AccueilPère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 10:04

Bonjour tout le monde !

Persinette haha oui complètement à la bourre, c'est honteux !! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 153419

shambles-x Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 892973

silex merci ! santa

ker mary yeah ! j'y suis ! sunny Bon courage au boulot !


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 10:27

Taina, tes photos de Disneyland sont magnifiques, ça donne tellement envie ! Tu as eu de la chance d'avoir pu faire ton séjour avant la fermeture ! Very Happy

Persinette, je suis fan de la déco Halloween de ton amie, ainsi que de ta tenue. Ici on a fait une mini fête d'Halloween à la maison avec notre fille qui a vraiment été très triste quand on lui a annoncé que ce ne serait pas possible d'aller sonner aux portes pour demander des bonbons. Du coup, on lui a fait une mini chasse aux bonbons à la maison, avec un repas spécial, déguisements et on a regardé l'Etrange de Noel de Mr Jack. Very Happy

Bienvenue aux nouveaux inscrits et bon lundi à tous. Bon courage à ceux qui travaillent/télétravaillent. Moi je suis à 75% à cause de mes études, je ne travaille pas le lundi, je verrai donc mes élèves demain matin.
Aujourd'hui, je bosse mes cours. J'espère que ça va aller pour ma fille à l'école, première matinée avec le masque, je plains son enseignant qui devra rappeler à l'ordre tous les élèves afin de ne pas l'enlever ou le triturer !

En tous cas j'attends la fin de la journée avec impatience pour connaître le nom de mon ES ! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 10:52

🌸 Merci Shambles-x pour l'info concernant les réceptions de colis. Si c'est du retard et pas complètement suspendu, ça me va.

🌸 Taina: Tu sembles avoir passé un chouette séjour dans l'ensemble et tes photos sont très jolies.
Pour les zoo, même raisonnement que toi: je suis partagée entre l'enfermement d'animaux sauvages et la préservation des espèces. Je pense qu'il faut bien choisir dans quel parc animalier on se rend et que l'homme devrair être plus attentif à la préservation de la nature dans son ensemble.

🌸 Melle.Sparrow: Désolée de lire que tu ne participe pas cette année mais tes raisons sont bien compréhensibles. Courage pour traverser cette nouvelle période de fermeture du parc.

🌸 Bienvenue Kamtcha

🌸 Persinette: Sympa la déco et la soirée d'Halloween ! Je n'ai rien fait de spécial cette année. Hier, une pote est venue à la maison et on a regardé Mulan (pas spécialement Halloween donc). On avait prévu de voir le film au cinéma mais comme sa sortie a été définitivement annulée, on s'est organisée autrement. J'ai trouvé le film sympa mais sans plus. Je préfère de loin le dessin animé avec Mushu, les chansons...

🌸 Monoxyde cheers

🌸 Bon courage à tous ceux qui sont impactés par les nouvelles mesures de confinement. On surmontera cette fichue période tous ensemble !

🌸 Cher ES, j'ai tellement hâte de connaître ton nom pour partir à la chasse aux cadeaux. Avec la fermeture des magasins "physiques" non-essentiel, il va falloir un peu de flexibilité mais j'accepte le défi !

🌸 Merci Luna pour l'organisation du jeu. Tigroufan et toi ne participez pas cette année ?


[center]Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 11:36

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

Mickey, parce que j'aime son graphisme, ses couleurs, et puis, tout l'univers de Disney est parti de cette petite souris. J'aime bien aussi tous les petits personnages secondaires, comme Mushu, Pascal, Olaf, qui apportent souvent l'humour dans les films d'animation. Ah, il ne faut pas que j'oublie Jack de l'étrange Noël !  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942

*Film d’animation Disney favori :

Sans conteste "La Belle et la Bête"... c'est grâce à lui que je suis entré dans l'univers Disney, mais j'apprécie aussi beaucoup les Disney des années 2000.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

Frontierland, parce que c'est le plus dépaysant, et parce que s'y trouvent 2 des plus immersives attractions Phantom Manor et Big Thunder Mountain !

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

Je n'ai pas eu la chance de visiter d'autres parcs Disney dans le monde, donc pour le moment, mon attraction préférée se trouve à Disneyland Paris et c'est Big Thunder Mountain ! Je m'y éclate comme un enfant à chaque fois que j'y vais !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

Comme je le disais plus haut, avec La Belle et la Bête. Lors d'une de mes premières visites à "Eurodisney", j'ai assisté au spectacle de la Belle et le Bête à Vidéopolis, et je suis tombé sous le charme : je ne connaissais pas les chansons, ni même l'histoire, j'ai donc acheté la VHS (oui j'ai un âge certain  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 153419 ) et c'est là qu'a commencé cette passion.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

cela fait presque 20 ans maintenant que j'ai régulièrement un passeport annuel, comme je vis à 1h de voiture des parcs, ça me permet de m'y rendre de temps à autres quand l'envie se fait sentir. Je devais aller y passer la journée du 11 novembre avec mon frère  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 287560 et j'avais remis mon séjour annulé de fin mars à fin novembre, j'ai eu du pif ! Annulé aussi avec le retour du confinement  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 44340

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

Pour moi ça n'est pas vraiment une collection, dans le sens où je n'ai pas un lieu spécifique où tout est stocké, mais j'ai effectivement beaucoup d'objets estampillés Disney : mugs, assiettes, verres, t-shirt, pop, figurines, illustrations, livres, Blu-rays etc etc...  

VOS GOÛTS :

*Culinaires :

Plutôt simples et traditionnels comme le cassoulet, la carbonnade, couscous, endives au gratin, welsch, raclette, bœuf bourguignon, chili, bref, que du light !  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 7232

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

Le café m'est indispensable le matin ! Le chocolat chaud sera plutôt un petit plaisir d'hiver.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ?

Etant plus salé que sucré je dirais le Welsch (je vous invite à découvrir ce que c'est si vous ne connaissez pas !)

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

Assez classique je pense, très souvent en jean sweat ou pull, je ne mets que rarement des chemises, chaussures Kickers ou sneakers / baskets. Taille L en T-shirt, taille 42, pointure 43

*Passions :

J'aime bien bricoler, regarder des séries (netflix, amazon prime, canal et disney +), me balader, faire du shopping, voyager, partir à la découverte du patrimoine (j'aime beaucoup l'architecture en général). En cette période particulière, je regrette donc de ne pas pouvoir bouger comme je l'entends, surtout que j'adore conduire (sentiment de liberté). J'aime la nature, m'occuper de mon jardin, les animaux, manger, boire un coup, et Disney évidemment !

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :

en ce moment je n'ai pas de série fétiche, mais j'en ai eu plein au cours de ma vie, comme Glee, Game of Thrones, Desperate housewives, Handmaid's tale... j'en regarde beaucoup !
Niveau film, j'aime beaucoup les feel good movies ainsi que les films d'épouvantes ou de science fiction.

*Genre musical favori :

Plutot pop anglaise ou américaine, ainsi que variété française.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

J'ai un vrai attachement à la Belgique puisque ce sont mes lointaines origines et que j'ai vécu pas trop loin pendant 25 ans (à Calais), j'adore le Québec, j'aimerais faire un road trip aux USA et au Japon, et je suis fan de la Slovénie.

VOUS :

*Votre profession / vos études :

Bac L en poche j'ai commencé des études lettres que j'ai stoppées pour travailler et être indépendant. Aujourd'hui je suis animateur informatique dans une école maternelle et primaire privée.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Pas forcément hyper sociable puisque très anxieux, je partage ma vie entre la région parisienne la semaine, pour mon travail, et la Normandie (l'Orne) le weekend et les vacances scolaires, où j'ai une maison avec un grand jardin, et où vit mon compagnon. Je suis plutôt gentil et honnête, je peux être bavard et j'ai pas mal d'humour.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

Je n'ai pas de réelle phobie, un peu le vertige, je ne suis pas fan des araignées, ni de la vanille. En couleur de vêtement, je ne porte jamais de rose, de orange...

