AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 12:02

louloucat a écrit:
J'espère que ce nouveau dispositif ne sera pas a l'image de Star Wars - Rise of the Resistance où toutes les réservation se feront en 2 min le matin a 8h
Nan mais y'a un moment donné faut arrêté les comparaison à neuneu. On ne peut pas comparer les problèmes de distribution pour une attraction qui vient tout juste d'ouvrir, qui est loin d'être sèche niveau temps de fonctionnement (et donc de capacité) et qui est demandée par genre tout le parc.
Il y aura sans doute des gros pic et des tensions sur certaines attraction à faible débit genre crush ou peter pan mais dans l'ensemble ca devrait bien se passer si l'on en juge par ce qui s'est passé à shangai et ce qui se passe actuellement à tokyo avec ce système.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 22
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 12:23

Je ne pense pas que les personnes asiatiques on la même mentalité que nous, européen, après on verra avec les essais. De toutes façon, on ne peut pas savoir comment cela se passera... Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 12:28

Ma crainte c’est que cela soit vite saturé. En effet, psychologiquement c’est plus facile de cliquer sur une app que de s’engager physiquement dans une file de 60 minutes. Cela risque d’augmenter la demande sur certains rides, certains tentant leur chance alors qu’ils n’auraient tout simplement pas fait l’attraction si l’attente était physique. C’est surtout problématique sur les attractions les plus prisées et accessibles à tous ou presque comme BTM.

Après vu la fréquentation en berne, c’est le moment où jamais de tester des choses.

williams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 12:34

Mr.Freddy a écrit:
En cas d'affluence, tu ne seras plus capable de faire BTM et SM le même jour (sauf à être arrivé tôt le matin) ?

On est d'accord, c'est pour cela que je dis qu'il faut voir, ça sera peut être génial comme un gros échec...

Mr.Freddy a écrit:
Je sens que ce truc va être un gros bordel. Et franchement, oui, c'est encore un machin qui va tuer la spontanéité d'une visite et nous rend esclave de nos smartphones. On va chez Disney pour déconnecter du monde et on se retrouve scotché encore plus à son téléphone

C'est le cas partout maintenant malheureusement... A WDW tu dois réserver tes restos 6 mois avant, tes fast pass 3 mois, est-ce que ça enlève de la spontanéité à la chose ? Je trouve pas et une fois sur place j'ai pas hésité à changer mes plans si j'en avais envie. Est-ce que ça gâche le plaisir ? Absolument pas, perso j'ai adoré préparé et planifié mon séjour. Est-ce que ça empêche les gens d'y aller ? Pas du tout. Et je réagirai même pas à ta dernière remarque, suffit d'être dans les parcs pour voir que la grande majorité des guests ont leur téléphone justement scotché à leurs mains pour faire 10 000 photos et vidéos ou des appels face time, messenger, des lives scratch ....

N'empêche tous ceux que je vois râler, ne quittez jamais Disneyland Paris et ne visitez pas les autres parcs Disney, mon dieu ça serait une catastrophe qui vous dégouterait de Disney Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 7232 ... On est à 1000 lieux d'utiliser nos smartphones autant qu'eux peuvent le faire dans leurs parcs, et ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'on arrive à leur niveau tant ça facilite la visite. Et comme d'habitude ça critique avant de voir la chose.

En gros ils reprennent un peu le système des Boarding Pass de ROTR, mais comme cela a été dit ce n'est pas comparable vu que l'attraction était neuve et absolument pas fiable. Il y aura des mécontents c'est sûr mais niveau gestion des flux ça sera bien plus pratique pour eux et plus agréable pour nous... Je suppose que ça sera la galère au début mais il y aura des ajustements après une phase "d'essai"
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 12:46

JC Denton a écrit:
à lire la majorité des gens ici on dirait vraiment des enfants gâtés qui semblent oublier qu'il y a un covid dans l'air et des masses de gens importantes à gérer...

Il faut de la distanciation sociale et il faut que la parc se désengorge pour ça.

Vous jugez ce système comme si c'était une période normale alors qu'il n'y a rien de normal dans le contexte actuel. Le parc fait ce qu'il faut pour être dans les clous. Vous pourrez revenir râler dans 2 ans quand il y aura plus de covid si le système est maintenu.

D'ici là votre colère n'est pas légitime. Vous vous comportez comme des enfants à qui ont prend une sucette avant le dîner et qui comprend pas pourquoi on le fait.

