AccueilPortailStandby passes (depuis le 6 octobre 2020) EmptyStandby passes (depuis le 6 octobre 2020) EmptyStandby passes (depuis le 6 octobre 2020) EmptyStandby passes (depuis le 6 octobre 2020) VideStandby passes (depuis le 6 octobre 2020) EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Standby passes (depuis le 6 octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ventban

ventban

Masculin
Messages : 50
Inscription : 09/09/2017

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 20:18

Bonjour à tous, nouveau topic dédié au développement des standby passes sur certaines attractions à partir d'aujourd'hui, mardi 6 octobre.

Pour rappel : les standby passes sont des tickets gratuits et électroniques (obtenables via l'application officielle) requis pour l'accès à une attraction dans une plage horaire définie. Aujourd'hui, le système est en phase de test sur l'attraction Crush's Coaster et sera, à priori, déployé sur les attractions majeures de la destination (TOT, Hyperspace, BTM entre autres).
Après ce premier jour d'utilisation sur CC, peut-être que le retour de quelqu'un qui a utilisé le système aujourd'hui serait utile pour commencer à en parler.

Sinon, j'ouvre deux pistes avec des interrogations :
- étant donné que les standby passes sont réservables via un billet payé (enregistré sur notre compte et donc sur l'app), peut-on avoir 2 ou + passes simultanément sur une même attraction?
- n'étant pas sur le parc, j'ai voulu voir si le système me laissait prendre un pass (j'étais à 50 km). Surprise, je n'étais pas bloqué même n'étant pas sur place. A votre avis, est ce que ça va être corrigé car laissant possibilité d'abus, ou non?


PS : non, je ne fais pas la faute entre pass/passes : mentionnant "les standby passes", il est normal d'ajouter "-es" à la fin pour la marque du pluriel en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 84
Inscription : 06/06/2020

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 20:48

Le nom du système c'est Standby Pass.
Les guests sont assez paumé avec ce système pas la peine de le compliquer d'avantage... Razz

Oui on peut avoir plusieurs billets / PA en même temps sur l'appli et réserver pour toutes ces personnes (il faut sélectionner les personnes qui embarquent ?

Sinon, bonne question si ils vont activer la localisation, le l'espère
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 50
Inscription : 09/09/2017

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 21:14

@Le Papillon a écrit:
Le nom du système c'est Standby Pass.
Les guests sont assez paumé avec ce système pas la peine de le compliquer d'avantage...  Razz

Oui on peut avoir plusieurs billets / PA en même temps sur l'appli et réserver pour toutes ces personnes (il faut sélectionner les personnes qui embarquent ?


je suis pas du genre relou, en vrai je m'en fiche, je voulais juste pas attiser les débats lourdingues et inutiles. je suppose que ça s'appelle "Standby Pass" au singulier tout comme "Fastpass", parce que on prend 1 ticket pour 1 personne pour une attraction et qu'on parle du système en général... bref,

oui on peut prendre plusieurs tickets j'imagine bien pour plusieurs personnes, mais si je veux faire 3 fois crush entre 11h et 15h, j'ai le droit d'en avoir 3 attribués à mon ticket unique?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin
Messages : 14589
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 12:10

Je sens un nouveau lineberty.
Depuis midi 12 tentatives et a chaque fois oups essayé à nouveau. Résultat impossible de  réserver et on est en semaine. Ça promet pour les week-end.
EDIT : enfin réussi après une vingtaine de fois, ça rame en 4g ou wifi.
Créneau de 12h25 à 12h55, arrivée à 12h40, 30 mn d'attente annoncées.
On verra combien au final.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Age : 27
Messages : 3939
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 13:03

Ils activent le système même en semaine ? C'est quoi l'intérêt ?


Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Disney12Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Best-uStandby passes (depuis le 6 octobre 2020) Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin
Messages : 14589
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 13:08

Finalement 19mn de file.
Je pense qu'ils testent en semaine avant les week-end et vacances.
C'est opérationnel uniquement pour Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Age : 32
Messages : 3315
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 13:15

@ventban a écrit:

- n'étant pas sur le parc, j'ai voulu voir si le système me laissait prendre un pass (j'étais à 50 km). Surprise, je n'étais pas bloqué même n'étant pas sur place. A votre avis, est ce que ça va être corrigé car laissant possibilité d'abus, ou non?

