AccueilPère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 21:27

Bonsoir les PNS !!!

🎄Sandrine, ah bah ça va il est sympa ton facteur de t'avoir ramené le pins. Ca t'en fera deux. Je ne l'ai même pas vu, il est beau ?
Ton kiné surpasse le mien alors, en étant fan disney. Le mien c'est pas son truc, même s'il ne refuse pas d'en parler.
Pas cool les devis pour la chaudière qui n'arrivent pas ! :/

🎄minniegigi on mange les cuisses de grenouilles à la farce d'escargots. C'est trooooop bon !! Miam. Mais pour le moment on en trouve pas.

🎄DisneyParis Mmmmm raclette !

🎄persinette j'espère que la soirée jeu te fera du bien ! Dis moi, c'est quoi un nokk ? Desolee je suis inculte !
Ah mince comment peuvent-ils envoyer des poupées aussi ratées ? 🤔 comme toi je garderai la 3ème.

🎄anne shirley moi je veux bien la recette de tes biscuits à la noix de coco ! J'ai décidé de faire des chocolats et des sablés avec les enfants cette année.

🎄shambles-x trop bien le calendrier supplémentaire. Mmm bon appétit pour le repas de ce soir !

Pour ma part aujourd'hui c'était repos, demain ce sera ménagé pour bien redémarrer la semaine.

🎁mon ES, j'ai reçu un cadeau pour toi aujourd'hui, et j'ai passé une dernière commande pas prévue. Apres ça je pourrai attaquer l'emballage, et il faut que je me mette sur le fait main. En attendant je t'embrasse. Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 937942

🎅mon/ma PNS/MNS, j'espère que tu as passé une bonne journée. Je te fais de gros bisous. Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 937942

Bonne soirée tout le monde !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 11:55

Hello Evrybody!!
Non non je suis pas morte, toujours en vie...

J'espère que tous le monde va bien, je suis vraiment désolé pour mon manque de présence cette année, pourtant je vous lis mais il est compliquer de discuter sur téléphone, je préfère le PC, alors je profites de mon jour de repos pour venir papoter un peu Smile

Avec du retard, je souhaites un Joyeux anniversaire à @Lulla et @DisneyParis en espérant que vous avez pu le fêter comme il se doit malgré le contexte actuel

J'ai vu qu'il y avait des questions aux quelles je n'avais pas répondu alors voilà:

Quelles sont les couleurs dominantes de ta déco de Noël
Cette année il sera Blanc, Rose fuchsia et Argent

Aimes tu les bougies parfumées
Même si j'aime beaucoup je ne peux malheureusement pas les utiliser ici (ma fille est phobique du feu donc c'est allez compliqué...)

Bois tu de l'alcool / si oui lesquels
Je suis du Nord donc forcement hein... Non je plaisante, c'est assez rare mais quand cela m'arrive, ce sont des bulles ou une bière au fruits rouges.

Avec qui vis tu (personne / animaux )
Mon homme avec qui je suis depuis 19 ans, ma fille Ashley 13ans et mon chat Saya qui a 17 ans

Aimes tu découvrir de nouveaux loisirs créatifs
Je pense que si l'on fouille un peu, on découvre vite que je suis très manuelle! Evidement que j'aime les loisirs créatifs (mais pour avoir touché à tout je ne sais pas si on peux me trouver quelque chose de nouveau hihi)

Si tu devais passer Noël confiné qu'est ce qui te manquerait le plus (objet / nourriture)
Si je suis confinée chez moi j'ai tout ce qu'il me faut (ma famille, mon saucisson sec et mes crayons) donc même pas peur Very Happy

** Mon ES: ton colis est très bien avancé malgré mon manque de temps, je ne t'es pas oublié Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 937942 J'attends juste que le facteur toc à ma porte pour avoir la totalité (mais je suis pas à l'abris de rajouter encore quelques choses...) Je t'embrasse bien fort I love you

** Mon PNS Aie aie, tu as tiré le mauvais numéro cette année je suis peu présente (du moins en parlote car je lis tout) J'espère que tu n'es pas déçu mais bon ce n'est pas fini hein je vais me montrer plus présente promis et je te fais pleins de bisous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 329135


Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 13:40

Je ne recevais plus les notifications 😅 il a fallu que je trouve à quelle page j'en était puis que je rattrape ^^'

Du coup joyeux anniversaire en retard Lulla et DisneyParis  :Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 937942

Lulla on va faire le lutin ici aussi, il faut qu'on lui prépare son lit. On pourra partager les photos de leurs bêtises  drunken

Et j'ai un message de mon PNS  cheers


" />
Luna1005 a écrit:
santa Message pour L-ine santa

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 52807510


Ma très chère L-ine

J'aurai bien besoin de tes lumières pour quelques renseignements supplémentaires sur toi

Tu appelles ton homme grincheux ici, est-il au courant de ce surnom et surtout l'accepte t'il ?

Quel est le personnage préféré de ton fils ?

Quelles figurines possèdes-tu ? Aimes-tu les Q posquet ? Et les funko pop ? Et les Jim Shore traditions ?

Lis-tu des livres en anglais ?

Utilises-tu des mugs ?

Voilà avec ces quelques précisions je vais pouvoir faire un colis pour une enfant très sage
[img]


Mon grincheux est au courant oui et il s'en fiche ^^ je lui avais d'ailleurs offert une fois une Jim shore de grincheux.

En disney mon loulou adore simba, flash McQueen et buzz l'éclair.

