AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:24

A 59 piastres l'entrée, c'est pas du vol. Surtout pour un parc Disney. Phanta et EP sont à 52,5. Bien sûr je parle du vrai parc. Les Studios en tarif "parc seul" ont toujours été du vol.

Moi, clairement, si je n'avais pas de PA, je me serais contenté d'un jour au parc 1 et j'aurais été un peu peiné de voir la ToT de loin sans pouvoir la faire.

20 euros supplémentaires pour pouvoir aller aux Studios, oui c'est cher. Mais y a quand-même trois "bonnes" attractions et une kyrielle de merdouilles dont 2 sans équivalent au parc 1.

Êtes-vous certains que plus de gens viendraient si on baissait les prix à 50 pour 1 parc, 60 pour les 2 ? Assez en plus pour compenser la perte sur le tarif ? A mon humble avis DLP est presque au taquet de ce qu'il peut recevoir, sauf que le taquet est désormais à 99 % français, moins élevé que les années passées à cause du covid, et très limité en semaine parce que les gens bossent (en septembre c'est pas nouveau).

Jake Sully et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:30

velney a écrit:
charlene28 a écrit:
Alors oui c’est certain que le masque oui c’est c****t mais c’est pour tout le monde pareil et malheureusement on n’a pas le choix, déjà on va vers l’hiver je pense que le port du masque se fera moins dérangeant qu’en été avec 30/40 degrés.

En hiver ce ne sera pas mieux. Je travaille en entrepôt frigorifié et on nous impose le masque depuis avril et avec la condensation le masque en papier est trempé au bout d'une heure.
Personne n'a dit qu'un masque était confortable mais il faut prendre un peu sur soit et se dire que ce n'est que temporaire. Et je ne pense pas trop exagérer en disant que le masque peut directement ou indirectement sauver des vies.

Portant un masque toute la journée au boulot (+ transport = 10 heures non stop) dans un environnement climatisé mais où je le supporte assez mal, je redoutais beaucoup cette journée de  loisir au soleil. Finalement hormis les problèmes de buée pour le binoclard que je suis, j'ai oublié assez vite le masque, bien davantage qu'en travaillant où il faut parler non stop. L'alternance avec les attractions climatisées, l'ombre ici et là et des petites pauses à l'écart pour boire et/ou grignoter rendent la journée tout à fait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:34

Le masque ça va mieux qu'au boulot ou dans la rue parce qu'à DLP on s'amuse, et que le plaisir d'y être dépasse largement la gêne du masque.

khobalt, fauna et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:50

Maggie Simpson a écrit:
A 59 piastres l'entrée, c'est pas du vol. Surtout pour un parc Disney. Phanta et EP sont à 52,5. Bien sûr je parle du vrai parc. Les Studios en tarif "parc seul" ont toujours été du vol.

Moi, clairement, si je n'avais pas de PA, je me serais contenté d'un jour au parc 1 et j'aurais été un peu peiné de voir la ToT de loin sans pouvoir la faire.

20 euros supplémentaires pour pouvoir aller aux Studios, oui c'est cher. Mais y a quand-même trois "bonnes" attractions et une kyrielle de merdouilles dont 2 sans équivalent au parc 1.

Êtes-vous certains que plus de gens viendraient si on baissait les prix à 50 pour 1 parc, 60  pour les 2 ? Assez en plus pour compenser la perte sur le tarif ? A mon humble avis DLP est presque au taquet de ce qu'il peut recevoir, sauf que le taquet est désormais à 99 % français, moins élevé que les années passées à cause du covid, et très limité en semaine parce que les gens bossent (en septembre c'est pas nouveau).


