AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 19:53

Bah quand tu vois les avantages des PA US, au vu de leur tarif l'Infinity c'est cadeau Razz

Salvalia et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 21:34

C’est clair, j’ai un PA à WDW depuis 2018, un Platinum Plus, il coûte un bras, et les avantages sont minimes, -20% sur le merch, des magnets à récupérer à chaque « saisons » (en vrai ça c’est cool) sur les restos j’ai 10% et c’est pas dans tous les restos, loin de là, que les services à table, exit les Quick service et les réductions hotels.
J’ai 365 jours de parc par an (WDW m’a remboursé les mois de fermeture du covid, c’était ou prolongation ou remboursement, ça c’est quand même mieux de laisser le choix) J’ai 15% sur le prix quand je renouvelle.

Et voilà, j’ai résumé les avantages du PA le plus cher de WDW. On est loin des avantages d’un Infinity pour le triple du prix.

Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 22:02

Le terme "purge" était bien sur volontairement polémique. Mais @Louis@DLPR résume assez bien le fait que j'ai abandonné l'Infinity après une seule période de validité: la totale impossibilité de pouvoir utiliser une large partie de ces avantages. Aussi, devant ce constat, j'en ai tiré la conclusion que pour ma part, je préférais downgrader mon Pass vers un Magic Plus, quitte à sacrifier 15 jours d'accès aux parcs (où de toute façon, je n'allais pas car ce sont des journées d'enfer), plutôt que de continuer à payer 150€ de plus pour des avantages devenus inutilisables sauf à batailler et s'y prendre à l'avance. Or, avoir un PA, surtout comme l'Infinity qui offre 365 jours d'accès, et comme l'a justement indiqué @Fauna, c'est surtout vouloir profiter de son Pass quand on veut, sans devoir planifier à l'avance ces visites. Si là aussi, faut planifier 15 jours avant pour pouvoir profiter des avantages, ça annule totalement le bénéfice de l'accès n'importe quand on veut.

Personnellement, je serais prêt à repasser sur un Infinity, qui pourrait même faire le double du prix actuel, mais à la condition qu'il y ait largement moins d'Infinity en circulation, afin de pouvoir réellement profiter des avantages sans devoir se poser de questions de planification (chose qui était possible au début de l'introduction de la nouvelle gamme, mais qui était déjà devenu impossible au bout d'un an d'existence des nouveaux Pass Annuels).


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Avatar10

Dlpstephan et DLPLoulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Sam 19 Sep 2020 - 22:14

Pour les avantages difficiles à utiliser, il suffirait que DLP bannissent pendant 1 mois ceux qui ne viennent pas, et/ou limitent le nombre de réservations simultanées détenues.
Pour les piscines c'est évident, je venais souvent sur la fin du creaneau vers 12h00, Et il n'y avait même pas 1/5 des réservations surlignees Rolling Eyes Et je restais souvent bien seul dans la piscine Laughing

Salvalia, DLPLoulou et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 9:24

velocerator a écrit:
Lalou a écrit:

Pas de soucis ravis de voir que l'on etait sur la même longueur d'onde. Very Happy
Après pour le reste des spectacle, à part monter un truc vite faire mal fait (spécialité disneyland paris), la direction n'a pas tellement de show dans le tirroir pour le reste de l'année. En theatre couvert on pourait bien avoir le big band de mickey mais à part ca....

Je pense que, a défaut de ne pas pouvoir créer de nouveaux shows vu les conditions actuelles, maintenir l'excellent "Mickey et le Magicien" n'aurait pas été de refus ainsi que de re-proposer "l'Alliance des Super-Héros". Même si la saison Marvel est terminée, ce spectacle reste dans l'esprit du futur land Marvel et ça fait quelques spectacles de disponible. La, c'est le néant total niveau show, déjà qu'il n'y a pas de parade n'y Illuminations. J'espère sincèrement que le Big Band sera joué car Noël cette année a DLP risque d'être d'une tristesse...

Ce n'est pas parce que la distanciation physique est possible on stage qu'elle est possible backstage dans ces théâtres là Wink

Dlpstephan et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 9:54

ComptePay a écrit:
velocerator a écrit:

Je pense que, a défaut de ne pas pouvoir créer de nouveaux shows vu les conditions actuelles, maintenir l'excellent "Mickey et le Magicien" n'aurait pas été de refus ainsi que de re-proposer "l'Alliance des Super-Héros". Même si la saison Marvel est terminée, ce spectacle reste dans l'esprit du futur land Marvel et ça fait quelques spectacles de disponible. La, c'est le néant total niveau show, déjà qu'il n'y a pas de parade n'y Illuminations. J'espère sincèrement que le Big Band sera joué car Noël cette année a DLP risque d'être d'une tristesse...