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine :

Je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine

EXPRESSION LIBRE :

Je ne sais pas trop quoi écrire dans cette expression libre... Je me suis occupé durant quelques années du PNS, ça m'a beaucoup plu, mais c'était vraiment très prenant, d'autant qu'on a pu avoir jusque 102 participants. Merci à Luna de reprendre le flambeau Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 329135  

J'aime beaucoup la période de Noël, décorer, chercher le cadeau parfait pour chaque membre de la famille, voir les illuminations dans les villes et villages et j'ai des craintes pour le bon déroulement des fêtes cette année, sachant que j'organise et qu'on sera une petite dizaine dans ma maison normande. 7 semaines avant les prochaines vacances bounce

Cher PNS, ne te mets pas trop la pression !
Cher ES, je vais tout faire pour te faire plaisir !


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 12:39

Bien le bonjour les M/PNS!

C’est un lundi gris et maussade aujourd’hui, je suis toujours aussi ravie de vous lire, vous me donnez le sourire  Smile.

Clochette62 : Quand on connait la liste en avance, c’est vrai que ça permet de lisser le budget sur une période plus longue. Dans ma famille, on est plutôt "tout au dernier moment", alors je mets de côté chaque mois pour ne pas être prise au dépourvu.

shambles-x : Ah tant mieux si certains points relais restent ouverts ! Ce sera plus pratique qu’avant.
Pour le sapin, comme je veux le garder longtemps, j’ai investi cette année dans un faux, mais à mon avis, les sapins seront quand même vendus, tu pourras sûrement en trouver dans un supermarché pendant tes courses, ils ne voudront pas "tuer" Noël.
Tant mieux si vous avez pu aller à l’appartement ! Pas mal de boulot encore visiblement.. Courage.

anne shirley : Comment as-tu trouvé le premier épisode de Mandolarian ?

Persinette : Oui je connais Asmodée, j’en ai plusieurs (tous les Unlock (grande fan !  bounce), Timeline, Mysterium, Duel, Citadelles, Harry Potter…). Mysterium est très sympa oui ! Je vais peut-être me laisser tenter par Dixit.
Cette nuit, je ne sais pas ce qui est arrivé à Gaïa, elle s’est mise à faire 4-5 miaulements graves et forts dans le salon soudainement et s’est précipitée à côté de moi sur le lit pour se faire caresser et elle est restée jusqu’à ce qu’elle soit plus calme. A croire qu’elle a fait un cauchemar  Neutral.
C’est top ce système de "bulles" dont tu parles ! Les décorations de ton amie étaient très réussies ! Ton serre-tête  Very Happy!
Pour Halloween, ma maigre participation a été d’acheter des petits chocolats, au lait pour faire plaisir à mon homme :
Spoiler:

stefy421 : Des énigmes ?  scratch
Je suis plutôt à respecter l’installation en décembre aussi d’habitude, mais cette année j’en ai marre et faire mon sapin et l’admirer va devenir urgent pour apporter un peu de gaieté. Si je ne le fais pas dimanche prochain, je le ferai le 22 sûrement. J’attendrai par contre pour mettre ma petite couronne sur la porte d’entrée pour les voisins  Smile.

Mérida-nala : Je suis comme toi, j’aime être sur place pour choisir un livre si je ne sais pas ce que je recherche, j’ai besoin d’inspiration. Mais je préfère commander sur la Griffe Noire ou le Furet du Nord, plutôt qu’Amazon, rien que pour être sûre que le livre ne soit pas abîmé.
Il faut une grande table pour Tokaïdo  Very Happy! Je n’ai pas bien compris le principe, de ce que j’ai pu rapidement lire sur internet.

Taina : Merci pour les photos de ton séjour ! J’aime bien tous les fantômes et citrouilles  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715.
Pour les zoos, Beauval a une très belle diversité, mais je le trouve de plus en plus cher, et j’ai toujours cette sensation d’être un client plutôt qu’un visiteur  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 458193. Je suis allée 2 fois à celui de La Flèche, et clairement, c’est mon préféré en France. Il est beau, bien entretenu, les animaux ont l’air d’être bien, et a un côté familial que j’apprécie. Je te le conseille ! J’aimerais un jour visiter celui de Belgique, Pairi Daiza, mes parents l’ont fait il y a 2 ans et les photos étaient sublimes.

Lady-Panpan : J’aime beaucoup les parfums Nina Ricci aussi  Very Happy! J’ai en ce moment le Nina Rouge, mais je pense que je repasserai sur le classique, le Nina, que je trouve un peu moins sucré.
Pour les lapins, vous avez des petits de temps en temps ou vous les adoptez ?

kamtcha : Mama Imelda menaçant les gens avec sa chaussure Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 7232! Elle a une classe folle et un tempérament de feu !
Charmed fait-elle partie des vieilles séries pour toi ?

Monoxyde : Bonjour  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 892973! J’allais écrire qu’on pouvait connaître les VHS sans avoir un âge certain, et quand j’ai lu ensuite que ça faisait 20 ans que tu as un pass annuel, je me suis ravisée. Tu dois probablement avoir un âge certain   Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 153419Wink
C’est donc toi qui présente le B2i ? Que fais-tu comme animation informatique ?


Je n’ai pas craqué ce weekend, mon sapin est toujours dans sa boîte.
Je ne sais pas vous, mais de ma fenêtre chez moi, j’ai vu pas mal de monde passer, en voiture ou pour se promener, ce weekend, à croire que les gens n’ont toujours pas compris le sens de "confinement".
Samedi j’ai avancé dans une broderie devant les 101 dalmatiens (j’ai fini le livre Cruelle diablesse, ça m’a donné envie de le revoir) et les Aristochats (pour rester dans le même style). Et dimanche, séries (Mandolarian, Les 100), jeu (Exit) et film (Joker) avec mon homme. Et tout ça sans quitter la douceur et la chaleur de mon pilou I love you.
Ici à l’usine c’est un peu glauque, je ne suis pas sûre qu’on soit même 1/3 de présents. L’ambiance de « petite ruche » n’est pas là, pas très motivant tout ça.
Mais je dois admettre que le confinement a un avantage, j’ai mis 32min pour arriver ce matin, un record Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 795199! Je suis plutôt à 40min le matin et 50min le soir, j’espère que j’aurais une bonne surprise aussi à la fin de la journée.
J’ai hâte de découvrir mon ES, j’ai déjà plusieurs petites choses dans des paniers qui n’attendent plus qu’à être validés Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 12:49

@ker mary : oui on a ce qu’il faut Smile
Bon courage pour ta journée !

@anne Shirley : sympa d’avoir fait une chasse aux bonbons ! vous avez quand même l’air d’avoir passé une bonne soirée malgré l’absence de porte à porte !

@Monoxyde : c’est malin j’ai envie de manger un Welsch Laughing

@Malefique94 : je pense qu’on prendra aussi un sapin artificiel.
Oui encore pas mal de travail à l’appartement, j’ai hâte que ce soit terminé.
J’ai reçu ce matin ma date d’état des lieux de sortie, mardi 17.
Je vois que tu aimes bien les Unlock!, j’en ai gagné un à un concours l’an dernier, il me reste une partie dessus. Ca sera surement joué pendant le confinement ! Celui sur Star Wars me fait de l’oeil.
Mon chat fait ça aussi des fois, elle fait des cauchemars de temps en temps.
Pairi Daiza est génial, si tu peux le faire un jour fonce, c’est magnifique !
Je suis d’accord avec toi pour le confinement. Je suis allé à la Poste ce matin (je devais faire valider en bureau notre transfert de courrier), beaucoup de monde dans la rue…
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 13:12

Salut salut tout le monde ! Je rattrape mon retard de lecture.



m0rwen : Ton Nunu est vraiment trop choupinou, vous avez l'air de former une belle équipe ! C'est top que les visites aux écuries soient encore autorisées, ça doit être vraiment dur sinon.

