AccueilPère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 21:10

Allez hop, rattrapage de retard !


Anne Shirley : la recherche de stages quand t'es pas pistonné-e, c'est vraiment un enfer et tellement frustrant. Ça doit l'être d'autant plus en la période actuelle, ça devient plus un jeu de chance qu'autre chose...
Pas de couleurs particulières pour ma décoration de Noël. Ce sera au feeling !

Alienarmy J'adooooore ton Pumba ! Team sportifs asymptomatiques What a Face

Shambles-x et Taina : Votre réalisation me fait penser à LaRouxQuine et moi quand j'ai réalisé qu'elle était en cours avec quelqu'un que je connais. Le monde est si petit !

Ramonawings C'est déjà très dur de commencer un nouveau travail dans les meilleures conditions, mais en télétravail, ça doit être terrible. Au moins tu as l'air d'avoir un chef compréhensif, c'est déjà un bon début ! Espérons que ça s'arrange.

Minniegigi : Pour ma part, je n'utilise pas de cosmétiques solides (hors des savons) mais ce n'est pas par manque d'envie forcément, juste manque d'habitude. Il y a juste les déodorants solides que j'ai testés et que je n'aime pas.
Ton étagère est trop cool !

Stefy421 : Les bougies parfumées c'est un grand oui ! Surtout les parfums très sucrés ou fruités. Je ne consomme pas d'alcool, par contre.
Plein de courage et de bonnes ondes à ton amie.

Eh oui, des livres ! C'est des livres sélectionnés avec soin, un paquet par dimanche de l'Avent, plus un pour Noël. C'est plus sain que les chocolats, paraît-il Razz

Persinette Trop la classe l'avatar de Noël santa
Bonfire Night est vraiment très spécial ! Je l'avais passé sous un torrent de pluie l'année passée, de la boue jusqu'aux genoux x)

Merida-Nala Aaaah tu as craqué pour le MinaLima ! On l'a admiré pendant des heures au boulot. Il est magnifique, mais leurs créations le sont toujours.



Je vis à moitié avec mes parents, à moitié seule dans mon appartement. Pas d'animaux de compagnie pour l'instant MAIS un projet d'adoption de chiot en début d'année prochaine Smile


Les premiers messages de PNS arrivent, c'est génial ! C'est toujours trop cool de recevoir un message en direct du Pôle Nord.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 21:26

Hello tout le monde, j'espère que vos week-ends se passent bien !

Darby, super sympa ton projet. Ça doit être génial de bosser dans une librairie, ça aurait été vraiment un truc qui m'aurait plu à moi aussi.
Je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis à propos des stages. C'est vraiment malheureux...

Morwen, tu es gâtée niveau voisins dis donc 🙄 moi je ne peux pas trop me plaindre. En face, derrière et du côté gauche de notre maison ce sont des champs, et du côté droit, mes parents^^

Ramonawings, super pour ta perte de poids. Et j'admire ta motivation pour le sport. J'en fais deux fois par semaine, c'est déjà pas si mal, mais j'aimerais avoir le temps de faire plus. J'ai aussi perdu pas mal de poids depuis 2 ans, et depuis j'essaie de me maintenir, ce n'est pas toujours évident.

Mérida Nala, le livre est magnifique 🤩 ça donne trop envie. Je crois que ma fille adorerait en plus. Je suis en train de lui faire découvrir Harry Potter. Elle a insisté pour que je lui lise le premier livre, et elle a vraiment bien accroché, on en est déjà au tome 5 en ce moment.

Minniegigi, j'ai bien rigolé avec le coup des pâtes, c'est le genre de truc qui aurait pu m'arriver aussi ^^

Lulla, j'espère que ça va aller pour toi niveau boulot.

Maléfique 94, on a plusieurs goûts en commun niveau lecture. Pour ce qui est de la SF, une amie m'a fait découvrir les romans de Gail Carriger, j'avais adoré.

Persinette, bon courage à toi, j'espère vraiment que l'opération pourra se faire et que tu vas vite aller mieux.

Moi j'ai enlevé la déco d'Halloween cet aprem, il faut que je fasse les vitres cette semaine et ensuite, je pense attaquer tout doucement la déco de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 10:08

🌸 L-ine: C'est une toute nouvelle édition par MinaLima. J'espère que tu trouveras le tome 2 qui te manque.