Ce n'est pas parce que la distanciation physique est possible on stage qu'elle est possible backstage dans ces théâtres là Wink

+1 ... principal problème à Animagique Theatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 10:11

Sol Carrelus a écrit:
C’est clair, j’ai un PA à WDW depuis 2018, un Platinum Plus, il coûte un bras, et les avantages sont minimes, -20% sur le merch, des magnets à récupérer à chaque « saisons » (en vrai ça c’est cool) sur les restos j’ai 10% et c’est pas dans tous les restos, loin de là, que les services à table, exit les Quick service et les réductions hotels.
J’ai 365 jours de parc par an (WDW m’a remboursé les mois de fermeture du covid, c’était ou prolongation ou remboursement, ça c’est quand même mieux de laisser le choix) J’ai 15% sur le prix quand je renouvelle.

Et voilà, j’ai résumé les avantages du PA le plus cher de WDW. On est loin des avantages d’un Infinity pour le triple du prix.

Tu habites aux USA?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 10:31

Fredd a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
C’est clair, j’ai un PA à WDW depuis 2018, un Platinum Plus, il coûte un bras, et les avantages sont minimes, -20% sur le merch, des magnets à récupérer à chaque « saisons » (en vrai ça c’est cool) sur les restos j’ai 10% et c’est pas dans tous les restos, loin de là, que les services à table, exit les Quick service et les réductions hotels.
J’ai 365 jours de parc par an (WDW m’a remboursé les mois de fermeture du covid, c’était ou prolongation ou remboursement, ça c’est quand même mieux de laisser le choix) J’ai 15% sur le prix quand je renouvelle.

Et voilà, j’ai résumé les avantages du PA le plus cher de WDW. On est loin des avantages d’un Infinity pour le triple du prix.

Tu habites aux USA?

Même pas, mais il reste rentable (enfin pas cette année clairement) pour moi, je profitais des discounts sur les chambres et je faisais des grands séjours. (+ merch et resto)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 11:23

Grosse erreur stratégique la fermeture à 19h le samedi. Hier le parc était vraiment bien plein (pour une condition Covid) avec une file pour la TOT qui tournait encore en dehors de l'entrée de l'attraction 15min avant la fermeture des studios et des queues assez élevées dans le Parc Disneyland (45min à Orbitron à 18h40 et 45min à PM à la fermeture). A 19h45, Main Street était encore noire de monde alors que le parc était fermé depuis 45min.
Autant les horaires en semaine sont compréhensibles, autant le 19h le samedi est une grosse erreur. OK ils vont corriger le tir dans 3 semaines en repassant à 20h et encore il faudrait du 21h (là où en cas de forte affluence, à WDW ou Universal ils augmentent l'amplitude horaire dès le WE suivant mais bon, on est en France donc c'est + long ...) mais en attendant ils perdent en satisfaction car ça rallait vraiment à la fermeture.

Quand au DV, tout le monde s'est précipité avec des files monumentales à tous les restos ...

Leur stratégie m'échappe totalement, ils maintiennent des EMH en semaine entre 8h30 et 9h30 avec 2 hotels quasi vides et 3 pauvres PA avec pour résultat des parcs déserts et ils réduisent les horaires le samedi soir quand c'est blindé et que ça peut leur rapporter + en terme de merch.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 11:46

Une petite question à propos d'un truc qui me revient : les jets d'eau devant le Châteaux se sont animés pendant un moment durant la journée, mais je ne l'ai vu qu'une fois, l'horaire était un peu étrange genre 15h20 et je me suis demandé si c'était dans le cadre d'une attraction régulière. Merci !


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 12:50

Picsou.doc a écrit:
Grosse erreur stratégique la fermeture à 19h le samedi. Hier le parc était vraiment bien plein (pour une condition Covid) avec une file pour la TOT qui tournait encore en dehors de l'entrée de l'attraction 15min avant la fermeture des studios et des queues assez élevées dans le Parc Disneyland (45min à Orbitron à 18h40 et 45min à PM à la fermeture). A 19h45, Main Street était encore noire de monde alors que le parc était fermé depuis 45min.
Autant les horaires en semaine sont compréhensibles, autant le 19h le samedi est une grosse erreur. OK ils vont corriger le tir dans 3 semaines en repassant à 20h et encore il faudrait du 21h (là où en cas de forte affluence, à WDW ou Universal ils augmentent l'amplitude horaire dès le WE suivant mais bon, on est en France donc c'est + long ...) mais en attendant ils perdent en satisfaction car ça rallait vraiment à la fermeture.