Persinette : Oui, oui, j'ai encore toutes mes affaires en Angleterre, malheureusement Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 7232 Je suis vraiment rentrée avec une seule valise et mon sac à dos, tout le reste a dû rester là-bas. Là c'est en cours de rapatriement – le déménageur vient d'ailleurs d'essayer de m'appeler, je sens que c'est pas pour de bonnes nouvelles Laughing C'est un peu flippant parce que j'ai laissé des choses qui ont pas mal de valeur sentimentale pour moi (notamment deux dessins que j'ai pu faire dédicacer par mes acteurs préférés...), et j'ai un peu peur de savoir dans quel état ils vont arriver. Mais bon, optimisme, wouhou ! Cool

En théorie si on a été en contact avec quelqu'un de positif pendant une durée et à une distance qui pourraient résulter en une possible infection, on a une notification de l'application de traçage nationale. Sauf que là, il y a tellement de nouveaux cas qu'elle n'est plus à jour, beaucoup de personnes ont reçu une notification comme quoi ils devraient se mettre en quarantaine... deux semaines trop tard.
Là j'ai vraiment eu aucun symptôme, donc rien besoin de faire.

La déco chez ton amie est trop top ! Et tu es très jolie Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942
À ce que je vois, tu aimes beaucoup les jeux de société, c'est génial ! Ça me manque un peu, j'y jouais beaucoup avec ma colocataire à Oxford. Tu as déjà eu l'occasion de jouer au jeu Villainous ?

Shambles-x : j'admire celles et ceux qui sont en télétravail et réussissent à se motiver malgré tout. Ça doit pas toujours être simple ! Et encore pire pour les étudiant-es...

DisneyParis : C'est quand ton anniversaire ? On te fera une fête sur le topic Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 340646

Mérida-Nala : Oui, je te confirme que le résultat final sera vraiment grand ! Quelque chose comme un mètre sur un mètre et demi (approximativement).
Ah mais totalement, l'avantage des librairies indépendantes c'est qu'on peut vraiment mettre en avant nos coups de coeur, peu importe s'ils ne sont pas considérés comme très commerciaux. Je travaillais dans une grande chaîne avant et on était bien plus encouragés à faire du chiffre qu'à vraiment partager nos coups de coeur. Là c'est totalement différent !
Et effectivement, de façon générale il y a beaucoup plus de passion chez les libraires indépendants.
Là où je travaille, c'est vraiment jeunesse en général, donc ça va des livres tissu pour les bébés aux romans Young Adult, en passant par les albums illustrés et les premiers romans. On a de tout, mais surtout on donne leur chance à de plus petits éditeurs qu'on ne trouve pas en grande surface.
Du coup si tu as besoin de recommendations, n'hésite pas à demander, je suis sûre que d'autres personnes sur le topic seraient aussi ravies de partager leurs coups de coeur !

Stefy421 : Bienvenue parmi nous cheers
À ce que je vois, on est déjà beaucoup à redouter tes énigmes Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 7232
Pour la broderie, le temps dépend beaucoup du personnage. En général, il faut compter minimum deux heures, mais si c'est un personnage avec beaucoup de changements de couleurs, ça peut aller jusqu'à 4-5 heures, plus si c'est un grand personnage.

Taina Tes photos sont très belles ! C'est top que tu aies pu profiter du parc encore.



Tiens, et en parlant de jeu de société, Hachette a sorti un jeu escape game sur les méchants Disney, il a l'air bien cool ! Une bonne idée pour le confinement Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 861934 https://www.hachetteheroes.com/escape-game-disney-9782017095736

Wouhou, on va bientôt savoir qui gâter cheers


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 13:35

Hello Smile

J'espère que vous allez tous bien ! Je rappelle que je clôture les inscriptions à 19h. Je ferai le tirage au sort vers 19h30. J'essaierai d'envoyer les mails dans la foulée, mais sinon ça sera le mardi. Et soyez gentil avec la touche F5, demain j'ai audience, donc les envois seront hachurés et seront envoyés dans la journée, si vous avez de la chance et que le délibéré soit assez long pour me laisser du temps pour envoyer des mails, et sinon ça sera le soir (à condition que je ne finisse pas l'audience à 22h). L'organisatrice est sadique Twisted Evil

Comme la question a été posée plusieurs fois, je ne participe pas moi même à l'échange de cadeaux, car c'est dommage de savoir qui aurait pu m'envoyer un colis, et l'organisation prend déjà assez de temps. Et quant à Tigroufan, il devrait envoyer son questionnaire aujourd'hui ^^

- anne shirley : bon courage pour les études !

- morwen : je suis contente que tu puisses aller t'occuper de Nunu, qui est toujours aussi magnifique Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715

- persinette : je te laisse t'occuper du google docs pour les adresses des artisans si tu en as envie Wink

C'est super ce système de bulle ! ça évite que des personnes seules restent trop isolées. En tout cas, je suis contente que tu aies passé un bon week-end d'halloween Wink La déco était mignonne

- Stefy : l'avantage cette année, c'est qu'en ayant la réponse, tes énigmes me sembleront peut être moins tordues Langue

- Taina : je suis contente que tu aies pu bien profiter du parc avant la fermeture. pour la distanciation sociale, c'est vrai que les gens ont dû mal à la respecter. Je n'ai jamais hésité à les faire reculer. Tu peux même aller jusqu'à leur dire que tu as eu le covid (même si ce n'est pas vrai), ça un effet immédiat garanti, tu as bien toute la place après ^^

Par contre, je ne mettrai jamais une limite financière à ne pas dépasser pour les colis. chacun est libre de mettre autant qu'il veut dans le colis. Et tout le monde n'a pas non plus des objets de seconde main. D'autant plus qu'avec la crise du covid, le chômage partiel voire chômage tout court, je ne suis pas étonnée, et je comprends tout ceux qui ne peuvent pas participer car ils ont peu de moyens pour vivre.

- Mlle Sparrow : bon courage à toi !

- kamtcha : bienvenue Smile

Ici, on devait avoir une amie vivant à Grenoble pour Halloween mais ça été annulé pour des raisons évidentes. On avait prévenu une raclette, et comme on avait déjà tout acheté, on s'est fait une grosse raclette avec Tigroufan puis on a regardé le rugby. Dimanche, on a fait des parties de Villainous pendant 5h en visio avec une amie. Petit week-end tranquille.

Je vous laisse, il faut que je reprenne le boulot
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 14:08

Bonjour à tous !! J'espère que tout le monde va bien !!
J'ai beaucoup hésité cette année à participer au vue du contexte actuel. Néanmoins je préfère continuer l'aventure PNS une année de plus
Donc voici mon questionnaire

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Tigrou (ça ne doit pas vous surprendre) et Winnie

*Film d’animation Disney favori : Le Roi Lion

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Discoveryland, c'est un land qui me fait beaucoup rêver. Il représente notamment les progrès scientifiques ce qui me plait très bien

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Star Tours bien sûr !!! Comme fan de Star Wars je ne peux que dire ça

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Très bonne question, cela a commencé enfant où aller voir le Disney de noël avec mes sœurs étaient une tradition. Et entre deux films nous passions pas mal de temps à visionner les VHS à la maison. Avec une de mes soeurs est aussi né la complicité Tigrou et Winnie. Elle a reçu un Winnie en peluche à noël et moi un Tigrou à mon anniversaire Nous nous sommes beaucoup amusés avec nos deux peluches. Mon pseudo vient de cette époque là.
Plus tard en arrivant sur Paris j'ai voulu me prendre un passeport annuel pour venir plus sur le parc et j'en suis devenu un peu accro. Cela dure depuis 8 ans. Et maintenant j'aime découvrir les nouveaux disney au cinéma.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Oui assez, en général une fois par mois (enfin sauf en ce moment Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 100932 )

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui j'ai des funko pop, quelques figurines de collections, des peluches (il y en a une qui me dit trop ), des Lego (ça dit encore qu'il y en a trop) et aussi des pins (mais je ne les collectionne plus)

VOS GOÛTS :

*Culinaires :Je mange de tout !! Mais j'adore tout ce qui est sucré et notamment le chocolat. Sinon j'adore aussi boire une bonne bouteille de vin lors d'un repas ou une bonne bière entre amis ou le soir quand cela me fait plaisir.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Les 3, le café c'est au boulot. J'aime commencer ma journée autour d'un café avec mes collègues. Le thé j'en prends moins qu'avant mais j'aime toujours. Le chocolat reste ma boisson préférée du petit déjeuner.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? Le fondant au chocolat !!!

