AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 VideDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 17:04

zniak a écrit:
Le plus sur est effectivement d'éviter les déplacements pendant cette période.

Ceci-dit vu les règles spéciales covid appliquées (masques, gel, distanciation via les autocollant et un nombre limité de personnes dans le parc), je trouve que les risques sont en réalités assez limités à Disneyland. Il n'y a que le respect des autocollants qui posent un peu problème malgré de nombreux rappels des CMs. (Certains doivent se sentir seul au monde s'il ne sont pas collé à quelqu'un, à moins qu'ils s’imaginent que la file avancera plus vite...).

Je pense que le plus gros risque vient des réunion de famille ou les règles covid sont rarement respecté, ou dans certain lieu de travail ou le respect des mesures est parfois aléatoire.

Après pour le parc, même s'il y a un effet rattrapage par la suite, les recettes perdus aujourd'hui ne seront pas toutes récupérés demain.

Hélas. Non les recettes perdues aujourd'hui ne seront jamais récupérés. C'est vraiment triste . Dlp ouvre à perte depuis leur réouverture. C'est une catastrophe et quand je vois aujourd'hui le Parc quasiment vide ,limite fantomatique comme dirait l'autre, ça le fends le cœur. Je suis bien curieux de voir ce que va faire le nouveau PDG pour résister encore longtemps à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 20:13

zelko a écrit:
Hélas. Non les recettes perdues aujourd'hui ne seront jamais récupérés. C'est vraiment triste . Dlp ouvre à perte depuis leur réouverture. C'est une catastrophe et quand je vois aujourd'hui le Parc quasiment vide ,limite fantomatique comme dirait l'autre, ça le fends le cœur. Je suis bien curieux de voir ce que va faire le nouveau PDG pour résister encore longtemps à cette situation.  

Et l'épidémie reprend, qu'est-ce que ça va être dans les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 20:32

C'est dommage, aujourd'hui il faisait un très beau temps, quand les CMs
poussaient les visiteurs vers la sortie, à seulement 18h30, le soleil tapait encore bien fort.
Il y avait de la frustration dans l'air...

On pouvait pas rester trop longtemps à regarder les personnages costumés vous dire au revoir à la sortie, c'était photo puis hop on bouge. Un vrai gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 20:38

Bonjour, visite toujours prévue pour demain mardi ou mercredi, j'hésite encore pour mardi à cause de la canicule. D'ailleurs en regardant les temps d'attente aujourd'hui et en voyant BTM arrêté dans l'après-midi je me suis demandé si ça pouvait être dû à la chaleur. scratch
Je crois me rappeler d'un post de cet été durant la canicule justement qui évoquait les attractions qui étaient suspendues pour cause de trop grosse chaleur, je me souviens d'Orbitron mais je me demande si BTM ne faisait pas partie de la liste. Je me trompe ? Merci ! Very Happy

EDIT : je suis toujours allé à Disneyland avec des billets physiques que je présentais au tourniquet. Là je vais donc pour la première fois réserver/payer mon billet daté la veille ou avant-veille de ma visiste. Or je ne sais pas bien comment ça se passe ensuite une fois arrivé au Parc. Désolé si la question paraît basique, j'aurais dû m'y prendre plus tôt. Embarassed Embarassed Embarassed (je lis en ce moment même la FAQ sur le site de DLP mais je n'ai aps encore trouvé la procédure)

Ok en simulant une réservation, à un moment j'ai enfin un pop up qui explique la procédure avec le PDF etc. Smile


Dernière édition par Robby le Lun 14 Sep 2020 - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 21:05

williams a écrit:
maliboo34 a écrit:
C'est connu qu'à DLP les cartes PMR sont plus utilisées comme des Fastpass que comme des accès handicapés facilités

N'importe quoi. Ces cartes ne sont pas données comme des petits pains (elles nécessitent une carte d'handicap ou une attestation du médecin). Beaucoup d'handicaps ne sont pas visibles !
maliboo34 n'a pas prétendu que les cartes sont distribuées n'importe comment, je ne vois pas quel est ton raisonnement pour arriver jusque là ?

Par contre il existe quelques guests détenteurs de PA et de cartes vertes qui utilisent clairement la carte comme fastpass, certains sont même bien connus des casts de plusieurs attractions.
Et même sur ce forum tu peux trouver des messages type "pourquoi prendre un fastpass quand on a la carte verte ?"


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 21:40

Yugoo a écrit:
C'est dommage, aujourd'hui il faisait un très beau temps, quand les CMs
poussaient les visiteurs vers la sortie, à seulement 18h30, le soleil tapait encore bien fort.
Il y avait de la frustration dans l'air...

