AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 22:48

Faut vraiment que certains relisent la définition de l'hypocrisie...

rémy83 a écrit:
Personnellement je trouve le post de Dash très intéressant, car on voit qu'avec ces temps d'attente il est possible de profiter d'énormément d'attractions sur une seule journée. Alors certes si on est féru de spectacles, de parades etc. on ne s'y retrouve pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. J'irai même plus loin en disant que cela peut servir à des parents avec enfants en bas-âge par exemple, qui se diront qu'ils peuvent profiter de beaucoup d'attractions sans faire attendre les petits pendant des heures. Voire même faire des attractions à sensation à tour de rôle et plier l'affaire en 10mn. Beaucoup plus avantageux que de venir en période d'affluence "normale".
Effectivement, c'est ce qui se dégage globalement depuis la réouverture. Globalement, car effectivement il y a des jours où l'affluence est la plus forte, notamment le 26 et le 27 avec le lancement de la première saison post-COVID. C'était également le week-end du Run. Et oui, statistiquement, qui dit moins de monde dans les Parcs dit moins de monde dans les attractions. Un Crush à 30 minutes en pleine journée, c'était très rare...
Quant aux spectacles et Parades, mon avis est partagé. On a beaucoup de points-photos avec Personnages, plus que l'année dernière à la même période en tout cas. La seule absence qui se fait clairement ressentir ce sont les Parades. Cependant, il y a quand même les chars qui défilent, ce n'est certes pas pareil mais on ne peut pas leur reprocher d'essayer d'étoffer l'offre...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 23:14

je prévois de retourner sur le parc d'ici quelques semaines, pour la premiere fois depuis des années et une chose me frappe... c'est quoi tous ces restaurants fermés dans le parc ??? Je sais bien que la situation est particulière mais pourquoi n'en laisser ouvert que certains et pas d'autres.... Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 213516 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 213516


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 23:18

Louis a écrit:
je prévois de retourner sur le parc d'ici quelques semaines, pour la premiere fois depuis des années et une chose me frappe... c'est quoi tous ces restaurants fermés dans le parc ??? Je sais bien que la situation est particulière mais pourquoi n'en laisser ouvert que certains et pas d'autres.... Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 213516 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 213516

Bah parce que Disney adapte l'offre en fonction du nombre de visiteurs.
Aucun intérêt d'ouvrir 30 points de restaurations pour 3 pélos dans le parc.

fauna, remy83, Jake Sully, Globoss, Salvalia, Noal et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 9:39

Louis a écrit:
je prévois de retourner sur le parc d'ici quelques semaines, pour la premiere fois depuis des années et une chose me frappe... c'est quoi tous ces restaurants fermés dans le parc ??? Je sais bien que la situation est particulière mais pourquoi n'en laisser ouvert que certains et pas d'autres.... Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 213516 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 213516

Il faut déjà retirer les restaurants à personnages fermés (Auberge, Café Mickey), ceux dont on ne sait pas pourquoi ils sont fermés depuis des mois (coucou le Walt's), ceux fermés pour réhab (Blockbuster, restaurant des stars), tous ceux des hôtels fermés... Au final il y en a peu qui le sont réellement par mesure économique (Fuente Del Oro, Cowboy cookout...). Et de toute façon les parcs sont vides, donc inutiles d'avoir 10 restos qui servent les mêmes burgers, 10 autres qui servent la même pizza etc.

C'est surtout le village et les horaires réduits qui sont plus marquant mais vu comme cette zone est déserte bah...

Suite des augmentations annuelles habituelles, les billets privilèges évoluent ; Infinity : Basse saison 37€ / Haute saison 52€. Magic Plus : Basse saison 42€ / Haute saison 57€. Réservations pour Novembre ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 16:08

Et les augmentations continuent.je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer Evil or Very Mad

bubuch8800gtx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 16:14

seve74 a écrit:
Et les augmentations  continuent.je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer Evil or Very Mad
Oui et non car même si les prix augmentent sur la haute saison, ils baissent de quelques euros sur la basse saison
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 17:24

seve74 a écrit:
Et les augmentations  continuent.je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer Evil or Very Mad

perso j'en Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 287560 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 287560 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 287560 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 287560 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 287560

bubuch8800gtx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 19:48

Dash a écrit:
Hier, accompagné de quatre amies (dont une découvrant Disneyland Paris pour la première fois), j'ai passé une journée au Resort. Voici le compte-rendu de ce que nous avons pu faire. Cela peut vous donner une idée.
Les temps d'attente approximatifs sont indiqués entre crochets en minute.