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Je suis assez classique. Mais j'aime bien porter des T-Shirts sur des thèmes qui me plaisent comme Star Wars, Disney ou Harry Potter. Niveau taille je porte du L et en chaussure du 45.

*Passions : Pour commencer je suis passionné de jeux vidéos !! Je possède plusieurs console Xbox One, Xbox 360, PS4, PS2, 3DS, Switch et Wii U. Ça me permet de visiter des mondes imaginaires et de vivre des aventures.
Ensuite j'aime beaucoup aller au cinéma. DPandant presque 4 j'ai pris un pass ciné ce qui m'a permis de voir beaucoup plus de film qu'avant. En moyenne c'etait presque une sortie hebdomadaire. Je suis assez tout public, mais tant que le film me diverti je suis content. Mais j'ai quand même quelques préférences comme les Marvel et Star Wars.
Je lis un peu même si je le fais moins ces derniers temps. Mais malheureusement je l'ai résilié il y a peu faute de film à voir. Mais j'espère y retourner quand la situation sera meilleur.
Par contre il y en a une qui m'a donnée goût au rugby. On aime bien regarder assez régulièrement un match et on a pris l'abonnement canal (pour le cinéma aussi) ce qui nous permet de suivre le top 14 et pour moi mon équipe favorite le Racing 92.

Je me passionne aussi pour les Lego, j'en ai monté plusieurs comme Tower Bridge, Big Ben ou la fusée Saturn V. Mais bon cela commence à prendre de la place dans notre appartement.

J'aime aussi courir, à la base je ne suis pas du tout sportif. Mais après run Disney 2017 j'ai voulu continuer. Si bien que j'ai pu boucler mon premier semi marathon en 2018, m'améliorer sur 10Km et terminer mon premier 36K à Run disney. En septembre 2019 dernier je suis revenu à Run Disney pour refaire le 36K que j'ai réussi à finir. Malheureusement en 2020 ça été plus compliqué avec aucune course de faite, j'espère en 2021 pouvoir refaire un semi marathon.


*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je n'ai pas spécialement de série préféré, même si il y en a une qui m'a pas mal incité à regarder Game Of Thrones et j'ai bien aimé les différentes saisons.
Niveau film j'adore la saga Star Wars !! J'attends le 9ème épisode avec grande impatience. J'apprécie beaucoup aussi certaines sagas comme Marvel, Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Alien ou Retour Vers Le Futur


*Genre musical favori : J'aime beaucoup les BO de film, mes compositeurs préférés sont John Williams, Hans Zimmer, Danny Elfman, Alan Silvestri et Howard Shore. Sinon j'aime aussi le groupe des Beatles.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les États Unis !! J'y suis allé en 2015 pour visiter WDW J'espère retrouver ce pays un jour notamment pour un long voyage tout le long de la Californie Et aussi le Japon que j'espère visiter un jour. Londres est aussi une ville que j'apprécie beaucoup.


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis développeur Java

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis un garçon brun aux yeux marrons assez grand d'environ 1m85. Je suis une aussi personne un peu fou fou !! J'aime bien rigoler surtout quand je suis avec mes amis et ma copine. Sinon je suis un grand gourmand même si j'ai un peu ralenti la dessus. Je suis un peu timide mais assez ouvert d'esprit. Je ne dis jamais non de rencontré de nouvelles personnes.
J'ai aussi un côté un peu tête en l'air et j'ai la mauvaise manie de radoter !!
Sinon je suis un grand fan de Star Wars !! J'attends d'ailleurs le 9 avec une grande impatience. C'est une saga que j'ai découvert il y a plus de 20 ans et elle me passionne toujours autant. Je collectionne pas mal de chose là dessus (figurine, lego, funko, pins, poster, ...).
J'aime aussi d'autre univers comme Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter et aussi les livres de Stephen King.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Niveau couleur je n'aime pas du tout le rose, c'est une couleur que je n'aime pas porter. Pour la nourriture je ne suis pas très difficile mais évite les champignons (mais peu probable que ça sois dans le colis)


* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : je ne pense pas

EXPRESSION LIBRE :
Tout d’abord futur PNS/MNS, ne te prends pas trop la tête avec moi. Je suis certains que tu seras me faire plaisir je n'en doute pas du tout que tu seras y mettre du coeur.
2020 a été une année assez particulière qui a tout de même très bien commencé avec le lancement de l'organisation de notre mariage qui aura lieu en juin 2021.

Noël est une période que j'apprécie énormément, j'aime y retrouver ma famille et notamment mes neveux. Noël avec des enfants a un côté encore plus magique.
J'adore aussi les chansons et toutes les couleurs de cette période de l'année. C'est agréable de se promener dans les villes toutes décorées ainsi qu'à Disneyland.

Quand à mon futur ES, j'ai hâte de savoir ton nom, d'analyser ton profil et de te gâter le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 14:31

Monoxyde a écrit:
Bonjour tout le monde !

Persinette haha oui complètement à la bourre, c'est honteux !! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 153419
J'aime beaucoup ta tenue d'halloween et très sympas la déco

shambles-x Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 892973

silex merci ! santa

ker mary yeah ! j'y suis ! sunny Bon courage au boulot !
*

Ah ba enfin !!!! Non mais oh ..... (dis celle qui a 5 pages de retard parce qu'elle n'est pas repassée depuis 1 semaine Embarassed Embarassed )

anne shirley bon courage pour ton master en parallèle du boulot, ca semble te passioner et ca c'est génial

larouxquine mais quelle bitch Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 53119
huhu par contre tu vas te faire gronder vu ton message en hide !

disneyparis tes sacs sont trop beaux

persinette mince pour halloween mais alors les cupbcakes sont trop trop jolis, ils étaient bons ?
moi aussi je fais partie de la team massacrage de sacs du coup je ne porte que certains et mes préférés ne sont sortis que pour des grandes occasions et encore

darby trop fort te voilà aussi de retour
trop sympas ton point de croix et totoro  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715
prends soin de toi, tu nous diras si tu vas bien

lady sackielle ca fait plaisir de lire que ca se passe si bien (enfin c'était avant le confinement mais c'est chouette qu'en tant normal tu y sois bien)
quelle chance d'avoir vu l'expo, je voulais y aller mais trop compliqué avec mes garçons

malefique94 tu n'es pas en retard pour le sapin mais du coup je me dis que tu as bien car je me demande si on pourra en avoir dans un mois

alienmary j'aime toujours autant tes dessins

super shambles-x ! c'est une bonne nouvelle

morwen même actuellement tu n'arrives pas à t'en détacher un peu du pro ? Tu sais que si tu as besoin de parler je suis dispo  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942
J'aimais beaucoup la série des kingdom hearts même si je n'ai pas joué depuis 1 milliards d'années lol
Comment va Nunu? il a l'air d'aller bien et tu rayonnes à ses côtés  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715
C'est une super idée pour les commerçants

lady panpan tu vas mieux ?
C'est quoi ce parfum ?

stefy ahaha tes fameuses énigmes, c'est pas avec ma perte de matière grise après mes 2 bébés que je vais y arriver  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 7232
+1 pour les espaces à Beauval, tout le monde me l'a vanté et j'ai été surprise et choquée de voir certains animaux dans de minuscules espaces sans compter la galère des montées et descentes qui ne sont pas adaptées pour pleins de gens

merida nala le jeu Dixit a l'air trop trop beau

luna bon courage pour le boulot, je trouve aussi inadmissible toutes ces entreprises qui forcent à bosser en présentiel qd le télétravail est possible


Ici j'aime beaucoup les robes, j'en ai pas mal et de tailles différentes vu mes fluctuations de poids

