AccueilStandby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 VideStandby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 VideStandby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû - 12:14

ptit lion a écrit:

C'est déjà arrivé 5 heures de queue à Crush ? Suspect Je veux dire hors événement exceptionnel du style des pannes très fréquentes dans la journée. Dans mes souvenirs (mais ça fait 2 ans que je n'y suis pas retourné), on était entre 60 et 90 minutes, avant la période Covid. Mais OK, je comprends le principe, de cette façon, Disney peut "lisser" le remplissage de la file d'attente.

Meet & greet avec Elsa !!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû - 12:57

ptit lion a écrit:
Philippep62 a écrit:

Sauf qu'avec le StandBy Pass , ils peuvent limiter le nombre de places possibles(pe environ 45 minutes de file) alors que la standy peut monter a 5h si les gens decident de faire la file ...

C'est déjà arrivé 5 heures de queue à Crush ? Suspect Je veux dire hors événement exceptionnel du style des pannes très fréquentes dans la journée. Dans mes souvenirs (mais ça fait 2 ans que je n'y suis pas retourné), on était entre 60 et 90 minutes, avant la période Covid. Mais OK, je comprends le principe, de cette façon, Disney peut "lisser" le remplissage de la file d'attente.

Lalou a écrit:
Pour crush avant y'avais 60/90 minutes mais avec la distanciation ca debordait jusqu'a tapis volant. Maintenant t'a en général entre 30 et 45 minutes (sauf que le système s'active à 11h car la file est déja pleine) mais ca déborde plus... si on ignore la masse de guest devant l'entrée Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 153419

D'après ce que j'ai compris, les créneaux sont définis en début de journée en se basant sur des estimations (en ce moment c'est 11h, 13h, 15h), pas en fonction du remplissage de la file d'attente en temps réel (trop bordélique à gérer sans doute). Mais si on passe de 60/90 minutes à 30/45 minutes, c'est quand même qu'il y a un gain de temps Smile.

J'avais fait 120 minutes d'attente à Crush Coaster dans l'après-midi le 30 décembre 2019 (période ultra haute), on les ai fait. Car on voulait ABSOLUMENT faire cette attraction. C'était notre choix après tout, après avoir payé 99e l'entrée pour 1 jour / 2 parc. 99e PAR PERSONNE. Et maintenant avec ce système j'aurais même plus le choix de faire ce que je veux sur le parc ? Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 7232

De toute façon à l'époque les temps d'attente étaient délirants partout l'après-midi. (60 minutes mini partout) Donc attendre 2 heures dans une file ou attendre "virtuellement" dans les allées du parc je comprends pas l'intérêt, surtout quand le temps dans la journée est limitée (exemple j'ai 4 heures pour faire le parc 2 : je fais 2-3 attractions coup sur coup et je change de parc … là c'est complétement débile leur système de Standby-pass je suis désolé …).

Faudrait peut-être qu'ils pensent à sortir des attractions de qualité qui brassent du monde aussi, au lieu de faire des manèges de fête foraine qui durent 30sec. (ex : RC Racer)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû - 13:00

Simple : attente virtuelle dans les allées = passage potentiel dans les boutiques/restos/bars = dépenses = des sous en plus dans les caisses de DLP.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Ven 6 Aoû - 13:15

Raiisin a écrit:
Faudrait peut-être qu'ils pensent à sortir des attractions de qualité qui brassent du monde aussi, au lieu de faire des manèges de fête foraine qui durent 30sec. (ex : RC Racer)

Quel régal de vous lire ! Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 795199 bounce Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 7232

Et le cruche-causteur est lui aussi sous dimensionné : un parcours unique, construit sur la base d'un petit circuit compact et standard du constructeur Maurer Söhne, chez le leader du marché européen qui brassait 12 millions de visiteurs par an !!!!!!! C'était le gag ultime ! Et aujourd'hui en plus, il faut participer à une loterie pour pouvoir le faire ! Ils n'ont vraiment honte de rien !

Même Phantasialand a compris que ce type de ride a un débit de chiottes bouchés et a donc opté pour 2 circuits distincts et de surcroit totalement customisés, dotés d'effets de surprises (lifts verticaux, inclinaisons et décrochages de portions de rails) et de décors bien plus spectaculaires que les 3 décors minables de cruche !