Parc Disneyland (9h45 - 14h00)
Photo avec Donald (Town Square) [0]
Photo avec Stitch (Le Coin des Costumes d'Halloween) [1]
Phantom Manor [10]
Thunder Mesa Riverboat Landing [2]
Big Thunder Mountain [15]
Indiana Jones et le Temple du Péril [0]
Adventure Isle [0]
Pirates of the Caribbean [0]
Photo avec Mickey, Donald et Dingo (Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey) [3]
Alice's Curious Labyrinth [0]
Photo avec Winnie (devant The Old Mill) [1]
Le Pays des Contes de Fées [0]
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [0]
"it's a small world" [0]
Pizzeria Bella Notte [1]
Star Wars Hyperspace Mountain [0]
Discovery Arcade [0]
Bonbons Dingo [0]
Photo avec Donald et Daisy (Town Square) [2]

Parc Walt Disney Studios (14h10 - 15h50)
Disney Studio 1 [0]
The Twilight Zone Tower ot Terror - Une Nouvelle Dimension de Sensations [15]
Photo avec Olaf (Animation Celebration) [0]
Cars Quatre Roues Rallye [2]
Photo avec Minnie (Toon Plaza) [2]
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [5]
Toy Soldiers Parachute Drop [5]
Crush's Coaster [30]

Parc Disneyland (16h - 18h)
Photo avec Bourriquet (devant la fontaine du Plaza Gardens Restaurant) [2]
Star Tours : L'Aventure Continue [7]
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [10]
Les Mystères du Nautilus [0]
La Tanière du Dragon [0]
Blanche Neige et les Sept Nains [0]
Les Voyages de Pinocchio [0]
Le Carrousel de Lancelot [5]
La Chaumière des Sept Nains [0]
Le Passage Enchanté d'Aladdin [0]
La Girafe Curieuse - Tout pour le Safari [0]
Liberty Arcade (dont Statue of Liberty Tableau en entier) [0]
City Hall (visite - légion d'honneur, photos etc.) [0]

Disney Village (18h10 - 19h30)
World of Disney [0]
McDonald's Restaurant [5]

Attractions fermées que nous aurions faites si ouvertes : Peter Pan's Flight, Buzz Lightyear Laser Blast ;
Attractions non faites par manque de temps : RC Racer, Disneyland Railroad, Autopia, Disney Villains (photo avec les Méchants à Studio Theater).

Le Parc Disneyland était ouvert de 9h30 à 18h.
Le Parc Walt Disney Studios était ouvert de 11h à 16h.
Tarif du jour : 79€ (1 jour/2 Parcs).
Disney Village était ouvert à partir de 17h.
Nous étions sur place de 9h45 à 19h30.
Deux personnes du groupe sont arrivées de Marseille en TGV Ouigo à 9h40 et reparties en TGV Inoui à 19h48.
Le temps était nuageux toute la journée, avec une légère pluie fine à partir de 16h.

Nous avons eu l'impression d'être des VIPs qui auraient privatisé la destination. Cette expérience était idéale pour les visiteurs souhaitant rentabiliser au maximum le prix de leur billet avec le plus d'attractions possible. Aucun spectacle sur scène n'était proposé. Des chars Halloween surprise défilaient parfois (nous ne les avons pas vus). Les Personnages Disney étaient nombreux et facilement accessibles.

Publication originale : https://www.facebook.com/chroniquedisney/posts/3663762343643241

Cool pour vous mais mon dieu ,quelle gouffre financier. Zéro attente à maximum 15 mn dans pratiquement toute les attractions
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 12:15

Suite aux différents ajustements d'horaires la liste des attractions concernées par les Extra Magical Time a été mise-à-jour, ainsi seul le Disneyland Park est concerné (plus d'ouverture anticipée du Walt Disney Studios y compris lors des weekend et vacances scolaires), mais également la liste des attractions disponibles diminue sur le Disneyland Park avec la disparition de Star Tous et Mad Hatter's Tea Cups. La période où la politique visait à élargir l'offre à la quasi-totalité du parc est révolue à juste titre et de façon compréhensible bien entendu. Bien conscience que ce produit fasse partie des avantages lié aux passeports annuels, peut-être aurait-il été plus interessant pour le parc de temporairement suspendre complètement cette offre sur les premiers temps de réouverture (avec une offre commerciale PA adaptée à force) et ainsi impacter dans une moindre mesure l'expérience sur la journée qui visuellement commence à sauter aux yeux. Ces derniers matins la sensation est très particulière que de voir la quasi-totalité des boutiques de Main Street USA fermées dans les premières heures et les restaurants ouverts de plus en plus rares, bien que compréhensibles de les laisser tous ouverts pour le peu de visiteurs.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Ej4kxl10