On pouvait pas rester trop longtemps à regarder les personnages costumés vous dire au revoir à la sortie, c'était photo puis hop on bouge. Un vrai gâchis.

L'intégralité des attractions sont entre 5 et 15 minutes toute la journée et aux photolocations les personnages se tournent les pouces toute la journée en attendant les guests, le gâchis serait plutôt de rester ouvert jusqu'à 20h. Vous devriez voir comment les attractions fonctionnaient entre 18h et 20h ces deux dernières semaines, on appuyait sur nos boutons dans le vide en attendant les guests pendant parfois jusqu'à 10 minutes, c'était risible.
C'est frustrant de devoir quitter le parc à cette heure ci, mais sincèrement vu le nombre complètement improbable d'attractions/photos qu'on peut faire dans journée, est-ce que c'est vraiment si grave ?
(C'est valable pour la semaine par contre, 19h le weekend on est d'accord que ça reste vraiment short, surtout le samedi.)


Robby a écrit:
Je crois me rappeler d'un post de cet été durant la canicule justement qui évoquait les attractions qui étaient suspendues pour cause de trop grosse chaleur, je me souviens d'Orbitron mais je me demande si BTM ne faisait pas partie de la liste. Je me trompe ? Merci ! Very Happy

De mémoire BTM n'est pas sur la liste (à confirmer), mais de toute façon pas de panique, malgré les fortes chaleurs le seuil auquel les attraction peuvent fermer n'est pas atteint ces jours-ci (à l'exception éventuellement du Pays des Contes de Fées qui doit fermer plus vite que le reste). BTM a probablement "juste" eu son lot de complications techniques cet après-midi, ça ne serait pas la première fois Rolling Eyes


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Wds10


Dernière édition par XeiTo le Lun 14 Sep 2020 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 31/03/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 21:46

XeiTo a écrit:
Yugoo a écrit:
C'est dommage, aujourd'hui il faisait un très beau temps, quand les CMs
poussaient les visiteurs vers la sortie, à seulement 18h30, le soleil tapait encore bien fort.
Il y avait de la frustration dans l'air...

On pouvait pas rester trop longtemps à regarder les personnages costumés vous dire au revoir à la sortie, c'était photo puis hop on bouge. Un vrai gâchis.

L'intégralité des attractions sont entre 5 et 15 minutes toute la journée et aux photolocations les personnages se tournent les pouces toute la journée en attendant les guests, le gâchis serait plutôt de rester ouvert jusqu'à 20h. Vous devriez voir comment les attractions fonctionnaient entre 18h et 20h ces deux dernières semaines, on appuyait sur nos boutons dans le vide en attendant les guests pendant parfois jusqu'à 10 minutes, c'était risible.
C'est frustrant de devoir quitter le parc à cette heure ci, mais sincèrement vu le nombre complètement improbable d'attractions/photos qu'on peut faire dans journée, est-ce que c'est vraiment si grave ?
(C'est valable pour la semaine par contre, 19h le weekend on est d'accord que ça reste vraiment short, surtout le samedi.)
Si je ne l'ai pas déjà dit, j'aurais préféré que le parc ouvre plus tard qu'il ne ferme plus tôt, (EMH à 10h, parc à 11h30-12h)
j'aurais vu une fermeture à 18h-19h plutôt a partir de novembre-decembre que septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 946
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 22:00

XeiTo a écrit:

Robby a écrit:
Je crois me rappeler d'un post de cet été durant la canicule justement qui évoquait les attractions qui étaient suspendues pour cause de trop grosse chaleur, je me souviens d'Orbitron mais je me demande si BTM ne faisait pas partie de la liste. Je me trompe ? Merci ! Very Happy

De mémoire BTM n'est pas sur la liste (à confirmer), mais de toute façon pas de panique, malgré les fortes chaleurs le seuil auquel les attraction peuvent fermer n'est pas atteint ces jours-ci (à l'exception éventuellement du Pays des Contes de Fées qui doit fermer plus vite que le reste). BTM a probablement "juste" eu son lot de complications techniques cet après-midi, ça ne serait pas la première fois Rolling Eyes

Merci ! Very Happy  C'est demain mardi le plus chaud avec du 37 ressenti annoncé quand même, ça commence à taper ^^ d'où mon interrogation. Car d'un autre côté il est probable qu'il y aura moins d'attente que mercredi (oui je sais en ce moment c'est un peu excessif de parler de temps d'attente, mais je crois que mercredi dernier un visiteur avait mentionné ici des temps d'attente nettement plus importants que le reste de la semaine (hors samedi of course). Canicule + attente + masque ne font pas bon ménage haha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 22:34

Certains ne prennent pas la mesure des conséquences du Covid sur l’activité du parc. Je vois certains se réjouir d’avoir des attractions avec des temps d’attente de 0 à 5 min ... je mets juste ici les informations comme quoi la question fut posée de garder ou non la saison d’ Halloween ainsi que celle de noël.