J'ai aussi pas mal la cafard avec ce nouveau pseudo confinement, on aura pas pu faire les 1 an de mon dino avec la famille ce qui me mine totalement sachant que son frère a eu une grande fêtre, mon anniv est compromis et monsieur qui a souvent du mal à me prévoir un truc (et ou je stress qu'il m'oublie) pour une fois avait tout prévu sauf que c'est fichu et la cata totale pour moi c'est noel, ne pas pouvoir aller voir mon papa de 82 ans alors que je ne l'ai pas vu depuis des mois c'est juste insupportable surtout quand je vois le nombre de transgressions.
Je m'inquiète aussi pour ma reprise de travail, j'ai un peu (pardonnez mon égocentrisme) l'impression de m'être faite avoir (c'est la faute à pas de chance mais c'est toujours comme ça pour moi) avec mon congé parental total, je n'ai presque rien et je n'en aurais pas pu en profiter de façon sereine. Je me demande comment reprendre 100%, 50%, pas du tout, bref je suis un peu perdue à cause de ce fichu virus
Je suis aussi pas mal dans l'incompréhension quand je vois certains commerces comme Gifi ouvert, ca me dépasse et m'agace

Sinon ici on a malgré tout fêter halloween tous les 4, chasse aux bonbons avec petit parcours dans le jardin pour Choumini et déguisements, on a fait de jolies photos qui nous rappelleront de beaux souvenirs

Je vois qu'on ne sera pas très nombreux mais je trouve l'ambiance déjà très bonne et c'est bien le principal

Quoi qu'il en soit j'ai trop trop hâte d'avoir le nom de mon ES Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715 santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 14:34

shambles-x j'en ai mangé un il y a 10 jours... c'était excellent, par contre, ça n'est évidemment pas recommandé d'en manger trop souvent Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 153419

Malefique94 coucou ! J'ai un âge certain en effet  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 153419
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Vieux_014
Concernant l'informatique, j'ai les enfants par demi groupe de classe dans ma salle équipée de 16 PC. Je suis assez libre de faire ce que je veux avec eux, ça va de l'apprentissage de l'alphabet en CP, copie de texte en CE1 grâce à Word (en ce moment ils copient le résumé de Zootopie Very Happy ) aux recherches sur internet avec les plus grands ou des rallyes lecture. Le B2i n'existe plus vraiment, parce que l'éducation nationale estime que les enfants connaissent suffisamment l'outil informatique et donc qu'il faut inclure le travail avec ce qu'ils apprennent en classe.

J'ai trouvé que ce matin il y avait pas mal de monde sur la route... je ne sais pas si ce sera assez efficace, mais je reste persuadé que ces mesures seront prolongées jusqu'aux vacances de Noël, 7 semaines donc.


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 14:39

Lulla12 a écrit:


Ah ba enfin !!!! Non mais oh ..... (dis celle qui a 5 pages de retard parce qu'elle n'est pas repassée depuis 1 semaine Embarassed Embarassed )


Haha, j'aime me faire désirer Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 7232

Je te rejoins pour Noël, j'ai organisé une super semaine du 21 au 28 en Normandie, mes frères mes parents mes nièces seront là, on doit aller faire des visites, des balades et je crains que tout cela ne soit pas possible. J'espère de tout cœur que tu pourras aller voir ton père Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 16:12

Bonjour les  santa

Non non je ne suis pas morte  Laughing

C'est juste ma tablette qui elle commence à vieillir et qui du coup me fait de sales coups  Suspect

J'ai tout lu depuis le premier post et j'ai updater mon questionnaire  cheers (bon il m'aura fallu presque la journée  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 213516)

Je ne pense pas reprendre tout depuis le début mais répondre aux questions qu'il y a eu  Wink

persinnette alors oui à Buzz j'ai déjà fait le score max mais avant qu'ils ne donnent l'autocollant  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 287560 et depuis il est en réhab  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 458193 . J'ai même réussi aux USA  Cool . Les cupcakes ont l'air trop bons (et depuis que j'ai lu les parfums j'en ai l'eau à la bouche  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715 ). Pour halloween Arwen tenait à faire le tour des maisons mais elle a bien comprit et du coup on a regardé Hoccus Poccus sur disney+ (c'était une première fois pour elle et moi et j'ai beaucoup aimé ce côté décalé)

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et très heureuse de voir d'anciens PNS et ES  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 329135

Taïna c'est cool que tu ais pu faire ton séjour sur DLP avant la fermeture et la visite de Beauval  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942 Arwen me demande d'y retourner...on verra à l'avenir (mais j'avoue que j'y retournerai bien aussi  Laughing )


Ici la semaine a été comment dire scratch difficile 
Alek a fini aux urgences à la clinique de la main (il est tombé dans la rue sur des tessons de verres) mardi soir et mercredi matin il a été opéré. Le tendon fléchisseur de son pouce droit était sectionné à 95%  What a Face .Du coup il porte une orthèse pendant 6 semaines au minimum et doit faire de la kiné tous les jours et des soins infirmiers tous les 2 jours. Sans oublier le lycée qui est à 50 km de la maison avec aller-retour quotidien (pas d'internat). Bref de longues semaines semaines nous attendent.
Quand à moi je suis en arrêt de travail pour des douleurs tendineuses (encore et toujours) plus une jolie dépression depuis le mois d'avril (sous traitement) lié à mon travail (moi aussi m0rwen  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 12994 ). Du coup entre les RDV d'Alek et les miens on passe notre temps chez les médecins et les spécialistes (radio et eccho prévues vendredi et lundi prochain pour moi). Mais bon je vais pas vous saouler avec mes soucis et gâcher cette édition  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 53119 

Monoxyde mais non tu n'es pas vieux  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 100932 

Allez gros bisouxxxx à tous et je m'incruste dans les conversations à partir de maintenant  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 477573


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 16:47

Monoxyde: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 2498151864
Je me souviens du spectacle de la Belle et la Bête au Videopolis!! Comment est-tu arrivé au parc sans connaître l'univers Disney? scratch Mais quelle introduction, ça a dû être vraiment magique pour toi!!

Darby a écrit:
Persinette : Oui, oui, j'ai encore toutes mes affaires en Angleterre, malheureusement Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 7232 Je suis vraiment rentrée avec une seule valise et mon sac à dos, tout le reste a dû rester là-bas. Là c'est en cours de rapatriement – le déménageur vient d'ailleurs d'essayer de m'appeler, je sens que c'est pas pour de bonnes nouvelles Laughing C'est un peu flippant parce que j'ai laissé des choses qui ont pas mal de valeur sentimentale pour moi (notamment deux dessins que j'ai pu faire dédicacer par mes acteurs préférés...), et j'ai un peu peur de savoir dans quel état ils vont arriver. Mais bon, optimisme, wouhou ! Cool

Là j'ai vraiment eu aucun symptôme, donc rien besoin de faire.

La déco chez ton amie est trop top ! Et tu es très jolie  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942
À ce que je vois, tu aimes beaucoup les jeux de société, c'est génial ! Ça me manque un peu, j'y jouais beaucoup avec ma colocataire à Oxford. Tu as déjà eu l'occasion de jouer au jeu Villainous ?

Tiens, et en parlant de jeu de société, Hachette a sorti un jeu escape game sur les méchants Disney, il a l'air bien cool ! Une bonne idée pour le confinement  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 861934  https://www.hachetteheroes.com/escape-game-disney-9782017095736

Wouhou, on va bientôt savoir qui gâter  cheers

Ouf pour les symptomes! J'espère que le rapatriement de tes affaires se passera sans problème 🤞🏻
J'ai entendu parler de Villainous mais je n'y ai jamais joué. Je verrai une fois le confinement passé, ça sera peut-être une bonne occasion de réunir mes différents groupes d'amis. Je vais aussi regarder le jeu escape game!!

4-5 heures parfois pour un personnage! Shocked quelle patience, mais ça va être magnifique une fois terminé Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 795199

Et merci 😊

sandrine1976 a écrit:
persinnette alors oui à Buzz j'ai déjà fait le score max mais avant qu'ils ne donnent l'autocollant  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 287560 et depuis il est en réhab  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 458193 . J'ai même réussi aux USA  Cool . Les cupcakes ont l'air trop bons (et depuis que j'ai lu les parfums j'en ai l'eau à la bouche  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715 ). Pour halloween Arwen tenait à faire le tour des maisons mais elle a bien comprit et du coup on a regardé Hoccus Poccus sur disney+ (c'était une première fois pour elle et moi et j'ai beaucoup aimé ce côté décalé)

Alek a fini aux urgences à la clinique de la main (il est tombé dans la rue sur des tessons de verres) mardi soir et mercredi matin il a été opéré.