🌸 Désolée Stefy  Embarassed, la prochaine fois j'ajouterai un message d'avertissement: N'ouvrez pas ce spoiler si vous êtes fan inconditionnel d'Harry Potter et ne désirez pas faire d'achat intempestif  Razz

🌸 Minniegigi: Oups pour la quantité de pâtes. C'est bien le genre de truc qui pourrait m'arriver. Tu peux toujours les utiliser pour en faire des colliers pour les offrir à Noël  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 153419

🌸 Luna: Je ne connais pas du tout les machines que tu cite. Tu as déjà choisi le thème de ton mariage ?

🌸 Persinette: Quels livres édités par MinaLima as-tu ? Est-ce qu'il y en a qui sont plus intéressants que d'autres ?
C'est mon frère qui se faisait prendre à jouer aux jeux vidéo la nuit. Moi, je lisais. Soit j'étais plus discrète que lui, soit mes parents fermaient les yeux parce que je ne faisais pas d'histoire pour me lever à l'heure le matin  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 53119
J'ai recommencé une partie sur Pokémon Saphir.
Tu ne t'es pas blessée en cassant ton verre ?


🌸 Darby: Travailler dans une librairie quand on aime lire, ça doit être la pire des tentations ! Je ne savais pas qu'il sortait mais il était là et j'étais là. On était fait pour se rencontrer  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 7232

🌸 Anne Shirley: C'est chouette ce moment de partage mère-fille autour d'Harry Potter. Le livre lui plairait sûrement. Tu nous montreras ta déco de Noël lorsqu'elle sera terminée ?


[center]Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 14:02

déco d'halloween enlevée mais j'attends encore avant d'installer noel faut que st nicolas soit passé

un collier de nouilles mais mon ES me trouverait direct hahaha

je vais en donner à ma fille et peut-être au bar à soupe ( ils aident les sans abri en leur offrant de la soupe, du café et des biscuits, à noel ils demandent des colis de nourriture )

bon dimanche les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 16:16

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?

🎄Darby, génial ton projet a la librairie ! Bravo !

🎄m0rwen, j'ai les même cheveux que toi, c'est pénible.
Ah bah dis donc tes voisins...😂
pour le kiné, j'ai parfois une petite avancée de mieux, et puis d'un coup, boum, on recommence comme au début..

🎄Lady Sackielle tres joli ton bracelet. Moi j'en ai 2, un que je porte tous les jours, et un pour quand je sors.. ^^

🎄Malefique94, ça va depuis ma séance, même si j'ai toujours mal.. je suis bien trop tendue.

🎄Merida-nala moi j'ai hâte de mettre mon sapin.

🎄shambles-x mais non il n'est jamais trop tôt pour noel ! 😝
Ca doit être tellement pénible de ne pas avoir internet..

🎄Ramonawings, j'aimerainavoir ce déclic. Pour ma part, j'ai pris beaucoup de poids suite à un choc émotionnel il y a 15ans.. et depuis je n'arrive pas a m'en débarrasser.
Ah ça ce je ne me plains pas, j'ai un kiné en or que j'adore !!

🎄minniegigi, holala Hervé fait chauffer la carte lol
Hahaha pour les pâtes.. si un ES reçoit un kilo de pâtes, on saura d'où ça vient 😂
Bonne idée le don.

🎄Persinette,
Tu nous montreras ta poupée ? Je ne sais pas du tour ce que c'est..
Décidément ce n'était pas ta journée hier !

🎄anne shirley, bravo aussi pour ta perte de poids!


J'espere que vous passez tous un bon week-end.
Pour ma part ça se résume à petit moral, ménage, et films de noel !

🎁mon ES, j'ai reçu des petites choses pour toi.. je t'embrasse. 😘

🎅P/MNS, j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre. 😘

Des bisous a tous !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 16:57

Je passe vite fait poster cette vidéo qui me fait toujours sourire et qui est de circonstance aujourd'hui! santa


https://youtu.be/_zUh7tWXK1I


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 8 Nov 2020 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 18:29

Persinette: cette vidéo est excellente. C'est tellement ça.

Merida nala:
Le livre Harry Potter est magnifique Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715

Luna:
tu as bien raison de répondre aussi aux questions.

Bon désolée je ne répond pas à tout le monde mais le week end a été un peu chargé et je n'ai pas trop le temps ce soir de répondre à tous le monde.

Cette année finalement la déco de Noël va être un peu réduite parce que nous avons agrandi la famille ce week end. Nous avons accueilli un Rominet (enfin rominet c'est vite dit puisqu'il ne fait qu'un kilo)
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 12402610
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 12399610
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 12406310


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 18:48

Coucou les PNS
La vache vous êtes bavard j'ai 4 pages à rattraper !
Bon la je suis hs... Et sur tel c'est pas pratique donc ce sera ma lecture demain matin devant mon petit café !