Depuis des années, cheesyland péri est totalement à la ramasse et ne parvient ni à sortir son sous-parc de l'ornière, ni à améliorer son vrai-parc ! Pire, ces derniers temps, ils tentent de pomper le pognon de leurs clients à fond, sans doute pour essayer de compenser la baisse de fréquentation due au covid. J'espère que la clientèle va réagir !

NAIROLF, Luffy, CepSharK et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
khobalt

khobalt

Masculin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/07/2007

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû - 12:30

Je suis allé dans les parcs jeudi avec ma femme et mes enfants.

Je confirme le Stand By Pass c’est le bordel. Et à en juger par l’accumulation de monde et leur incompréhension devant Crush Coaster, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment efficace pour limiter l’accumulation de personnes en un même endroit. Je confirme aussi ce que certains ont pu dire : cela crée beaucoup de frustration et d’incompréhension, pour les visiteurs n’on informés/préparés qui ne comprennent pas ce système, mais aussi pour ceux au courant qui ne peuvent pas avoir de Pass.

Et encore je dis tout ça mais j’ai pour ma part réussi à en réserver un à 15h pour un créneau entre 16h30 et 17h.

J’avoue que si c’est ça l’avenir de Disneyland, je risque de me détourner vers d’autres destinations. Le billet d’entrée est suffisamment cher pour que je ne puisse pas faire certaines attractions juste parce que je n’ai pas pu réserver un créneau … d’autant plus qu’il y a un petit aspect chance là dedans avec notamment la qualité de la connexion du téléphone, de la réception de données à l’endroit où on est au moment où on veut faire la réservation, etc … Bref ça me fait penser aux sites d’achat de billets pour les concerts très côtés ou autres gros événements. Et toute la frustration que ça me provoque. Je laisse ça aux autres 😉

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû - 13:34

Peut on réserver en avance si on a déjà les billets du parc ? Si par exemple ma visite est prévue la semaine prochaine ?


Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû - 15:16

Les Standby Pass se réservent le jour même à 3 horaires (11h00, 13h00 et 15h00).
Il faut être au taquet et avoir de la chance.
J'ai réussi à en réserver le 1er août à 11h00 pour le créneau de 13h00-13h30. J'ai eu beaucoup de mal à ouvrir la réservation devant l'attraction. L'application me proposait de retourner dans le système de réservation.
J'ai essayé de nouveau le lendemain sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû - 17:33

Pourquoi être juste devant Crush's Coaster ? Ce n'est pas possible de réserver à l'autre bout du parc par exemple ?


Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû - 17:35

Nous allons dans le parc lundi pour deux jours, j'espère que seul Crush sera encore concerné?
On est parti pour faire l'attraction hors standby pass, on verra après si on essaie d'en avoir un pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû - 21:12

Tu peux réserver d'où tu veux dans les parcs. J'ai eu du mal à faire voir ma réservation au CM quand c'était mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû - 23:25

Après un premier échec lundi ou j'étais pourtant connectée a l'heure pile, seconde tentative aujourd'hui... Malheureusement pour moi je m'en suis rendue compte a 11h03 précisément et plus rien. Il faut vraiment être scotché à son téléphone (quoique ça ne m'a pas réussi lundi) mais franchement au milieu d'une file avec 2 enfants on a autre chose a penser...
J'ai été interrogé ce matin en arrivant par leurs enquêteurs, et entre ça, l'absence de parade et mes enfants hyper tristes de ne plus vraiment rencontrer Mickey, j'ai clairement dit que sans les pass via le CE a un prix dérisoire (moins de 2 fois le prix public,le PA au prix d'une entrée), nous ne serions pas revenu a DLP...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Sam 7 Aoû - 23:36

j'espère que ces enquêtes servent vraiment à quelque chose et que ça leur fait comprendre l'ineptie de ce système
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Dim 8 Aoû - 21:40

Mr.Freddy a écrit:
j'espère que ces enquêtes servent vraiment à quelque chose et que ça leur fait comprendre l'ineptie de ce système
Entre ça et le Premier Access je ne suis plus très pressé de venir au parc. Ce n'est pas avec ce genre de systèmes que j'aime me balader dans le parc. Je n'ai même pas les applications Disney, je ne sais pas comment elle fonctionne et cela ne m'intéresse même pas. Je ne veux pas qu'un séjour soit une contrainte.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Dim 8 Aoû - 22:05

Bonjour,

Pour m'y retrouver j'ai besoin de faire un récap.
Je suis dans le parc vers 10h30. J'ai 2 scénarios susceptibles de se développer :

1) - accès libre aux attractions (pas de Stand by Pass, ou SBP, ni de Disney Premier Access, ou DPA). Donc je me balade et je fais les files d'attente comme bon me semble. A l'ancienne ;-) .

