AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 18:43

Wouahhhh DJinspace !! en 27 ans de fréquentation du Parc je n'ai jamais vu aussi peu de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 19:13

Vous avez de la chance d'être allé ce lundi dernier. J'en reviens ce mardi et à 15h c'était déjà comme à 17h.
J'ai attendu 35 mins pour Tot alors que ça affichait 15... Pour crush coaster la file faisait clairement 50min. Il va falloir passer le matin.

Les CMs comptent l'affluence à la sortie des rides avec leurs fiches. Le staff doit encore se décider si fermer plus tôt serait une bonne idée...


Dernière édition par Yugoo le Mar 8 Sep 2020 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 19:23

Oui pour la Tour de la Terreur c'est trompeur : en effet, on n'attend plus à l'extérieur de l'attraction mais à l'intérieur, dans la chaufferie. Et comme la chaufferie fait partie il me semble de l'attraction, ça ne compte pas dans le temps d'attente.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 20:42

Yugoo a écrit:

Est ce que les grosses attractions étaient vides aussi en heure de pointe (à partir de 16H)?
Pirates de Caraibes faite en fin de journée 16h20 pour 5 minutes d'attente. Juste le temps de marcher jusqu'au quai d'embarquement, il y'avait une vingtaine de personnes devant moi.
Orbitron: vide ou quasi vide à 13h
BTM affichait 5 minutes aux alentours de 15h

Petite remarque: la cast member qui m'a accueilli à l'entrée du Disneyland Park ne m'a même pas demandé ma réservation.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 3:42

Pour cette Saison Covid Noël,je trouve que Wdw et le MK propose quand même des choses sympas comme un spectacle de mapping sur le château rénové, la vidéo est sympa ,c'est beau .

Ils font aussi une cavalcade de Noël avec les personnages sur les anciens chars de l'ancienne parade enfin sur la base des chars pour vous donnez une idée ,ça ressemble un peu au char plateforme  utilisé pour la cérémonie d'illumination du sapin de Noel de chez nous )

Et puis de la belle déco ,d'ailleurs je me demande quand Dlp va investir dans leurs couronnes de Noël lumineuses qu'ils accrochent la bas sur les lampadaires de Main Street ainsi que leurs guirlandes lumineuses décorés aux couleurs chaleureuses de Noël posées magnifiquement sur le haut des façades des boutiques de Main Street ,ça rendrait cette rue plus chaleureuse ,ils ont investis dans les rampes de Noël  suspendu ,il ne manque plus que ça pour que ça soit parfait !!! Ça va pas les ruiner, je me demande pourquoi en 28 ans ,ils ne l'ont jamais mis dans le budget Décos de Noël . Petit a petit au fil des ans . Au lieu de ces horribles rampes lumineuses style Gifi banal qu'on retrouve dans certaines villes qu'ils mettent au dessus du Hollywood Bd des Wds et les étoiles filantes plantées autour de notre cher Walt Disney dans son massif. Voilà ,c'est déjà pas mal en ces temps de crise pour Wdw . J'ose espérer un peu plus de décos et aussi de la nouvelle afin de nous émerveiller et oublier tout ce qu'on aura pas cette saison de Noël à Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 8:25

Je me laisse tenter pour aujourd’hui à une nouvelle visite sur le parc étant donné la désertion de celui ci et les températures en baisse. On verra ce que ça donne.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 12:57

zelko a écrit:
Pour cette Saison Covid Noël,je trouve que Wdw et le MK propose quand même des choses sympas comme un spectacle de mapping sur le château rénové, la vidéo est sympa ,c'est beau .

Ils font aussi une cavalcade de Noël avec les personnages sur les anciens chars de l'ancienne parade enfin sur la base des chars pour vous donnez une idée ,ça ressemble un peu au char plateforme  utilisé pour la cérémonie d'illumination du sapin de Noel de chez nous )

Et puis de la belle déco ,d'ailleurs je me demande quand Dlp va investir dans leurs couronnes de Noël lumineuses qu'ils accrochent la bas sur les lampadaires de Main Street ainsi que leurs guirlandes lumineuses décorés  aux couleurs chaleureuses de Noël posées magnifiquement sur le haut des façades des boutiques de Main Street ,ça rendrait cette rue plus chaleureuse ,ils ont investis dans les rampes de Noël  suspendu ,il ne manque plus que ça pour que ça soit parfait !!!