Cher Es quelques achats ont été effectués en espérant que ça te plaise, je te fais pleins de bisous

Cher Pns j'espère que tu galères pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 20:16

Coucou les PNS! J’espère que vous passez un bon weekend ✨

Je vois que c’est calme sur le topic aujourd’hui  Sleep

Médida-Nala: J’ai leur édition de Peter Pan, La Petite Sirène, et La Bell et la Bête. Ce sont les seules qui m’intéressent pour le moment. J’étais déçue quand ils ont sorti The Secret Garden vu que l’un de mes livres favoris est A Little Princess (qui se souvient du dessin animé Princess Sarah? Langue) qui est du même auteur, donc peu de chance qu’ils le fassent aussi… Peter Pan est ma préférée évidemment, mais les deux autres sont très bien aussi.
Non ne t’inquiète pas il est tombé sur le sol donc pas de coupure, et je crois bien que j’ai réussi à tout ramasser.

minniegigi: les donner au bar à soupe c’est une très bonne idée Smile

ker mary: aaaaaah mais il est trop chou Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 937942 il est tout petit Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715 vous avez choisi un nom (ou est-ce qu’il s’appelle Rominet? ^^)

Lady-Panpan: Hoeymaren est le personnage féminin dans la forêt enchantée de Frozen 2. Ce n’est pas une poupée Disney Store donc elle n’est malheureusement pas articulée, mais elle est très jolie. Je mets une photo qui n’est pas de moi. Celle que j'ai a une tenue un poil différente mais son visage est le même  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 7152YE6ylSL._AC_SL1500_

Edit: oh purée je viens de prendre une sacrée photo de Minerva avec mon appareil instantané Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 7232

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 6zT05tnl


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 8 Nov 2020 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 21:31

Bonsoir les santa

Darby oh l'idée de ton calendrier avec un livre par semaine est super. Arwen qui adore la lecture aimerai bien ça. Et le succès est au RDV. Bravo c'est mérité

Lulla c'est bien d'avoir pris ta décision. Et 50% c'est un bon compromis si financièrement c'est cool pour vous

Minniegigi cette étagère est super belle Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715 .....ahahaha les macaronis...il va falloir varier les sauces pour ne pas tomber dans la routine. L'idée de faire un don pour les plus démunis est excellante. L'autre jour au supermarché i,l y avait une promo sur le papier toilette que j'achète (63 rouleux) et bien je suis contente de l'avoir pris Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 153419

m0rwen et bien toi aussi tu es gâté par ton voisinage affraid

Pour répondre aux questions

Ma déco de noël est un bric à brac. Pas de couleurs particulière mais beaucoup de disney

Je vis avec DH et 3 de nos enfants Clémence 19 ans, Aleksandr 15 ans et Arwen 9 ans. Chloé a pris son envol depuis 2 ans mais en rentrant les week-end mais fin novembre elle déménage et prévoit de ne plus rentrer aussi souvent Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 287560 . Il y aussi Horus (des landes d'iroise pour son nom complet) mon gentil dalmatien de 8 ans et les 3 poules (Kansas, Kentucky et Rasta rocket). Caramelle est partie chez Chloé qui attendait d'avoir un appartement plus grand pour la prendre Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 213516

Clochette 62 ah tu as aussi craquée sur la déco de DLP limitée de Clochette. J'ai eu beaucoup de chance en septembre quand j'ai pris la mienne car j'ai la numéro 1 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 937942

L-ine ah les anniv confinés....Arwen et Alek ont eu le leur pendant le premier et là c'est DH quo va faire le sien mardi....on va faire un apéro visio avec mes parents (et heureusement j'avais déjà anticipé son cadeau cheers )

Ker Mary il est trop beau Rominet Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 937942 ....aujourd'hui DH me dit que Karamelle ne va plus rentrer mais qu'il ne faut pas prendre de chaton pour le moment car il me connait Shocked Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 213516



De mon côté

A mon tour j'ai 2 petites questions

Etes-vous prêt(e)s à essayer des loisirs créatifs que vous ne connaissez pas?
Alors oui sans hésitation
Si nous devions passer les fêtes confinés quelle serait la chose dont vous ne pourriez pas vous passer? (un objet ou de la nourriture)
Je pense que la chose qui me manquerait le plus serait mon fois gras maison

Bisouxxx a tous
Prennez soin de vous


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 22:49

Bonsoir a tous.

Lulla : travailler à mi-temps quand on peut c'est bien.
On en donne assez sur l'année.
Tu as bien raison de faire comme ça.

Minniegigi : très belle cette étagère. Repose toi bien.
Bisous toi et a Herve.😘😘

Darby : beau travail, c'est une très belle idée ce calendrier.