2) - accès restreint à certaines attractions (mais pas à toute) :
- à partir de 11h00, mise en route du SBP avec réservation par créneaux (11h00 puis 13h00 et enfin 15h00) sur l'application du smartphone.
- En parallèle possibilité de payer un DPA (à tarif variable selon l'attraction) pour un seul passage par personne payante à l'attraction concernée. Il joue à la fois le rôle de coupe file physique mais aussi de coupe file virtuelle car il me dispense du SBP.
Donc sur le scénario 2, je me balade et je peux accéder librement aux attractions non concernées par le SBP (ex : labyrinthe d'Alice). J'accède aussi aux attractions pour lesquelles j'ai décroché un SBP (ex : autopia) sachant que je n'en ai qu'un à la fois (je ne peux pas réserver un créneau à la fois à Autopia et en même temps un second à Buzz -> sur mon tél, je n'ai qu'un SBP pour une attraction à une heure donnée pour un ensemble de participant(s)). Enfin j'accède aux attractions pour lesquelles j'ai acheté un DPA.
A partir de 17h00 l'accès redevient libre (retour au scénario 1).

Si j'ai bon, les difficultés sont les suivantes :
- disponibilité très faible des places SBP au début des créneaux de réservations. Si j'ai bien compris les témoignages, à 11h02, 13h02 et 15h02 toutes les places de la file dématérialisée SBP sont écoulées.
- pour le moment, si je me présentais à une attraction avec un SBP valide, je devrais "ramer" pour accéder au Castmember en me faufilant au milieu de toutes les personnes démunies de SBP mais qui ne sont pas au courant du nouveau système (et qui pensent faire la queue à l'ancienne)
- Pour les attractions pour lesquelles je n'ai pas eu de SBP, soit je m'offre un DPA, soit elles sont rayées complétement de mon paysage des attractions. Par extension, si j'ai eu Autopia en SBP à partir de 11h00 pour passer à 12h30, Buzz disparaît s'il est en SBP (ainsi que toutes les attractions passées ce jour là en mode SBP comme Star Tour, Peter Pan, Ratatouille...). Ces dernières attractions réapparaissent au créneau de 13h00 si j'arrive à décrocher un SBP pour l'une d'entre elle.
- Faible lisibilité en amont des attractions en SBP le jour de ma visite (a priori, cela risque de se déclencher les jours de forte fréquentation).

C'est bien cela ?

Merci !


Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 20220413
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Dim 8 Aoû - 22:15

Entre autre oui, bien que les attractions nécessitant le Standby pass sont en libre accès (à l’ancienne) en début et en fin de journée, de meme que leurs nombre reste limité (actuellement seul Crush’s coaster est concerné).

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Dim 8 Aoû - 22:53

Ça va être vraiment insupportable... Surtout si tout est blindé 2 minutes après le début des créneaux. Passer son temps sur un smartphone c'est vraiment pas la joie. Surtout quand on voit la qualité du réseau dans les parcs.


Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Dim 8 Aoû - 23:28

Je n'ai absolument rien compris à tous ces pass. Shocked

Et je n'ai vraiment pas l'intention d'être scotché à mon portable qui restera fermé toute la journée durant ma visite. Si je vais aux parcs, ce n'est pas pour passer mon temps devant un écran.