Normalement ce n'est pas censé être possible (mais il peut encore y avoir des bug). Es tu aller jusqu'au bout de l'étape 3 avec l'attribution d'un créneau horaire ?

Et contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre à plusieurs reprises, c'est bien "Un Standby Pass à la fois par billet". Même en cas d'utilisation de différents téléphones (et Compte Disney). Si le billet a déjà un Standby Pass en cours, il n'est pas sélectionnable même liés dans un autre compte/téléphone.

@velocerator a écrit:
Ils activent le système même en semaine ? C'est quoi l'intérêt ?
Testé pour les CM et le Management quand l'attendance reste calme afin d'être mieux préparé et de corriger les éventuels problèmes et situations avant d'avoir à gérer le plus gros de la foule le week-end.

Le site officiel a également publié une page d'informations :
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/standby-pass/


Prochains séjours - Next vacations
Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Juille10
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 50
Inscription : 09/09/2017

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 14:22

@Loïc Potter a écrit:
@ventban a écrit:

- n'étant pas sur le parc, j'ai voulu voir si le système me laissait prendre un pass (j'étais à 50 km). Surprise, je n'étais pas bloqué même n'étant pas sur place. A votre avis, est ce que ça va être corrigé car laissant possibilité d'abus, ou non?


non je suis pas allé plus loin que ça ne voulant pas gâcher une place pour les gens sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Age : 32
Messages : 3315
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 14:30

Il est donc possible que le système te bloque à l'étape finale avec le fameux "Oups... veuillez essayer à nouveau" car celui-ci ne précise pas quelle est la situation qui a posé problème.


Prochains séjours - Next vacations
Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Juille10
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Messages : 47
Inscription : 27/04/2020

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 15:57

J'y vais vendredi, j'espère qu'il y auras que crush avec ce système. pas envie d'être sur mon téléphone toute la journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Age : 46
Messages : 3600
Localisation : En tête de gondoles
Inscription : 05/07/2007

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 16:26

@Tyfonz a écrit:
J'y vais vendredi, j'espère qu'il y auras que crush avec ce système. pas envie d'être sur mon téléphone toute la journée Mad
C'est bien le principal reproche que je fais à ce genre de sytème: devoir rester sur son mobile, ce n'est pas l'idée que je me fais d'une visite dans un parc de loisirs, Disneyland ou autre ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais

Vinc, Salvalia, Noal et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://rue-efteling.blogspot.com/
JérômeB

JérômeB

Masculin
Age : 29
Messages : 417
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 17:56

"Testé" pour ma part aujourd'hui, je vous fais un bref résumé :

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) 201007055321609082

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) 201007055322239607

Bref une cohue sans nom, où les pauvres employés étaient assaillis par les clients, pendant que les dirigeants du parc observaient la scène. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, le système a été désactivé à cause du cafouillage général que ça engendrait.
Les pauvres casts essayaient d'argumenter comme ils le peuvent l'utilité de ce nouveau système, mais personnellement je campe sur mes positions, ça ne me plait pas, j'ai (entre autres) pas envie de passer mon temps sur le téléphone.


Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Age : 27
Messages : 3939
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 18:53

Tant mieux. J’espère sincèrement que ce bordel va continuer. Ça permettra peut-être d’éviter la continuité de ce système ridicule.


Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Disney12Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Best-uStandby passes (depuis le 6 octobre 2020) Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Age : 32
Messages : 3315
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 19:26

Mon cher Velocerator, tu sais que le Standby Pass sur l'appli avec, sans doute, ses futures améliorations dans les prochaines semaines serviront à poser les pierres du future système Fast Pass qui devrait fonctionner grosso modo de la même façon en dématérialisé.

Donc, il va de toute façons falloir que les guests s'y mettent sur l'appli comme dans les autres destinations Disney. Moi non plus, je n'aime pas forcément être tous le temps sur mon tél en vacances, mais cela reste très efficace à Walt Disney World Resort et Disneyland Resort.

