C'était vraiment bizarre ce restock ! Franchement je suis dégouté pour Raiponce, parce qu'à l'époque j'avais réussi à la commander, mais une fois arrivée en Belgique, le colis ne pouvait pas m'être livré, car la boite avait été endommagée et ils avaient décider sans me demander, de retourner le colis auprès de shopdisney. Je les avais contacté et ils ne pouvaient même pas m'en renvouyer une nouvelle en remplacement, ou même celle qui leur avait été retournée... et voilà que maintenant ils en ont remis en stock.. franchement ça a du mal à passer...
Par contre j'avais réussi à commander Maléfique Masquerade. À la base de cette collection je ne voulais qu'Yzma et Hadès, du coup j'avais laissé passer les premières sorties.. donc ce réhassort c'était top pour moi !
Je l'ai reçue aujourd'hui, mais de pire en pire leur livraison... elle a été envoyée comme ça, dans le carton de LE directement avec l'étiquette d'envoie collé dessus ! UNE HONTE ! je suis choqué ! pour un stupide pin de 10€ ils t'envoient une boite limite d'1m³, et quand c'est un objet limité, ce n'est jamais protégé, ni même correctement emballé !!!
Mais au final, je l'adore cette Maléfique, elle est 10.000x mieux en réel, et que ce à quoi je m'attendais (j'ai également la première version Designer).. J'ai les 6 villains au complet maintenant !

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Mon rêve serait de me marier à Euro Disney.. Oui, je dis toujours " Euro Disney "

-
Jason & Cédric 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994