Il devient en tout cas difficile pour le parc de cacher ou de ne rien laisser paraitre quant à sa situation compliquée vis à vis des visiteurs dans les parcs. Je trouve ces augmentations certes nécessaires de part les pertes importantes actuelles, mais peut-être sont-elles à mon sens trop tôt en pleine crise ou le risque étant de freiner davantage les potentiels visiteurs. Bien que quelques euros uniquement, un visiteur verra toujours une augmentation dans les faits. Espérons que cette décision ne porte pas préjudices à l'affluence futur du parc. Je doute que la situation puisse rester telle quelle sur la période Janvier-Mars si les mesures ou la crise n'évolue pas de façon positive. Courage à tous les Cast Members !

dumbela, williams, Floppylou, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 14:10

A contrario des autres parcs, Disney communique constamment sur du négatif, là où ils devraient plutôt investir et dépenser pour relancer la machine. En faisant retenue sur retenue, difficile pour une entreprise de se relancer, d'autant plus en misant sur l'espoir d'un marché qui redevienne comme avant, ce qui ne sera jamais le cas. Tout du moins pas comme il l'était.

Plus tu coupes, plus tu annonces que tu coupes, moins tu donnes envie, plus tu repousses ton public ciblé. Ils devraient plutôt ouvrir les vannes qu'essayer de fermer les tuyaux pour couper les fuites.
Quand on voit que Parc Astérix annonce recruter des CDI en pleine crise, ils donnent une image d'un parc qui fonctionne. Contrairement à Disney qui donne l'image d'un parc en berne dans les médias et au grand public.


--
Signature prévue pour dans deux jours.

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 14:21

Oui, bon, on a déjà expliqué 50 fois que les deux cas ne sont pas comparables.
Disney, c'est 60% de visiteurs étrangers (donc aujourd'hui 60% de clientèle quasi d'office perdue, puisque les Allemands, les Belges, les Hollandais, les Anglais et les Espagnols ne peuvent plus venir)
Le Parc Astérix, c'est 90% de visiteurs français

Forcément, il y en a un qui pâtit moins que l'autre (d'autant qu'il n'hésite pas à ne pas respecter les mesures sanitaires en ne respectant aucune distanciation dans les attractions et en remplissant son parc le plus possible)

williams, fauna, Lord Marshal, Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 15:04

DLP crie pas non plus sur tous les toits qu'ils augmentent leurs prix, ce sera transparent pour la plupart des guests. Y en a pour qui ce sera toujours trop cher de toute façon.

5 balles ça pique mais quand tu vas à DLP tu es pas à 5 balles près. Même si 5 balles sur le ticket, + 2 sur la bouffe, + 4 sur les souvenirs à force ça chiffre, mais pars petites touches. C'est subtil et indolore.

Pour rappel, DLP sait (enfin j'espère) comment réagit la consommation aux augmentations de prix. Ici, personne ne le sait. J'ai presque envie de dire "laissez faire les pros".

Citation :
Suite aux différents ajustements d'horaires la liste des attractions concernées par les Extra Magical Time a été mise-à-jour, ainsi seul le Disneyland Park est concerné (plus d'ouverture anticipée du Walt Disney Studios y compris lors des weekend et vacances scolaires), mais également la liste des attractions disponibles diminue sur le Disneyland Park avec la disparition de Star Tous et Mad Hatter's Tea Cups.
Bah Tea Cups y a jamais trop d'attente, c'est pas grave de pas les avoir en EMH. Star Tours ça pique mais ça coûte cher en CM (cela dit, je l'aurais laissée ouverte en EMT le week-end). Phantom Manor est ouvert pendant les EMT les week-ends, c'est logique car c'est une des attractions qui douille le plus niveau débit.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 15:18

Je pense que Disneyland Paris a maintenu les EMT pour pouvoir continuer de vendre un avantage pour les résidents hôtels et également les PA.