Aïe aïe aïe! Ça a l'air assez sérieux, j'espère qu'il se remettra vite. Bon courage pour gérer tout ça et n'hésite pas à nous tenir au courant!

Je t'admire pour Buzz (dis mois tes sercreeeeeeeets). Hocus Pocus est très bien en effet, c'est le film qu'on a regardé l'année dernière!!

anne shirley a écrit:
Persinette, je suis fan de la déco Halloween de ton amie, ainsi que de ta tenue. Ici on a fait une mini fête d'Halloween à la maison avec notre fille qui a vraiment été très triste quand on lui a annoncé que ce ne serait pas possible d'aller sonner aux portes pour demander des bonbons. Du coup, on lui a fait une mini chasse aux bonbons à la maison, avec un repas spécial, déguisements et on a regardé l'Etrange de Noel de Mr Jack. Very Happy

Tu décris ma soirée Halloween idéale!! Bon choix de film aussi même si je suis dans le camp "c'est un film de Noël" Langue

Mérida-nala a écrit:
🌸 Persinette: Sympa la déco et la soirée d'Halloween ! Je n'ai rien fait de spécial cette année. Hier, une pote est venue à la maison et on a regardé Mulan (pas spécialement Halloween donc). On avait prévu de voir le film au cinéma mais comme sa sortie a été définitivement annulée, on s'est organisée autrement. J'ai trouvé le film sympa mais sans plus. Je préfère de loin le dessin animé avec Mushu, les chansons...

Mulan 2020 n'arrive pas à la cheville de l'original Evil or Very Mad
Je me demande combien de personnes ont réellement payé pour l'accès premium et combien se sont, comme tu dis, organisés autrement!

Lulla: oui les cupcakes étaient très bons! Je comprends totalement que tu sois frustrée de respecter les règles alors que d'autres n'en ont rien à faire. C'est rageant. J'espère que vous pourrez reporter ce qui était prévu et que tu pourras aller voir ton papa bientôt Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 12994

Malefique: Oh pauvre minette... Heureusement que tu étais là pour la rassurer!!
Moi aussi j'ai sauvegardé des objets ou catégories en attendant d'avoir le nom de mon ES, vite vite le tirage au sort bounce

Luna: bien sûr on comprend si le tirage au sort n'a pas lieu tout de suite. Tu dis que vous avez fait une partie Villainous par visio, je suppose donc que ton amie a le jeu aussi?

tigroufan: préfères-tu l'ancien ou le nouveau Star Tours? J'avoue que l'ancien m'a manqué lors de mes deux dernières visites.
Ah quelqu'un qui apprécie les BO! À ta liste je rajouterais James Horner Wink
Aurais-tu par hasard copié un questionnaire d'une édition passée, où est-ce que tu n'as toujours pas vu Rise of the Skywalker? Laughing
Félicitations encore à toi et à Luna pour les fiançailles.

Pour moi c'était une journée perdue aujourd'hui, je n'étais pas bien et j'ai dormi toute la journée et je serais bien restée au lit si je n'avais pas rdv pour refaire mon arrêt. Heureusement il y a un Lidl à côté et je crois bien que je vais aller me prendre un pain au chocolat Wink


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 17:05

Je remet le lien des boutiques

Du coup, j’avais réussi à modifier le fichier, merci Wink

Darby : J’espère qu’ils font quand même attention à vous vos patrons et que tout est mis en place pour garantir votre sécurité. J’espère que le rapatriement de tes affaires se passera bien et que tes objets de valeur seront intacts ! Merci pour Nunu. Oui, on a le même caractère alors on s’est toujours bien entendus. Mon p’tit cucul d’amour ce cheval <3

Lady Sackielle : Holala ça devait être trop triste pour toi ces derniers moments sur le parc… Tu as bien fais de te rapprocher de tes proches, c’est important dans ces moments là !

shambles-x : J’aurais bien aimé bosser en agence de voyage mais je n’aime pas le téléphone et je suis nulle en langues étrangères. Mais ca doit être sympa même si j’imagine que la concurrence (ventes privées, grandes enseignes…) doit vous faire du mal…
Je fais du sport chez moi du coup avec un programme en replay de Thibault Geoffray et Justine Gallice. C’est dur, mais ca fait du bien ! Ce qui est chiant dans l’arrêt des pratiques sportives en association enfin là où on allait pour le cardio-training, le fitness et le cardio boxe, c’est qu’on retrouve plus la famille et les amis, dont le coach qui est un bon ami à nous.
J’espère que vous allez vous en sortir avec la remise de votre appart et des clés.

DisneyParis : Holala je suis désolée que tu sois obligée de fêter ton anniversaire  loin de tes proches. Courage pour le boulot en tout cas. Tes sacs Loungefly sont superbes ! Y’a une boutique qui fait que du Disney qui a ouvert à une vingtaine de kilomètres de chez moi, ils font énormément de Loungelfy ! Je bave à chaque fois que j’y vais ! Ils en ont sorti un en lien avec Kingdom Hearts, tout noir avec la Keyblade et une couronne en doré (je crois), il est sublimissime !!!

anne shirley : J’espère qu’ils donneront une suite favorable à ton stage !!! Merci pour la photo;)

Maléfique94 : Oui c’est dur quand on a quelque chose qui reste en trame de fond dans notre esprit… J’ai hâte de m’en sortir et j’espère qu’il y aura un changement d’organisation ou changement de poste pour moi à ma reprise. J’espère que tu seras bientôt remise de cet évènement. Merci pour la photo ! Moi aussi j’ai hâte de décorer pour Noël !

Clochette62 : Ha bah dis donc, t’es pas en retard Wink

stefy421 : Pas trop trop dures les énigmes hein ? Mon cerveau n’est sûrement pas prêt ! Ho c’est adorable d’avoir pensé à moi à ce moment là !

Mérida-nala : J’avoue que moi aussi les annonces de fermeture du parc me font mal au coeur même si je n’avais pas de séjour de prévu… :’(  Merci pour la photo.

Taina : Tes photos du parc sont superbes, c’est cool si tu as passé un bon séjour !

Lady-Panpan Merci pour Nunu. Comment vas-tu ? As-tu eu tes résultats ? J’espère que tout va bien pour toi depuis le temps.

Persinette : Nous n’avons malheureusement rien fait pour Halloween de notre côté :’( Ta tenue était superbe tout comme la déco chez ton amie !

Luna1005 : Ne t’inquiète pas pour l’envoi, on sait que tu fais au mieux Wink Merci pour Nunu.

Lulla12 : Bah en fait, si tu veux, c’est toujours au fond de ma tête. Quand je pense à autre chose ca va, mais c’est toujours là quelque part. Mon arrêt finissait aujourd’hui et je te raconte pas le stress jusqu’au rendez-vous…
Kingdom Hearts est pour moi l’une des meilleures franchises à laquelle j’ai pu jouer avec les Zelda et les Pokémons,
Oui Nunu va très bien. Il a un peu perdu de poids avec l’arrivée de la fraîcheur mais rien de très catastrophique… Il a une patate d’enfer !
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce confinement, l’éloignement avec tes proches et ces questions de reprise…

sandrine1976 : J’espère que ca va aller pour Alek, ca va être long ces semaines entre le kiné et les allers-retours au lycée. Hooooo je ne savais pas que tu étais en arrêt pour les mêmes raisons… J’espère que tu vois du mieux depuis avril. J’espère que tu vas vite te remettre ! Je pense fort à toi <3 Si besoin d’en parler, n’hésite pas !

stefy421, Monoxyde, kamtcha, tigroufan : bienvenue dans cette édition 2020 !!!

Melle.Sparrow quel dommage de ne pas te compter parmi nous cette année, tu vas nous manquer. Courage à toi et tes collègues CM !

J’ai tellement hâte de connaître l’identité de mon ES !!! J’ai déjà fais du repérage pour le colis de mon ES et même déjà passé une commande !