Je ne sais pas si tu me considères comme faisant partie de la majorité mais je ne pense pas avoir écris que j'étais en colère.
Je dis juste que pour moi l'expérience proposée actuellement: plus de spectacles, plus de rencontre proches avec les characters, nombreux restaurants/hôtels/karts fermé, les WDS et son chantier et maintenant cette nouvelle façon d'appréhender certaines attractions... Au mêmes prix qu'avant la pandémie... Non merci !
Je comprends bien sur que DLP cherche à s'adapter au mieux à cette situation compliquée mais alors qu'ils ne proposent pas un tarif "parc 100% opérationnel"
J'imagine à peine le rush sur les réservations pour BTM ou TOT par exemple et le pire, si les attractions tombent en panne...

Je veux bien attendre la fin du dîner pour avoir ma sucette mais pas attendre pour n'en recevoir que des miettes


Dernière édition par Leguig le Mer 30 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 12:53

Moyenne d’âge des décès 85 ans et souvent des vieux déjà malades... mais bon on est pas là pour savoir qui avale ou pas la soupe gouvernementale.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 14:46

Oui, on a quand même cette chance d'avoir le système du chômage partiel. Espérons que l'État le prolonge, et que Disney reste debout...

guigui71 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas OMalley



Messages : 7
Inscription : 18/09/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 15:21

williams a écrit:
Oui, on a quand même cette chance d'avoir le système du chômage partiel. Espérons que l'État le prolonge, et que Disney reste debout...

hum..c'est clair mais un gars m'a dit que les types qui s'occupent des relations avec le gouvernement préparent le terrain pour un plan après les fetes .... surement pour leur mettre la pression 😒

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 15:42

Thomas OMalley a écrit:
williams a écrit:
Oui, on a quand même cette chance d'avoir le système du chômage partiel. Espérons que l'État le prolonge, et que Disney reste debout...

hum..c'est clair mais un gars m'a dit que les types qui s'occupent des relations avec le gouvernement préparent le terrain pour un plan après les fetes .... surement pour leur  mettre la pression 😒


Méfions-nous des rumeurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 16:12

Dash a écrit:
donald01 a écrit:
https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disneyland-paris-sera-t-il-impacte-par-le-plan-social-geant-annonce-aux-etats-unis-30-09-2020-8394174.php

"Disneyland Paris sera-t-il impacté par le plan social géant aux Etats-Unis?"

Il faut être solidaire avec les ricains alors oui .

Non car les Français bénéficient du chômage partiel qui permet à Disneyland Paris de ne pas payer les Cast Members qui ne travaillent pas, l'État s'en chargeant. Aucune raison de les licencier puisque c'est une main d'œuvre en stand-by à laquelle ils peuvent faire appel quand ce sera nécessaire, sans avoir à repasser par des castings et formations.

Pas exactement, les entreprises, depuis le 1er juin, prennent en charge 15% du cout du chomage partiel et peuvent aussi avoir à payer certains avantages dans certains cas (mutuelle, sur-complémentaire, ce genre de choses), mais cela fait quand meme une baisse enorme de la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 17:44

La file virtuelle c'est l'avenir des parcs à thèmes et c'est une bonne nouvelle que Disneyland Paris s'y mette.

Par contre, plusieurs remarques:
- si cela devient pendant quelques heures le système unique d'accès à une attraction et que l'on ne peut pas faire plusieurs réservations en même temps, cela va être très problématique pour faire plusieurs attractions majeures dans la journée et créer un énorme mécontentement chez les guests. Est-ce que l'on sait si le nombre de résa simultanée est limité ?

- admettons que le système marche, soyons positifs, cela veut dire plus de guests ailleurs et si une partie fera des attractions moins populaires, on aura plus de fréquentation dans les boutiques et les restaurants, il faut qu'opérationnellement parlant cela suive.

Salvalia et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 19:56

The Florida Project a écrit:

Par contre, plusieurs remarques:
- si cela devient pendant quelques heures le système unique d'accès à une attraction et que l'on ne peut pas faire plusieurs réservations en même temps, cela va être très problématique pour faire plusieurs attractions majeures dans la journée et créer un énorme mécontentement chez les guests. Est-ce que l'on sait si le nombre de résa simultanée est limité ?

C’est en théorie déjà le cas actuellement, du moment que tu es physiquement dans une file d’attente d’une attraction, tu ne peux évidemment pas en faire une autre. La où ça pourrait coincer, c’est si les créneaux devaient être distribués à des heures éloignées, comme avec le fonctionnement fastpass. C’est à dire que si je me mets en file d’attente virtuelle pour BTM à 10h, mais qu’il me propose un créneau 13h30-14h00, et que jusque là je ne peux pas me mettre en file d’attente ailleurs. Dans ce cas on aurait le problème que tu évoques.