Je ne reste pas convaincu de leur utilité actuellement. Pour preuve, Walt Disney World ne proposent plus d'EMH depuis leur réouverture alors que leur fréquentation continue d'augmenter légèrement toutes les semaines.


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 15:36

Lalou a écrit:
seve74 a écrit:
Et les augmentations  continuent.je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer Evil or Very Mad
Oui et non car même si les prix augmentent sur la haute saison, ils baissent de quelques euros sur la basse saison

En Infinity c'était 39€ tout court. Donc tu gagnes 2€ en basse saison et t'en perds 11 en haute trop bien ...

Ici nos deux passes Infinity finissent le 5 décembre. Pas de renouvèlement nous concernant. On se fait nos 3/4 derniers jours pour halloween et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 15:44

Lalou a écrit:
seve74 a écrit:
Et les augmentations  continuent.je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer Evil or Very Mad
Oui et non car même si les prix augmentent sur la haute saison, ils baissent de quelques euros sur la basse saison

enfin bon, ayant le pass magic plus, les billet privilège passe de 45 à 57€, soit 12€ de plus, nous les prenons pour nos deux enfant, 24€ par jour, si nous y allons 2 jours cela fait presque 50€ de plus, ajouté à cela les 300km de carburant et de péage que nous payons. Cela commence à faire beaucoup, il est loin le passeport Dream à 199€ pale. cela fait 10 ans que nous avons les passeports, que nous y allons avec nos enfant depuis leur naissances. Nous y avons passé de superbe moment, mais la ça fait très mal, entre les augmentations des passeports et des billets privilèges pour une offre qui n'a pas évolué en 10 ans. c'est un peu un peu triste, mais nous avons décidé de ne pas renouveler nos passeport en janvier. Nous en profiterons pour voir ce que fait la concurrence "parc asterix, futuroscope, europa park..."

Et la haute saison pour Disney c'est tout les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 16:14

bubuch8800gtx a écrit:
Lalou a écrit:

Oui et non car même si les prix augmentent sur la haute saison, ils baissent de quelques euros sur la basse saison

enfin bon, ayant le pass magic plus, les billet privilège passe de 45 à 57€, soit 12€ de plus, nous les prenons pour nos deux enfant, 24€ par jour, si nous y allons 2 jours cela fait presque 50€ de plus, ajouté à cela les 300km de carburant et de péage que nous payons. Cela commence à faire beaucoup, il est loin le passeport Dream à 199€ pale. cela fait 10 ans que nous avons les passeports, que nous y allons avec nos enfant depuis leur naissances. Nous y avons passé de superbe moment, mais la ça fait très mal, entre les augmentations des passeports et des billets privilèges pour une offre qui n'a pas évolué en 10 ans. c'est un peu un peu triste, mais nous avons décidé de ne pas renouveler nos passeport en janvier. Nous en profiterons pour voir ce que fait la concurrence "parc asterix, futuroscope, europa park..."

Et la haute saison pour Disney c'est tout les week-end.

Cela reste quand même toujours moins cher que des billets plein tarifs ! hein!!!! faut bien que dlp rentre un peu de trésorerie car actuellement la parc ouvre à perte !!! et faut bien payer le personnel entre autres.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside

charlene28 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 16:32

Elrithiel a écrit:
Ici nos deux passes Infinity finissent le 5 décembre. Pas de renouvèlement nous concernant. On se fait nos 3/4 derniers jours pour halloween et terminé.

En même temps, je pense que DLP est bien conscient qu'un bon nombre de détenteurs de Pass Annuel ne renouvèleront pas leur abonnement en 2020/2021 tant que la situation ne sera pas revenu normale ou quasi-normale et qu'ils vont sans doute perdre des membres en cours de route.