Surtout, quel est le public attendu en pleine semaine (hors mercredi) en période scolaire? d'habitude je pense que ce sont des étrangers (qui ne peuvent venir en ce moment) et des français mais ayant prévu un séjour (et vu l'offre en ce moment et le fait que le prix des séjours, lui, n'a que peu baissé et bien je doute qu'on se rue sur les réservations).
Je pense que peu de non-franciliens sortiraient leurs enfants de l'école pour une journée en décidant d'aller un jour sur les parcs sur un coup de tête.

résultat, DLP fait au mieux avec ce qu'elle peut avoir: des PA réguliers, des franciliens, des séjours maintenus (mais peu nombreux) et surement beaucoup d'adultes sans enfants... Il ne faut pas attendre mieux en dehors des vacances scolaires et des WE tant que la situation actuelle perdurera.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 9:53

velney a écrit:
charlene28 a écrit:
Alors oui c’est certain que le masque oui c’est c****t mais c’est pour tout le monde pareil et malheureusement on n’a pas le choix, déjà on va vers l’hiver je pense que le port du masque se fera moins dérangeant qu’en été avec 30/40 degrés.

En hiver ce ne sera pas mieux. Je travaille en entrepôt frigorifié et on nous impose le masque depuis avril et avec la condensation le masque en papier est trempé au bout d'une heure.
Personne n'a dit qu'un masque était confortable mais il faut prendre un peu sur soit et se dire que ce n'est que temporaire. Et je ne pense pas trop exagérer en disant que le masque peut directement ou indirectement sauver des vies.

Est-ce j ai dis le contraire ? Je disais que ca cassait les pieds à tout le monde mais que c est comme ça, on n a pas le choix. Bon par contre en espagne c est obligatoire partout même dans la rue et il y a encore énormément de cas, n oublions pas que ca évite pas les contaminations mais les limitent.

entre porter un masque dehors et dans un entrepot ce n est pas forcément pareil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:06

Le porter partout est déjà une réalité dans pas mal de villes dont Paris. Par ailleurs le fait de décider de le porter partout dans le Parc me semble évident, on ne peut jamais prévoir la proximité accidentelle avec d'autres personnes, et surtout surtout, minimise le "j'enlève/je remets" qui serait catastrophique si seuls les endroits fermés étaient concernés (oublis > rappels à l'ordre, manipulation permanente du masque...etc) . Le mettre une bonne fois pour toute est à mon sens beaucoup plus simple, efficace et réaliste.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:37

Tinkerbell_Lily a écrit:
Bonjour à tous!

Je me pose une question de rebelle...

Est-ce qu'il y a sur ce forum des belges qui ont bravé l'interdiction de se rendre sur les parcs?

Braver non, mais j'y suis allé jusqu'au vendredi 16h, certains CM étonnés et d'autres ne connaissaient même pas l'interdiction Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 7232

velocerator a écrit:
Si DLP assouplissait un peu ses mesures de restrictions et baisserait un peu le prix ils en serait pas là et ils auraient plus de monde. J’ai fait pas mal de parcs cet été et franchement c’était bien plus agréable que chez Disney (spectacles toujours dispo, tout les restos, animations etc... et moins chiant sur les masques!). Et évidemment, ces parcs avaient plus de monde aussi.

Bah en vrai ça changerait rien scratch , comme Lonk le dit les français sont toujours aussi nombreux que d'habitude, et les semaines de septembre ont toujours été réputée calmes (c'est bondé d'espagnols à cette période en temps normal, mais pas pour l'instant à cause du COVID). Seule la clientèle étrangère manque, sachant qu'il n'y a plus que les espagnols et italiens qui peuvent se rendre à Disney, impossible de les attirer... Si c'est pour baisser les prix et attirer une population comme à Asterix qui sont à peine foutus de porter le masque, non merci !

Par contre outre le fait de vouloir attirer des gens, mais simplement pour améliorer l'expérience visiteurs, on est d'accord qu'ils devraient faire revenir les spectacles, je vois vraiment pas ce qui bloque pour ceux en salle alors que tous les parcs s'en sortent Sleep . Et pour les prix ils devraient faire quelque chose pour les studios, mais c'était déjà le cas avant le COVID donc rien à voir avec la crise actuelle et rien n'y changera...

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:43

Salvalia a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Bonjour à tous!

Je me pose une question de rebelle...

Est-ce qu'il y a sur ce forum des belges qui ont bravé l'interdiction de se rendre sur les parcs?