J'ai surtout des Jim shore sur les thèmes de pan pan et de la belle et la bete, une pocahontas aussi. J'aime beaucoup les q posquet mais je n'ai pas encore craqué ^^
J'ai aussi des Funko pop dans les même thème ainsi que des harry Potter et une sailor moon.
Pour l'instant tout est encore dans des cartons.

J'ai quelques livres en anglais que je n' ai pas ouvert depuis très longtemps ^^ généralement en anglais j'ai des titres que j'ai aussi en français et qui sont des best sellers pour moi (du Harry Potter, un livre de Alice sebold) comme ça c'est plus facile si il y a du vocabulaire que je ne comprend pas.

Oui j'utilise des tasses plsuierus fois par jour mais le placard est plein 🤣 j'a d'ailleurs craqué sur celle de la belle et la bête (la pile de livre avec l'anse en forme de rose) mais je n'ai pas encore osé m'en servir 😂

Merci mon PNS Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 329135 :Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Kis
[/img][/img]


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 31325310
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 14:18

Hello tout le monde !

Que vois-je, j'ai un message ? santa
Cher PNS, voici les réponses à tes questions !

- Collectionnes tu les Funko Pop ?
Pas spécialement, mais je commence à en avoir un petit paquet. Les photos sont à la question suivante !

- Peux tu poster des photos des objets Harry Potter et Pixar que tu possèdes ?
Spoiler:
Qui ne sont pas sur les photos, j'ai aussi : quelques mystery mini et Légos HP/Disney, es 4 premiers tomes en poche et les 3 derniers en grand format d'HP, une cape, une cravate et une écharpe Gryffondor, quelques peluches qui sont encore chez mes parents, et toutes les big fig qui n'ont pas trouvé leur place dans notre petit appart, majoritairement du Toy Story & du Stitch
Spoiler:

- Aimes tu la papeterie en général ?
J'adore ! Mais Antoine me dit de dire non  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 53119
Avec le postcrossing, j'achète et je consomme énormément de papeterie : stylos, masking tape, stickers, cachets de cire, cartes postales... Et à côté : papier à lettre, bloc notes, post-its et compagnie. Mais je crois que je ne cosomme pas assez vite au gout d'Antoine ^^

- Aimes tu les jeux de société ?
Oui, beaucoup ! Encore une fois, on commence a avoir un petit stock, mais surtout des escape game, et des jeux qui se jouent à 4 ou plus. Du coup, comme on est qu'à deux, on ne joue pas tant que ça.
Spoiler:

- Aimes tu les puzzles ?
J'aime bien aussi oui ! Pareil, je commence à en avoir quelques uns. Je les fais, je les remets en boite, mais je garde quand même mes préférés pour les refaire un jour. D'ailleurs, mes préférés sont ceux qui viennent des parcs !
Spoiler:

- Si tu devais choisir un seul personnage HP, lequel serait-il ?
Probablement Luna ou Neville. Des outsiders, mais tellement géniaux!

Et voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

---

Sinon, j'ai commencé à gratter ma carte ! J'y vais doucement, mais je pense que j'aurais fini en début de semaine, et je mettrais une photo Smile

@shambles-x : C'est vrai que ça demande un peu de boulot ! Nath m'avait fait celle-ci l'année passée, et j'avais adoré :
Spoiler:
C'est pour ça que j'ai commencé à investir du coup, avec les bases de couronnes de chez Sostrene Grene, mais comme d'habitude, j'ai tout rangé dans le placard avant de vraiment m'y mettre Rolling Eyes

@Malefique94 : c'est exactement ça ! Tant qu'on vit en copropriété, on (mais surtout je) essaie de rester calme et courtois, parce qu'on peut toujours être face à plus fou que soi. J'ai pas envie de me retrouver avec du chewing-gum dans la serrure, ou une crotte sur le pas de la porte Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 153419

@Lady-Panpan : Heureusement, ou pas, ce n'est jamais les mêmes ! Ca permet de varier un peu les plaisirs ^^
Moi au collège et au lycée, j'aimais bien que les sports qui n'en étaient pas vraiment. Du genre ping-pong ou tir à l'arc ^^ Ça compte hein ? xD

@Sandrine1976 : C'est le modèle de luxe de chez la chaise longue. J'en avais déjà eu une de chez Hema, mais qui était un véritable calvaire à gratter. J'aurais préféré aussi un joli cadre de chez Ikéa, mais il me semble qu'il y avait pas exactement les dimensions que je voulais. Et au moins, le pèle mèle, je peux planter des punaises dedans, et il m'aura coûté nettement moins cher ^^

@Mérida-nala : Eh oui. J'ai un gros problème d'acheteuse compulsive, que j'ai réussi à réduire sur certaines catégories d'objets, mais pas les livres. Je me fais facilement avoir quand je peux en récupérer gratuitement ou en acheter d'occasion, et j'ai toujours du mal à repartir les mains vides quand je rentre dans une librairie, alors j'accumule. Puis je n'ai pas encore tout à fait repris mon rythme de croisière sur la lecture des livres, et donc je rachète plus vite que je ne lis. Et surtout, je relis ce que j'ai déjà lu  Rolling Eyes

Sinon, je suis super contente ! Hier en rangeant, j'ai eu une illumination pour mon fait main, et du coup il y en aura bien un dans le colis cheers

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 16:46

coucou les PNS , bon dimanche

mon ES ton fait main est terminé, il n'est peut-être pas fameux mais pour moi c'est une première et j'étais fatiguée

mon PNS tu vas bien aujourd'hui ? Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 329135 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 329135 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 16:50

@larouxquine : très jolie ta couronne !

Je commence à regarder un peu pour acheter un sapin artificiel.
Mais sans aller en magasin c’est compliqué de se rendre compte du rendu, j’en voudrais un assez touffu parce que des fois en artificiel c’est vraiment trop fin.
Avez vous des modèles ou marques à me conseiller ?

