AccueilBillet Flex 2 Jours / 2 Parcs	 VideBillet Flex 2 Jours / 2 Parcs	 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs	 Empty
MessageSujet: Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs	 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 17:50

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières Wink

J'ai réservé 6 Billets Flex 2 Jours / 2 Parcs le 11 septembre dernier. Je souhaiterai réservé pour fin octobre (j'ai réservé l’hôtel Explorers du 28 au 29 octobre).

Mais depuis, il m'est impossible de réserver les dates, quand je rentre le numéro de réservation, cela m'indique :
La référence que vous avez renseignée est invalide.
Je vais les appeler demain, mais ça m'inquiète car j'ai bien été débité des 1074€.

Est-ce que vous avez déjà eu ce souci ?
C'est la première fois que je réserve des billets, j'ai toujours pris les séjours hôtel + billets.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Lou


Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs	 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs	 Empty
MessageSujet: Re: Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs	 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 9:27

Bonjour,

Personne n'est dans mon cas ?

J'ai réussi à avoir une conseillère, (1h10 de communication), cette dernière ne pouvait pas m'aider plus que ça, mais à force de forcing, elle a quand même bien voulu réserver nos 6 billets deux jours pour le 28 et 29 octobre. Donc déjà, j'ai les 12 mails de confirmation de réservation.

Seulement, je ne peux toujours pas imprimer les billets. Vous allez dans quelle section ?
Ca m'indique à chaque fois:
Pour des raisons techniques, votre demande ne peut être traitée. Veuillez réessayer ultérieurement ou contactez le centre d'appel de Disneyland Paris pour obtenir de l'aide.

Et la conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut essayer tous les jours !!!


Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs	 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet Flex 2 Jours / 2 Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 billet adulte et 1 billet enfant, 4 jours/2 parcs du 9/4 au 12/04
» Tout savoir sur les Billets
» PA avec billet 2 jours/2 parcs
» 3 Billet 2 jours 2 parcs entre le 23 et 29 février 2016
» Billet d'entrée 1 jours/ 2 parcs à 37€ jusqu'au 10/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-