Sandrine1976 : j'ai reçu clochette en cadeau, j 'étais super contente.

Kermary : il est mimi tout plein ce petit chat.

Luna1005 : c'est trop cool pour le questionnaire.

Persinette : trop bien cette vidéo, et la photo de Minerva est chouette prise sur le vif.


Pour répondre à la question loisirs creatifs : oui sans hésitation.
Passer les fêtes confinés :pas de cuisses de grenouilles sacrilège  (pas encore trouvée)

Bonne semaine à tous .bisous😘

Un gros bisou a mon ES , tout se passe bien, le colis avance.

Mon PNS : j espere que tu vas bien , je pense fort a toi.  Bisou😘🥰
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 23:21

sandrine les loisirs créatifs oui pourquoi pas , j'aimerais essayés le diamont painting

les fêtes confinées ben ce sera dur de ne pas aller au resto mais on trouvera une solution pour de l'emporter ou autre et le sapin bien sûr

persinette minerva est trop drôle sur cette photo

kermary il s'appelle comment ce rominet
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 8:11

Persinette elle est top ta photo 😂

Je suis prête à essayer d'autres loisirs créatifs (je fais déjà point de croix, peinture diamant, couture, tricot et j'ai prévu d'essayer le crochet).

Pour un Noël confiné notre famille me manquerait bien sur, surtout qu'on compte en profiter pour faire l'annonce de bb2 mais si on doit le faire à la maison je serais plutôt contente aussi comme cela pour le premier vrai Noël de Johan (où il va plus comprendre ce qu'il se passe) on pourra faire le déballage des cadeaux au pied du sapin le 25 au matin, et ça ça me tient à cœur (dans la famille de grincheux c'est déballage le 24 au soir et le 25 au midi à table comme on fait le réveillon et le 25 dans deux maisons différentes).


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 9:11

Persinette: J'adore cette photo Laughing Ce Rominet s'appelle Rominet, oui c'est l'année des R, le prénom était tout trouvé même si le premier prénom que les enfants ont proposé était Riri.

Sandrine: J'espère que le médecin pourra te soulager. Je te comprend pour l'absence de Karamel, déjà il ne me manque pas d'animaux et j'en rajoute au fur et à mesure alors un en moins je crois que ce serait d'office. Il parait que la nature n'aime pas le vide Laughing

Minigigi: il s'appelle Rominet

Clochette: dans les magasins de surgelés ils n'ont pas de cuisses de grenouilles?

L-ine:ah oui mince l'annonce de bébé 2 qui risque de tomber à l'eau.

Pour répondre au questions:

aucun souci pour un loisir créatif nouveau tant que ça ne me demande pas trois tonne de matos.

rien ne me manquera pour un noël confiné. Je n'ai absolument rien contre un Noël plus intimiste, juste nous 4. C'est du boulot en moins et peut être aussi l'occasion de profiter un peu plus de chaque cadeau qui nous sont offert plutot que d'en ouvrir plein et de ne pas savourer pareil (c'est pour cela que je n'ouvre jamais le colis du PNS un soir de noël, pour pouvoir prendre le temps entre chaque cadeau)



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 9:43

Bonjour à tous !

Mérida Nala, pas de souci pour le déco, je vous montrerai ça !

Lady Pan Pan, merci beaucoup 😊
Ker Mary, il est trop choupi Rominet. Bienvenue au niveau membre de la famille !

Persinette, elle est excellente la photo de Minerva 😂
Ta poupée Honeymaren est vraiment très belle.

L ine, c'est vrai que ce serait dommage si tu ne pouvais pas faire ton annonce comme prévu...

Pour répondre aux questions :
- concernant les loisirs créatifs, je ne suis pas contre d'essayer, mais je doute fortement du résultat, je ne suis pas très patiente, du coup quand ça ne marche pas comme je veux, j'ai tendance à m'énerver et à laisser tomber. 🙄😁
- pour Noël, je crois que je suis comme Ker Mary. Je me satiferais pour une fois très bien d'un Noël en comité restreint. De plus j'ai déjà les cadeaux pour ma fille et mon homme, restera plus qu'à se faire un petit repas amélioré et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 9:56

En direct de mon nouvel appartement où je viens de recevoir mes 24 cartons d’Angleterre et gros OUF de soulagement. Mes dessins dédicacés sont arrivés en parfait état 😍😍Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 97ea1210


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 10:54

Hello!