Sinon aujourd’hui c’est repos et je vais commencer la saison 4 de the crown ^

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 18:09

Shambles on en a changé l'année dernière et on a acheté un impérial pine de everlands, on en est très satisfait. Je vais le déballer à la fin de la semaine, je te ferais une photo si tu veut.


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 18:16

Larouxquine: Preneuse de tes photos et de ton budget

Sandrine: Deux pins? revend le ça te remboursera le coup de l'appel.

Merida nala
: c'est une bonne excuse, moi souvent mon excuse c'est je me suis assise cinq minutes pour regarder une vidéo et oh la nuit est déjà tombée Laughing

Persinette: je pensais que tu étais tatillonne au niveau de la peinture mais non effectivement c'est de la mauvaise qualité ce travail. Au prix payé on attend effectivement un minimum genre le point blanc dans les yeux au même niveau

Minniegigi: j'ai testé Hellofresh pendant le premier confinement. Y a des trucs chouettes et d'autres qui ne sont vraiment pas des révélations. Par contre niveau quantité on était bien et pourtant j'ai un ado en pleine croissance à la maison et un mari qui ne laisse sa part à personne. Moi j'ai arrêté parce que les horaires de livraison n'étaient pas pratique.

Mon cher Es: ton colis peut être considéré comme presque fini il me manque une réception qui doit arriver cette semaine et j'ai le gros du colis. Bon après je vais le laisser ouvert pour pouvoir y rajouter quelques petits éléments au hasard de mes courses même si j'ai peu espoir. Je sèche complètement pour un fait main. Bon il y en aura un mais qui n'est pas de moi. Peut être que d'ici l'envoi j'aurai une illumination et la possibilité d'aller acheter l'éventuel matériel.

Mon cher PNS passe un bon dimanche.






A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 18:34

Shambles, j'ai aussi pris un nouveau sapin artificiel cette année, le nôtre était en fin de vie (c'était celui de mes parents qui l'avaient depuis l'année de ma naissance 😁)
Comme L ine, on en a pris un de la marque Everlands. On m'a monté mercredi et décoré aujourd'hui. On en est vraiment satisfaits, il rend très bien. Je vous mettrai une photo demain quand je serai sur l'ordi 😊

Larouxquine, tu as une très chouette collection, j'aime beaucoup !

Persinette, je ne te trouve pas trop tatillonne. Les produits dérivés sont assez chers comme ça, on est en droit de s'attendre à ce qu'ils soient réussis. J'espère que tu arriveras à arranger le souci de ta Elsa.

Lady Pan Pan, je vais essayer de vous mettre la recette des biscuits dans la semaine 😊
Le week-end prochain je pense que je ferai des gingerbred men.

On a commencé les films de Noël ce week-end. Hier, on a fait découvrir à Élizabeth Maman j'ai raté l'avion, elle a adoré.
Aujourd'hui, goûter de pain d'épice et de pumpkin Spice latte devant le live Cendrillon.

Gros bisous à mon PNs et mon ES 😘
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 21:33

🌸 Sandrine: J'espère que ton dossier pour maladie professionnelle passera rapidement. Ce serait pour obtenir un aménagement de ton travail ?

🌸 Minniegigi: Tu as dû te regaler ce week-end. Les plats ont l'air super bons !

🌸 Shambles-x, sympa le calendrier de l'avent supplémentaire. Miam, des burgers !

🌸 Persinette: J'espère que ta soirée jeux pourra se faire. Pour la poupée, tu n'es pas trop exigente, il y a effectivement des défauts. Sur le topic des suspensions, plusieurs s'en plaignent aussi. Au prix des articles du Shop Disney, ça craint.

🌸 LaRouxQuine: Ta collection est incroyable  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 425715 Je connais ton adresse grâce au postcrossing DCP, méfie toi  Razz
Je suis une acheteuse compulsive en rémission aussi donc je comprends bien. J'ai toujours une réserve de livres à lire et je suis incapable de limiter mes achats dans ce domaine.

🌸 Ker Mary: Il faut dire que la nuit tombe tôt et rapidement en ce moment  Razz ça surprend.

🌸 Anne Shirley: C'est un beau programme pour ta journée d'aujourd'hui.

🌸 Cher ES, j'ai commencé l'emballage des cadeaux déjà à ma disposition. Ça m'a vraiment mis dans l'ambiance de Noël. Du coup, j'ai réalisé que je ne boirai sûrement pas de cacao chaud lors d'un marché de Noël cette année et que la séance de cinéma annuelle avec ma maman n'aurait peut-être pas lieu. Même si les cinémas rouvrent, encore faut-il qu'il y ait des films intéressants à l'affiche.

🌸 Cher PNS, j'espère que tu vas bien.


[center]Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Dim 15 Nov 2020 - 21:40

@L-ine : ah je veux bien, je vais regarder aussi du coup cette marque !

@Ker-mary : c'est vrai que pour Hellofresh et quitoque les horaires de livraison si tu n'es pas chez toi dispo c'est compliqué !

@anne shirley : merci pour ton avis aussi, je vois que cette marque vous plait, je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 0:57

Coucou les PNS et MNS !

Je suis navrée de briller par mon absence...

DisneyParis : Tu pourras me dire lequel tu prends de shampooing chez Les Savons de Joya ?