Justement , sur les façades , des guirlandes murales , ils y en avait dans les années 90 si on regarde bien dans les archives ( en plus des arches ) et ça se voit bien !!

le garnissage lumineux a été retiré depuis ( hormis encore un peu sur MS station je croit ) .

Ces guirlandes étaient pas très lumineuses , moins que celle de la bas ( blanc chaud ici ) mais elle faisaient tout de même son petit effet , ça se voyait bien !

PS : je rajouterait une projection de mapping a certain moment sur les façades (avec la neige habituelle ) , du mapping donnent une saveur et la vrai magie de noel recherché et rêvé que l'on trouve nul part... !

ça coûte pas des milliard.. !  quand ils ne veulent pas ils veulent pas revenir vers le bon sens... !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 19:15

Aujourd’hui, le Molly Brown n’a pas tourné. Il y aurait eu un dégagement de fumée inhabituel en début de journée peu après l’ouverture.
Ce serait bête qu’il crame, c’est notre dernier bateau Surprised


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 20:09

Seine et Marne placée en rouge par les autorités belges... les temps s’annoncent bien sombres pour DLP dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 20:24

bonjour,

ce matin, j'ai fait Space Mountain
10-15 min d'attente
mais
1 quai de fermé ( jamais vu cela ), juste le quai de droite ouvert
1 wagon par groupe
la rame était à moitié vide

Star tour, environ 20-30 min de queue ( mais avec 1 ou 2 navettes )
en sortant, il indiqué 50 min



plus tard dans la matinée, j'ai pris un Frappée à la mangue au café de la brousse
alors que je consommé le frappé sur les tables devant la boutique, j'ai été choqué de voir un canard sortie de l'eau ( entre les tables et le comptoir ) venir quémander de la nourriture

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Mini_200909082520442740
Revenir en haut Aller en bas
DLPLoulou
In Memoriam
DLPLoulou

Masculin
Âge : 34
Messages : 42
Localisation : Serris
Inscription : 12/02/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 20:31

Les hôtels de toute la zone Disney pâtissent à fond du manque de fréquentation, ça doit être désert la dedans.

Les AirBnB idem. Toutes les les personnes ayant contracté des crédits pour espérer en tirer des bénéfices, ça va faire très mal !

Il va falloir apprendre à vivre avec ce virus, en attendant une solution. La, même si les solutions appliquées permettent de réduire la propagation, elles tuent aussi des tas d’emplois et d’entreprises. Indirectement, ce sont aussi des morts potentiels, des gens à la rue...

En espérant qu’il n’y ait pas de plan social un jour annoncé sur les parcs, beaucoup sont encore en chômage partiel Crying or Very sad

La sécurité m’a demandé mon PA à l’entrée côté Studios ce matin aussi. Le flux est séparé tel que les CMS passent au milieu, les guettes à droite. Les deux entrées se rejoignent ensuite, aucune logique ?!


Co-fondateur & Reporter DLPReport - #Insidears - Futur pilote privé : Je vole souvent autour des parcs ! - Fan de tout ce qui est Technique / Electronique / Ingénierie et Mécanique (surtout à DLP) - Vit à 3 minutes de Mickey - Attractions favorites : HTH - HSM - RCR - Orbitron - Indy - Panoramagique  I love you - 1ère visite de DLP : 1994 - Pass Dream puis Infinity depuis 2015 - Mes messages n'engagent que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 20:36

Pour les air bnb, en même temps, c'est fait à l'origine pour louer son logement quand on n'y est pas (ou qu'on a une chambre à louer), pas pour faire de la spéculation immobilière donc je vais pas les plaindre...

Pour les hôtels, c'est vraiment dur car il y a le personnel, les charges...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

fauna, Jake Sully, Bill le lézard, Thumper, Corrigaran et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 20:39

Perso j'ai perdu mon travail à Disney avec le virus et pas de reprise (signature de contrat) avant fin 2021 d’après les dire de mes ancien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 20:54

tylor92 a écrit:

plus tard dans la matinée, j'ai pris un Frappée à la mangue au café de la brousse
alors que je consommé le frappé sur les tables devant la boutique, j'ai été choqué de voir un canard sortie de l'eau ( entre les tables et le comptoir ) venir quémander de la nourriture
Un canard qui s'intéresse à ton frappé à la mangue. Il a du goût, Donald!