Quand au DV, tout le monde s'est précipité avec des files monumentales à tous les restos ...

Leur stratégie m'échappe totalement, ils maintiennent des EMH en semaine entre 8h30 et 9h30 avec 2 hotels quasi vides et 3 pauvres PA avec pour résultat des parcs déserts et ils réduisent les horaires le samedi soir quand c'est blindé et que ça peut leur rapporter + en terme de merch.
Si la direction semble vouloir éviter les heures d'affluences en fermant plus tôt, je pense en particulier aux horaires à partir du 4 Octobre,
c'est que, ça se trouve, les PAs qui viennent après les cours ou le taf, ou par habitude ne sont pas assez rentables pour justifier une hausse
des employés pour la maintenance des attractions et la gestion des foules.
Si le merchandising tie-in avec les attractions de WDS était meilleur, le sort de ce parc aurait été différent...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 9:57

Picsou.doc a écrit:

Leur stratégie m'échappe totalement, ils maintiennent des EMH en semaine entre 8h30 et 9h30 avec 2 hotels quasi vides et 3 pauvres PA avec pour résultat des parcs déserts et ils réduisent les horaires le samedi soir quand c'est blindé et que ça peut leur rapporter + en terme de merch.

D'un autre côté, t'enlèves les EMH, ça réduit encore les avantages séjour...
Perso, j'ai pas de PA, je ne viens qu'en séjour 2 à 3 fois par an, alors moi qui réfléchis (malgré la situation) à revenir en séjour pour soutenir aussi le parc, si tu m'enlèves les EMH je vais trouver l'addition trop salée...
Etant un lève-tôt avec jeunes enfants, on déjeune à 7h, que faire en attendant l'ouverture des parcs dès lors?

Je pense important de conserver des avantages des guests dans les hôtels certes quasi-vides mais qui payent une blinde leur séjour (Je lâche en moyenne 3 à 4 infinity par séjour pour hôtel+ repas, sans compter le merch important que l'on prend à chaque visite)...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 10:25

Je pense aussi que la priorité est donnée à un avantage, les EMH qui concerne avant tous les visiteurs des hôtels.
Quant au merchandising, c'est un peu le point noir depuis la réouverture, les nouveautés se battent en duel, c'est quasi déprimant pour les visiteurs très réguliers qui sont aussi pour certains de grands consommateurs de produits dérivés. Habituellement, il y a presque des nouveautés chaque semaine, là, il faut se contenter de quelques nouveautés par mois.
Le merchandising de la saison Halloween arrive et il n'y a guère de nouveautés !


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: A Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 10:52

fauna a écrit:
Je pense aussi que la priorité est donnée à un avantage, les EMH qui concerne avant tous les visiteurs des hôtels.
Quant au merchandising, c'est un peu le point noir depuis la réouverture, les nouveautés se battent en duel, c'est quasi déprimant pour les visiteurs très réguliers qui sont aussi pour certains de grands consommateurs de produits dérivés. Habituellement, il y a presque des nouveautés chaque semaine, là, il faut se contenter de quelques nouveautés par mois.
Le merchandising de la saison Halloween arrive et il n'y a guère de nouveautés !

Les EMH j’en profite à chaque visite, ça me permet de partir + tôt et d’éviter aussi de me retrouver aux heures de pointes dans les transports, ce qui est parfait.
Par contre oui je vois passer sur facebook le merchandising et y’a rien de bien foufou… l’an dernier je regrette à halloween de ne pas avoir pris 2/3 trucs et pour le moment je ne les ai pas vu passer donc bon si ils peuvent remettre du merch de l’an dernier ça ne va pas me déranger. Ce qui est présent pour le moment c’est trèèèès léger et pas terrible :/ (à part une peluche ou 2).
C’est le vrai point noir c’est clair.
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 14:38

Avec les restrictions budgétaires, faudra pas vous attendre à grand chose niveau nouveaux produits ! L'année prochaine avec un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 22
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 14:43

Pas forcement, il y a des échanges entre les différents resorts qui sont possible, pourquoi pas ? Une fois il y a bien eu une peluche Groot de l'attraction TOT de Californie, Le mug noix de coco TIKI,...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 16:24

Picsou.doc a écrit:
Grosse erreur stratégique la fermeture à 19h le samedi. Hier le parc était vraiment bien plein (pour une condition Covid) avec une file pour la TOT qui tournait encore en dehors de l'entrée de l'attraction 15min avant la fermeture des studios et des queues assez élevées dans le Parc Disneyland (45min à Orbitron à 18h40 et 45min à PM à la fermeture). A 19h45, Main Street était encore noire de monde alors que le parc était fermé depuis 45min.
Autant les horaires en semaine sont compréhensibles, autant le 19h le samedi est une grosse erreur. OK ils vont corriger le tir dans 3 semaines en repassant à 20h et encore il faudrait du 21h (là où en cas de forte affluence, à WDW ou Universal ils augmentent l'amplitude horaire dès le WE suivant mais bon, on est en France donc c'est + long ...) mais en attendant ils perdent en satisfaction car ça rallait vraiment à la fermeture.