Persinette : Je t’envoie toutes mes pensées positives pour tes soucis de santé. Si ca peut te rassurer, je ne supporte plus mon voisinage… Ca fait 6 ans qu’on est là, j’ai qu’une hâte c’est qu’on puisse acheter ou faire construire et qu’on se barre… J’adore mon village, j’aimerai qu’on y reste mais pas dans le même coin 😉 La photo de Minerva est à mettre dans un dossier dis donc ! Ho je suis désolée que ce soit acté que tu passes Noël sans ta maman… Punaise, mais ils mettent pas leurs lunettes pour peindre, c’est ouf ces différences, surtout pour le blanc dans l’œil quand même ! Comme le dit sandrine1976, y’a être pointilleuse et attendre un produit de qualité. Toi tu attend juste un produit conforme à ta commande !

Mérida-nala : Cette édition d’HP est superbe ! En fait j’adore lire, j’ai passé mon adolescence et un peu plus tard à lire énormément (Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon, Twilight, Stephen King …). Mais avec l’arrivée des smartphones, j’avoue que par flemme j’ai peu à peu moins lu. Là j’ai commencé un Maxime Chattam en septembre, je l’ai toujours pas fini… Pourtant j’adore lire… Mais j’arrive pas à m’y remettre. J’adore ton nouvel avatar !

Ramonawings : Je n’avais pas réagi à ta perte de poids, mais félicitations !!! Pour ma part, j’ai commandé les 2 livres de Thibault Geoffray pour ses recettes healthy et depuis début octobre je suis leurs vidéos. Je n’ai du perdre qu’1 kg mais je me suis affinée je pense. Je dois reprendre mes mesures d’ici 2 ou 3 jours. Je prendrais bien un vélo d’appart ou un elliptique mais je n’ai pas la place…

Lady-Panpan : Oui c’est parfois ca avec les séances kiné, +++ et d’un coup ---

ker mary : Dis donc Rominet est trop mignon !!!

L-ine : Holala j’espère que vous pourrez faire votre annonce pour BB2 comme vous l’aviez prévu !

Darby : Je comprend que tu ais tant craint pour tes dessins dédicacés… Ils sont superbes !

stefy421 : C’est une bonne nouvelle qu’il se soit réveillé, ok on est pas à la guérison complète mais c’est encourageant.

Monoxyde : D’ailleurs, comment va Hiro après ses grosses mésaventures ?

Taina : J’ai perdu 3 lapins quand j’étais ado, je ne m’en suis jamais vraiment remise, ils me manquent tous atrocement !!!

silex : J’adore le choix des peintures ! Surtout ce bleu !!!

LaRouxQuine : Haha oui, ce serait un truc à tester pour leur couper le sifflet mais bon, j’oserai pas Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 7232 Quel enfer ca a du être cette soirée pour toi… Je ne supporte pas ce genre de gens sans gêne… Félicitations pour ton classement des Postcrosseurs français !!! Je m’y étais mise une année, j’adorais ça ! Mais pour des raisons de budget, j’ai dû arrêter. Mais quel bonheur de recevoir de magnifiques cartes du monde entier. J’espère pouvoir m’y remettre un jour. C’est d’ailleurs grâce à toi que j’avais commencé ! Quelle merveilleuse idée que ce tableau pour la provenance de tes cartes postales ! Je serais aussi curieuse d’en voir une photo ! Holala ta collection est superbe !!! J’adore tes livres HP, ils semblent être d’une belle édition ! Moi j’ai toujours rêvé de trouver une vraie belle édition du Seigneur des Anneaux avec une belle couverture épaisse, de belles pages. Un vrai Beau Livre ! Je n’en ai jamais trouvé en français

sandrine1976 : Moi ca peut aller, le moral est fluctuant, surtout que je n’ai aucun appel de ma direction suite aux démarches de la médecine du travail… Ca me fait stresser… :’( Elle me parlait aussi d’un dossier pour maladie pro par rapport à mes épaules. Du coup, avec le burn out c’est un peu repoussé, on verra la suite… Les médecins sont débordés en ce moment avec tout ca…

shambles-x : Pas mal cette anecdote avec Birchbox ! C’est tout bénéf pour le coup !!!

------------------------------

Je vois que vous êtes plusieurs à suivre Koh Lanta. Qui sont vos préférés et qui souhaiteriez-vous voir gagner ?

Hé oui, nos voisins sont … spéciaux ! Le violent, c’est horrible, mais je suis bien contente qu’il ne soit plus là, même si malheureusement je pense que ca continue ailleurs…

Moi j’ai tellement hâte d’installer le sapin ! Mais n’amoureux est un Grinch… Si je l’écoute, on installe le sapin vers le 20 décembre… Alors ok on a peu de place, mais en étant à la maison puisque toujours en arrêt, faire le sapin me mettrait sûrement un peu de baume au cœur, donc il n’est pas impossible que dans la semaine il soit fait !

Joyeux anniversaire (en retard, je sais :’() à Lulla12 et DisneyParis !!!

------------------------------

Etes-vous prêt(e)s à essayer des loisirs créatifs que vous ne connaissez pas ? Oui sans hésitation, j’aime bien les activités manuelles. Je ne suis pas spécialement douée, mais j’aime bien
Si nous devions passer les fêtes confinés quelle serait la chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? Puisqu’on ne peut pas répondre « sa famille » ( Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 7232 ), je dirais que je ne pourrais me passer de mon sapin et d’un bon repas festif avec mon chéri accompagné d’une bonne bouteille de vin !