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 21:11

Yugoo a écrit:
tylor92 a écrit:

plus tard dans la matinée, j'ai pris un Frappée à la mangue au café de la brousse
alors que je consommé le frappé sur les tables devant la boutique, j'ai été choqué de voir un canard sortie de l'eau ( entre les tables et le comptoir ) venir quémander de la nourriture
Un canard qui s'intéresse à ton frappé à la mangue. Il a du goût, Donald!

des que j'ai eu fini le frappée et me remettre debout, celui ci est passé à la table d'à côtè
Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 21:25

Les belges en moins. Ca fera du monde en moins et de la place en plus au parking. Les allemands vont pas tarder à y passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 21:28

Un espoir avec cette protection en plus , afin de diminuer la propagation de l’épidémie et.... ^^ ??

https://www.observatoire-sante.fr/le-spray-nasal-anti-covid-un-espoir-reel-pour-lutter-contre-la-pandemie/
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 22:04

tylor92 a écrit:
bonjour,

ce matin, j'ai fait Space Mountain
10-15 min d'attente
mais
1 quai de fermé ( jamais vu cela ), juste le quai de droite ouvert
1 wagon par groupe
la rame était à moitié vide

Star tour, environ 20-30 min de queue ( mais avec 1 ou 2 navettes )
en sortant, il indiqué 50 min

Il y a très souvent un seul quai d'ouvert pendant les Heures de Magie en plus à Space Mountain, même avant la fermeture Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Mec_me10

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 22:04

Louis@DLPR a écrit:
Les AirBnB idem. Toutes les les personnes ayant contracté des crédits pour espérer en tirer des bénéfices, ça va faire très mal !

Les aléas du capitalisme, quand les gens s'en foutent plein les poches, ils n'en donnent pas une partie aux pauvres (sauf en impôts) donc là, on ne pleurera pas sur leur sort.

fauna, Lord Marshal et Kerbin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 22:18

dingolegrand a écrit:
Les belges en moins. Ca fera du monde en moins et de la place en plus au parking. Les allemands vont pas tarder à y passer aussi

Tournure de phrase absolument charmante! Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 477267

Pas certaine que la nouvelle soit si réjouissante pour DLP.

NaLa.D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 23:10

Les départements passent en rouge les uns après les autres... Loire-Atlantique et Maine-et-Loire vont basculer avant ce weekend étant donné que le seuil d'alerte est dépassé (52,8 pour Nantes), Rennes et une bonne partie de son agglomération est passé en rouge... Ca y est, l'ouest y passe aussi.

Dans les 10 jours qui arrivent le gouvernement devra prendre des décisions fortes, avec pas mal de restrictions (interdiction de rassemblement, limitation de déplacement...).

Je n'y croyais pas jusque récemment, mais là DLP va tout droit vers une refermeture, totale ou partielle, l'avenir nous le dira.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 0:22

On verra bien. Espérons surtout que la majorité des emplois sera sauvegardée, c'est le plus important.

Sinon effectivement, il n'y a personne. 5 min à BTM toute la journée, aucune attente à Pirate, Phantom, Ratatouille. C'est à la fois agréable et préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 13:14

2alice2 a écrit:
dingolegrand a écrit:
Les belges en moins. Ca fera du monde en moins et de la place en plus au parking. Les allemands vont pas tarder à y passer aussi

Tournure de phrase absolument charmante! Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 477267

Pas certaine que la nouvelle soit si réjouissante pour DLP.

Ho tu sais en ce moment chacun ces problèmes et dieu pour tous. Ou pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 13:38

Ne mettant pas rendu sur le parc depuis presque 1 an j y retourne demain avec ma femme. Nous avons décidé de manger sur place et de faire un peu la boutique. Une petite contribution en espérant que beaucoup fassent de même..
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 19:42

Bonjour

Je rentre de mes 2 jours et 2 nuits au Parc, à l’hotel Cheyenne ravie et aussi fatiguée que d’habitude cheers
J’essaie de préparer un TR dans le week-end (mon premier!) mais d’ici-là si vous pensez à des questions n’hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-