AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 8:13

Ça c'est bon Very Happy !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 8:14

Sol Carrelus a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
Les rassemblements de plus de 1 000 habitants sont interdits et tout comme ceux de plus de 10 personnes dans l'espace public. Quel impact cela a-t-il pour Disneyland ? Les préfets ont 48h pour prendre des décisions. Ça commence à vraiment sentir mauvais...

Ben aucun DLP n’est pas concerné puisque la Seine et Marne n’est pas Paris et sa petite couronne.

Et je dirai même mieux: il me semble que les lieux qui ont déposé un protocole sanitaire strict accepté par les préfectures ne sont pas concernés...


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)

Salvalia et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 8:15

Sweet Lolita a écrit:
Les rassemblements de plus de 1 000 habitants sont interdits et tout comme ceux de plus de 10 personnes dans l'espace public. Quel impact cela a-t-il pour Disneyland ? Les préfets ont 48h pour prendre des décisions. Ça commence à vraiment sentir mauvais...

Aucun pour le moment, la Seine-et-Marne n'est "que" en zone d'alerte, pas en renforcé et encore moins en maximal. De plus le ministre a précisé qu'a priori les endroits (ERP, théâtres, cinémas, ...) où il y a un strict protocole sanitaire à suivre ne devraient pas fermer. Wait and see !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 12:16

Dernières nouvelles Outsidears plutôt encourageantes: pas de fermeture des studios à l'horizon...

Source: Facebook Outsidears

Citation :

[Infos] Pas de fermeture des Studios et Natacha Rafalski maintenue dans ses fonctions !
Lors d’une séance de questions-réponses avec les salariés de Disneyland Paris ,organisée la semaine dernière, Daniel Delcourt, Senior Vice-Président des Opérations, a balayé du revers de la main une fermeture des Walt Disney Studios ainsi que le départ Natacha Rafalski.
➡ « Il n’a jamais été question de fermer les Walt Disney Studios », et les nouveaux horaires en seraient la preuve explique-t-il aux dizaines de salariés connectés.
Pour rappel, nous vous annoncions mi-août que la direction planchait sur plusieurs scénarii dont celui de la fermeture des Walt Disney Studios. Cette affirmation se basait sur des preuves et on peut vous confirmer aujourd’hui que cette éventualité a été étudiée et envisagée. Chose normal pour une prise de décision de connaître tous les éventualités et les conséquences, surtout pour une grosse en entreprise.
Nous évoquions une prise de décision à la rentrée, chose faite. Les Walt Disney Studios ne ferment donc pas mais ses horaires d’ouverture seront réduits, en semaine, au minimum vital correspondant au fonctionnement du parc avec une équipe de cast members quasi unique de l’ouverture à la fermeture.
➡ Daniel Delcourt annonce également que Natacha Rafalski, dont le départ était pressenti dans les hautes sphères il y a quelques semaines, resterait également à son poste.
Il explique :  « Ça ne fait aucun sens […] dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, […] ça serait la pire des stratégies à prendre. Nous devons avoir de la continuité et de la visibilité pour atteindre nos objectifs »
ℹ Cette séance a également été l’occasion le vice-président de s'exprimer sur le "retard" de communication chronique de la Direction envers ses employés par rapports à leurs sorties sur les réseaux sociaux.
Tout assurant que la direction gardait un œil attentif sur « les rumeurs qui fleurissent tous les jours sur les réseaux sociaux », Daniel Delcourt explique ce retard par le fait que la communication des informations aux salariés et par extension aux visiteurs doit suivre un processus très codifié par des règles imposées par l'état, qui doit passer notamment par l’information et la consultation des partenaires sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 12:49

J’espère qu’il savent ce qu’ils font. Si ils ne ferment pas les studios c’est sûrement que ce n’est pas nécessaire finalement.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 13:16

Grumpy44 a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
Les rassemblements de plus de 1 000 habitants sont interdits et tout comme ceux de plus de 10 personnes dans l'espace public. Quel impact cela a-t-il pour Disneyland ? Les préfets ont 48h pour prendre des décisions. Ça commence à vraiment sentir mauvais...