------------------------------

De mon côté, rien de bien passionnant. Je passe mon temps entre les séances kiné, mes visites à Nunu et mon canapé… Je ne saurais pas dire si j’ai pris un rythme de m*rd* ou si je fais des insomnies mais impossible de trouver le sommeil avant 3-4h du matin (rarement avant, parfois après). Du coup je fais du binge-watching… Je suis en train d’engloutir Fear The Walking Dead, j’adore mais je suis profondément dégoutée car mon personnage préféré vient de mourir et, à mon goût, pas d’une mort à la hauteur du personnage… Je pense partir sur 2-3 films quand j’aurais fini. Et je repartirais peut-être sur TWD tout simplement. Sinon l’anxiolytique ne m’aide pas vraiment… Wait and see…

Cher PNS / Chère MNS, je suis navrée d’être aussi absente. L’ordi de mon chéri rame de plus en plus, du coup c’est pas facile de répondre de façon convenable. J’espère que tu n’es pas déçu(e). Je suis sincèrement désolée de briller par mon absence.

Cher ES / Chère ES, à défaut de poster régulièrement, ton colis avance plutôt pas mal malgré que ce ne soit pas facile sans aller en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 1:40

Coucou les PNS/ES

merci encore à tout ceux qui m'ont souhaité mon anniv Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 425715

stefy c'est une excellente nouvelle, ca va continuer dans ce sens, y a pas de raison (une collègue de monsieur a été dans le même cas et elle va très bien maintenant).

miniegigi ah ba mince alors pour yuki, comment j'ai pu oublier ça !!!

Ramonawings a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je vous ai pas dis mais j'ai a nouveau le chauffage depuis lundi  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 795199  MAIS... C'est du bidouillage ! Maintenant ils doivent changer la chaudière ET le ballon d'eau  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 7232  Rolling Eyes  Mad Donc on est a nouveau dans l'attente avec un truc qui peut peter du jour au lendemain... Pas de nouvelle depuis lundi bien sur, après un appel aujourd'hui "on revient vers vous des que possible " Rolling Eyes

shambles-x j'ai hésité a en prendre, mais vu le prix et la taille des sac de croquettes... Pour trois chat.... Je sais pas trop quel budget ca ferait pale Du coup c'est une dose de croquette le matin dans deux endroit de la maison et un ptit peu le soir en fonction de ce qu'il reste pour pouvoir dormir. Avec le télétravail, je ne me lève plus a 6H, alors j'aimerai éviter le réveil "maman j'ai faim !" fois 3
Bah tu veux te faire une patinoire à domicile ? Il fait pas encore assez froid dehors non ?  scratch  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 53119

Lulla12 contente de lire que tu as passé une bonne journée d'anniversaire Smile

ker mary je me voyais mal faire chaque appartement de rez de chaussé pour demander à leurs propriétaires de retirer les croquettes de leurs balcons ou de ne pas nourrir Eva Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 7232 Mais oui, on se fait engueuler à leur place et en plus c'est pas bon pour leurs santés... Mais bon, il y a aussi les chats sans foyer qui n'ont pas accès à de la nourriture... Eva c'est moche de leur prendre leur manger Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 224944

stefy421 c'est une excellente nouvelle Very Happy

DisneyParis Joyeux anniversaire !!!

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Tenor

Des bisous a tous, j'espère que vous n'avez pas trop eu de mésaventure en ce vendredi 13 ! L'avantage du télétravail : pas de soucis particulier aujourd'hui (enfin en plus que ces maudit constructeurs qui on fait n'importe quoi avec le ballon et la chaudière).

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 329135

ralala non mais cette loose, ca m'étais arrivé alors que j'étais enceinte, on avait dû se laver chez les voisins, j'espère que ca sera vite résolu !
Niveau mésaventure du vendredi 13, moi j'ai voulu faire un feu de cheminée avec un croissant et un grille pain, c'est hyper efficace mais pas méga pratique sans la cheminée Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 44340

ahaha ma petite ladypanpan tu m'as bien eu en tout cas Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 937942

ma sandrine énorme le coup du pin's!

merida nala oui la tradition me plait trop, une amie m'a envoyé une photo d'un lutin dans un jar avec masque et faux gel hydro en mode confinement extreme Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 53119
ahaha quelle chance de bien dormir, je suis une couche tard presque tout le temps mais depuis mon premier garçon je n'ai plus vraiment fait de nuits complètes. Parfois j'essaie de me coucher plus tôt mais j'ai beaucoup de mal.
Non non tout va bien c'est gentil, normalement c'est même réglé

disney paris contente de lire que tu as passé un bel anniversaire, pas trop difficile de te remettre de ton voyage (déjà s'en remettre mais en plus avec le temps et le confinement ?)

persinette j'espère que tu vas mieux, je croise les doigts pour ta Elsa
ca m'arrive aussi de faire ça pour être sure d'avoir LA bonne
(edit) youpiiiiii super, je suis très contente pour toi, mince pour le blanc mais effectivement tu devrais pouvoir le rectifier, c'est tellement dur de trouver des produits de collection bien finit

anne shirley MOI MOI MOI (pour la recette des biscuits coco cheers cheers cheers cheers )
maman j'ai raté l'avion Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 425715 j'aime tellement, je me force à attendre le 1er décembre pour regarder tous mes films fétiches de noël XD

shambles je trouve que la qualité des produits disney baisse d'années en années et la qualité du service client avec le shop est une catastrophe, je n'ai jamais eu autant de mal
Clairement le nombre de défauts est impressionnant, j'ai commandé une suspension pour un ami ... facilement 6 défauts Shocked Shocked et pas des petits
Trop fort l'histoire des calendriers

L ine avec plaisir pour les photos du lutin !
Tu comptes faire son arrivée quand et comment ?