Je regrette de ne pas pouvoir poster plus souvent, mais l'ordi me manque cruellement pour poster régulièrement. J'attend depuis pas loin de 6 mois que mon frère formate gentiment sont ancien PC portable... Mais voilà, j'attend parce qu'il a pas "le temps"...

Spoiler:

Après quelques doutes sur l’accès aux écuries qui se sont posées dans les jours suivants mon précédent message, on a eu confirmation qu’on pouvait se rendre auprès de nos chevaux. J’attendais la confirmation officielle avant d’y aller ! Donc mercredi, j’irais voir Nunu !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 17:36

sandrine1976 a écrit:


Monoxyde mais non tu n'es pas vieux  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 100932 


On a le même âge donc tu es obligée de dire ça Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 153419. Ben dis donc, c'est pas folichon en ce moment ma pauvre, j'espère vraiment que 2021 te réussisse plus et que ton traitement est efficace et qu'il t'aide, parce que ça n'est pas toujours évident de trouver le bon dosage ou la bonne molécule. Courage pour les allers-retours !

m0rwen, merci et courage à toi aussi pour retrouver la forme !

Persinette Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 329135 en fait, ça n'est pas que je ne connaissais pas l'univers Disney, mais à part 3 ou 4 séances au cinéma et les quelques émissions de l'époque à la télé, il m'était peu familier, pas de réseaux sociaux, même pas d'internet, du coup, lors de ma 1ère visite en 1993 à Disneyland, et surtout l'année d'après en 1994, j'en ai pris plein les yeux et je suis tombé sous le charme Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715

Je n'ai pas vraiment été surpris par la fermeture des parcs, mais j'avais un séjour prévu fin novembre... Séjour que j'avais déjà remis suite à l'annulation du précédent fin mars, donc déçu évidemment Crying or Very sad


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 18:19

@sandrine1976 : oh et ben quel début de semaine !
Ca vous fait un sacré bout de route pour aller au lycée !
Je t’envoie pleins d’ondes positives ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942

@Darby : le jeu Escape Game Disney à l’air top ! I love you
J’avais fait le point de croix Kings and Queens de Cloudsfactory et c’est vrai que des fois tu passes beaucoup de temps sur un perso alors que t’as l’impression que ça va aller vite ! Laughing

D’ailleurs en parlant de jeux j’ai vu ça sur Insta toute à l’heure :
https://fr.asmodee.com/fr/news/2020/10/30/pack-jeux/

C’est des kits de jeux à télécharger pendant le confinement.

@morwen : avant je détestais le téléphone aussi mais tu prends l’habitude, et clairement les langues étrangères, on s’en sert peut être quoi 1 à 2x par an et encore ! Ce qui nous concurrence le plus c’est internet. Après j’ai l’impression que les gens reviennent de plus en plus en agence (enfin avant la crise bien entendu).
Bon courage pour te motiver pour le sport à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 19:03

Bonsoir à toutes et tous Wink et merci pour cet accueil Wink

Ca fait tout chaud au coeur Wink je n'ai pas eu le temps de lire toutes vos réponses encore (faut être au taquet ici lol) donc je vais faire petit à petit Wink

Persinette : Oh, en ce qui concerne les séries et films je passe aussi très rapidement, et pas que sur les animés... hier j'ai tenté le remake du film the Craft (j'en avais un pas trop mauvais souvenir) mais très franchement, il m'aura fallu 4 minutes pour comprendre que non, ça ne passerait pas... j'ai sauté à la 20e minutes, meme ressenti, et idem à la 40e... bref, en moins de 10 minutes j'avais compris le film dans sa globalité et je me suis economisé 1h30 de souffrance lol
Quant à mes enfants, oui ils sont à la maison depuis février... Mais je ne trouve (pour l'instant) que des avantages à cela. En septembre nous profitions de faire l'école le dimanche et d'aller le lundi à la plage profiter de la tranquilité des plages sans les touristes Wink
Nous avions aussi prévu un séjour à disney mi novembre, en période scolaire, pour économiser sur les hotels et en profiter un peu plus en restaurant et souvenirs... Du coup on va reporter à mi mars, quand ce sera à nouveau une période calme au parc Wink


Pas trop le temps de répondre ni de vous parler de mon super halloween en famille... quand j'aurais un peu de temps je partagerai quelques photos de notre petite décoration Wink

Bonne soirée à toutes et tous Wink



Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 19:09

Les inscriptions sont donc clôturées on est 26 avec Mandy 38.

Pour précision, Mandy38, était l'une des nouvelles des PNS de l'an dernier. C'est une amie a Tigroufan et moi, donc pas de panique, elle postera son questionnaire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 19:34

Bonsoir tout le monde !!

*Kamtcha bienvenue!

*ker mary, le moral va mieux ? Ca a aussi été un week-end morose pour moi.

*shambles-x super que vous ayez pu aller a l'appart. Bon courage pour le reste de la remise en état.

*persinette super tes achats !! Super pour ta soirée halloween. Ici nous n'avons rien fait de special, ce n'est pas une fête qu'on affectionne. Moi je serai plutôt dans l'esprit de coco, en mode halloween mexicain. Mais ici ce n'est que sorcières et zombies...
j'aime trop ta bouille et ta jupe! 😍I love you La déco était très sympa ! Ah une journée dodo. Il faut de temps en temps.

*Monoxyde, ravie de voir que tu es arrivé à temps pour participer !! Smile je suis d'accord avec toi, je pense que le confinement durera plus longtemps qu'annoncé pour le moment.

*Merida-Nala, oh tu viens de me rappeler que le film était dispo sur Disney+ il va falloir qu'on se regarde ça !

* Malefique94 Mmm des chocolats. Je me suis aussi pris le Nina classique en petit format. J'aime vraiment cette gamme. Apres moi j'ai tout ce qui est fruité. Pour les lapins

*Luna Mmmmm tu m'as donné envie de manger raclette !!!
Bon courage pour le boulot!
Super! Le jeu va pouvoir commencer ! 😍

*lulla12 j'ai pris Nina Rouge. J'ai aussi un petit flacon Nina. Oui vais mieux. En tout cas physiquement. Les cachets font effet donc j'ai beaucoup moins mal à l'estomac.
Bon courage pour la prise de décision concernant le travail. Je m'inquiète aussi beaucoup pour noel !! Sad

*Darby, j'espère que tu recevras toutes tes affaires en bon état. Quel stress ce doit être !! 😱

*Sandrine bon courage pour ton fils ! Et à toi aussi ! Je sais ce que je suis en plein dedans depuis 2ans. C'est pas toujours simple à gérer.

*m0rwen, je vais mieux, mon estomac me fait moins souffrir. Mais moralement c'est plus compliqué. Non je n'ai pas encore reçu les résultats.. je me demande si je vais les avoir...
J'espere que tu auras vite des retours


Je vois que je ne suis pas la seule à trouver beaucoup de gens sont à l'extérieur.. on ne voyait plus personne, et voilà que ça se re-promène dans tous les sens. Ici on ne sort que pour aller à l'école, et les courses 1 fois par semaine.

Ce nouveau confinement m'a mis un gros coup au moral, et pourtant je ne suis pas des plus à plaindre. Je m'inquiète pour les fêtes qui arrivent.. et aussi d'être loin de me proches pour une durée indéterminée... on verra bien.. de toute façon il faut prendre comme ça vient ! Alors bon courage à tous !!

Ca y est, les dés sont jetés. J'ai méga hâte de connaitre le nom de mon petit enfant sage à gater!!!
Et je fais déjà un gros bisous a mon PNS !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 19:44

Bonsoir tout le monde,

Merci pour vos gentils messages sur mes photos. Je me rends compte de la chance que j'ai eu de pouvoir aller à DLP avant sa fermeture et en plus, nous avons une météo plutôt agréable.

Persinette : la déco d'Halloween de ton amie est vraiment très sympa ainsi que ta tenue étoilée.

Monoxyde : en lisant ton questionnaire, je me suis doutée que tu avais fait un passage dans le Nord. Le Welsh est un plat typique de chez moi. Je comprends ta déception pour la fermeture de DLP. J'ai longtemps hésité avant de réserver mon séjour fin octobre (les prix étaient plutôt élevés et je craignais que la météo soit bien pourrie).

