AccueilDes étoiles plein les yeux - Page 2 VideDes étoiles plein les yeux - Page 2 VideDes étoiles plein les yeux - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des étoiles plein les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 21:31

Voilà une bande de petit gars en pleine forme Des étoiles plein les yeux - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 21:43

Explorer hotel et Rainforest café, c'est le duo gagnant pour les enfants.
Ma fille adore aussi ce restaurant car le décor est très sympa et qu'il y a une tonne de doudou peluches à l'accueil.
C'est chouette d'avoir pu faire le check-in la veille et en plus, vous avez rencontré deux personnages.
Ce séjour commence très bien.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2020 - 15:19

Kazhou oh oui on en a bien profité.

Christmas bienvenue 😁. Pour être en pleine forme ils le sont ils nous épuisent mais tu verra plus tard qu'ils seront moins en forme après une ou deux journées au parc 😁.

Taina on est a peine rentré que mes enfants me demandent déjà de refaire l'explorer et le rainforest la prochaine fois.
Tu as un séjour de prévu?
La suite très bientôt.


Des étoiles plein les yeux - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 17:31

belle38 : je n'ai pas encore réservé de séjour (c'est pas l'envie qui manque), c'est la météo qui me fait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 18:08

Je vous rejoins pour ce TR : j'ai besoin de Magie !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 16:02

je m’installe !
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 13:07

En manque aussi. Je vais te lire Very Happy

Ah ben ça commence bien. Trop sympa de commencer la veille et de monter progressivement vers la magie Smile

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 10:48

Nous avons bcp aimé le Earl of Sandwich.
Le Newport est magnifique, j'aimerais y aller un jour!
Oooh la photo de ton fils qui tend la main vers Pluto!!!!Je fond Des étoiles plein les yeux - Page 2 937942 . Et oui pas de câlin possible... De jolies photos néanmoins
Hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 17:51

Je ne suis pas fan du train car je trouve les trajets toujours trop long et ennuyeux mais c'est idéal lors d'un court séjour cela permet d'arriver frais et plein d'énergie dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 21:37

Taina c'est vrai qu'en ce moment il fait pas très chaud. Perso nous c'est le temps qu'on préfère il suffit de bien se couvrir. Toujours pas décidé ?

Nathoune31 misssamovar et sabdu22 bienvenue 😁

Child's Heart on adore le Newport pour le moment c'est notre préféré ( il nous reste a tester le Marvel et le dlh). Si un jour tu as l'occasion hésité pas.
On a fondu aussi, bon j'avoue une petite larme a coulé j'étais ému.

Labeteauboisdormant on préfère prendre le train on est pas tout près de Disney environ 5h de route en voiture contre 2h en train. En plus sa reviens largement moins cher pour nous le train en prenant le Ouigo, en voiture on en aurait pour le double. On préfère dépenser cette argent sur le parc pour faire plaisir a nos enfants.

Je vous met la suite demain


Des étoiles plein les yeux - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 18:18

je suis study
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2020 - 22:10

study
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 11:00

David le goliath et sejena bienvenue 😁.

Mardi 15 septembre


Nous nous réveillons a 6h45, nous habillons et allons au petit déjeuner pour 7h.
Nous sommes les premiers. On nous donne un petit sac chacun avec un croissant, un pain au chocolat et un bout de pain. Puis on netous dit de nous diriger vers le prochain stand ou on nous servira en fruit, yaourt, charcuterie, etc...
Nous allons nous installer a une table et nous servir en boisson chaude et froide. Clairement le petit déjeuner m'a très déçu. Le pain au chocolat était sec on aurait dit qu'il datait de la veille et a cause de la situation actuelle il y avait très peu de choix.
Nous déjeunons tranquillement puis remontons en chambre pour nous brossé les dents et finir de boucler les valises.
Nous voulons prendre la première navette de 8h.
Il me semble qu'il était 7h50 quand nous arrivons a l'arrêt de la navette donc en attendant on fait une petite séance photo.