Je rajoute qu’ils se posent également la question de refermer des hôtels ...

Les conséquences vont se faire ressentir sur le court comme le moyen long terme ...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep 2020 - 23:21

Le resort de Paris perd des millions par semaine. C'est dramatique.
Les travaux commencés seront menés à leur terme (campus, le lac et frozen). Le reste sera fortement retardé voir remanié.

Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 9:55

Selon Outsidears :

[OutDiscretion] Afin de s'adapter à une fréquentation en berne, Disneyland Paris est entrain d'annoncer aux représentants du personnels une nouvelle adaptation des horaires d'opération du resort dans son ensemble qui serait effective à partir du 04 Octobre prochain :

⏰Extra Magical Time :
Uniquement sur le Disneyland Park de 8h30 à 9h30 tous les jours

🏰 Disneyland Park :
Semaine : 9h30 - 18h
Week-End : 9h30 - 19h
Vacances scolaires : 9h30 - 20h

🎥 Walt Disney Studios Park :
Semaine : 11h - 16h
Week-end et Vacances scolaires : 9h30 - 18h

🎉 Disney Village :
Restaurants : 18h30 - 22h*
Boutiques : 17h - 22h
Buffalo Bill Wild West Show : Pas de réouverture programmée pour le moment
* Le restaurant Anette's Diner sera ouvert pour le service du midi


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 12:35

Ca donne encore moins envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 13:03

-Momiji- a écrit:
Ca donne encore moins envie de venir...
Oui… j’ai réservé pour le 5/10 y’a un moment déjà, je verrais en fonction fin septembre (la méteo, etc…) le pire c’est que je suis PA et clairement ils n’ont pas intérêt à augmenter le prix des PA au vu de la situation… le mien expire mi-mars j’ai le temps de voir venir quand même et j’espère que ça évoluera dans le bon sens d’ici là…
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 13:12

Le studio ouvert que 5h 😨
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 13:23

charlene28 a écrit:
-Momiji- a écrit:
Ca donne encore moins envie de venir...
Oui… j’ai réservé pour le 5/10 y’a un moment déjà, je verrais en fonction fin septembre (la méteo, etc…) le pire c’est que je suis PA et clairement ils n’ont pas intérêt à augmenter le prix des PA au vu de la situation… le mien expire mi-mars j’ai le temps de voir venir quand même et j’espère que ça évoluera dans le bon sens d’ici là…

Le mien se termine en Novembre. L'annulation des spectacles m'a fait annuler une des deux visites prévues depuis la réouverture, je pense que sans amélioration je vais attendre une reprise "normale" pour renouveler mon pass. J'ai pu faire Europa Park l'été dernier (3 jours). Les mesures sont beaucoup plus strictes pour certaines choses (distance supérieure dans les files d'attente, billets nominatifs pour faire le suivi des personnes dans les restos, désinfection régulière des véhicules, 15000 personnes max...) et pourtant, certains spectacles sont maintenus (dont celui sur glace) à partir du moment où les distanciations sont respectées, les menus des restaurants ont été adaptés (avec prix à la baisse pour certains), le parc aquatique était ouvert jusque 22h, le parc normal avait des horaires plus longs que ceux de Disney et, surtout, ils ont été inventifs pour faire respecter les distances de sécurité tout en maintenant de l'animation dans les parcs (personnages sur échasses/pirate dans une bulle)... Les prix d'entrées sont bien plus faibles qu'à Disney (52€ le tarif adultes)...
Je pense qu'il y a un vrai souci de gestion/adaptabilité à DLP, ça donne pas du tout envie de venir, et encore moins de renouveler son pass...

