ce qui est actuellement exposé dans mon bureau. Tout n'est pas là, et je ferai des photos plus détaillées plus tard, mais ça fait déjà un bel aperçu de mon petit "bazar", comme j'aime à l'appeler ^^, (Désolée d'avance pour la qualité des photos XD )

Le petit bazar de HermyPotter Img_2025

Le petit bazar de HermyPotter Img_2024
(Oui, je sais, ce n'est pas du Disney juste au-dessus, mais je suis une grosse fan de vêtements et de costumes d'époque, et je trouve que, pour tout ce que Autant en Emporte le Vent peut avoir de problématique, les costumes sont néanmoins magnifiques, et les poupées superbes, alors... ^.^' )

Le petit bazar de HermyPotter Img_2026

Le petit bazar de HermyPotter Img_2027

Le petit bazar de HermyPotter Img_2029

Le petit bazar de HermyPotter Img_2028

Voilà, c'était un petit aperçu de ma collection pour commencer, on se revoit très vite pour plus de détails et plus de photos Wink
Le petit bazar de HermyPotter 329135


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le petit bazar de HermyPotter Empty
MessageSujet: Re: Le petit bazar de HermyPotter Le petit bazar de HermyPotter Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 19:47

Pas mal tout ça. Very Happy

Je vois que tu as les Kevin et Jody de Mary Poppins, avec mon épouse nous avons hésité à les prendre mais nous en sommes à devoir faire des choix par rapport à la place. J'en profite par procuration grâce à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Le petit bazar de HermyPotter Empty
MessageSujet: Re: Le petit bazar de HermyPotter Le petit bazar de HermyPotter Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 22:39

Waouh tu as de très belles pièces et elles sont vraiment bien mises en valeur! J’adore les trois couples Masquerade et notamment Giselle et Edward! I love you Vivement de voir la suite! Very Happy


Le petit bazar de HermyPotter Dp10
Le petit bazar de HermyPotter Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bazar de HermyPotter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^)
» [Parking Val d'Europe] C'est le bazar :P
» Quand JAFAR fou le bazar....
» Les Musiques d'ambiance à DLP
» Vidéo de 1992 - à voir ! (geysers, flammes des Craters Pools, bazar, AA de POTC...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-