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 17:00

Je vais aller plus loin : ça arrange DLP de perdre des PA. La direction TWDC ne cache même pas sa volonté de privilégier les séjours et les guests.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 17:17

nunavik a écrit:
bubuch8800gtx a écrit:


enfin bon, ayant le pass magic plus, les billet privilège passe de 45 à 57€, soit 12€ de plus, nous les prenons pour nos deux enfant, 24€ par jour, si nous y allons 2 jours cela fait presque 50€ de plus, ajouté à cela les 300km de carburant et de péage que nous payons. Cela commence à faire beaucoup, il est loin le passeport Dream à 199€ pale. cela fait 10 ans que nous avons les passeports, que nous y allons avec nos enfant depuis leur naissances. Nous y avons passé de superbe moment, mais la ça fait très mal, entre les augmentations des passeports et des billets privilèges pour une offre qui n'a pas évolué en 10 ans. c'est un peu un peu triste, mais nous avons décidé de ne pas renouveler nos passeport en janvier. Nous en profiterons pour voir ce que fait la concurrence "parc asterix, futuroscope, europa park..."

Et la haute saison pour Disney c'est tout les week-end.

Cela reste quand même toujours moins cher que des billets plein tarifs ! hein!!!! faut bien que dlp rentre un peu de trésorerie car actuellement la parc ouvre à perte !!! et faut bien payer le personnel entre autres.

J'ai un pote restaurateur c'est pareil il a besoin de faire rentrer la trésorerie. Du coup il est passé de entrée + plat + dessert à 15€ à entrée + plat pour 20€.

Étonnamment la trésorerie rentre encore moins ...

mickeydelire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 17:26

Et sinon , cest quand qu'on arrête de se plaindre ! Je viens aller à Astérix, faux ! Les mesures sanitaires sont prises au sérieux, jy etais samedi dernier.
J'ai été PA fantasy en 2016 , DLP à perdu de l'argent avec moi .
Actuellement, ya des offres de fou , les prix augmente, ah bon . A 279 € piur quatre avec une nuit , vous voulez quoi encore.
Moi ,je pense que le Covid19 finit, ça sera la folie. Ont voit déjà à la sortie du confinement, les vacances été .
Ça va revenir, jy crois .
Je suis d'accord avec Kikloc , DLP doit investir, c'est comme ça que la machine reprendra .
Sinon, je comprends les PA , vos avantages et et , mais DLP perd du pognon en folie avec les PA !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 17:46

@Salvalia  j'adore ton visuel dream team , avec ce beau soir Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 425715  ça fait rever drunken Smile

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 21:40

Parcs complets demain, une première depuis la réouverture ! cheers

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 0:19

Des places sont liberees
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 9:05

coucou78piano a écrit:
Des places sont liberees

Effectivement, je viens d'aller voir et il reste des places pour les Pass annuels. Je n'ai pas été vérifier pour les billets datés.

Ceci dit, c'est le Dapper Day donc c'est logique qu'il y ait plus de monde. Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 9:33

Très bon souvenir du 15 août, mais au vu de tout ce que je lis, ça me motive moyennement à y retourner malgré mon pass annuel.

Je vais dans les parcs surtout pour les attractions et pour l'ambiance (pas du tout pour les parades et les spectacles) donc je ne me plaignais pas. Mais là ce système "tout sur réservation" me saoule particulièrement, et ce n'est pas ce dont j'ai envie quand je vais à Disney. J'aime bien pouvoir décider sur le moment, et s'il y a de l'attente... Eh bien tant pis j'attends ou je vais faire une autre attraction !
En plus ce ça, avec toutes ces restrictions d'horaires, on finit par se demander si ça vaut le coup de venir... (Pourtant je n'allais jamais aux Studios pendant les heures de magie en plus, mais ça permettait d'avoir encore moins de monde dans le grand parc.)

Et pour ce qui est de l'augmentation des billets Privilège, personnellement je la trouve particulièrement malvenue alors que, sans même parler de morale en évoquant le contexte actuel (dire que pas mal de personnes ont subi le chômage partiel...), on a des billets plus chers avec une offre qui diminue largement.
Vu que certains faisaient des comparaisons, je peux vous dire que je passe ma semaine à bouger pour le taff, donc je vois bien ce qui se passe dans l'hôtellerie : Tous les établissements où je vais de manière régulière (souvent des trois ou quatre étoiles en région parisienne) on diminué leur offre (le ménage n'est plus fait tous les jours, les draps ne sont plus changés pendant le séjour, le petit déjeuner a été simplifié) mais systématiquement, cela s'est accompagné d'une baisse tarifaire ! (Si vous cherchez une adresse dans Paris, je peux vous en donner une où les prix sont affichés à l'entrée à 500 €, dans les faits sur Internet je payais dans les 120 ou 140 €, mais actuellement les chambres sont à 60 € !)

mickeydelire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-