Sw4rKz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 13:52

En soi l’offre que propose dlp me convient, je voulais profiter pour prendre des photos (dont photos des persos seuls) donc bon, ce qui me dérange c’est les horaires raccourcis, l’absence de vrai buffet libre (pas une assiette avec un peu de tout ou je ne vais manger que 1 truc non merci), un photopass qui ne sert pas trop (les photos avec masques clairement pas mon trip).
Là les studios ouvert quoi 5h, sans heures de magies en plus, le village ouvert qu’à partir de 17h…

Après je comprends totalement que la situation est inédite pour tout le monde mais j’aurais aimé pour les PA qu’ils fassent mieux : réductions ou mois offerts en plus, là on a eu « juste » 5 mois dont 4 mois du à la fermeture donc réellement 1 mois offert, ce qui est peu, ou genre 6 mois offerts sur le renouvellement, un photopass offert pour les PA ou c’est en supplément enfin y’a moyen de donner envie aux PA de renouveler voir carrément donner envie aux gens d’en prendre un…
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 13:54

Je ne crois pas être déjà resté plus de 5h aux studios. Avec la fréquentation actuelle, c'est même assez facile de plier le parc en deux heures.
C'est la solution la plus logique (malheureusement).

ManuV, zniak, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 14:44

Effectivement ce sont de gros changements mais avec un fort impact financier pour la destination. Ainsi une seule équipe est nécessaire généralement sur l’ensemble du Walt Disney Studios et de Disney Village pour couvrir la journée donc bien moins de cast members nécessaire sur chaque attractions, boutiques, restaurants etc.
Il semblerait qu’une réunion est en cours ce jour et que d’autres annonces suivront.

Soutiens aux cast members concernés par ces changements et merci à vous de continuer à nous accueillir dans ces conditions particulières.

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 14:57

Les gens qui ont besoin de plus de 5h au Parc Walt Disney Studios avec des temps d'attente quasi nuls partout et la disparition de Backlot, j'aimerais bien savoir ce que vous y faites. C'est le plaisir de flâner sur des allées goudronnées ? drunken

Perso, je trouve que c'est une décision parfaitement logique. Elle n'impactera l'expérience visiteur que très peu et permettra de faire des économies bienvenues.

Vendredi dernier, en 3h en plein après-midi au Parc Disneyland, on a fait Phantom Manor, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Péril, Pirates of the Caribbean, Peter Pan's Flight, Dumbo the Flying Elephant, "it's a small world", Orbitron - Machines Volantes, Star Wars Hyperspace Mountain avec 5 minutes d'attente partout (voire moins) et on a pu se poser 20mn au Café de la Brousse et flâner une demi-heure au milieu des décorations Halloween de Frontierland. Donc en pratique, ils nous a fallu 2h pour boucler toutes ces attractions sans se presser.


Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Tumblr10

Maggie Simpson et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 16:05

[FLASH NEWS] ⚠ Disneyland Paris ajuste une nouvelle fois ses horaires à compter du 04 octobre prochain (ℹ informations officielles) :
🕕🏰 Disneyland Park :
➡ Semaine : 9h30 - 18h00
➡ Week-ends : 9h30 - 20h00 (samedi) et 9h30 - 19h00 (dimanche)
➡ Vacances scolaires : 9h30 - 20h
✅ Moments de Magie en Plus : 8h30 - 9h30 tous les jours.
🕕🎬 Walt Disney Studios Park :
⚠➡ Semaine : 11h00 - 16h00
➡ Week-ends et vacances : 9h30 - 18h00.
⚠Mad: Plus de Moments de Magie en Plus.
🕕🎉 Disney Village :
⚠🍽 Restaurants exploités par Disney : ouverture à 17h00*
⚠🛍 Boutiques exploitées par Disney : ouverture à 17h00
⚠Mad: Le Buffalo Bill Wild West Show reste fermé.
*Sauf au Annette's Dîner ouvert pour le déjeuner ET le dîner les week-ends et pendant les vacances.

Source ED92


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 16:22

Dash a écrit:
Les gens qui ont besoin de plus de 5h au Parc Walt Disney Studios avec des temps d'attente quasi nuls partout et la disparition de Backlot, j'aimerais bien savoir ce que vous y faites. C'est le plaisir de flâner sur des allées goudronnées ? drunken

Perso, je trouve que c'est une décision parfaitement logique. Elle n'impactera l'expérience visiteur que très peu et permettra de faire des économies bienvenues.

Vendredi dernier, en 3h en plein après-midi au Parc Disneyland, on a fait Phantom Manor, Big Thunder Mountain, Indiana Jones et le Temple du Péril, Pirates of the Caribbean, Peter Pan's Flight, Dumbo the Flying Elephant, "it's a small world", Orbitron - Machines Volantes, Star Wars Hyperspace Mountain avec 5 minutes d'attente partout (voire moins) et on a pu se poser 20mn au Café de la Brousse et flâner une demi-heure au milieu des décorations Halloween de Frontierland. Donc en pratique, ils nous a fallu 2h pour boucler toutes ces attractions sans se presser.