Maléfique94 : j'adore l'émission "Une saison au zoo" et j'espère vraiment pouvoir visiter ce zoo l'année prochaine. Ma fille me le réclame régulièrement. Je suis allée à Pairi Daiza il y a 5 ans et j'avais beaucoup aimé.
Ils sont mignons ces chocolats en forme de hiboux.

Shambles-X : bon courage pour les travaux de départ ton ancien logement et l'emménagement dans le nouveau.

Sandrine1976 : bon courage pour les problèmes de santé.  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942

Kamtcha : bon courage pour l'enseignement à la maison. J'en serai incapable.

Je vous poste une photo de mes deux loulous poilus : Cooky et Cookie. Pour la petite histoire, nous avons acheté Cooky (le mâle qui a une fourrure foncée) dans une animalerie au mois de janvier. Les lapins ont besoin d'un compagnon, j'ai donc décidé d"adopter une lapine et j'ai craqué pour Cookie qui était à l'adoption à la LPA. Elle est chez nous depuis mi octobre. C'est pas évident car ils ont le même prénom, on appelle la lapine Kiki, on verra ce que ça donne avec le temps.
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 20201046
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 19:54

Bonsoir à tous, le grand jour est arrivé!! J'ai hâte de découvrir qui tu est, petit ES....

@persinette, pour halloween, on a juste mangé des bonbons en famille devant la télé Smile

@monoxyde, chouette, te voilà parmi nous!!!
malgré ton grand âge Laughing

@maléfique, oui, oui des énigmes!!! depuis mon tout premier PNS, chaque année, je poste des énigmes pour aider mon ES à me trouver Wink
tu as su faire preuve de patience pour ton sapin, bravo cheers
idem pour moi, le trajet pour aller au boulot est plus rapide que d'habitude...

@darby, mais non, faut pas les redouter du tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu as beaucoup de patience et de minutie en tout cas...
ah, moi comme jeu de société, j'avais vu vilainous....je crois que je vais le mettre sur ma liste au père noël santa santa

@luna, mes énigmes ne sont absolument pas tordues du tout scratch geek
bon, 26 PNS, c'est pas si mal....et on pourra suivre lus facilement les discussions....

@lulla, oui c'est clair, beauval, j'ai aimé bien sûr, mais j'ai été quand même déçue sur pas mal de points...
idem pour moi, je suis stupéfaite de voir certaines enseignes ouvertes, alors que leurs produits ne sont pas du tout essentiels, et à côté de ça, des petits commerçants qui eux doivent rester fermés.

@sandrine, bon courage à vous deux... Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 329135





Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 20:15

Coucou les amis ! Je suis grave à la bourre dans les posts ! Vous parlez trop Laughing

Darby, mon anniversaire c'est le 13 Novembre ! Cette année ça tombe un vendredi ! pale 
Je suis assez superstitieuse ...  Laughing

Maléfique94, j'ai acheté un manga (J'attendais la suite avec impatience !) et également un livre sur un régime sans FODMAP. En gros je souffre d'un symptôme de colon irritable et du coup j'essaye de voir si je peux essayer d'améliorer mon alimentation !

Je vais essayer de rattraper mon retard ! Gros bisous I love you


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 2728Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 9:54

shambles-x : Oui, j’attends impatiemment la sortie du prochain Unlock à la fin du mois bounce. Il nous reste encore une partie sur celui de Star Wars, on la fera sûrement dimanche prochain. Tu avais gagné quel jeu ?
Le zoo a l’air grand, je ne sais pas si une seule journée peut suffire si on veut vraiment en profiter, et y aller sur un weekend c’est compliqué avec mon chéri qui travaille le samedi.. On organisera tout ça pour l’année prochaine quand le beau temps reviendra Smile.

Darby : Qu’a donné l’appel du déménageur ? J’espère que ton pressentiment d’une mauvaise nouvelle ne s’est pas vérifié.
Tant mieux si tu n’as pas de symptômes ! Un problème en moins.
Tu as déjà joué à Villainous alors ? On a le jeu et les 2 extensions sorties en français. On y a joué qu’à 2 pour le moment, mais on adore avec mon homme, le jeu est très beau, certains personnages sont plus difficiles que d’autres je trouve, mais il est toujours aussi plaisant, les parties ne se ressemblent pas en mixant les personnages dans nos duels.
Et le nouveau jeu d’escape sur les méchants Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715! Je viens de le mettre dans mon panier, je ne peux pas passer à côté !
Je t’avoue que je n’imaginais pas autant d’heures pour un seul personnage pour la broderie, c’est un travail de Titan affraid.

Luna1005 : Tellement hâte que l’extension 3 de Villainous sorte pour jouer avec Cruella et Gothel ! Vous avez les autres extensions ?

tigroufan : On collectionne les Pop aussi, on en a vraiment beaucoup, le dernier que mon homme s’est pris c’est le n°390 avec Mando et l’Enfant à côté.
L’année dernière je voulais aller voir le concert des musiques John Williams et Hans Zimmer, mais je l’ai loupé, j’espère que ça se refera !

Lulla12 : L’année 2020 aura vraiment été catastrophique. Je comprends ta déception/frustration (et peut-être un peu de colère) de ne pas pouvoir aller voir ton papa. Je n’ai pas pu aller voir ma grand-mère non plus qui a eu 80 ans le 1er novembre. Ils arrivent à un âge où on veut profiter encore plus d’eux qu’avant..
Non mais Gifi ouvert, quelle arnaque Rolling Eyes.

Monoxyde
: Alors là, tu m’apprends que le B2i n’existe plus, je viens moi-même de me prendre un coup de vieux xD Laughing
C’est intéressant comme travail en tout cas, ça m’aurait bien plus !

sandrine1976 : Quelle galère pour Alek ! Ma maman s’était coupé un nerf il y a quelques temps et elle ne sentait plus du tout son index gauche, elle avait eu aussi de la rééducation, c’est long à se remettre tout ça.
Comment te sens-tu depuis avril ? Tu arrives à remonter doucement la pente ?

Persinette : Mince, tu vas mieux ? Le pain au chocolat a fait effet ? Les viennoiseries, toujours un plus pour le moral ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942

morwen : Je te rejoins, je suis absolument nulle pour les langues étrangères, à l’oral surtout.
Merci pour ton soutien, je me dis que ça passera.
Tu as des opportunités de temps en temps pour changer éventuellement de poste ?

Lady-Panpan : Si physiquement tu vas déjà mieux, c’est pas mal, plus qu’à travailler sur ton moral !
J’avais passé un examen il y a 1 mois et je n’ai eu les résultats que 3 semaines après, ils sont probablement surchargés en activité. Il faut être patient, et sans stresser.

Taina : Trop chou tes lapins ! Ils ont l’air tout doux ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 425715

stefy421 : Oh c’est chouette comme idée ! Faut avoir une sacrée imagination pour en inventer des nouvelles chaque année.

DisneyParis : Tu lis quoi comme manga ? Je n’arrive pas à en trouver un qui m’intéresse, pourtant on en a plein l’appart, mon homme adore, il lit The Promised Neverland en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 10:34

@Lady-panpan : merci I love you
Ce qui m’énerve avec ce « confinement » c’est que les gens râlent parce qu’on doit rester chez nous et continuent à sortir, mais ça sera les mêmes qui vont pleurer parce qu’on pourra pas fêter Noël !
Les français en général ne sont vraiment pas disciplinés et ça m’agace… Evil or Very Mad
Une amie est en Australie, ils ont eu 2 confinements (où elle est en tout cas), bien respecté et maintenant ils n’ont plus de cas.

J’ai très peu d’espoir pour les fêtes, ou alors le gouvernement va craquer et lâcher du lest.

@Taina : merci !
Ils sont trop mignons tes petits lapins ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous - Page 10 937942

@Maléfique94 : j’ai gagné celui ci : https://fr.asmodee.com/fr/games/unlock/products/unlock-secret-adventures/
Pour Pairi Daiza à chaque fois on y est allé qu’une journée, mais ils ont vraiment agrandi et deux en effet ça doit être sympa.
Ils ont même des logements dans le parc maintenant, mais les prix… affraid Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-