Mérida-nala : Rien qu’à voir tes photos du livre HP, j’ai tellement hâte que le mien arrive ! A la fin de la semaine normalement..

stefy421 : Je lis que tu as des déos avec du bicarbonate, il faut bien faire attention à ne pas en mettre après épilation ou rasage. Malgré ce qui se dit, ils peuvent être facilement irritants pour les personnes à la peau fragile.
Comment va le mari de ton amie ? Il remonte un peu la pente ?

shambles-x : Le 8 décembre ! Mais c’est super long ! Normalement la clé 4G marche plutôt bien, j’avais eu ça mais pendant 2 semaines.

Ramonawings : J’aime beaucoup faire du VTT, et je me dis qu’un vélo d’appartement serait pas mal, idéalement j’aurais 5kg à perdre. Il faudrait que j’en trouve un bien et pas trop gros pour mon appartement. 1h tous les jours c’est super bien !
Herbalife ? Connais pas, mais si c’est un truc pour manger des aliments verts, c’est sans moi ! Laughing
Bah tu vois, même confinée je ne supporte pas de ne pas les laver, je me sens poisseuse.

minniegigi : Enorme le coup des pâtes xD. Le coup de ton panier devait être plus élevé quand même non ? Ta maladresse servira une association, ce n’est pas si mal Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 795199.

Luna1005 : Même pas une toute petite peluche de bébé Yoda ? Il est si chou Very Happy! Ils ont sorti des Lego aussi, j’y pensais pour mon homme..
Bon, INCI Beauty, faut faire attention aussi, c’est comme Yuka, ça finit sponsorisé tout ça. Et les études scientifiques sur lesquelles les applications s’appuient ne sont pas toujours fondées. Et j’ajouterai en dernier que l’INCI donne la composition, mais pas la proportion de chaque ingrédient. Voilà voilà.
Oh je découvre que c’est le PNS qui vous a réunis ! C’est trop mignon ! Comment ça s’est passé ? Vous étiez P/MNS et ES ? Question

Persinette : Pour MinaLima, j’ai vu qu’ils allaient enfin sortir les éditions que tu as en français (je ne lis pas du tout en anglais), le premier à sortir sera celui du Livre de la Jungle le 18 novembre, j’ai vraiment hâte !
Top la vidéo ! Very Happy

Princesse Sarah, le dessin animé où je pleurais tout le temps parce que je suis une vraie éponge sentimentalement parlant Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 7232.
Oh pauvre Minerva ! Je ne vais pas la laisser seule dans ce moment de gêne, voilà une photo de Gaïa :
Spoiler:

Darby : Oh un chiot ! Une race en particulier ?
Des dessins sont superbes ! Bravo aux déménageurs si tout s’est bien passé. Je suis contente pour toi.


anne shirley : Pour le coup, je crois que je préférerais avoir des voisins bruyants plutôt que mes parents à côté xD. J’aime ma maman, mais elle est beaucoup trop intrusive. Dans ma famille, on a tous des signes astrologiques assez forts en caractère, la tension montait très vite. M’éloigner un peu (on est à 30 min en voiture de chez eux) m’a fait du bien, et à eux aussi je pense, on est content de se retrouver Smile.
Tiens pour les livres, j’aime beaucoup aussi Hunger Games, j’ai beaucoup aimé le dernier livre sur Snow, et je lis en ce moment les Twisted Tales Disney et les livres sur les méchants de Serena Valentino. Je ne connais pas Gail Carriger ! Je note pour quand je serai en manque d’inspiration Wink.

Lady-Panpan : Tu as regardé quoi comme films de Noël ? J’ai trouvé Annie sur Disney+, ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu, étonnamment, je me souvenais très bien des chansons !


ker mary : Oooooh ! Qu’il est chou ! Il a l’ait plutôt calme ! J’adore sa petite tâche sur le museau ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715

sandrine1976 : Oh je suis désolée pour tes problèmes d’épaules. C’est assez connu comme douleur, normalement ça prend du temps, mais ça peut disparaître.
Pour répondre à tes questions :
J’aime découvrir de nouveaux loisirs créatifs même si je ne suis pas très douée !
Pas facile d’imaginer des fêtes confinés, même si ça risque fortement d’arriver. La présence de mon chéri, se faire un bon repas intimiste et s’échanger nos cadeaux. A Noël, il a les yeux qui pétillent comme un enfant, je retombe amoureuse à chaque fois Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 937942.