Je comprends le pourquoi mais c’est quand même dommage d’ouvrir un parc que 5h, le village n’ouvre qu’a 17h, si ils profitent pour avancer dans les travaux ok mais si c’est pour fermer sans ne rien avancer sur les chantiers en cours c’est un peu bête.

Sincèrement je verrais bien le 5 ce que j’arrive à faire, déjà peter pan’s flight sera fermé donc ˆˆ
si j’arrive à faire phantom manor, pirates, small world, le pays des contes de fées, casey jr, mad hatter’s tea cup, Labyrinthe d’Alice, BTM et pourquoi pas pinocchio et blanche neige je serais déjà ravie ˆˆ j’ai aussi prévu de faire des photos du parc et surtout éviter de rentrer super tard chez moi donc bon je pense qu’en quelques heures (surtout que j’arriverais largement pour les heures de magie en plus) j’aurais peut-être le temps d’aller faire ratatouille et des photos aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 16:44

charlene28 a écrit:


Je comprends le pourquoi mais c’est quand même dommage d’ouvrir un parc que 5h, le village n’ouvre qu’a 17h, si ils profitent pour avancer dans les travaux ok mais si c’est pour fermer sans ne rien avancer sur les chantiers en cours c’est un peu bête.

Sincèrement je verrais bien le 5 ce que j’arrive à faire, déjà peter pan’s flight sera fermé donc ˆˆ
si j’arrive à faire phantom manor, pirates, small world, le pays des contes de fées, casey jr, mad hatter’s tea cup, Labyrinthe d’Alice, BTM et pourquoi pas pinocchio et blanche neige je serais déjà ravie ˆˆ j’ai aussi prévu de faire des photos du parc et surtout éviter de rentrer super tard chez moi donc bon je pense qu’en quelques heures (surtout que j’arriverais largement pour les heures de magie en plus) j’aurais peut-être le temps d’aller faire ratatouille et des photos aux studios.

Ils appliquent ces nouveaux horaires pour faire des économies en frais de fonctionnement hein. Pas pour "aller plus vite dans les travaux". Donc si ils en profitent pour aller plus vite tant mieux. Si ça n'est pas le cas on s'en fout puisque ça n'est pas la motivation de la prise de décision. Donc non ça n'est pas "un peu bête" c'est VITAL. On sait que depuis la réouverture, Disneyland Paris ne gagne AUCUN ARGENT par jour et que PIRE: elle en perd plusieurs milliers puisque la balance argent entrant (billets vendus, restauration vendue, vente de goodies)/argent qui sort (salaires, éléctricité etc) n'est absolument pas dutout équilibrée...

Jake Sully, zniak et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 16:55

Moi, ça m'ennuie pour le village car 17h c'est tard pour les boutiques et que j'aime y manger régulièrement le midi.

Depuis la réouverture de DLP, je suis venue une vingtaine de fois, chaque fois j'ai mangé sur place, parce qu'il n'y avait pas spécialement de file d'attente. Avec peu de Fast Food ouverts dans les parcs et ceux du village qui seront fermés, il est évident que les files vont augmenter pour la restauration même s'il y a peu de monde et dès lors, je ne suis pas certaine de continuer de manger sur place, je ne suis plus motivée par une longue file d'attente pour manger.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 17:19

Pour le Village apparemment les horaires ne concernent que les restos gérés par Disney.

Est-ce que les autres vont suivre?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 17:28

La situation s'aggrave, DLP essaie par tous les moyens de rester encore ouvert, mais ce n'est pas certain que ça dure encore longtemps comme ça.
En même temps, j'ai voulu réserver un séjour en novembre, au Newport Bay Club (pas fan du Santa Fe), et c'est hors de prix. Et le Radison Blu est lui à moins de 100€....
La solution de restreindre les horaires n'était peut-être (sûrement) pas la seule solution, et ils risque d'avoir encore moins de monde, surtout dans les hôtels.
Je suppose qu'ils ont fait le calcul entre baisser les tarifs et avoir plus de monde qui achète des souvenirs et paie un restaurant, ou avoir moins de monde et donc moins de charges salariales.

Et surtout, c'est l'image que cela donne, et qui risque de freiner la reprise lorsque tout ça sera fini (enfin, si ça se termine).

Je peux comprendre que c'est compliqué, mais si ce sont les américains qui ont gérés et donné les isntructions, ils ont peut-être oublié de prendre en compte qu'ici, on est en Europe, et pas aux USA....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

charlene28 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-