Braver non, mais j'y suis allé jusqu'au vendredi 16h, certains CM étonnés et d'autres ne connaissaient même pas l'interdiction Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 7232



Vendredi c'était déjà zone rouge non?
Tu as rempli leur bête formulaire? Des contrôles en rentrant?
On peut se MP si tu préfères, je suis en plein questionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:46

Ce qui est clairement dommage, c'est le manque de propositions pour remplacer les shows annulés, les restaurants fermés et les horaires réduits...
Maintenant, quand on voit la fréquentation des parcs la semaine, est-ce que c'est pas une compensation en soi de pouvoir faire un max d'attractions sans files?
Moi je pense que j'y trouverais mon compte.
Bien sûr j'ai un PA et je paie pas plein pot, pas sûre que je paierais un billet dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 12:04

Salvalia a écrit:
je vois vraiment pas ce qui bloque pour ceux en salle alors que tous les parcs s'en sortent Sleep
Bah tout simplement des contamination COVID.
Disney a essayé de faire revenir 2 spectacles, les protocoles anti propagation mis en place n'ont manifestement pas été suivis ou n'ont pas été efficace, résultats une contamination dans une 1ere équipe qui s'est propagée aux autres donc annulation des deux show.

Dans ce contexte, c'est compréhensible que Disney puisse être frileux à faire revenir d'autres spectacles de suite si c'est pour les annuler encore une fois au bout de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 13:13

Lalou a écrit:
Salvalia a écrit:
je vois vraiment pas ce qui bloque pour ceux en salle alors que tous les parcs s'en sortent Sleep
Bah tout simplement des contamination COVID.
Disney a essayé de faire revenir 2 spectacles, les protocoles anti propagation mis en place n'ont manifestement pas été suivis ou n'ont pas été efficace, résultats une contamination dans une 1ere équipe qui s'est propagée aux autres donc annulation des deux show.

Dans ce contexte, c'est compréhensible que Disney puisse être frileux à faire revenir d'autres spectacles de suite si c'est pour les annuler encore une fois au bout de 3 semaines

Il faut aussi distinguer les salles accueillant des spectacles vivants de celles dans lesquelles il n'y a que de la projection sur écran, comme au Futuroscope. Dans le premier cas on a toute une équipe de performers et de techniciens, avec donc tous les risques de contamination, et Disney vient d'en faire l'amère expérience. Dans le deuxième cas ça demande nettement moins de personnel, c'est plus facile à gérer.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 13:17

Ca a pas l'air de poser problème au Puy du Fou. Faut arrêter.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 13:23

chris500 a écrit:
Elrithiel a écrit:
La gestion est simplement calamiteuse. Tu peux pas demander aux gens de payer le prix "normal" alors que tu restreins à mort, tant au niveau des horaires que des animations diverses proposées sur le parc.
(...)

Sur le site officiel, pour un billet daté 1 jour :
. 1 parc : 59€ la semaine, 89€ le week end
. 2 parcs : 79€ la semaine, 109€ le week end
(le tarif week end s'applique aussi les jours fériés et durant les vacances scolaires)

Le tarif week end est identique à celui du parc (qui de toute façon ne vend pas de billet hors Privilège en ce moment) et n'a pas besoin de baisser car le resort est rempli (cf post de Lonk)
En revanche, la fréquentation en semaine est plus problématique et le tarif semble avoir été adapté.


Les prix n'ont pas été modifiés suite au changement d'horaires. Il s'agit simplement des catégories habituelles MINI, MAGIC, etc.. dont le tarif a été fixé en avril 2020.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 13:36

velocerator a écrit:
Ca a pas l'air de poser problème au Puy du Fou. Faut arrêter.
La réputation des deux n'est pas la même à l'international : Disney sera beaucoup plus critiqué, même si le Puy du Fou a généré une polémique il y a quelques semaines.


SpaceAG25 a écrit:
chris500 a écrit:


Sur le site officiel, pour un billet daté 1 jour :
. 1 parc : 59€ la semaine, 89€ le week end
. 2 parcs : 79€ la semaine, 109€ le week end
(le tarif week end s'applique aussi les jours fériés et durant les vacances scolaires)

Le tarif week end est identique à celui du parc (qui de toute façon ne vend pas de billet hors Privilège en ce moment) et n'a pas besoin de baisser car le resort est rempli (cf post de Lonk)
En revanche, la fréquentation en semaine est plus problématique et le tarif semble avoir été adapté.