Lors de ma prochaine visite, je ferai donc les files à l'ancienne plutôt que de m'énerver à réserver des trucs incompréhensibles sur mon téléphone à vitre !
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Lun 9 Aoû - 9:33

Ben en résume, tu auras

-le DPA, sui moyennant 8€ par personne et par attraction te permettra de griller tout le monde (Je trouve pas ca si choquant, je me souviens de la Front of Line à Universal qui te permet meme d'occuper les meilleures places aux spectacles)

-la Stand By pass. En gros certaines attractions ne seront accessibles UNIQUEMENT qu'en réservant un créneau à certaines heures. C'est la que je trouve ce service catastrophique, puisque si tu ne veux pas te retrouver bloqué devant l'attraction, tu n as pas le choix que de vérifier. Et comme beaucoup, je vais à Disney pour déconnecter, par pour camper mon téléphone

Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Lun 9 Aoû - 12:04

romy_czne a écrit:
Ben en résume, tu auras

-le DPA, sui moyennant 8€ par personne et par attraction te permettra de griller tout le monde (Je trouve pas ca si choquant, je me souviens de la Front of Line à Universal qui te permet meme d'occuper les meilleures places aux spectacles)

-la Stand By pass. En gros certaines attractions ne seront accessibles UNIQUEMENT qu'en réservant un créneau à certaines heures. C'est la que je trouve ce service catastrophique, puisque si tu ne veux pas te retrouver bloqué devant l'attraction, tu n as pas le choix que de vérifier. Et comme beaucoup, je vais à Disney pour déconnecter, par pour camper mon téléphone

Le DPA, même si j'avais je ne mettrais jamais 1 euro la dedans, ça me parait plus facile à expliquer (plus facile à expliquer au guest lamba que lui expliquer où sont passer les bornes Fast Pass)

La Stand By pass, je ne peux imaginer, même après une semaine, un mois, un an de rodage, que ça ne va pas faire des histoires et des tensions avec beaucoup de guests qui ne connaitront pas ce système. Alors oui, fallait se renseigner avant de venir tousssa toussa, mais une fois devant l'attraction le jour J, le mec comme un con devant le Cast lui refusant l'accès il va se passer quoi? Soit le mec va hausser le ton, bloqué l'entrée 5 minutes et rentrée de "force" comme je l'ai déjà vu avec la file Fast Pass, ou alors il va partir en ralant/déçu. Super concept.
Moi sans avoir fait ce système sur le terrain, ça m'énerve déjà Laughing

Après surement que la balance satisfaction/déception est jugée bonne par la direction mais bon...

Mais même, même si tout fonctionne parfaitement, chaque guest, chaque mamie, chaque père de famille à son portable avec l'application, même dans ce cas là, c'est le principe même de ce système que je ne veux pas et que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Lun 9 Aoû - 12:42

Moi lors de mon dernier séjour 2 billets sur 6 étaient grisés dans l'application, alors que nous étions bien tous rentrés sur le parc, résultat on a pas pris de Standby pass.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Lun 9 Aoû - 13:23

Mais ces complications, c'est juste pendant le covid, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Lun 9 Aoû - 15:00

C'est bien le code à 15 chiffres des billets qu'il faut recopier ?
On peut le faire en amont ou on doit faire ça à chaque fois pour 11h ?
Une horreur si c'est le cas.


Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Lun 9 Aoû - 19:03

romy_czne a écrit:
Ben en résume, tu auras

-le DPA, sui moyennant 8€ par personne et par attraction te permettra de griller tout le monde (Je trouve pas ca si choquant, je me souviens de la Front of Line à Universal qui te permet meme d'occuper les meilleures places aux spectacles)

-la Stand By pass. En gros certaines attractions ne seront accessibles UNIQUEMENT qu'en réservant un créneau à certaines heures. C'est la que je trouve ce service catastrophique, puisque si tu ne veux pas te retrouver bloqué devant l'attraction, tu n as pas le choix que de vérifier. Et comme beaucoup, je vais à Disney pour déconnecter, par pour camper mon téléphone


Le DPA, il me semble que c'est entre 8€ et 15 €.
Et les attractions en SBP devraient aussi être accessibles en DPA, mais pas en faisant la queue librement.

Enfin, si j'ai bien tout compris.


Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Lun 9 Aoû - 19:04

Rififi a écrit:
Mais ces complications, c'est juste pendant le covid, non ?


Lesquelles de complications ? :-)


Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020) - Page 21 Horlog11Lun 9 Aoû - 21:56

Tous ces pass différents, ces commandes à faire par portable. Moi, ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
 
Standby Pass (depuis le 6 octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Festival Halloween 2020 (du 26 septembre 2020 au 29 octobre 2020)
» Pré-trip Octobre-Novembre 2020
» [TR] Dites "Zombie" - Octobre 2020
» Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-