AccueilAre You Brave Enough? - Page 5 VideAre You Brave Enough? - Page 5 VideAre You Brave Enough? - Page 5 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Are You Brave Enough?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 14:13

Je n'avais pas vu celui-ci je plonge dans la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 20:05

Les photos étant à nouveau disponibles sur PhotoPass, j'ai pu insérer celles manquantes avec persos et Magic Shot (pages 3 et 4), pour celui ou celle intéressé par le concept.
Bon week-end à tous.

Loulette, Sophie yoda et 3tigrou aiment ce message

fifadida

fifadida

Féminin

MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 20:54

salut , ça fait longtemps que je ne suis pas passée par la, je vais me plonger dans la lecture de ton tr en attendant de pouvoir retourner vivre la magie de moi meme ! merci de partager ton écrit avec nous  Very Happy

edit :
non mais la saison d'halloween a l'air tellement canon !! et je comprends ta fille pour crush , elle est tellement bien cette attraction !
c'est rigolo les espèces de photos incrustées, et je compatis moi aussi je prends tout mille fois en photos quand je suis la bas Razz !
Mais olalala ça donne tellement envie d'y courir !!

après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour prévu en juin 2020 après bien trop de temps en famille. Je ne tiens déjà plus Are You Brave Enough? - Page 5 153419

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 18:47

J'ai vu le mot magique "Halloween" ! Ma saison préférée à DLP ! De retour sur le forum depuis très peu, je reprends les bonnes habitudes: me plonge dans ton TR  Are You Brave Enough? - Page 5 1f600

EDIT : J'ai dévoré ton récit ! Je dois être sacrément en manque scratch encore plus que je ne le pensais. En tout cas merci pour ce très beau TR, avec tant de belles photos de ma saison adorée ! Et je trouve que tu partages vraiment bien tes émotions : plus d'une fois mon coeur de maman a fait boum-boum. Et je ne parle pas de mon estomac en voyant toutes les restaurants et snacks où je rêve de retourner Are You Brave Enough? - Page 5 1f60b
A peine de retour sur le forum, je découvre déjà des choses nouvelles pour moi, comme les magic shots. Je commence à me projeter dans un prochain séjour, je le sens Are You Brave Enough? - Page 5 1f604
Un grand merci à toi.

Are You Brave Enough?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5