Les prix n'ont pas été modifiés suite au changement d'horaires. Il s'agit simplement des catégories habituelles MINI, MAGIC, etc.. dont le tarif a été fixé en avril 2020.
Et donc ? J'indique simplement les tarifs.
Pourquoi baisser le prix du week end puisque les parcs sont blindés ?
Et à combien baisser les tarifs de la semaine pour attirer les gens mais pas trop et les faire consommer ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 14:18

Comme dit précédemment, le fait de baisser le prix la semaine ne changerait probablement pas la quantité de personnes ayant la possibilité de venir. Ceux qui ne peuvent pas (selon les pays) ne le font pas plus avec 10 euro de moins, pas plus que ceux qui ne veulent pas par peur ou précaution.
Prendre le risque de baisser les recettes de manière certaine pour une hypothétique augmentation minuscule des entrées serait à mon sens une décision totalement folle.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 14:21

chris500 a écrit:
velocerator a écrit:
Ca a pas l'air de poser problème au Puy du Fou. Faut arrêter.
La réputation des deux n'est pas la même à l'international : Disney sera beaucoup plus critiqué, même si le Puy du Fou a généré une polémique il y a quelques semaines.


SpaceAG25 a écrit:



Les prix n'ont pas été modifiés suite au changement d'horaires. Il s'agit simplement des catégories habituelles MINI, MAGIC, etc.. dont le tarif a été fixé en avril 2020.
Et donc ? J'indique simplement les tarifs.
Pourquoi baisser le prix du week end puisque les parcs sont blindés ?
Et à combien baisser les tarifs de la semaine pour attirer les gens mais pas trop et les faire consommer ?

Et rien ! Tu dis "le tarif semble avoir été adapté" à la fréquentation très faible en semaine alors que rien n'a changé suite à cette faible fréquentation.
Evidemment, ils ne vont pas baisser le prix en week-end alors que ce sont les seuls jours profitables pour eux.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 15:42

C'est là que CinéMagique et son unique acteur manque.

Quelle connerie de l'avoir jarreté ! 3 ans déjà et il me manque toujours, comme il manque à l'offre délirante du parc.

500 places (1100 divisées à la louche par 2 comme dans les vrais cinés) et 6/7 séances par jour ça ferait du bien les week-ends, et diversifieraient l'offre en semaine.

williams, Nono83, fauna, Lord Marshal, Jake Sully, zobyeg62, Sol Carrelus et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 16:50

Maggie Simpson a écrit:
Le masque ça va mieux qu'au boulot ou dans la rue parce qu'à DLP on s'amuse, et que le plaisir d'y être dépasse largement la gêne du masque.

bien d"acord !! on "l'oublie" même !!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 17:16

Tinkerbell_Lily a écrit:
Vendredi c'était déjà zone rouge non?
Tu as rempli leur bête formulaire? Des contrôles en rentrant?
On peut se MP si tu préfères, je suis en plein questionnement Smile

On était dans le sud et la zone est passée rouge le mercredi, nous laissant jusqu'au vendredi 16h pour quitter la zone, donc on est parti le jeudi et on a fait un petit détour vers disney, puis on devait être parti pour 16h.

J'ai bien rempli le formulaire et aucun contrôle, même pas un message pour le test covid en rentrant... Si t'as d'autres questions on peut passer en MP oui Smile

velocerator a écrit:
Ca a pas l'air de poser problème au Puy du Fou. Faut arrêter.

Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 17:18

velocerator a écrit:
Ca a pas l'air de poser problème au Puy du Fou. Faut arrêter.
Peut être que les équipes du puy du fou sont plus discipliné ou que les process anti propagation fonctionnent mieux ou alors encore pas de test, les hypotheses sont nombreuses.
Après si tu considère que faire jouer dans une troupe des personnes dont on sait qu'elles sont positives au COVID ne pose pas de problème, franchement perso je ne peut plus rien pour toi.

khobalt, Jake Sully, Globoss et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 17:22

Lalou a écrit:
Après si tu considère que faire jouer dans une troupe des personnes dont on sait qu'elles sont positives au COVID ne pose pas de problème, franchement perso je ne peut plus rien pour toi.