Aucun pour le moment, la Seine-et-Marne n'est "que" en zone d'alerte, pas en renforcé et encore moins en maximal. De plus le ministre a précisé qu'a priori les endroits (ERP, théâtres, cinémas, ...) où il y a un strict protocole sanitaire à suivre ne devraient pas fermer. Wait and see !!!

Mouais. D'ici 2/3 semaines ça a le temps de changer. La situation ne risque pas de s'améliorer. Si DLP n'est pas concerné dans l'immédiat, la question se posera tôt ou tard. Et puis je ne vois pas quel crédit on peut donner à des ministres qui ne font que changer d'avis et se contredire. Mais bon comme tu dis, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 13:26

NightOwl a écrit:
Grumpy44 a écrit:


Aucun pour le moment, la Seine-et-Marne n'est "que" en zone d'alerte, pas en renforcé et encore moins en maximal. De plus le ministre a précisé qu'a priori les endroits (ERP, théâtres, cinémas, ...) où il y a un strict protocole sanitaire à suivre ne devraient pas fermer. Wait and see !!!

Mouais. D'ici 2/3 semaines ça a le temps de changer. La situation ne risque pas de s'améliorer. Si DLP n'est pas concerné dans l'immédiat, la question se posera tôt ou tard. Et puis je ne vois pas quel crédit on peut donner à des ministres qui ne font que changer d'avis et se contredire. Mais bon comme tu dis, wait and see !

Le gouvernement est une vrai girouette… on nous parle d’une carte verte et rouge au déconfinement et là c’est un dégradé de rouge, à croire qu’ils le font exprès de changer pour nous paumer…
Je vais essayer d’aller à dlp la semaine prochaine profiter un peu d’halloween tant qu’on le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 15:49

Pas pour nous paumer, mais pour nous foutre la trouille.

Spider et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 15:55

Maggie Simpson a écrit:
Pas pour nous paumer, mais pour nous foutre la trouille.

Je n’osais pas l’écrire mais c’est ça… de toute façon les étudiants continueront de faire la teuf sans aucun gestes barrières, les universités auront toujours des amphis bondés (en fin je pense)
Bref la semaine pro, je me fais une petite journée à dlp Smile, j’attends le détail un peu + précis de la saison d’halloween (points selfie au moins lol) Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 19:29

Tu nous feras un topo des spécialités gastronomiques (si le menu du Lucky Nugget est adapté à la saison, s'il y a des biscuits spéciaux) s'il te plaît ? Merci ! Amuse-toi bien !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 19:58

Sweet Lolita a écrit:
Tu nous feras un topo des spécialités gastronomiques (si le menu du Lucky Nugget est adapté à la saison, s'il y a des biscuits spéciaux) s'il te plaît ? Merci ! Amuse-toi bien !

Je ne mangerais pas sur place mais je regarderais bien sur Wink. J’attends de voir la méteo ce week-end pour voir car je n’ai pas envie de me prendre la pluie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 20:15

Fais gaffe, la Saison d'Halloween ne commence officiellement que samedi Wink Ca m'étonnerait très fortement que tu aies les Selfies Spots d'Halloween :/
Je croise quand même les doigts pour toi !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 20:25

velocerator a écrit:
J’espère qu’il savent ce qu’ils font. Si ils ne ferment pas les studios c’est sûrement que ce n’est pas nécessaire finalement.

Après le peuvent il ? Fermer les studios sous entend de mettre une partie des salarié au chômage partiel. Vu le peu de monde j’imagine que ça peut se justifier économiquement mais c'est sous réserve d'une autorisation de l'état (enfin de je dit l'état mais je veux dire l'un de ses organismes quoi), or vu la crise qui se profile je sait pas si ça serait accepté si facilement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 20:28

Henry Jones Junior a écrit:
Fais gaffe, la Saison d'Halloween ne commence officiellement que samedi Wink Ca m'étonnerait très fortement que tu aies les Selfies Spots d'Halloween :/
Je croise quand même les doigts pour toi !