Je reviens sur les sapins artificiels car j'ai lu un article sur futura science, expliquant que niveau emprunte carbone il faut conserver au moins 20 ans un sapin artificiel pour que ca vaille le coup, j'avoue que ca m'a beaucoup refroidie d'autant que j'ai tendance à penser que les articles aujourd'hui sont de bien moins bonnes qualité qu'avant, du coup je pense que ca ne sera pas pour cette année.

morwen Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 224944 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 224944 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 224944 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 224944 allez hop sur la place publique Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 953922
Comme toi pour post crossing, j'adorais mais niveau budget et organisation j'avais trop de mal mais comme tu le dis quel bonheur c'était de recevoir ces cartes
je crois que ton PNS ou ta MNS va t'en vouloir tellement que tu auras du charbon lol!

Ici un weekend pas trop mauvais même si Choumini fait pas mal de siennes .
Je dois avouer que je commence aussi à trouver le temps long avec ce confinement surtout avec la spéculation qu'on fait tous, moi la première, sur un éventuel déconfinement pour les fêtes. Je ne sais pas si on doit organiser quelque chose ou pas, si on va pouvoir confier les enfants aux grands parents pour qu'ils en profitent aussi et juste arrêter avec les attestations et cie bref c'est pas gagné, mais je fatigue de ça aussi.
Cette semaine je n'ai trop rien de prévu et j'en suis bien contente, j'espère pouvoir avancer sur tout ce que je veux faire (enfin si j'arrive à m'en souvenir lol). Un petit HS spécial séries est que certaines suivent encore Greys anatomy ? J'ai arrêté depuis quelques temps car je trouve qu'il y a eu trop de changement mais j'ai vu un truc de "fou" sur l'insta d'Ellen Pompeo, du coup je vais regarder les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison sortie aux us mais suis je la seule ?

Allez bonne semaine les ES

ps : ma MNS je me demande toujours autant qui tu es, je vois toujours pleins d'indices partout Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 53119 quand on sait combien je suis nulle aux énigmes de stefy c'est mal barré lol. En tout cas j'espère que tu va bien
Mon ES tout avance bien et j'imagine que tout roule pour toi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 1:48

Holala je n'ose pas imaginer le coup de stress que vous avez du avoir !!! Malheureusement je ne saurais pas te dire si c'est normal à son âge... Courage, essaye de profiter de chaque seconde possible pour te reposer.

Bah j'ao honte de pas venir poster plus souvent d'autant plus qu'étant en arrêt j'ai le temps. Ce qui me pose le plus de problème, c'est bien le matériel là pour le coup... Bref, j'espère sincèrement que mon PNS ou ma MNS ne m'en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 2:52

L-ine regarde tu clique ici sur la petite page et tu arrive directement au premier message non lu comme ça pas besoin de chercher la page où tu en étais


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Captur11

lulla je ne sais pas si c'est normal à son âge mais au même âge ma fille qui maintenant à 23 ans m'a fait le même coup , on sortait de l'école et mademoiselle a voulu traverser pour aller à la boulangerie acheter un bonbon, bien sûr sans regarder avant, je l'ai rattrapée par les cheveux et la voiture s'est arrêtée juste collée à elle, mon réflexe a été de lui mettre une gifle ( et après je lui ai demandé pardon en lui expliquant qu'elle m'avait fait une peur énorme) elle n'a plus jamais recommencé c'est sûr

en tout cas tu as du avoir la peur de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 10:23

minniegigi merci 😁 je ne connaissais pas.

Lulla pour le lutin je n'y ai pas encore réfléchi, il est sensé arrivé par la poste le 1er.
Pour ton fils je pense qu'il y a l'âge et une part de caractère. Jojo peut avoir fait une bêtise 5 minutes avant, il va nous la refaire ensuite. Dans les zones où il a le droit de marcher librement (forêt, zone piétonne vide) il part regarder ce qu'il veut mais il nous attend toujours au bout d'un moment. Dans la rue je lui prend la main il n'a pas le choix ^^
Part contre la draisienne seule c'est en forêt, chemin... Quand on va en ville on prend la gobbler (une draisienne mais plus stable et avec une perche derrière) comme ça il peut faire seul ou se faire pousser et on peut le rattraper facilement surtout.

Pour la fatigue as tu un peu de temps seule pour toi la semaine ? Quand Johan était petit, le dimanche matin c'était mon moment avec bain ou cinéma. Ensuite je l'ai mis un jour par semaine à la crèche pour avoir une journée pour moi. Maintenant c'est école le matin.


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 11:21

Lulla: ouh le coup de stress. C'est normal à cet âge de ne pas prendre en compte les remarques fait cinq minutes avant, ils sont dans le plaisir immédiat et pas du tout dans l'anticipation du déplaisir qui peut s'ensuivre (soit se faire gronder soit plus grave).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 11:47

Hello à tous !

Morwen, bon courage pour les insomnies. Mon copain était aussi de genre à vouloir attendre mi-décembre pour monter le sapin, mais depuis qu'on est ensemble, il n'essaie même plus de me convaincre d'attendre Razz

Lulla, j'ai lu la même chose pour l'emprunte carbone des sapins artificiels. Notre précédent datait de l'année de ma naissance, donc c'est bon, il a été amorti. On a investi dans un neuf cette année, à voir combien de temps on réussira à le faire durer...