Bon sinon hier j’ai finalement craqué, j’ai fait mon sapin et installé quelques décos de Noël santa.
Je vous fais partager :


Bon début de semaine à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 11:47

Bonjour tout le monde !

stefy : oui le Père-Noël Playmobil sera aussi dans la véranda santa ... l'an dernier j'avais commencé à décorer tôt, mais là, entre les travaux et le confinement Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 458193

ker mary : Rominet est adorable ! L'odeur rappelle le chocolat au lait, je crois que c'est la première Yankee candle qui sent aussi fort quand elle brûle d'ailleurs

Lulla: merci pour la véranda, j'espère surtout pouvoir y aller bientôt Question c'est vrai que ça va faire bizarre de changer l'emplacement du sapin Very Happy

Pour répondre à la question de Persinette: ma moitié vit en Normandie depuis 2 ans, dans ce qui était la maison secondaire. Je partage donc ma vie entre la région parisienne, où je partage l'appartement avec un de mes frères, et l'Orne, où il y a aussi nos 4 chats : Mushu, Mushette, Timmy et Hiro. Ils me manquent !!!

sandrine prends bien soin de toi !  
Pour répondre à tes questions : je ne fais pas particulièrement de loisirs créatifs, disons que je suis plutôt bricolage et décoration.
Je n'arrive pas à trouver ce qui me manquerait, tellement c'est impossible dans ma tête qu'on soit encore confiné à ce moment là  geek

Mon ES ! La première commande pour ton colis est dans les airs !!!! youpi ! bounce


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 13:46

en train de regarder le mandalorian épisode 10 , j'espère que les autres arriveront vite

coucou mon PNS tu vas bien ? je ne te donne pas trop de travail ?

mon ES ton colis avance tout doucement, il ira plus vite quand les commandes seront arrivées, la première samedi ou lundi, l'autre on verra bien , mais il ira encore plus vite quand je pourrai sortir faire une course ou deux pour te trouver de beaux cadeaux , j'ai trouvé un carton c'est pas difficile hervé peut en rapporter plein de la pizzeria

ladypanpan le cecemel est en prom à lidll à partir du 16novembre hahaha 3 + 1 gratuit je vais en profiter

bon début de semaine les santa
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 15:14

Après une semaine d’absence me revoilà.
Mais vu qu’on est dans un confinement ma femme et moi avons pris la décision de retaper la chambre des petits-enfants.
Entre le detapissages, le plafonnage, placer du papier Tasso et enfin tout repeindre cela nous a pris plusieurs jours

Luna1005 a écrit:
santa Message pour Silex santa


Bonjour mon ES !

Je suis ton PNS cette année, j'espère que tu es ravi bien que tu ne saches pas qui je suis.

Je me penche sur ton questionnaire, et j'ai quelques petites interrogations :

- Aimes tu le chocolat ? Si oui, préfères tu le chocolat noir ou au lait ?

- As tu des allergies alimentaires ?

- Je vois que tu adores Mickey. Mais quelle est ta version préférée de Mickey ?

- Et dernière question : Aimes tu ou collectionnes tu les Funko Pop ? Very Happy

C'est tout pour moi, j'attends ta réponse pour la faire passer à mes lutins.

Ton PNS

Mon cher PNS

- Oui j'aime le chocolat au lait.

- Pas d'allergies.

- Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne Mickey (Mickey est intemporel).

- Oui j'aime bien les Funko Pop je ne les collectionnes pas.

Petite dernière précision ne te tracasse pas trop pour le colis c’est l’intention qui compte ton ES Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 15:32

L-ine a écrit:
Lulla il est du 17 novembre, un jour de semaine cette année. Du coup j'installerai la déco pendant qu'il sera à l'école comme ça il aura la surprise en rentrant.

Courage pour la reprise Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 329135

Cher petit ES je t'ai acheté un petit quelque chose ce matin.

ooooh quelle bonne idée
Ici je vais mettre en place la tradition des lutins à la fin du mois mais je me demande si je ne vais pas te copier pour la déco

minniegigi en tout cas elle est très belle cette étagère

ramonawings super bonne nouvelle pour le boulot, c'est top
t'as vu ça pour le télétravail, d'un coup c'est bon pouf plus de soucis
génial pour ton "racontage de vie", 4 tu vas y arriver, c'est top
quelle chance pour le sport, perso j'ai des périodes où j'en fais beaucoup mais ce n'est jamais pas réel plaisir et surtout ca n'a jamais eu cet effet euphorisant sur moi

darby super sympas ton projet, j'aime beaucoup le concept
je suis à 100% d'accord avec toi, c'est une honte !
canon ces dessins !!!!