Nous montons dans la navette direction le Newport bay club où nous déposons nos valises avant de repartir direction le parc. En entrant dans le parc nous sommes déjà transporté par la musique.
Notre première destination sera un endroit où tout les parents avec enfants en bas âge iront 30 fois par jour........les toilettes 😂.
Nous irons ensuite à la rencontre des personnages avec Daisy puis Donald.









Puis nous irons faire nos premiers Magic shot. Nous commencerons avec la Fée clochette puis le château pour finir avec les ballons. Nous nous amusons a prendre les différentes posés.

















Nous allons ensuite tout en profitant de l'ambiance et des décors a discoveryland. Nous commencerons par orbitron puis mon plus grand ira faire pour la première fois Space mountain avec son père et le refera avec moi. Il a adoré sa deviendra son attraction préféré. Nous ferons ensuite autopia puis iront a la rencontre de dark Vador pour terminer par star tours.











Nous nous dirigeons ensuite vers Fantasyland sur le chemin on s'arrêtera pour aller a la rencontre de Philippe et Aurore puis de Pinocchio. Nous ferons ensuite it's a small World et le pavillon des princesses avant de nous diriger vers notre prochaine destination pour notre repas.

























La suite bientôt. Merci a tous ceux qui font vivre ce tr en prenant 2 minutes pour écrire un petit mot.


Des étoiles plein les yeux - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 11:58

Elles sont magnifiques ces photos surtout celles avec clochette
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 12:24

Superbes photos. Ils sont cools tes garçons de poser comme ça
Mon fils, même pas en rêve Wink . Mais ça n'empêche pas de profiter
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2020 - 18:51

Merci pour la suite.
Vous avez eu du beau temps, c'est chouette.
Les magic shots sont très sympas.
Je trouve que les personnages sont de plus en plus loin pour les photos quand je compare aux autres Tr.
Je n'ai toujours rien réservé car ce serait pour les vacances de la Toussaint et je crains des restrictions de circulation en raison du covid19. Je préfère attendre encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 21:32

Merci pour cette suite !
Les photos sont magnifiques , et tes enfants tellement charmants !
Vous faites une famille jeune !
Et comme dark vador a l'air grand !!
J'ai bientôt un séjour au newport je suis curieux de lire ton ressenti .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Des étoiles plein les yeux - Page 2 937942 Des étoiles plein les yeux - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 17:26

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site et ma première lecture est pour ton récit !
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 17:26

ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site et ma première lecture est pour ton récit !
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2020 - 17:51

Bienvenue lilize 😁

Malheureusement j'ai eu quelques soucis de santé mais sa s'arrange petit a petit. 
Je reviendrai semaine prochaine répondre à vos commentaires et continué mon TR.


Des étoiles plein les yeux - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 13:26

Ca fait du bien de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 6:29

Coucou ! Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 425715  j'en ai besoin en ce moment Very Happy
C'est donc avec envie que je commence la lecture de ton TR


Magnifique première journée, votre séjour commence bien.
Les photos magic shot je ne savais même pas que cela existait j'ai loupé cette info... En tout cas c'est génial les photos rendent bien.
Bon rétablissement à toi.


Des étoiles plein les yeux - Page 2 937942 Des étoiles plein les yeux - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 20:17

je vais lire ton TR, on aurait du y être en même temps mais on a du reporté à novembre et maintenant on a annulé pffffff

les photos sont superbes, les magics shots une super idée

la piscine de l'explorer est géniale mais l'hôtel est très bruyant quand il y a du monde

pas cool le petit déjeuner sec , on y a déjà manger le soir en buffet et on a pas aimer du tout c'était gras et sans gout

j'attends la suite

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Elle80



Messages : 5
Inscription : 05/04/2021

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 17:53

Je reconnaît cet hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Des étoiles plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles plein les yeux Des étoiles plein les yeux - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2021 - 17:57

Photos magnifiques d'une belle famille, merci pour le partage Des étoiles plein les yeux - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles plein les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en mettre plein les yeux
» [Cars] Films sous les étoiles: cinéma gratuit en plein air 26-28 juin 2008
» Gym Des Yeux
» Le meilleur 3 étoiles
» Les yeux de ? [Spéciale Acteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-