Je note pour la recette des biscuits, j'essaie de vous mettre ça mercredi. J'irai faire une photo du cahier de recette de ma mère ^^
Moi je n'ai pas pu attendre pour les films de Noël, étant donné qu'on a commencé la déco, il fallait se mettre dans l'ambiance à fond !Razz
Et pour Grey's Anatomy, je suis comme toi, j'avais décroché peu après la mort d'un certain personnage, mais j'ai vu aussi les photos en question, et forcément, il va falloir que je regarde ! Laughing

Je vous mets quelques photos de ma déco de Noël (c'est fini encore hein ! ^^)
Mon sapin


Le reste :
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 11:52

Anne shirley: Ta décoration est magnifique. J'aime beaucoup le principe des décos de noël disney sur le lustre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 12:17

Anne shirley : ta déco est sublime !!! J'adore tout particulièrement tes Jack et Sally de Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 12:54

Anne shirley belle déco Smile j'adore ta nappe 😍


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 13:10

Merci pour Salem, oui il est tout doux 😻

Woooa super déco ! Pour ma part j’ai à peine commencé à faire ma déco. Cette année je me tate à prendre un vrai sapin pour changer de mon sapin artificiel. 
Aujourd’hui je suis en RTT donc ça va être détente devant les telefilms de noel 😅, et commencer à me pencher sur les cadeaux.


 
A venir :
 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Push_h10
????

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 14:50

Coucou tout le monde ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 892973

Avez-vous passé un bon weekend ?

Mon cher P/MNS, j’espère que tout va bien pour toi, que tu ne te prends pas trop la tête sur mon cas.
Sauf ordre différent de ta part, je pense que j’ouvrirai ton colis au plus proche de Noël, mais avant les cadeaux de ma famille quand même, donc possiblement le 23 ou 24 décembre selon les futures règles sanitaires.

Mon cher ES, ton colis avance doucement ! J’ai passé la dernière commande hier soir et j’ai commencé ton fait main, il faut que je m’active pour le terminer à temps ! bounce
Il faut absolument que je trouve un joli papier cadeau aussi, je devrais aller faire mes courses ce soir ou demain après le travail, j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde...


shambles-x : Faut arrêter de jeter les poils du chat dans les canalisations hein Laughing! Plus sérieusement, j’espère que vous trouverez une solution rapidement et éviter que ça se reproduise, c’est quand même embêtant cette histoire d’évacuation.
Pas mal le rendu de tes stores ! Des fois, il vaut mieux investir un peu plus et gagner en praticité et fiabilité.
Moi mon sapin, c’est un Forrester que j’ai acheté à Jardiland, tu peux voir le rendu sur une des photos que j’avais postées.

Lady-Panpan : Tu as pu te reposer un peu ce weekend ?

sandrine1976 : Un peu de chance dans ton malheur avec le pin’s ! Leur cartons c’est n’importe quoi, ils sont presque toujours à moitié ouverts quand je commande aussi, ils pourraient faire plus attention à la qualité des fermetures du carton Evil or Very Mad.
Ce n’est pas du tout indiscret pour mon travail ! Pour faire simple (enfin je vais essayer), je travaille dans le service Contrôle Qualité dans une usine qui fabrique des produits cosmétiques à destination des instituts de beauté de nos marques. Nos produits ne sont vendus qu’en instituts, pas moyen de les trouver à Sephora, Nocibé, tout ça quoi. Dans ma partie, les techniciens analysent les réceptions de toutes les matières premières qui entrent dans les produits et moi mon travail est de vérifier que toutes ces analyses sont correctes, d’en demander des supplémentaires si besoin et si tout est bon, je les valide. Avec ma validation, les lots de matières premières reçus peuvent être utilisés pour fabriquer les produits. Et s’il y a un problème, je m’occupe de faire les réclamations auprès des fournisseurs. Voilà voilà en gros, sans aller dans mes missions annexes Smile.
Pour ton travail à toi, tu n’as pas moyen d’avoir un petit escabeau pour éviter les mouvements pour ton épaule ? Tu fais bien de monter un dossier, c’est clairement une maladie professionnelle.

Taina : Alors, ta fille a eu le dessus et vous avez fait vos décos de Noël ce weekend ?
Ah je lis qu’elle a commencé à installer ses calendriers. Mmmh le chocolat, moi je vais me laisser tenter par le calendrier De Neuville cette année ! Very Happy

Mérida-nala : Oh tu as changé ta photo de profil ! Trop mignon ce petit dalmatien !
Je suis comme toi en ce moment, j’ai tendance à décaler mes heures de sommeil aussi, mais n’étant pas en congés, le réveil à 5h50 pique un peu Shocked! Tant mieux si tu arrives à te reposer, c’est le principal !

minniegigi : Non mais il chassait les mouches, Simba avait une mission et les voilages étaient sur le passage, dommage collatéral Smile.
Ah et les pizzas froides, certains adorent, moi je déteste ! Et je ne vais sûrement pas demander à ton mari de me les amener personnellement le pauvre.
Quand je t’ai lue, j’ai cru que ta fille avait 23 ans au moment du presque accident xD Enfin, je rigole, mais ça pourrait tellement arriver à ma sœur qui est tête en l’air (elle a 24ans, proche de ta fille).

DisneyParis : Alors, as-tu apprécié ta raclette ? Je ne serais jamais venue avec vous à cause de l’odeur ! Mon chéri en mange des fois le midi quand je ne suis pas là, et il aère l’appart jusqu’à ce que je rentre, il met du Febreze aussi parfois, mais il ne peut pas tromper mon odorat Rolling Eyes.
Pour le coup, ce n’est pas un cadeau que j’ai acheté à mon ES que je me dis que je vais garder, mais plutôt le fait main xD Il faudra que je m’en fasse un aussi..