Taina j'ai perdu mon lapin fin 2016 et ca a été un enfer, je n'avais jamais autant pleurer, pourtant j'ai eu d'autres animaux avant
maintenant j'attends que les enfants en réclament avant de resauter le pas

Malefique mdr le sketch de Gad j'avais complétement oublié
Je pense, sauf problème avec la boite de monsieur ou confinement plus strict qui forcerait à vraiment stopper sa boîte, que je reprendrais comme prévu début février, ca sera effectivement plus serein et je l'envisage plus facilement
sympas ta déco ! c'est marrant ton bar me rappel mon ancien appart
rooooo tu as la superbe figurine des Simba, timon et pumba Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715

merida nala j'adoooooooooooooooore le livre, il est magnifique. J'ai toujours été très fan des livres pop up et celui là est vraiment beau
J'ai un vrai soucis avec les bouquins, j'aime trop en prendre, depuis mes enfants j'ai basculé dans les livres des tout petits et il faut vraiment que je calme mes ardeurs Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 53119
Excellent pour ta game boy !

stefy depuis ma dernière grossesse et le confinement j'ai repris touuuut le poids que j'avais perdu, je pèse une tonne c'est incroyable et je n'arrive pas vraiment à m'y remettre donc c'est top que tu en ai perdu 4, c'est pas rien, dis toi que c'est presque 1/3 de moins à faire
Je croise aussi les doigts pour le mari de ton amie

persinette merci pour ton message, le fait de vous en parler m'a permis de décanter tout ça et de me décider, ca me fait un truc en moins en tête
Ca a toujours le don de m'agacer ces médecins qui ne nous prennent pas au sérieux, c'est affolant de voir comment on peux être pris pour des ignares, je me souviens encore de l'échographiste qui m'avait demandé où j'avais mal, j'avais répondu à l'estomac et lui en rigolant m'avait demandé comment je pouvais être sure que c'était l'estomac pour qu'au final l'écho révèle bien un soucis à l'estomac ... abruti va!
Je te souhaite de tout coeur que ton dossier passe, c'est une telle galère déjà pour quelqu'un sans soucis mais alors quand on a tout ce que tu subit chaque jour c'est parfois difficile à croire qu'ils puissent refuser ton dossier
trop bien pour les frais de douane !!!
Mince alors pour ta mauvaise journée, j'espère que celle d'aujourd'hui est meilleure
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 53119 j'adooooore la photo de Minerva elle est énorme

sandrine olalala ma pauvre ca n'a pas l'air simple et tu dois sacrément douiller, décidément tu n'es pas éparnée!

clochette tu as totalement raison, on en donne assez toute l'année et puis les enfants ne seront pas petits éternellement, s'il n'y avait pas eu le confinement j'aurais continuer à 100%

monoxyde je suis comme toi, persuadée qu'on sera déconfinés


Pareil que tout le monde, je suis opé pour les loisirs créatifs mais +1 avec ker mary car c'est souvent ce qui me freine (le matos nécessaire) et je suis convaincue qu'on sera déconfinés pour les fêtes (je me répète légèrement Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 44340 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 53119 )


Ma chère MNS ou PNS, j'espère que tu te portes bien et que tu as un aussi beau soleil que moi ici qui m'a permis de faire une balade avec mon 1 an qui a particulièrement apprécié et était ultra calin en rentrant Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 16:58

je suis aussi convaincue qu'on sera déconfiné pour noel, on n'a pas annulé notre séjour il est juste déplacé du ranch au newport pour le même prix et aujourd'hui hervé a fait une folie il a réservé le california grill pour le réveillon du 24 décembre
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 18:32

Ça y est j’ai récupérer internet ! Enfin la 4G pour pouvoir y connecter la clé c’est déjà ça !
Je vais regarder le replay de koh lanta même si entre deux j’ai vu qui était éliminé... No

@persinette : trop fort la vidéo !
Oh non la tête de Minerva j’adooooore Laughing

@ker Mary : ooooh super un nouveau membre dans la famille ! Trop mignon, on dirait qu’il a une barbe noir mdr

Pour répondre aux questions :
- Etes-vous prêt(e)s à essayer des loisirs créatifs que vous ne connaissez pas?
- oui !
- Si nous devions passer les fêtes confinés quelle serait la chose dont vous ne pourriez pas vous passer? (un objet ou de la nourriture)
- Les repas de famille et entre amis Sad

@darby : super nouvelle pour tes cartons ! Bonne installation.

@malefique94 : oui et encore le rendez vous est pris depuis début octobre mdr
Ils m’ont dit qu’à cause du premier confinement ça a pris beaucoup de retard.
J’adore ta déco !


Aujourd’hui c’était la corvée des courses, j’ai acheté du papier cadeau pour commencer à emballer tes petits présents mon ES !
Je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 18:55

Hello les PNS !!!
Vous allez bien ?