Test rapide pour toute la troupe tous les jours ou tous les 2/3 jours, au moindre cas positif isolement et on recontrôle les autres, puis tu continues à jouer le show en l'adaptant un peu...

C'est exactement le même protocole que dans les soins de santé actuellement, pareillement pour les spectacles qui ont repris un peu partout que ça doit dans des parcs ou hors parcs scratch

Je suis le premier à trouver des excuses à Disney, mais là non scratch ... Au moins ils ne prennent pas le moindre risque, on peut leur accorder.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 17:43

Dans la continuité de la situation, nous apprenons aujourd’hui concernant Disney Village que les feux d’artifices de Disney's Magical Fireworks & Bonfire (Les Feux Magiques de Mickey) ainsi que la célébration du nouvel an 2021 sont annulés.

Aucune information à l’heure actuelle concernant le nouvel an sur les parcs mais aucune mention de la soirée spéciale non plus, donc il nous faudra encore patienter pour obtenir des annonces à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 18:06

Lalou a écrit:
velocerator a écrit:
Ca a pas l'air de poser problème au Puy du Fou. Faut arrêter.
Peut être que les équipes du puy du fou sont plus discipliné ou que les process anti propagation fonctionnent mieux ou alors encore pas de test, les hypotheses sont nombreuses.
Après si tu considère que faire jouer dans une troupe des personnes dont on sait qu'elles sont positives au COVID ne pose pas de problème, franchement perso je ne peut plus rien pour toi.

Les bénévoles de la Cinéscénie, ils sont tellement à fond, tellement fier d'y participer, c'est quasiment une famille, une dévotion, ils ne prendront aucun risque pour le bien du spectacle.

zobyeg62 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 18:22

Lalou a écrit:
velocerator a écrit:
Ca a pas l'air de poser problème au Puy du Fou. Faut arrêter.
Peut être que les équipes du puy du fou sont plus discipliné ou que les process anti propagation fonctionnent mieux ou alors encore pas de test, les hypotheses sont nombreuses.
Après si tu considère que faire jouer dans une troupe des personnes dont on sait qu'elles sont positives au COVID ne pose pas de problème, franchement perso je ne peut plus rien pour toi.
Ne déformes pas mes propos stp. Bien évidemment que si il y a des cas positifs dans l’équipe il faut arrêter. L’arrêt prématuré du show Roi Lion est sûrement légitime. Est-ce pour autant qu’il faut stopper les autres shows ? Les équipes ne sont pas les mêmes. A revoir aussi les mesures prises au sein des équipes, au Puy du Fou ça a l’air d’être mieux gérer, je n’est pas entendu de problème de contamination chez des performers.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 18:48

velocerator a écrit:
Lalou a écrit:

Peut être que les équipes du puy du fou sont plus discipliné ou que les process anti propagation fonctionnent mieux ou alors encore pas de test, les hypotheses sont nombreuses.
Après si tu considère que faire jouer dans une troupe des personnes dont on sait qu'elles sont positives au COVID ne pose pas de problème, franchement perso je ne peut plus rien pour toi.
Ne déformes pas mes propos stp. Bien évidemment que si il y a des cas positifs dans l’équipe il faut arrêter. L’arrêt prématuré du show Roi Lion est sûrement légitime. Est-ce pour autant qu’il faut stopper les autres shows ? Les équipes ne sont pas les mêmes. A revoir aussi les mesures prises au sein des équipes, au Puy du Fou ça a l’air d’être mieux gérer, je n’est pas entendu de problème de contamination chez des performers.
Pas de soucis ravis de voir que l'on etait sur la même longueur d'onde. Very Happy
Après pour le reste des spectacle, à part monter un truc vite faire mal fait (spécialité disneyland paris), la direction n'a pas tellement de show dans le tirroir pour le reste de l'année. En theatre couvert on pourait bien avoir le big band de mickey mais à part ca....

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-