On ne peut plus revenir en arrière maintenant. Nous sommes dans l'air de l'assistant SmartPhone. Walt Disney World avec le programme NextGen/MyMagic+ ayant posé toutes les bases du future de Disney Parks.


Prochains séjours - Next vacations
Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Juille10

Dash et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Age : 27
Messages : 3939
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 19:33

Oui je sais que les FP passeront en démat' dans quelque temps et cela ne me pose aucun problème. Le service FP étant un service supplémentaire proposé. La nous parlons d'accès aux attractions restreint par un système de réservation voir un accès impossible si on ne s'y prend pas rapidement pour réserver. J'en ai fait les frais au Parc Astérix je sais de quoi je parle. Et que je sache, le billet d'entrée/pass annuel d'un parc quelque ce soit, donne accès de façon illimité a ses attractions durant les heures d'ouverture. Ce n'est pas respecté avec ce système. De plus, cela cause beaucoup plus d'affluence car tous le monde s'agglutine devant les entrées des attractions concernées ce qui au final est pire. Bonjour la distanciation du coup.


Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Disney12Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Best-uStandby passes (depuis le 6 octobre 2020) Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator

SphinX, JérômeB, Ramonawings, Noal et wilay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Age : 32
Messages : 3315
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 20:12

Deux axes d'améliorations pour l'application de Disneyland Paris :

1) Indiquer clairement quand le système Standby Pass est requis ou mettre uniquement les heures de l'ouverture de l'attraction quand le système est activé (au lieu du temps d'attente) avec les détails du Standby quand on clique sur l'attraction.

Exemple à Shanghai Disneyland :
Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Img_1731

Exemple à Tokyo DisneySea :
Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) 20201010

2) Indiquer les prochaines heures des Standby Pass disponibles pour nous aider dans notre choix (au lieu d'avoir "la surprise").
J'étais à Captain Jack's hier, heureusement en train de finir mon dessert, quand j'ai testé le système pour Crush's en découvrant avec stupeur que notre passage attribué commençait 10 minutes après la résa sur l'appli et qu'il fallait du coup qu'on cavale aux WDS !?

Exemple ici à Tokyo DisneySea où le choix est laissé aux Guests entre les 2 attractions concernées par le Standby Pass en mentionnant clairement les horaires :
Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Pass_step1-2_en


Prochains séjours - Next vacations
Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Juille10

Dash et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 8 Oct 2020 - 9:34, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une image pour TDS)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Age : 46
Messages : 3600
Localisation : En tête de gondoles
Inscription : 05/07/2007

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 20:26

Troisème axe d'amélioration: un réseau fiable.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais

Salvalia, Noal et wilay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://rue-efteling.blogspot.com/
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin
Messages : 14589
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 20:39

Je ne sais pas si à Tokyo ou WDW, il y a un meilleur réseau, mais à DLP le wifi sature et la 4G est plus ou moins efficace en fonction des opérateurs.

Je n'ai rien contre ce type de système mais améliorer la capacité et la couverture wifi, aurait du être une priorité.
Je me demande ce que ça va donner samedi !
Compte tenu qu'en passant vers la ToT, la file extérieure était pleine, sans doute aurait-il été judicieux de tester sur deux attractions pour éviter que tout le monde réserve sur la seule attraction dispo.
Le manque de com est flagrant, la majorité des visiteurs ne sont pas du tout au courant, ils ne fréquentent pas spécialement des sites ou les réseaux sociaux.

Edit : J'ai réussi à réserver vers 12h15, la résa ouvrait à 12h et je me suis aperçue que le créneau était 12h25-12h55, alors que je dégustais mon dessert au Lucky Nuggets.
Franchement c'est short et ça ne permet pas du tout de s'organiser.

Noal aime ce message



Dernière édition par fauna le Mer 7 Oct 2020 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Age : 24
Messages : 2993
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 20:44

Le wifi de WDW est au top, il va presque mieux que chez moi Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) 7232 . Mais pas le choix vu tout passe par le wifi là bas...