J’y vais la semaine prochaine donc la saison d’halloween aura commencée Wink. (Je choisirais le jour selon mes dispo et la météo ce week-end Wink ). J’espère que ce week-end il y aura plus d’info sur les selfies spots (déjà j’espère que ceux de frozen seront là ˆˆ).

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 251
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 22:04

zniak a écrit:
velocerator a écrit:
J’espère qu’il savent ce qu’ils font. Si ils ne ferment pas les studios c’est sûrement que ce n’est pas nécessaire finalement.

Après le peuvent il ? Fermer les studios sous entend de mettre une partie des salarié au chômage partiel. Vu le peu de monde j’imagine que ça peut se justifier économiquement mais c'est sous réserve d'une autorisation de l'état (enfin de je dit l'état mais je veux dire l'un de ses organismes quoi), or vu la crise qui se profile je sait pas si ça serait accepté si facilement que ça.

Ce n'est vraiment pas ce qui bloque parce que juste l'ouverture 11h-16h renvois déjà beaucoup de monde au chômage partiel Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 458193


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 23:01

zniak a écrit:
velocerator a écrit:
J’espère qu’il savent ce qu’ils font. Si ils ne ferment pas les studios c’est sûrement que ce n’est pas nécessaire finalement.

Après le peuvent il ? Fermer les studios sous entend de mettre une partie des salarié au chômage partiel. Vu le peu de monde j’imagine que ça peut se justifier économiquement mais c'est sous réserve d'une autorisation de l'état (enfin de je dit l'état mais je veux dire l'un de ses organismes quoi), or vu la crise qui se profile je sait pas si ça serait accepté si facilement que ça.

C'est pourtant la volonté actuelle et dans les faits, que de renvoyer un maximum de cast members au chômage partiel. Une part d'entre eux a effectivement repris lors de la réouverture, mais depuis mi-Juillet, de nouvelles vagues de cast members de retour au chômage partiel ne cessent d'avoir lieu et les refermetures d'hôtels, restaurants, boutiques ou restrictions d'horaires vont dans ce sens et ce dans plusieurs divisions (une majorité de l'activité hôtelière, une majorité du secteur spectacle, une minorité mais certaine dans la division marchandise et food, jusqu'à maintenant les attractions et gestion flux était relativement épargnée mais cela évolue depuis peu avec les restrictions d'horaire). Le recourt au chômage partiel est actif au sein de Disneyland Paris jusqu'à la fin d'année, à voir si il sera prolongé par validation sur l'année 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 13:27

Désolée de réitérer cette question mais quand je vais sur le site de Disneyland Paris, c'est pas écrit.
Quels sont les restaurants ouverts dans les parcs et au Disney Village, merci!
J'y vais demain avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 14:08

Ça dépend des jours donc il faut regarder directement sur l’appli de DLP le jour de sa visite ou la veille pour se faire une idée.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 15:30

Il y’a beaucoup de monde aujourd’hui on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 15:40

Oui un peut de monde temps mieux. Mais bon les distances vont bientôt faire parler quand ont voit Roland Garros 1000 personnes la il y a plus de monde au métre carré.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 15:46

Le week end rien d’étonnant qu’il y ai du monde Wink.
Normalement lundi je serais aux parcs je pense que l’affluence sera déjà moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 251
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 16:02

Weekend de lancement de saison rien de surprenant, DLP a d'ailleurs profité de ce lancement pour inviter à peu près tout leur carnet d'adresses à ce qu'on voit à droite et à gauche. Et tant mieux, si ce début de saison en fanfare peut rameuter un peu de monde, tout est bon à prendre en ce moment !


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 19:21

C''est un plaisir de voir les floats d'Halloween passer aujourd'hui.
La seule chose qui manque pour un bon Octobre c'est une bonne météo. W8nC...

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 14 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 19:23

Yugoo a écrit:
C''est un plaisir de voir les floats d'Halloween passer aujourd'hui.
La seule chose qui manque pour un bon Octobre c'est une bonne météo. W8nC...

La météo est un calvaire… j’espère que lundi ça ira pour moi (enfin je vais me décider demain surtout, la méteo sera un peu + fiable même si déjà pour le jour même ils sont parfois à côté de la plaque)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-