L’idéal, ce serait une file virtuelle avec le temps d’attente comme actuellement.
Tu vas à BTM, tu vois 70 minutes d’attente, tu te mets en file virtuelle et tu te pointes au bout des 70 minutes. Pendant ce temps là, tu as pu faire des boutiques ou un ride mineur. Mais on n’en prends visiblement pas le chemin.
J’attends d’en savoir plus sur ce système de créneau avant d’être totalement rassuré. Jespere quon ne se dirige pas vers un fastpass+ sans file classique.


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 20:13

Pour moi une utilisation logique serait celle ci :
-J'arrive à une file de 60 minutes, je bip (ou faisable a distance peu importe), et je ne peut plus faire d'autres attractions pendant 60 minutes (je suis en attente donc). Sauf bien sur tout ce qui n'est pas relié au système.

Si on devait se diriger vers un système ou on peut réserver plusieurs choses simultanément, ben effectivement ça va devenir chaotique et ce serai complétement irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 21:12

Quid à l'avenir des VIP Fast Pass pour les personnes en suites ou au CC ?
J'aime justement réserver ce genre de chambre pour faire l'attraction quand j'en ai envie, sans créneau horaire et autant de fois que je le désire.
Au prix de ces chambres ça ne serait pas correct de devoir passer par ce nouveau système de reservation.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1789
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 21:28

namurois1973 a écrit:
Quid à l'avenir des VIP Fast Pass pour les personnes en suites ou au CC ?
J'aime justement réserver ce genre de chambre pour faire l'attraction quand j'en ai envie, sans créneau horaire et autant de fois que je le désire.
Au prix de ces chambres ça ne serait pas correct de devoir passer par ce nouveau système de reservation.

C'est un remplacement de la fille dite standard donc les fastpass garantisse toujours un passage plus rapide et donc les vip fastpass resterais dans se systeme.

Après perso flanant pour aller à tel ou tel endroits, je me verrais pas avec ce système (après on vient en hors saison et semaine donc ça nous concernerais pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 10:10

namurois1973 a écrit:
Quid à l'avenir des VIP Fast Pass pour les personnes en suites ou au CC ?
J'aime justement réserver ce genre de chambre pour faire l'attraction quand j'en ai envie, sans créneau horaire et autant de fois que je le désire.
Au prix de ces chambres ça ne serait pas correct de devoir passer par ce nouveau système de reservation.
Pour l'instant il n'y a plus aucun service FastPass disponible, que ce soit celui sur les parcs (gratuit et payant) ou celui inclus avec les hotels (Hotel Fast Pass pour certains hotels ou VIP Fastpass pour les suites et CC).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 12:55

zniak a écrit:
Pour moi une utilisation logique serait celle ci :
-J'arrive à une file de 60 minutes, je bip (ou faisable a distance peu importe), et je ne peut plus faire d'autres attractions pendant 60 minutes (je suis en attente donc). Sauf bien sur tout ce qui n'est pas relié au système.

Si on devait se diriger vers un système ou on peut réserver plusieurs choses simultanément, ben effectivement ça va devenir chaotique et ce serai complétement irrationnel.

Pour moi, il faut que TOUTES les attractions soient dans le système (+ tous les spectacles). Dans le cas contraire, les attractions qui ne sont pas dans le système seront prises d'assaut, une grande partie des personnes qui, dans le système actuel, sont dans les files d'attentes se retrouvaient dans les attractions où on n'a pas besoin de réserver.

Seuls les restaurants et les magasins pourraient être mis hors du système (et là encore, il faudrait voir ce que ça donne, si on ne frôle pas la saturation certains jours).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 13:36

EverAfter a écrit:
Enfin, je trouve assez ironique le recourt à ce genre de technologie lorsque en parallèle Disneyland Paris dispose encore de distribution de Fastpass papier disponible en bornes, à recourt à une application extérieure commune aux centres commerciaux et agro-alimentaire pour ses rencontres de personnages.

Tout à fait d'accord, mais cela semble démontrer un très bon changement pour le futur si Disneyland Paris se décide à utiliser le Standby Pass développé par l'application officielle Disney, tout comme Shanghai et Tokyo.

Cela semble bien partie pour les Fast Pass dématérialisé dans le futur et l'arrêt de l'utilisation de Lineberty. A suivre vu qu'il y a encore du temps, malheureusement, avant le retour au fonctionnement normale des opérations.