Puis ils l'ont depuis des années, là ou DLP le développe depuis seulement 2 ans. Espérons qu'ils arrivent à s'améliorer parce que s'ils passent tout en wiif ça va devenir compliqué (et la 4G sature également)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 15052
Inscription : 05/07/2007

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 22:50

C'était couru d'avance que ce système serait une catastrophe sans nom.
Déjà qu'une partie des guests n'a jamais compris comment fonctionnent les FP, alors un système de réservation unique par smartphone à certains horaires, on peut oublier...

williams, Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Age : 40
Messages : 1200
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 8:32

Mes parents, qui n’ont pas un téléphone avec internet, ralent contre ce système... est-ce que qqch est prévu pour les personnes comme eux qui n’ont pas le matériel adéquat?

Sinon oui on pouvait se douter que les gens se masserait devant l’entrée en attendant leur horaire, c’est déjà ce que fais une partie d’entre eux pour les FAstPass alors que l’heure de passage est généralement encore plus lointaine... 😩


Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamofmagic.com
JérômeB

JérômeB

Masculin
Age : 29
Messages : 417
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 9:02

@Lord Marshal a écrit:
Mes parents, qui n’ont pas un téléphone avec internet, ralent contre ce système... est-ce que qqch est prévu pour les personnes comme eux qui n’ont pas le matériel adéquat?

Pour avoir posé la question à un des managers présents hier matin qui répondait aux clients : "Vous savez, de nos jours, lorsque vous venez en groupe, au moins une des personnes à forcement un téléphone avec un accès internet pour télécharger l'application et l'utiliser"

Et pour être honnête, ce genre de réponse traduit bien la précarité du système, et le fait que nous ne sommes plus libres de faire comme bon nous semble.


Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)

Salvalia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka

isanka

Masculin
Age : 35
Messages : 1748
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2013

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 9:15

C'est obliger tout le monde à avoir un smartphone + un compte pour télécharger des applications. C'est juste honteux. Être dépendant d'un système informatique pour organiser ta journée c'est archi nul.
Ton téléphone tombe en panne de batterie bien tu ne peux plus rien faire.


Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Letter12Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Letter132 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
4 X WDW (2013-2015-2016-2020-2022)
Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) K-vb-511

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 942
Inscription : 08/01/2018

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 9:43

@Lord Marshal a écrit:
Mes parents, qui n’ont pas un téléphone avec internet, ralent contre ce système... est-ce que qqch est prévu pour les personnes comme eux qui n’ont pas le matériel adéquat?

Sinon oui on pouvait se douter que les gens se masserait devant l’entrée en attendant leur horaire, c’est déjà ce que fais une partie d’entre eux pour les FAstPass alors que l’heure de passage est généralement encore plus lointaine... 😩
Y'a bien une solution, faire l'attraction avant et après l'activation du système Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) 153419 Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) 153419 Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) 153419 Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) 153419 Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Age : 37
Messages : 2131
Inscription : 05/12/2012

Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Empty
MessageSujet: Re: Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Standby passes (depuis le 6 octobre 2020) Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 10:02

@Loïc Potter a écrit:

Donc, il va de toute façons falloir que les guests s'y mettent sur l'appli comme dans les autres destinations Disney. Moi non plus, je n'aime pas forcément être tous le temps sur mon tél en vacances, mais cela reste très efficace à Walt Disney World Resort et Disneyland Resort.

On ne peut plus revenir en arrière maintenant.

Dupliquer et appliquer aux guests européens ce qui "marche ailleurs" (US et asie) est une erreur en soi, vu la relation des européens (et des Français en particulier) avec les parcs à thèmes qui ne sont considérés par la plupart des gens que comme des parcs d'attraction et toujours pas comme des "destinations de vacances".
Rien qu'a voir le système Lineberty et son retour en satisfaction client.

mais bon, puisque marche forcée il y a, je n'ai qu'à souhaiter un bon courage aux CMs pour gérer ces nouvelles guests situations après avoir passé des journées à expliquer que Lineberty c'est pas terrible mais c'est comme ça.

Je rejoins Fauna de plus sur le constat: sans réseau internet fiable et efficace sur le resort, étendre ce genre d'obligations via applications est une erreur stratégique...

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Standby passes (depuis le 6 octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Parcs, Expériences et Produits Dérivés :: Disneyland Paris-