AccueilPropose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN  VidePropose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN  Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 11:45

Si je crée ce topic pour le jour J, vous risquez de manquer l'opportunité, donc je le l'ouvre en avance.
J'ai réservé en même temps 2 billets privilèges pour le 31 octobre. Mais... un des deux accompagnateurs a un gros empêchement qui le coince dans le Sud.
Or, comme j'ai réservé ces 2 billets privilèges en même temps, je ne peux pas en annuler juste un seul à la fois (j'ai déjà mailé le webmaster du site pour ce problème). Il me faudrait annuler les 2 billets, et en re-réserver un seul.
Sauf que la journée du 31/10 étant complètement réservée pour les billets privilèges, je ne vais pas courir le risque de perdre le billet dont j'ai besoin. Il sera réservé avant même que j'aie actualisé la page.

Donc voici ma stratégie : j'attends (l'espoir fait vivre) que le webmaster permette d'annuler un seul billet sur une réservation de plusieurs.
Ou j'arrive à en réserver un troisième et j'annule les deux autres (j'essaie depuis 9 jours, je passe mon temps à actualiser...).
Ou... (et c'est là que ça devient intéressant pour vous) si le 30 octobre au soir (après ma première journée au parc), je n'ai pas réussi à me débarrasser du 2ème billet selon les 2 options ci-dessus, je le mets à votre disposition : le premier qui commentera ici pour avoir ce billet sera bien sûr prioritaire. Je vous demande vraiment d'être honnête.

Le but de ma démarche est double :
- tout d'abord, permettre à quelqu'un de profiter du parc à un coût raisonnable le jour d'Halloween.
- m'éviter aussi d'être "sanctionnée" en ne pouvant plus réserver pendant 15 jours de nouveaux billets privilèges (il me faudra en réserver 3 pour fin décembre).

Donc si vous êtes intéressé et sûr d'être disponible le samedi 31 octobre, ce topic est pour vous ! Je serai ce jour-là sur le parc dès les EMH, on se fixera un point de rdv.
Je mettrai à jour ce topic si j'arrive à me défaire du billet excédentaire selon les moyens ci-dessus, ou si je le mets à votre disposition le 30 octobre au soir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Misuky



Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Inscription : 09/06/2016

Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN  Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 16:42

Bonsoir

Je viens de voir ton message et je suis a la recherche  de billet privilège pour le 31 vu que le parc est complet  j arrive pas a reserver avec mon propre passport

J ai deux accompagnant mais avoir un billet me reduira deja bien le cout de la journee


Mais il faut que je sois sur de l avoir sinon je prend des ticket normaux

Merci de ton retour
Ps: je sais premier message sur le forum etc ;/ jai saute sur l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN  Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 18:48

Bonjour ! Je t'avoue que je serais ravie de te rendre service, mais j'aimerais bien être sûre que tu es fiable, pour ne pas priver quelqu'un qui serait intéressé aussi. Est-ce que tu pourrais te présenter dans le topic dédié s'il te plaît ? Et si tu es sur Instagram, ça me permettra de mieux te connaître. Désolée si je suis méfiante... mais je suis prudente !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
Propose BILLET PRIVILÈGE pour HALLOWEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.
» Propose billet ami du 13 au 15 mars
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» On me propose un CDI alors que je postule pour un CDD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-