Voici le logo du Standby Pass utilisé à Shanghai et à Tokyo :
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Captur23

Beaucoup de vous parle d'une file virtuelle, mais ce n'est pas exactement le cas (tout comme les boarding group à DLR/WDW d'ailleurs). Vous devrez toujours faire la file d'attente adaptée au Covid19 avec la durée indiqué à l'entrée. Donc cela peut être 30, 45 minutes ou 1h d'attente selon la capacité de la file. Au pire, c'est une partie de la file qui est "virtuelle".

Le but c'est que quand la file est pleine, plus personne ne rentre dedans, d'où un système de résa pour ne pas engorger le parc avec les files dépassant à l'extérieur, comme c'est le cas pour les weekend et les jours un peu plus chargés.


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 14:42

Loïc Potter a écrit:


Beaucoup de vous parle d'une file virtuelle, mais ce n'est pas exactement le cas (tout comme les boarding group à DLR/WDW d'ailleurs). Vous devrez toujours faire la file d'attente adaptée au Covid19 avec la durée indiqué à l'entrée. Donc cela peut être 30, 45 minutes ou 1h d'attente selon la capacité de la file. Au pire, c'est une partie de la file qui est "virtuelle".

Donc, on réserve pour un créneau horaire (par exemple, 16h), on attend jusqu'à 16h, on se pointe et on attend en plus dans la file d'attente ?
C'est un peu de l'arnaque ce système, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 14:44

williams a écrit:
Loïc Potter a écrit:


Beaucoup de vous parle d'une file virtuelle, mais ce n'est pas exactement le cas (tout comme les boarding group à DLR/WDW d'ailleurs). Vous devrez toujours faire la file d'attente adaptée au Covid19 avec la durée indiqué à l'entrée. Donc cela peut être 30, 45 minutes ou 1h d'attente selon la capacité de la file. Au pire, c'est une partie de la file qui est "virtuelle".

Donc, on réserve pour un créneau horaire (par exemple, 16h), on attend jusqu'à 16h, on se pointe et on attend en plus dans la file d'attente ?

Bah oui c'est ce qui a été présenté quoi Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 7232

C'est pas de l'arnaque, comme déjà répété c'est juste pour faciliter les flux et ne pas avoir une file qui déborde de partout et bloque les accès. C'est pour cela que le système ne sera utilisé qu'aux "heures de pointes". C'est un système pour aider uniquement DLP, ce n'est pas un système de service rendu aux guests comme le sont les fast pass.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 15:47

Bah, d'une certaine façon, tu attends moins vu que la file ne déborde plus.


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 16:31

Loïc Potter a écrit:
Bah, d'une certaine façon, tu attends moins vu que la file ne déborde plus.

Oui enfin tu attends quand même l'heure de ton créneau + le temps de file d'attente.
C'est pas comme si les gens respectaient la distanciation physique dans la file d'attente de toute façon Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 19:09

williams a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Bah, d'une certaine façon, tu attends moins vu que la file ne déborde plus.

Oui enfin tu attends quand même l'heure de ton créneau + le temps de file d'attente.
C'est pas comme si les gens respectaient la distanciation physique dans la file d'attente de toute façon Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 153419

Je ne sais pas quand vous êtes allé sur le parc mais je n'ai eu de soucis qu'une seule fois au niveau de la distance non respectée dans la file d'attente sur les 5 jours où je suis allée en août et septembre (un vendredi, un samedi et d'un mardi à un jeudi et c'était un jour en semaine que j'ai fini par faire une remarque au groupe derrière) scratch

Ici c'est vrai qu'avec Halloween, il va peut être y avoir plus de monde et moins de respect des distanciations...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 Horlog11Ven 2 Oct - 10:03

Flo96 a écrit:
williams a écrit:


Oui enfin tu attends quand même l'heure de ton créneau + le temps de file d'attente.
C'est pas comme si les gens respectaient la distanciation physique dans la file d'attente de toute façon Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 17 153419

Je ne sais pas quand vous êtes allé sur le parc mais je n'ai eu de soucis qu'une seule fois au niveau de la distance non respectée dans la file d'attente sur les 5 jours où je suis allée en août et septembre (un vendredi, un samedi et d'un mardi à un jeudi et c'était un jour en semaine que j'ai fini par faire une remarque au groupe derrière) scratch

Ici c'est vrai qu'avec Halloween, il va peut être y avoir plus de monde et moins de respect des distanciations...

Les deux fois où j'y suis allé depuis le déconfinement, la plupart des gens se collaient dans les files. Au moins ils avaient leur masques...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-