Quand au DV, tout le monde s'est précipité avec des files monumentales à tous les restos ...

Leur stratégie m'échappe totalement, ils maintiennent des EMH en semaine entre 8h30 et 9h30 avec 2 hotels quasi vides et 3 pauvres PA avec pour résultat des parcs déserts et ils réduisent les horaires le samedi soir quand c'est blindé et que ça peut leur rapporter + en terme de merch.

D'expérience, le samedi, ça se vidait mécaniquement à 19h30, d'où le choix de fermer à 20h. (on le sait depuis le début que 19h ça serait short, la direction est vite revenue dessus d'ailleurs.)

De toute façon, d'ici le 4 octobre, il n'y aura plus le staff pour élargir les horaires des parcs plus que ça.

Concernant les fontaines, ça a lieu 4 fois par jour, je ne connais pas les horaires par contre Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 16:39

Ah merci beaucoup pour l'info des fontaines ! J'y retourne demain et j'en étais à me demander si c'était un exercice technique ou quoi haha car l'horaire m'avait semblé un peu étrange. A qui faut-il demander dans le parc pour avoir l'info ? City Hall ? Merci d'avance ! Very Happy


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 16:44

Robby a écrit:
Ah merci beaucoup pour l'info des fontaines ! J'y retourne demain et j'en étais à me demander si c'était un exercice technique ou quoi haha car l'horaire m'avait semblé un peu étrange. A qui faut-il demander dans le parc pour avoir l'info ? City Hall ? Merci d'avance ! Very Happy

N'importe quel cast possédant son "folio" (petite fiche distribuée le matin en briefing) pourra te donner l'info pour les horaires du jour. Je sais que celui-ci est systématiquement distribué aux casts members en attraction à fantasyland Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 16:58

Merci ! Very Happy


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 17:22

Lonk a écrit:
Robby a écrit:
Ah merci beaucoup pour l'info des fontaines ! J'y retourne demain et j'en étais à me demander si c'était un exercice technique ou quoi haha car l'horaire m'avait semblé un peu étrange. A qui faut-il demander dans le parc pour avoir l'info ? City Hall ? Merci d'avance ! Very Happy

N'importe quel cast possédant son "folio" (petite fiche distribuée le matin en briefing) pourra te donner l'info pour les horaires du jour. Je sais que celui-ci est systématiquement distribué aux casts members en attraction à fantasyland Smile

Sauf que si il n'y a pas les horaires sur les programmes, c'est pour éviter les regroupements.
Donc je ne suis pas sûr que les casts aient le droit de donner les horaires de ces shows des fontaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 17:25

RideRollerCoaster a écrit:
Lonk a écrit:


N'importe quel cast possédant son "folio" (petite fiche distribuée le matin en briefing) pourra te donner l'info pour les horaires du jour. Je sais que celui-ci est systématiquement distribué aux casts members en attraction à fantasyland Smile

Sauf que si il n'y a pas les horaires sur les programmes, c'est pour éviter les regroupements.
Donc je ne suis pas sûr que les casts aient le droit de donner les horaires de ces shows des fontaines.

Les horaires présents sur les folios sont ceux que nous avons le droit de communiquer aux guests Smile
Par exemple, les cavalcades ne sont pas communiquées sur le folio.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 9:49

Aujourd’hui j’ai rider BTM en étant seul dans tout le train, une grande première et il y a de moins en moins de monde en semaine. Je suis attristé pour les CM qui doivent avoir le sentiment de travailler pour rien et de n’avoir peu de contact guest. Si DLP pouvait n’ouvrir que le week-end ils l’auraient fait sans hésitation mais impossible.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 10:09

C'est sûr que le climat devenant automnal, les étudiants ayant repris et pas d'étrangers c'est le mega creux... J'y vais demain et jeudi cela risque d'être bien vide, déjà que d'habitude les semaines de septembre sont calmes... j'espère que ce ne sera pas top fantomatique


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 12 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 10:58

Je vais peut-être anticiper ma visite à la semaine prochaine carrément ˆˆ (Si la méteo est clémente, pas de pluie sinon je m’en fous lol).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-