Ici grosse journée, mais bonne journee!
Juste un mal de tête qui dure depuis hier.. sûrement les cervicales..

🎄ker mary, bienvenu à petit Rominet !! I love you

🎄Persinette, très jolie cette poupée! La photo de Minerva est génialissime !! 😍😂

🎄sandrine1976 haha DH t'a déjà grillé pour le chaton !


🎄minniegigi, je te recommande le diamond painting. C'est vraiment top à faire !
Oh vilaine, tu me nargues avec le Cécémel ! 😂 tu as raison, profite, fais des stocks lol
Ton futur séjour me fait rêver !! 😍

🎄L-ine tu fais déjà beaucoup d'activités créatives ! Oh ca va être trop mignon de voir Johan s'émerveiller devant tout ! I love you

🎄Darby, oh quelle bonne nouvelle pour tes dessins dédicacés !! (Tres jolis soit dit en passant). Tu dois être soulagée !

🎄Malefique94 comme toi les livres Minalima disney en français me font envie. On verra quand ils seront sortis.

Oh Gaïa est géniale sur cette photo. 😍
Je n'ai pas fait attention aux titres de films que j'ai regardé hier, c'était ceux qui passaient à la tv. Je note pour Annie. Je pense regarder bientôt Noelle sur Disney+
Ta deco est trop jolie !!! Tu m'as donné envie de commencer aussi ! 🎄🎁santa

🎄silex, bon courage pour les travaux !

🎄shambles-x tu me fais penser qu'il faut que je regarde si j'ai ce qu'il faut pour emballer tiens.


Questions:
*Etes-vous prêt(e)s à essayer des loisirs créatifs que vous ne connaissez pas?
Bien sûr, sans aucun problèmes. J'adore les loisirs creatifs, et c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles choses.

*Si nous devions passer les fêtes confinés quelle serait la chose dont vous ne pourriez pas vous passer? (un objet ou de la nourriture)
Comme Clochette62, ce qui me manquera le plus, c'est les cuisses de grenouilles si nous n'arrivons pas à en trouver. Mais sans voir ma famille ça va être compliqué !

🎁petit ES, tout se passe bien jusque la.. des choses sont encore dans les airs, j'attends avec impatience de les recevoir ! Continue à être bien sage ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 937942

🎅P/MNS; j'espère que tout va bien pour toi. Que tu te porte bien, et qu'aucun souci te perturbe. Prends bien soin de toi ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 19:02

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

j'avais rédigé un chouette message ce matin avant d'aller au boulot, pis j'ai voulu fermer une page, et...............j'ai tout fermé Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 224944 je recommence donc Wink

@shamble-x, je lis énormément, mais passer plusieurs jours sans télé, c'est pas cool.....surtout si ça fait rater koh lanta.
oui, je penses que tu devrait tester avec un déo sans bicarbonate pour voir.
Autant j'adore noêl et décorer ma maison, toussa toussa, mais j'ai du mal à faire ça avant décembre...au moment des illuminations en général

@ramonawings, ah ben ça pour être dangereuse......on a mangé une raclette samedi soir, ça n'est pas très diététique Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 153419

@minniegigi, tu as des réserves de pâtes pour plusieurs confinements du coup Laughing

@persinette, il me semblait bien avoir lu quelque chose sur cette nuit de feu d'artifice.
oh la photo!! trop drôle j'adore Laughing

@darby, c'est ultra chouette ce calendrier de l'avent avec des livres!!! et en effet, c'est plus sain que le chocolat, mais bon, un livre+une boite de chocolats je dis pas non Very Happy
ces dessins sont superbes!! tu as dû être soulagée de les retrouver en bon état...

@merida-nala, en fait, si tu as d'autres belles surprises à montrer je veux bien, tant pis pour la tentation.

@ker mary, il est trop chou ce rominet, et en plus je suis sûre qu'il chasse pas les titis

@sandrine, pour répondre à tes questions,
je suis complètement pour découvrir de nouveaux loisirs créatifs
ce qui me manquerai le plus, c'est un vrai repas de noël, avec le foie gras, le saumon, tout ce qui est bon pour mon régime, quoi!!

@maléfique, en fait, j'utilise un déo solide sans bicarbonate ni huile essentielle en général. mais il m'arrive d'en prendre un avec bicarbonate quand le mien est en rupture, et parfois ça m'a causé une légère irritation, mais pas forcément après l'épilation.... scratch


Mon ES je n'ai encore rien acheté, mais la liste est prête et je vais pouvoir commencer.....
Bisous à tous et bonne soirée avec un calin spécial à mon PNS Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 16 937942




Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-