Persinette : Alors, quand est prévue ta soirée jeux ?
Je fais souvent comme toi, je commande plusieurs pour avoir le choix, je fais ça souvent pour les vêtements ou je prends 2 tailles différentes (les manteaux et les chaussures en général). Je fais également partie du même genre de trafic que toi xD Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 7232.
Pour Elsa, tu n’es pas pointilleuse, mais exigeante et à ce prix tu es dans ton droit. Tu ne l’as pas achetée à la sortie de Disney à 2€ sur un vieux sac déplié. Outch le point dans l’œil ! C’est la mieux des 3, et sûrement rattrapable, mais quand même ! Ils manquent de plus en plus de soin Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 1531205339.
Tu ne seras pas physiquement avec ta maman cette année, mais vous vous ferez sûrement un visio et vous vous reverrez plus tard pour fêter comme il se doit Noël même si c’est un peu plus tard Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 598828.

anne shirley : Les recettes de grand-mère sont les meilleures. J’aime quand les traditions se perpétuent. Pas de gâteaux de mon côté plutôt des plats, comme la quiche lorraine de mon arrière grand-mère aussi I love you.
On regarde aussi Mando ! Je suis assez intriguée après le 3ème épisode, j’attends la suite !
Très jolie déco ! Merci pour les photos ! Les sucres d’orge rendent bien dans le sapin, une idée pour l’année prochaine pour moi. J’aime bien ton chemin de table (la petite boîte aux lettres) Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 795199.

alienarmy : Oh du rose fuchsia en couleur ! Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner, ça change des couleurs classiques.
Ce n’est pas si courant que ça la phobie du feu (je m’instruis grâce à toi, la pyrophobie, assez logique comme mot finalement), une idée d’où ça pourrait venir ?
Le saucisson sec, c’est le roi de l’apéro ! Very Happy

L-ine : Tu aurais une photo de ta nouvelle tasse La Belle et la Bête ? Je ne vois pas du tout à quoi elle peut ressembler et j’adore ce film.

LaRouxQuine : J’ai repéré ton Totoro qui est top chou Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 425715! Il faut absolument que je m’en trouve un sympa. J’aime bien ton éventail japonais aussi (comment ça je ne repère que les non-Disney ? Razz)
Je ne connaissais pas le chewing-gum dans la serrure. Sachant qu’on est plusieurs à ne pas les aimer mes voisins, ça se laisse méditer.. Je me contente de ne pas leur adresser la parole et de les regarder méchamment quand je les croise. Le mépris silencieux comme je l’appelle.

morwen : Je rencontre le même problème que toi, je passe plus de temps sur mon téléphone plutôt qu’à lire, alors que j’adore ça. Pas facile de le lâcher ! Foutue technologie!
Alors pour Koh Lanta, j’aime beaucoup Loïc, Alexandra, Dorian et Lola, tu as par la même occasion mon classement ! Et toi ?
Pour le sapin, tu n’as qu’à dire à ton grincheux qu’on t’a obligée, qu’on voulait absolument avoir des photos Wink.

Lulla12 : Tu as sorti les brochettes et les chamallows avec ton feu Laughing? Tu as un vieux grille-pain pour qu’il s’enflamme pour un croissant ?
Mais quelle frayeur tu as dû avoir ! Quand je suis en voiture, j’ai toujours le réflexe de ralentir quand je vois un enfant proche de la route, je me dis qu’ils peuvent à tout moment se mettre en danger malgré la vigilance des parents, ton petit n’est pas le seul à ne pas faire attention.
J’allais te conseiller de faire des listes, mais apparemment tu en fais déjà, pourquoi pas les prioriser ? Ce qui est réellement urgent et ce qui l’est moins, tu auras peut-être un sentiment de satisfaction supplémentaire.
Pas de Grey’s Anatomy pour moi !

Mandy38 : Les vrais sapins ont toujours beaucoup de charme, j’aimais ce moment où on prenait le temps de sélectionner avec soin celui qui nous accompagnerait pendant les jolis moments de fin d’année. C’est ce qui me manquera cette année (et les prochaines) avec l’achat de notre artificiel.

Il est déjà bientôt l'heure d'aller manger, bon début de semaine à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 15:33

jolie la déco de noel
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 15:43

@morwen : même chose que toi pour la lecture, c’est vrai que le smartphone et la télé on prit le dessus Neutral
Pour Koh Lanta, j’aime beaucoup Loïc, je le trouve très attachant et fairplay.
J’aimais bien Alix aussi.
J’aime beaucoup cette saison, je la trouve moins stratégie (même si il y en a c’est le jeu, et plutôt bienveillante).
Je regarde aussi Fear The Walking Dead, même si j’ai de plus en plus de mal… et idem TWD, c’était ma série préférée mais j’ai du mal maintenant !
De qui parles tu en personnage mort ?

@Lulla : ben bravo pour le feu ! Heureusement rien de grave ? Twisted Evil
J’ai acheté l’ornement Mary Poppins sorti cette année, j’ai eu plutôt de la chance je pense !
Oh mon dieu tu as du avoir la peur de ta vie avec ce camion ! Tu dois imaginer le pire même si ça s’est bien fini… !

@anne shirley : il est très beau ton sapin !
Très belle déco !

@Mandy38 : bon repos !

@Malefique94 : si seulement c’était ça Laughing 
J’ai fait la vaisselle a la main ce matin, et l’évier était bien bouché aussi, j’ai vidé un bidon de destop dedans, on verra bien…
Merci pour la marque de ton sapin, je vais aller voir ça !


Ce matin Lili ma réveillé en chassant une mouche. En sautant après elle a réussi à allumer la lumière de la chambre !
Laughing J’en ai profité pour continuer la nouvelle saison de The Crown, j’adore tellement cette série !

J’ai eu un appel suite à une commande que j’ai passé pour mon ES, il manque un produit ils vont me prévenir quand c’est dispo, j’espère que je l’aurai à temps…!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-